(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Un système très performant ... pour gagner de l'argent

n°16929
Pandyakov
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 30 votes
Posté le 28-10-2015 à 22:18:27  answer
 

Reprise du message précédent :
En donnant ta méthode, n'apportes-tu pas toi-même cette solution cherchée ?
A-t-elle été testée au moins ? Si oui, sur combien de temps ? Et au final, as-tu été en négatif ou en positif au cours de cette période de test ?

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 28-10-2015 à 22:18:27  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°16931
leyakusa
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.4/5 pour 9 votes
Posté le 28-10-2015 à 22:24:42  answer
 

Pandyakov a écrit :

En donnant ta méthode, n'apportes-tu pas toi-même cette solution cherchée ?
A-t-elle été testée au moins ? Si oui, sur combien de temps ? Et au final, as-tu été en négatif ou en positif au cours de cette période de test ?


 
Comme tout le monde ...  
 
Ca marche et puis ça marche plus ... et puis ça remarche ...

n°16932
Pandyakov
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 30 votes
Posté le 28-10-2015 à 22:27:55  answer
 

Donc rien de bien concluant, comme je le pressentais.
Le problème avec ta méthode, c'est qu'il n'y aucun critère pour la sélection des matchs, aucune piste indiquant quels matchs choisir ou quoi que ce soit, c'est ce qui fait qu'elle soit aussi bancale, sans vouloir te vexer.

n°16933
leyakusa
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.4/5 pour 9 votes
Posté le 28-10-2015 à 22:29:06  answer
 

Pandyakov a écrit :

Donc rien de bien concluant, comme je le pressentais.
Le problème avec ta méthode, c'est qu'il n'y aucun critère pour la sélection des matchs, aucune piste indiquant quels matchs choisir ou quoi que ce soit, c'est ce qui fait qu'elle soit aussi bancale, sans vouloir te vexer.


 
Tu veux dire quoi par sélection de match ?

n°16934
Pandyakov
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 30 votes
Posté le 28-10-2015 à 22:34:56  answer
 

Qu'est-ce qui te pousse à sélectionner un match plutôt qu'un autre pour parier dessus ?

n°16935
leyakusa
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.4/5 pour 9 votes
Posté le 28-10-2015 à 22:38:17  answer
 

Pandyakov a écrit :

Qu'est-ce qui te pousse à sélectionner un match plutôt qu'un autre pour parier dessus ?


 
Pour ma part, c'est la cote (min. 1.75 pour un pari combiné) et bien sur la connaissance de l'équipe sur laquelle on pari.  
 
Les championnats européens de foot sont "facile" a trouver.  
 
Après je sais que certain mise uniquement sur la cote.

n°16945
micafrog
Mon rêve ? Etre bookmaker !!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 15 votes
Posté le 29-10-2015 à 08:25:04  answer
 

leyakusa a écrit :

Bonjour tout le monde et désolé pour cette réponse "tardive".
 
Le principe est simple : vous choisissez un match (exemple : New Jersey-Columbus 1 2,10 - N 3,40 - 2 2,50)
 
Sur ce match, vous choisissez 2 résultats (1, N ou 2). Finalement, faut en éliminer un, celui le moins probable.
 
Je vais choisir en choix numéro 1 : victoire de New jersey soit 2.10
+ choix numéro N : match nul soit 3.40
 
En cas de victoire de New jersey pour une mise de 10 eur, je fais un benef de 4.70 eur.
En cas de match nul, je suis remboursé et fais même un très léger bénef (0.20 €). Donc  toujours pas de perte.
En cas de victoire de Columbus, on perd tout (mais ça, ça n'arrive jamais :-) )
 
Ma formule permet de calculer tout ça.
 


 
C'est du DNB ou en français Remboursé si nul. Tu peux le faire sur 1N mais aussi sur N2 ou 12 mais là où ton post me fait réagir c'est " En cas de victoire de Columbus, on perd tout (mais ça, ça n'arrive jamais :-) )"
 
On perd tout OK mais pour quelle raison ça n'arrive pas ???  
 
Je verrai ta réponse qu'en fin d'après-midi car je ne passe pas mon temps devant l'ordi today  :D  
 
 

n°16967
leyakusa
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.4/5 pour 9 votes
Posté le 29-10-2015 à 18:51:13  answer
 

micafrog a écrit :


 
C'est du DNB ou en français Remboursé si nul. Tu peux le faire sur 1N mais aussi sur N2 ou 12 mais là où ton post me fait réagir c'est " En cas de victoire de Columbus, on perd tout (mais ça, ça n'arrive jamais :-) )"
 
On perd tout OK mais pour quelle raison ça n'arrive pas ???  
 
Je verrai ta réponse qu'en fin d'après-midi car je ne passe pas mon temps devant l'ordi today  :D  
 
 


 
"Ca n'arrive jamais". Je veux dire seulement que logiquement on fais LE bon pronostic donc on perd pas. C'était juste un petit peu d'humour, tout simplement.
 

n°16978
micafrog
Mon rêve ? Etre bookmaker !!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 15 votes
Posté le 29-10-2015 à 23:32:11  answer
 

D'accord je comprends mieux  :)

n°16987
zannalee
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 3.3/5 pour 3 votes
Posté le 30-10-2015 à 11:21:37  answer
 

ça revient pas à faire du 1 gagne si nul remboursé? certains books le proposent sans que cela soit necessaire de faire de savants calculs .... et oui selon les books le moins probable est le nul donc je pige pas, tu devrais faire dans cet exemple 1 gagne si 2 gagne pari remboursé

n°17032
micafrog
Mon rêve ? Etre bookmaker !!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 15 votes
Posté le 31-10-2015 à 12:11:43  answer
 

zannalee a écrit :

ça revient pas à faire du 1 gagne si nul remboursé? certains books le proposent sans que cela soit necessaire de faire de savants calculs .... et oui selon les books le moins probable est le nul donc je pige pas, tu devrais faire dans cet exemple 1 gagne si 2 gagne pari remboursé


 
Les books proposent, sauf erreur de ma part, victoire domicile ou extérieur et nul remboursé.
 
En calculant ta mise tu choisis le résultat que tu privilégies et tu tu rembourses sur le deuxième choix.
 
Si tu penses que l'équipe à l'extérieur à de grande change de gagner ton jeu sera 2 et remboursement sur le nul.
 
Après tu peux faire l'inverse ou 1-2, 2-1, N-2 etc.
 
Tu n'es plus coincé par le book.
 
Il faut juste connaître la formule de répartition.

n°17062
dominik71
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.3/5 pour 4 votes
Posté le 01-11-2015 à 00:13:35  answer
 

Ne rêvons pas la méthode miracle n'existe pas, si on est un pronostiqueur moyen la seule solution reste la montante mais bien sur il ne faut pas faire n'importe quoi et commencer par une mise très basse pour avoir le + de paliers à jouer sinon je ne vois rien d'autres ou alors jouer gros sur de petites cotes mais vu le nombre de carottes en ce moment cela parait assez risqué.

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125