(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Quel sport souhaitez-vous voir figurer dans ce topic ?


 
70.6 %
 12 votes
1.  le handball
 
 
29.4 %
 5 votes
2.  le handball
 

Total : 26 votes (9 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

Je lance mon "suivez moi"

n°15363
goudroune
"I try, I just fail."
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 14-11-2012 à 13:50:20  answer
 

Reprise du message précédent :
Pari n°31 portant sur Montpellier - Aix //+19,20
 
Pronostic : Plus de 65.0 buts @2,92
Bookmaker : bet365
Mise : 10€
 
Justification rapide : Les choses semblent enfin rentrer dans l'ordre du club de Montpellier avec la réintégration progressive de ses cadres. On a pu donc voir des joueurs comme Gajic, Karabatic ou Tej au Rhénus de Strasbourg lors du match nul obtenu face à Sélestat (30-30). William Accambray sera en revanche absent pour cette rencontre tout comme Grébille. Mais globalement c'est l'ancien Montpellier que l'on retrouve. En face, Aix vient d'assurer l'essentiel en disposant de Billère dans un véritable match de la peur et peut donc toujours espérer se maintenir. Je pense que les Aixois viendront donc totalement libérés et comme c'est une équipe plutôt offensive il se pourrait que le score prenne de l'ampleur. Montpellier se montrera probablement un peu moins brouillon en attaque que ce fut le cas face à Sélestat et je pense que dans une grosse ambiance les Montpelliérains feront tout pour faire plaisir au public face à des Aixois qui n'ont pas grand chose à espérer de ce déplacement. Le contexte de la rencontre et le profil de l'équipe d'Aix me font penser que le score sera large. Vu le cut, mieux vaut prendre une grosse cote.


Message édité par goudroune le 14-11-2012 à 21:29:37

---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 14-11-2012 à 13:50:20  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°15370
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 14-11-2012 à 21:53:21  answer
 

T'as souvent des cotes Bwin.FR ou Parionsweb qui sont supérieures à celles de Pinny, Willhill ou B365 ? Parce que je me demandais pourquoi tu bettais sur des books FR alors que t'as apparemment accès à ceux de l'étranger ?


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°15371
goudroune
"I try, I just fail."
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 14-11-2012 à 22:07:06  answer
 

Je peux (veux) pas répondre intégralement à ta question emir, on s'est compris... Ce que je peux dire c'est que le handball dispose d'une offre bien plus large sur les books fr que .com du fait que les anglais ne parient pas du tout sur ce sport qui est extrêmement secondaire. Donc soit y a pas le bet que je désire, soit la cote n'est pas si intéressante que cela comparé à d'autres sports.
 
Par exemple pour le match de ce soir j'ai joué l'over 65 sur bet365 mai j'ai aussi joué sur bwin.fr l'over 61,5 coté @1,80 (contre 1,75 sur le .com). Il suffit qu'il y ait un écart de 0,5 but dans le sens qui m'arrange pour qu'il soit préférable de miser via le .fr
 
Par simple curiosité, tu viens sur ce topic parce que t'as l'habitude de regarder, pour éventuellement suivre si je suis convaincant, pour suivre systématiquement ou la réponse D ?


Message édité par goudroune le 14-11-2012 à 22:09:14

---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°15372
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 15-11-2012 à 01:19:17  answer
 

Ok, oui on se comprend. J'ai aussi de l'argent répartis sur plusieurs books mais comme je parie essentiellement sur le foot, je trouve mon bonheur sur mes 2 books favoris en principe.
 
Je viens ici car ton topic est sérieux, que l'analyse est là et que tes résultats sont assez concluants. Et je me permets bien sûr de lancer des pièces sur le handball lorsque j'aime l'audace du bet et que la cote est supérieure à 2. D'ailleurs, je peux te dire que je t'ai suivi sur 4 bets de ton topic, dont 3 gagnants, et un bénéfice de plus de 24E.
 
