(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Quel sport souhaitez-vous voir figurer dans ce topic ?


 
70.6 %
 12 votes
1.  le handball
 
 
29.4 %
 5 votes
2.  le handball
 

Total : 26 votes (9 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

Je lance mon "suivez moi"

n°13607
goudroune
"I try, I just fail."
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 11-10-2012 à 20:43:06  answer
 

Reprise du message précédent :
pari à blanc : Montpellier -1,5 @1,80 dans le match qui commence dans 3 minutes.


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 11-10-2012 à 20:43:06  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°13608
tiagool
"Qui vivra verra"
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 11-10-2012 à 21:05:45  answer
 

goudroune a écrit :

Pari n°15 portant sur Aix - Chambéry
 
Pronostic : Aix +4.0 @1,85
Bookmaker : williamhill
Mise : 30€
 
Justification rapide : C'est en coleader que Chambéry se déplace dans la salle d'Aix ce soir. Les Chambériens, pourtant assez poussifs ont remporté tous leurs matchs. Ca n'est pas le cas en Ligue des Champions où ils se sont montrés bien médiocres avec deux défaites et beaucoup de lacunes... Il manque du monde au post d'arrière droit et cela prive les Savoyards d'options tant en attaque qu'en défense ; et comme Basic ne peut pas tout faire malgré son immense talent, le vice-champion de France vacille régulièrement. Aix manque pour le moment d'un peu de réussite mais est assurément une équipe solide comme on l'a vu face à Paris (défaite de 4 buts) ou Saint-Raphaël (défaite de 2 buts). L'explication est que le groupe a très peu bougé lors de la montée en 1ère division et l'équipe est donc tout à fait solide et rodée des deux cotés du parquet. La lourde défaite en Coupe de la Ligue n'est pas vraiment à prendre en compte puisque les Aixois ont balancé la rencontre et le coach a largement préservé les blessés légers pour qu'ils soient en grande forme ce soir. On pourrait presque jouer Aix @5 ou Aix à la mi-temps sur cette rencontre mais je préfère assurer avec le handicap qui a selon moi peu de chances de sauter tant Chambéry est poussif et Aix tenace. Du coup je me suis convaincu moi-même et je mise 30€ à la place des 20 initialement prévus !


 
Arfff pas passé de 2 pts...


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°13609
goudroune
"I try, I just fail."
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 11-10-2012 à 21:29:37  answer
 

Basic sort un 13/14 alors forcément c'est dur de passer le bet dans ces conditions...


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°13637
goudroune
"I try, I just fail."
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 12-10-2012 à 18:34:41  answer
 

Pari n°16 et 17 portant sur Dunkerque - Créteil //-8,5
 
Pronostics : Dunkerque @1,10 et Dunkerque -5,5 @1,90
Bookmaker : parionssport
Mise : 15€ et 10€
 
Justification rapide : Désolé si le topic perd en qualité mais j'ai pas bien le temps en ce moment. En gros, y a un monde d'écart entre ces deux équipes. Offensivement je vois Créteil très à la peine face à une bien belle équipe de Dunkerque.


Message édité par goudroune le 20-10-2012 à 22:51:49

---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°13638
goudroune
"I try, I just fail."
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 12-10-2012 à 18:37:51  answer
 

Pari n°18 portant sur Billière - Ivry //+4,5
 
Pronostic : Ivry @1,45
Bookmaker : parionssport
Mise : 10€
 
Justification rapide : Je mise ici sur la spirale négative Billière qui n'est pas si faible que ça mais pêche à mon avis au mental. Ils doivent se dire que c'est passé pas loin à tous les matchs mais au final toujours 0 point. En face, Ivry a une belle équipe avec des gagneurs. Pas bien le temps de justifier non plus, désolé...


Message édité par goudroune le 20-10-2012 à 22:52:04

---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°13639
goudroune
"I try, I just fail."
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 12-10-2012 à 18:42:19  answer
 

Pari n°19 portant sur Paris - Toulouse //+12,75
 
Pronostic : Paris -10 @1,85
Bookmaker : bet365
Mise : 15€
 
Justification rapide : Paris a retrouvé ses deux joueurs inquiétés dans l'enquête sur les paris truqués. Cette équipe a besoin de conquérir un public ce qui explique qu'elle joue à fond les matchs à domicile. L'atout majeur et quasi unique de Toulouse, Jérôme Fernandez, s'est blessé et manquera cette rencontre. Dans ces conditions, je vois une grosse taule.