Par contre, désolé de pas pouvoir venir placer des contre-arguments à tes explications, car comme dit plus haut, je n'y connais strictement rien au handball pro. Sport que j'adore pratiquer par contre  ;)


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°15374
goudroune
"I try, I just fail."
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 15-11-2012 à 10:38:57  answer
 

3/4 c'est pas mal t'as dû retenir les verts au milieu des rouges ! C'est vrai que c'est pas le top de parler tout seul. Y aurait bien LJL qui bet un peu sur ce sport mais c'est tellement noyé par le foot et le tennis que c'est dur à suivre et à échanger avec lui.  
 
Une bonne journée à mes lecteurs de l'ombre+Emir et normalement je mettrai 2 bets ce soir.


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°15379
goudroune
"I try, I just fail."
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 15-11-2012 à 19:13:03  answer
 

Pari n°32, 33 et 34 portant sur Chambéry - Dunkerque //+6,40
 
Pronostic : Dunkerque +3.0 @1,85 et Dunkerque +4,5 @1,47
Bookmaker : bet365
Mise : 10€ et 20€
 
Justification rapide : Gros choc entre deux superbes équipes. Selon moi, Dunkerque est plus solide cette année que Chambéry. Les Savoyards sont pas mal mais Edin Basic, qui ne sera peut-être pas totalement à 100%, a une trop grosse influence sur l'équipe. Si les Dunkerquois parviennent à limiter son influence sur le jeu, ils pourront alors même espérer s'imposer. Contre Paris je les ai trouvé vraiment bon malgré la défaite. Vincent Gérard n'était pas dans un grand soir et Dunkerque a raté quelques buts faciles qui auraient permis de recoller au score. L'équipe est plus complète et je vois vraiment une value sur ces handicaps.
 
Pronostic : Plus de buts en 2ème MT @1,70
Bookmaker : bwin.fr
Mise : 10€
 
Justification rapide : Pas vraiment d'éléments pour justifier ce prono. Je le sens bien simplement... Par exemple Dunkerque a tendance à davantage construire ses actions pour chercher le pivot en 2ème MT ce qui fait qu'ils ont davantage d'efficacité offensive. Petite mise vu que c'est du pur feeling.


Message édité par goudroune le 15-11-2012 à 23:09:52

---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°15381
cwoke
profil
Note : 4.3/5 pour 3 votes
Posté le 15-11-2012 à 19:29:17  answer
 

Quand je regarde la côte sur bwin, je la vois a 3.6 pour dunkerque.
C'est moi qui a mal compris quelque chose ?

n°15382
goudroune
"I try, I just fail."
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 15-11-2012 à 19:35:04  answer
 

Là il s'agit de la victoire sèche, moi je conseille de parier sur le handicap même si à mon avis Dunkerque @3,60 peut se prendre.


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°15384
cwoke
profil
Note : 4.3/5 pour 3 votes
Posté le 15-11-2012 à 20:00:49  answer
 

Ah ok, j'avais mal vu le +.  
Désolé.
je vais peut être le tenter.
 
J'aime bien ton topic, je vais le suivre :)

n°15385
goudroune
"I try, I just fail."
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 15-11-2012 à 20:21:29  answer
 

Merci à toi ex lecteur de l'ombre n°2 !


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°15396
goudroune
"I try, I just fail."
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 16-11-2012 à 00:26:04  answer
 

Pari n°35 portant sur Tremblay - Saint-Raphaël //-15
 
Pronostic : Davantage de buts en 2ème MT @1,70
Bookmaker : bwin.fr
Mise : 15€
 
Justification rapide : On change pas un bet qui passe (souvent) ! Il faut dire que la cote de 1,70 proposée à tous les matchs par bwin est assez sexy puisque bet365 la place @1,60. Ce ne sont pas forcément les équipes qui ont le plus de banc et cela est un vrai plus dans le cadre de ce pari. Avec la fatigue, les cartons et les suspensions de 2 minutes des espaces se créent en deuxième MT. La rencontre s'annonce accrochée ce qui est généralement un autre point positif pour ce pari. Je sais également que Saint-Raphaël a beaucoup bossé sur l'impact défensif et le jeu en transition pendant la trêve. Généralement en 1ère MT les équipes jouent de manière classique puis en 2ème MT abandonnent parfois la défense 6-0 pour récupérer plus facilement des ballons et avoir des buts faciles en contre-attaque. Cela occasionne parfois des brèches défensives mais cela peut s'avérer bénéfique (cf la remontée de Dunkerque ce jeudi face à Chambéry). Pour ceux qui me lisent régulièrement, ce pari à cette cote est vraiment une belle opportunité sur ce bookmaker. En choisissant un minimum ses matchs, il n'est vraiment pas difficile de finir dans le vert.


Message édité par goudroune le 16-11-2012 à 23:34:12

---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°15404
goudroune
"I try, I just fail."
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 16-11-2012 à 19:30:42  answer
 

Pari n°36 et 37 portant sur Toulouse - Nantes //+22,50
 
Pronostic : Nantes @1,45 et Nantes -2,5 @1,90
Bookmaker : parions sport
Mise : 30€ et 10€
 
Justification rapide : Duel entre deux équipes aux trajectoires diamétralement opposées. Nantes après un début de championnat décevant monte enfin en puissance. Les internationaux espagnols se sont enfin intégrés à l'équipe et vraiment cela tourne bien tant en attaque qu'en défense. Par exemple Entrerrios qui ne faisait rien depuis le début de saison enchaine les bonnes performances et son équipe reste donc sur 3 victoires en championnat à quoi il faut ajouter une victoire de prestige obtenue en coupe de la ligue face à Paris. Toulouse c'est tout le contraire ! Le Fénix a bénéficié d'un calendrier extrêmement clément en début de saison mais depuis rien ne va plus. La blessure de Jérôme Fernandez n'a vraiment rien arrangé et depuis les Toulousains prennent taule sur taule... Andjelkovic est en plus très incertain pour cette rencontre. Face à une défense aussi solide que celle du H, je pense que le moindre trou d'air dont les Toulousains sont coutumiers risque d'être fatal face à un adversaire enfin à son vrai niveau. Petite info bonus : un Toulousain vient de prendre un match de suspension avec sursis pour avoir injurié les arbitres lors du match précédent. A n'en pas douter, leurs homologues du soir seront particulièrement vigilants au comportement des joueurs de Toulouse et on peut penser qu'ils ne pourraient pas bénéficier de l'arbitrage maison. Le seul bémol en réalité c'est que Toulouse demeure invaincu à domicile. Mais à mon sens belle value sur Nantes.


Message édité par goudroune le 17-11-2012 à 23:23:13

---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°15419
goudroune
"I try, I just fail."
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 18-11-2012 à 01:02:11  answer
 

Bilan après 37 paris : 1066,75€
 
Hors Arjel : -46,75€
Arjel : +113,50€


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°15420
goudroune
"I try, I just fail."
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 18-11-2012 à 01:14:48  answer
 

Pari n°38 et 39 portant sur Randers - Hypo //+20,50
 
Pronostic : Randers @1,40 et Moins de 53 buts @1,85
Bookmaker : William Hill et bet365
Mise : 30€ et 10€
 
Justification rapide : On attaque la dernière journée de cette phase de poules et il est temps de sortir les calculatrices. Dans cette poule c'est très simple, le dernier ticket reviendra à l'une de ces deux équipes. Si Randers bat Hypo, les deux équipes se retrouveront alors à égalité de points et il faudra alors prendre les confrontations directes entre les deux équipes pour savoir qui va se qualifier. Et à ce jeu les Autrichiennes partent avec un énorme avantage puisqu'elles s'étaient imposées de 7 buts dans leur salle ! Elles ont montré contre Valcea en ne s'inclinant que d'un but que c'était une superbe équipe. Néanmoins, je pense que Randers va s'imposer par orgueil à domicile mais par un écart inférieur à 7 buts ce qui quelque part satisfera un peu tout le monde... En moyenne ces deux équipes ont généré environ 53 buts soit en plein dans le cut mais je pense que les visiteuses, afin d'éviter un improbable scénario catastrophe, joueront sur un faux-rythme en se contentant de gérer tranquillement le score d'où la défaite et l'under que je prévois.