Message édité par goudroune le 20-10-2012 à 22:52:25

---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°13641
matdechav9
profil
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 12-10-2012 à 19:16:27  answer
 

Malgré le peu de temps, merci pour tes conseils !!!!

n°13646
matdechav9
profil
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 12-10-2012 à 21:28:37  answer
 

Sur bwin le -5 de Dunkerque passe cool

n°13677
goudroune
"I try, I just fail."
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 13-10-2012 à 00:18:39  answer
 

Bankroll après 17 paris : 997,90€
Pending : 2 paris d'une valeur totale de 50€


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°13739
goudroune
"I try, I just fail."
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 13-10-2012 à 21:57:17  answer
 

Buducnost de 8 buts. La cote @1,75 (prise bien trop tôt pour changer...) pas loin d'être cadeau :)


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°13763
goudroune
"I try, I just fail."
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 14-10-2012 à 14:34:30  answer
 

Pari n°20 portant sur Thuringer - Viborg //-10
 
Pronostic : Under 26,5 HT @1,70
Bookmaker : parionsweb
Mise : 10€
 
Justification rapide : Je persiste à dire que Thuringer est assez faible et même si Viborg a ma préférence, le match pourrait être accroché. Avec l'absence de gauchères pour Viborg, Thuringer devrait pouvoir défendre plus facilement alors que les Danoises ont un style plutôt défensif. En plus il y aura Darleux dans les buts qui est nettement meilleure que la gardienne suédoise. En bref : une équipe faible contre une équipe défensive, un match qui devrait être assez disputé, un manque de solutions offensives pour Viborg. Je vois donc un under. Pour les joueurs fr, je recommande vraiment l'under 26,5 HT sur parionsweb qui était peut-être même un meilleur pari encore que celui-ci.
 
edit 14h44 : pinnacle a changé ses cotes quand je rédigeais. Je prends donc le bet parionsweb.


Message édité par goudroune le 20-10-2012 à 22:52:46

---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°13764
goudroune
"I try, I just fail."
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 14-10-2012 à 14:35:27  answer
 

Plus de buts en 2ème @1,70 sur bwin est également bon (je l'ai d'ailleurs pris).


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°13777
goudroune
"I try, I just fail."
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 14-10-2012 à 15:27:11  answer
 

Viborg défend pas pour le moment, c'est bien parti pour faire du 0 pointé sur ce match :/


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°14162
goudroune
"I try, I just fail."
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 20-10-2012 à 15:32:58  answer
 

Pari n°21 portant sur Créteil - Toulouse //-20
 
Pronostic : Moins de 55.0 buts @1,85  
Bookmaker : Williamhill
Mise : 20€
 
Justification rapide : Match entre deux équipes très en difficulté en ce début de saison et qui sont en besoin urgent de points. On peut noter des absences des deux cotés et notamment Jérôme Fernandez pour Toulouse. Le fait est que Créteil encaisse pas mal de buts depuis la base arrière de l'équipe adversaire et que par conséquent l'absence du champion olympique toulousain est une excellente chose pour les Franciliens. Les Toulousains devront certainement prendre davantage de temps pour trouver des décalages ou rechercher le pivot et non pas donner la balle au capitaine en espérant un exploit individuel. J'ajoute que Créteil évoluera dans sa salle et risque donc d'adopter un rythme assez lent qui ne devrait pas convenir aux visiteurs habitués aux scores fleuves. La clé du match sera à mon avis l'intensité défensive et vu l'importance de cette rencontre, je pense que les deux équipes seront très impliquées jusqu'au bout. Créteil devrait avoir des facilités à défendre avec l'absence de Fernandez. Petit score à prévoir donc...  Pour l'arjel : moins de 27,5 buts HT @1,70 sur parionsweb.
 
edit : désolé y a une erreur sur le score. Pas de malhonnêteté de ma part...


Message édité par goudroune le 21-10-2012 à 22:11:39

---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°14173
goudroune
"I try, I just fail."
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 20-10-2012 à 19:14:30  answer
 

Pari n°22 portant sur Nantes - Aix //+12,75
 
Pronostic : Moins de 57.0 buts @1,85
Bookmaker : bet365 ou williamhill
Mise : 15€
 
Justification rapide : Nantes qui est un peu la déception du début de saison reçoit Aix qui n'est jamais très loin de la victoire sans jamais toutefois y parvenir. Le pari se justifie tout simplement par les absences. A Nantes, il y a un gros déficit sur la base arrière. C'est une équipe qui a pour habitude de construire ses actions en cherchant un tir avantageux près des 6 mètres mais il y a en ce moment trop d'absents au poste de demi-centre et d'arrière gauche et donc Thierry Anti est obligé de bricoler en attaque avec ce qu'il a. Ce manque de rotation est sans doute l'explication la plus simple de la défaite concédée à Cesson alors que le H a mené une bonne partie de la rencontre. Aix a donc un bon coup à jouer même si l'absence d'Illès devrait peser en lourd en attaque.


Message édité par goudroune le 20-10-2012 à 22:53:55

---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°14185
goudroune
"I try, I just fail."
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 20-10-2012 à 22:58:28  answer
 

Bankroll après 22 paris (si je me suis pas trompé) : 1033,15€


Message édité par goudroune le 21-10-2012 à 22:12:00

---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°14197
goudroune
"I try, I just fail."
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 21-10-2012 à 13:26:28  answer
 

Pari n°23 portant sur Viborg - Buducnost //+18,5
 
Pronostic : Buducnost @2,85
Bookmaker : bwin.fr
Mise : 10€
 
Justification rapide : Vous connaissez un peu ces équipes puisque j'avais déjà parié dessus la fois passée. J'ai trouvé Viborg d'une faiblesse incroyable avec des erreurs défensives impensables. Certes Buducnost a une équipe remaniée cette saison mais ça ne justifie pas à mon sens une cote si élevée d'autant qu'il manque toujours des gauchères pour les Danoises. La demi-centre Gullden a beau être très forte elle me parait un peu seule pour combler les lacunes de son équipe. Vu ce que j'ai vu lors de la première journée, ça me semble être un bon bet.


Message édité par goudroune le 21-10-2012 à 18:22:24

---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°14204
goudroune
"I try, I just fail."
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 21-10-2012 à 15:31:55  answer
 

Pari n°24 portant sur Ivry - Montpellier //-10
 
Pronostic : Ivry -1 @2,37
Bookmaker : bet365
Mise : 10€
 
Justification rapide : Pas besoin de rappeler les difficultés actuelles de Montpellier privé de ses meilleurs joueurs. A l'extérieur et chez une très bonne équipe d'Ivry, les Héraultais devraient une nouvelle fois s'incliner.


Message édité par goudroune le 21-10-2012 à 18:03:42

---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°14208
goudroune
"I try, I just fail."
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 21-10-2012 à 18:28:04  answer
 

Aucun suspense dans chacun des deux matchs... Heureusement la grosse cote passe :)


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°14336
goudroune
"I try, I just fail."
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 24-10-2012 à 18:40:32  answer
 

Pari n°25 et 26 portant sur Ivry - Saint-Raphaël et Tremblay - Aix //-4,50
 
Pronostic : Davantage de buts en 2ème MT @1,70
Bookmaker : bwin.fr
Mise : 15€ et 15€
 
Justification rapide : Typiquement le type de rencontre où ce bet passe. Ivry qui possède une bonne défense a sa carte à jouer face à une équipe de Saint-Raphaël qui vieillit mal et qui globalement déçoit en ce début de saison. Je vois une première période accrochée et Ivry prendre l'ascendant en seconde période. Tout comme Aix, Saint-Raphaël a subi un lourd affront la semaine passée et souvent le renouveau passe par la défense. Je vois donc ces équipes être très appliquées et disciplinées notamment en 1ère MT. Dur à justifier mais bonne confiance.


Message édité par goudroune le 28-10-2012 à 17:23:25

---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°14443
goudroune
"I try, I just fail."
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 27-10-2012 à 18:50:07  answer
 

Pari n°27 pourtant sur Volgograd - Larvik //+8,50
 
Pronostic : Plus de 56.0 buts @1,85
Bookmaker : bet365
Mise : 10€
 
Justification rapide : Globalement il y a eu pas mal d'overs depuis le début de la compétition et je vois celui-ci passer également. Difficile à justifier mais la rencontre devrait être assez équilibrée et vu ce que ces équipes ont montré lors des deux premiers matchs ce bet me semble bon. Larvik connait quelques largesses défensives et Sulland qui est probablement la meilleure attaquante du monde était en méforme lors du dernier match. C'est une immense championne et je la vois donc se ressaisir pour cette rencontre. L'équipe perdante verra sa qualification comprise et je crois vraiment que les deux équipes joueront à fond jusqu'à la fin du match ce qui est souvent synonyme de match à buts. Confiance modérée tout de même...