Message édité par goudroune le 18-11-2012 à 16:19:32

---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°15422
goudroune
"I try, I just fail."
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 18-11-2012 à 01:21:04  answer
 

Pari n°40 portant sur Krim Mercator - Podravka Vegeta  //-5
 
Pronostic : Podravka Vegeta @7
Bookmaker : bwin.fr
Mise : 5€
 
Justification rapide : Un peu le même scénario que pour Randers - Hypo, la différence étant cette fois que l'écart n'est que de 3 buts et que les Russes ont intérêt à ne pas chômer si elles veulent préserver leur faible avantage acquis à l'aller. La partie devrait donc se jouer du début à la fin à 100% et compte tenu du fait qu'il n'y a pas tant d'écart que ça entre les équipes la cote de 7 peut se tenter.


Message édité par goudroune le 18-11-2012 à 21:44:02

---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°15423
goudroune
"I try, I just fail."
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 18-11-2012 à 01:31:56  answer
 

Pari n°41 portant sur Buducnost - Viborg // -15
 
Pronostic : Davantage de buts en 1ère MT @2,50
Bookmaker : bet365
Mise : 15€
 
Justification rapide : Assurément le match qui sera le plus intéressant en live. Viborg a tout perdu et n'a rien à espérer tandis que Buducnost peut se contenter de gagner même si cela ne sera pas forcément nécessaire. Je pense que les Monténégrines, toujours poussées par un bouillant public, seront appliquées en 1ère mi-temps et sans doute moins en deuxième. Dès lors qu'elle écrase son adversaire, cette équipe, tout comme la sélection nationale, se met à jouer avec énormément de suffisance. Les Monténégrines avaient par exemple très largement dominé les Anglaises en début de match avant de tenter des gestes et des combinaisons improbables qui faisaient glousser les joueuses lorsqu'ils étaient ratés. Le coach étant le même je ne vois pas pourquoi cela changerait aujourd'hui. Si tout se passe comme je le pressens la fin de match devrait ne ressembler à rien et la cote de 2,50 compte tenu de la suffisance des Monténégrines en position de supériorité (et puis la déconcentration légitime liée à la satisfaction d'une qualification) me parait vraiment value. Le match est à 19h, n'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil à l'occasion ;)


Message édité par goudroune le 18-11-2012 à 20:18:39

---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°15693
goudroune
"I try, I just fail."
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 30-11-2012 à 18:55:20  answer
 

Pari n°42 portant sur Toulouse - Ivry //+17,50
 
Pronostic : Plus de 25,5 buts en 1ère MT @1,70
Bookmaker : bwin.fr
Mise : 25€
 
Justification rapide : Pari assez intéressant ici entre une équipe de Toulouse d'une inconstance rare qui est capable des pires prestations comme de ramener un excellent nul de Dunkerque. Cette équipe génère beaucoup de buts à l'inverse d'Ivry qui est la meilleure défense du championnat. Comme d'habitude pour fixer le cut le bookmaker fait en gros une moyenne des buts par match de chaque équipe. La différence c'est que Toulouse et Ivry sont des équipes très atypiques. Par exemple Toulouse marque beaucoup de buts en 1ère MT et connait souvent une panne offensive en seconde période. Ivry c'est une équipe de guerriers avec les frères Simonet qui prennent de plus en plus le jeu à leur compte en phase offensive. On peut être sûr qu'en cas de fin de match disputée ils parviendront à installer un faux-rythme qui risque de perturber de fragiles Toulousains. Le cut pour cette rencontre est sur certains books de 53,5 buts mais mais je crois pour une fois qu'il y aura au moins autant de buts en 1ère qu'en 2ème MT. 25,5 buts c'est quand même bien peu et en plus c'est Toulouse qui évolue à domicile qui risque d'enflammer la rencontre.


Message édité par goudroune le 30-11-2012 à 23:50:14

---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°15701
goudroune
"I try, I just fail."
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 30-11-2012 à 23:53:52  answer
 

J'espère que vous m'avez suivi car c'était pour cette fois parfaitement analysé puisqu'il y a eu 28 buts en première mi-temps et seulement 25 en seconde.


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°15729
goudroune
"I try, I just fail."
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 01-12-2012 à 17:27:50  answer
 

En préambule des paris qui vont suivre, un petit article que j'ai rédigé pour présenter la compétition (pas très évident) et les équipes à surveiller.
 
http://www.sportytrader.com/l_euro [...] _-1411.htm
 
J'ai eu la mauvaise idée de l'éditer pour enlever 2-3 fautes si bien qu'il n'est plus disponible et doit être de nouveau valider par un admin (désolé pour l'admin en question).


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°15731
goudroune
"I try, I just fail."
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 01-12-2012 à 17:47:47  answer
 

Pari n°43 et 44 portant sur Roumanie - Russie //+18,80
 
Pronostics : Davantage de buts en 2ème MT @1,72 et Russie -1 @1,935
Bookmaker : bwin.fr et pinnacle
Mise : 40€ et 10€
 
Justification rapide : Gros match entre ces deux équipes qui s'annonce vraiment équilibré. Je vous présente la manière de jouer des deux équipes afin que vous compreniez les deux paris. La Russie c'est vraiment standard avec des filles bonnes partout mais pas exceptionnelles. Elles savent attaquer prendre les positions, marquer de loin, faire tourner le ballon. La Roumanie a un visage un peu plus défensif que les années précédentes et par exemple l'équipe de Cluj a généré des matchs à très petit score en Ligue des Champions. Il s'agit en plus là d'un premier match dans une grande compétition ce qui n'est plus très habituel pour la Roumanie. Je n'ai aucun doute sur la volonté défensive en début de match des Roumaines mais sous la pression elles pourraient concéder quelques pertes de balle. Je vois donc une première mi-temps un peu bloquée et la rencontre qui devrait se débloquer par la suite. Je pense aussi que la Russie négociera mieux ce premier match vu l'expérience de l'équipe et de l'entraineur.


Message édité par goudroune le 04-12-2012 à 21:41:51

---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°15732
goudroune
"I try, I just fail."
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 01-12-2012 à 17:59:19  answer
 

Pari n°45 portant sur l'Euro féminin //-20
 
Pronostic : L'Espagne remporte une médaille @3
Bookmaker : bwin.fr
Mise : 20€
 
Justification rapide : Je vous laisse consulter l'article que j'ai mis en ligne pour que vous compreniez mon enthousiasme pour cette équipe. La cote de 3 est clairement value. J'ajoute ceci dit un élément supplémentaire avec la manière dont sont réparties les équipes dans les poules. L'Espagne est dans la poule C tandis que la Norvège et la France sont respectivement dans la A et la B. Le chemin vers les demi-finales sera donc plus accessible pour cette équipe. Une fois arrivée là, ça fait quand même 3 chances sur 4 de repartir avec quelque chose autour du cou !


Message édité par goudroune le 13-12-2012 à 21:40:08

---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°15734
goudroune
"I try, I just fail."
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 01-12-2012 à 18:19:20  answer
 

Pari n°46 portant sur l'Euro féminin //-10
 
Pronostic : La Norvège championne @3,25
Bookmaker : bwin.fr
Mise : 10€
 
Justification rapide : Une cote si élevée pour une équipe qui gagne absolument tout c'est pas mal ! Très armées à tous les postes, les Norvégiennes sont sur le papier les meilleures. A part Sulland qui n'est pas très bien et qui avait eu un rôle prépondérant à Londres, je ne vois pas de signe inquiétant pour cette équipe. En plus de cela, les principaux rivaux de la Norvège ont quelques couacs. La France a perdu Leynaud, le Monténégro n'a plus Popovich et les autres équipes crédibles pour le titre souffre d'un manque d'expérience qui pourrait être fatal.