Message édité par goudroune le 28-10-2012 à 17:23:42

---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°14970
goudroune
"I try, I just fail."
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 03-11-2012 à 11:32:23  answer
 

Pari n°28 et 29 portant sur Buducnost - Thuringer // -40
 
Pronostic : Thuringer +4,5 @1,935 et over 51 @1,952
Bookmaker : Pinnacle
Mise : 30€ et 10€
 
Justification rapide : Thuringer vient de s'imposer 24-20 à domicile contre cette même équipe en dominant particulièrement la fin de match. Cette fois-ci le match se déroulera au Monténégro et l'issue du match pourrait donc être différente. Ce groupe est particulièrement serré puisqu'en dehors de Viborg qui perd tout les 3 autres équipes sont au coude à coude pour la qualification. N'oublions pas qu'en cas d'égalité finale c'est la différence de buts particulière qui fera la différence. Thuringer a les arguments pour s'imposer à l'extérieur et si elles n'y parviennent pas, elles feront tout pour préserver ces 4 buts d'avance acquis à l'aller. L'info utile c'est que Buducnost a quelques joueuses blessées et notamment au poste de gardien. Il n'y en a qu'une de disponible et encore elle sera sur une jambe. Quand on voit les performances qu'elle a alignées lors des rencontres précédentes c'est un sacré coup dur pour les locales ! Le handicap est donc très bon à prendre d'où la mise. L'over est en corrélation avec ce que j'ai vu à l'aller ainsi que les blessures des gardiennes de Buducnost.


Message édité par goudroune le 04-11-2012 à 23:00:46

---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°15080
goudroune
"I try, I just fail."
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 04-11-2012 à 19:29:42  answer
 

Bon c'est pour ainsi dire mort. L'arbitrage maison à ce point c'est quand même rare :(


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°15260
goudroune
"I try, I just fail."
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 09-11-2012 à 18:59:23  answer
 

Pari n°30 portant sur Cesson - Tremblay //+28
 
Pronostic : Davantage de buts en 2ème MT @1,70
Bookmaker : bwin.fr
Mise : 40€
 
Justification rapide : Après un mauvais passage je retrouve la LNH. Deux équipes qui ont globalement réalisé un parcours satisfaisant jusqu'à présent. On est pas loin du 50/50 sur cette rencontre, c'est pourquoi la cote de 2,55 pour la victoire de Tremblay me parait intéressante sur parions sport. Cependant, je pense que le bet que je suggère est encore meilleur. Cesson doit encore composer avec beaucoup d'absents dans le secteur défensif ce qui occasionne souvent des secondes mi-temps plus ouvertes à cause de la fatigue due au manque de rotation. En plus la rencontre s'annonce disputée et les joueurs n'ont pas disputé de match officiel depuis environ 2 semaines et cela pourrait se sentir en début de rencontre. Grosse confiance, tous les petits éléments qui font que ce pari passe étant réunis pour cette rencontre.


Message édité par goudroune le 10-11-2012 à 00:01:20

---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°15270
goudroune
"I try, I just fail."
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 10-11-2012 à 00:19:31  answer
 

Bankroll après 30 paris : 1033,65€


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°15363
goudroune
"I try, I just fail."
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 14-11-2012 à 13:50:20  answer
 

Pari n°31 portant sur Montpellier - Aix //+19,20
 
Pronostic : Plus de 65.0 buts @2,92
Bookmaker : bet365
Mise : 10€
 
Justification rapide : Les choses semblent enfin rentrer dans l'ordre du club de Montpellier avec la réintégration progressive de ses cadres. On a pu donc voir des joueurs comme Gajic, Karabatic ou Tej au Rhénus de Strasbourg lors du match nul obtenu face à Sélestat (30-30). William Accambray sera en revanche absent pour cette rencontre tout comme Grébille. Mais globalement c'est l'ancien Montpellier que l'on retrouve. En face, Aix vient d'assurer l'essentiel en disposant de Billère dans un véritable match de la peur et peut donc toujours espérer se maintenir. Je pense que les Aixois viendront donc totalement libérés et comme c'est une équipe plutôt offensive il se pourrait que le score prenne de l'ampleur. Montpellier se montrera probablement un peu moins brouillon en attaque que ce fut le cas face à Sélestat et je pense que dans une grosse ambiance les Montpelliérains feront tout pour faire plaisir au public face à des Aixois qui n'ont pas grand chose à espérer de ce déplacement. Le contexte de la rencontre et le profil de l'équipe d'Aix me font penser que le score sera large. Vu le cut, mieux vaut prendre une grosse cote.


Message édité par goudroune le 14-11-2012 à 21:29:37

---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125