Message édité par goudroune le 20-12-2012 à 22:17:18

---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°15752
goudroune
"I try, I just fail."
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 02-12-2012 à 14:12:22  answer
 

Pari n°47 portant sur l'Euro féminin //+8
 
Pronostic : La Norvège remporte son groupe @1,40
Bookmaker : bwin.fr
Mise : 20€
 
Justification rapide : Le groupe A est de très loin le plus hétérogène et le plus faible de la compétition puisqu'il compte la Norvège, le pays hôte la Serbie, l'Ukraine et la République Tchèque. Autant le dire tout de suite les Tchèques et les Ukrainiennes n'ont qu'un seul objectif celui de ne pas finir dernières de la poule. La tête du groupe se jouera donc assurément entre la Norvège et la Serbie. Sur le papier il y a un gros écart entre ces deux formations. La cote de la victoire de la Norvège contre cette équipe de Serbie est @1,36. Cette cote de 1.40, en plus d'être légèrement plus élevée, peut autoriser un match nul dans cette confrontation directe.
 
Compte tenu que ce résultat aura son importance tout au long de la compétition, en raison une nouvelle fois du format de celle-ci, je ne vois pas les Norvégiennes rater leur entame. La cote de 1,40 est donc plutôt bonne face à une équipe sans référence internationale récente.


Message édité par goudroune le 06-12-2012 à 23:08:17

---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°15753
bastomarti​ni
profil
Note : 3.6/5 pour 109 votes
Posté le 02-12-2012 à 14:25:37  answer
 

Je te suis sur la Norvège....

n°15758
goudroune
"I try, I just fail."
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 02-12-2012 à 15:53:59  answer
 

Ouais la Norvège c'est fiable comme équipe. Après, je te conseille de jouer tout ce que j'ai mis. Je m'en voudrais de te faire perdre des sous mais chez les équipes nationales féminines je me débrouille habituellement bien. Merci pour ton message sur mon article par ailleurs ;)


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°15767
goudroune
"I try, I just fail."
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 02-12-2012 à 18:00:46  answer
 

Pari n°48 combiné portant sur Monténégro - Islande, Allemagne - Espagne et Roumanie - Russie //-10
 
Pronostic : Monténégro + Espagne + Russie @2,742
Bookmaker : unibet.fr (section cotes boostées min 3)
Mise : 10€
 
Justification rapide : C'est un combiné pour une fois et je privilégie donc les petites cotes mais sachez que Croatie @4,50 est assez sexy. Pour en revenir à mes 3 matchs, je vous ai déjà parlé de la Russie un peu plus haut mais de nouvelles infos viennent de tomber avec des Roumaines qui sont blessées. Elles sortent d'un amical catastrophique perdu de 21 buts contre l'Allemagne. C'est pas forcément significatif mais ça fait beaucoup de signes inquiétants pour une équipe qui était de toute manière outsider de ce match. Les Russes @1,60 je prends ! On passe ensuite à l'Espagne @1,49 pour les mêmes raisons en plus fort. Les Allemandes ont toutes leurs joueuses blessées sur la base arrière notamment à droite. Vu la qualité de la défense espagnole, je les vois vraiment s'incliner. Quand le cut sortira, l'under sera hyper bon à prendre d'autant plus que l'Allemagne a une gardienne fantastique. Le Monténégro @1,15 est pas spécialement value, c'est plus pour piocher une 3ème cote pas trop risquée.
 
Dommage nul des Russes :(


Message édité par goudroune le 04-12-2012 à 21:48:31

---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125