(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Quel sport souhaitez-vous voir figurer dans ce topic ?


 
70.6 %
 12 votes
1.  le handball
 
 
29.4 %
 5 votes
2.  le handball
 

Total : 26 votes (9 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

Je lance mon "suivez moi"

n°15964
goudroune
"I try, I just fail."
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 11-12-2012 à 10:28:48  answer
 

Reprise du message précédent :
Pari n°66 portant sur Allemagne - Monténégro //-30
 
Pronostic : over 23,5 HT@1,70
Bookmaker : bwin.fr
Mise : 30€
 
Justification rapide : L'Allemagne est l'équipe qui a la part de ses buts la plus importante en 1ère mi-temps. Pour ainsi dire éliminées les Allemandes devraient jouer sans pression et faire parler leur bras sur les tirs de loin. Coté Monténégro, un succès assurerait la première place du groupe et permettrait non seulement d'éviter la Norvège en demi mais aussi de reposer quelques joueuses en vue de cette échéances. A n'en pas douter les Monténégrines voudront débuter fort et le retour de Knezevic qui avait loupé une grosse partie du match contre la Hongrie pour cause de carton rouge devrait faire beaucoup de bien en attaque. Si l'on ajoute l'option Bulatovic, les Monténégrines pourront faire mal à l'équipe d'Allemagne qui a une défense assez moyenne.
 
23 buts, ptin quand ça veut pas...


Message édité par goudroune le 11-12-2012 à 18:51:50

---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 11-12-2012 à 10:28:48  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°15984
goudroune
"I try, I just fail."
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 12-12-2012 à 18:16:25  answer
 

Pari n°67 portant sur Norvège - Danemark //+36,68
 
Pronostic : Danemark @1,917
Bookmaker : pinnacle
Mise : 40€
 
Justification rapide : Je vois une bien belle value sur cette équipe du Danemark et l'argument n°1 c'est la situation des deux équipes dans ce groupe. Pour la Norvège ce match compte pour du beurre puisqu'elle a tout remporté jusqu'à présent et est assurée de terminer à la première place du groupe. L'essentiel sera de ne pas avoir de blessées et d'avoir un groupe bien frais et reposé en vue des demi-finales. Le Danemark joue tout simplement sa qualification pour le dernier carré dans son duel à distance avec la France et la Serbie qui s'affrontent un peu plus tôt dans la journée. Si la France s'impose, le Danemark sera qualifié s'il parvient à battre la Norvège dans la soirée. Entre pays scandinaves je ne serais pas vraiment étonné que la Norvège perde gentiment d'autant plus que le Danemark pratique un niveau de jeu tout à fait satisfaisant avec une nouvelle génération plus portée sur l'attaque. Petite info qui tend à penser que la Norvège laissera filer : le coach a pris un temps mort totalement inutile à 2 minutes de la fin contre la France alors que son équipe menait de 10 buts. Si la France ne s'impose pas, c'est alors la Serbie qui est qualifiée quoiqu'il arrive et même si c'est un petit coup dur pour ce pari, on peut penser que les Danoises qui disputeront leur dernier match joueront le jeu pour finir la compétition sur une bonne note. Au niveau de l'effectif aucune grosse info si ce n'est que ça devrait faire tourner pour la Norvège.


Message édité par goudroune le 13-12-2012 à 21:31:33

---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°15985
goudroune
"I try, I just fail."
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 12-12-2012 à 18:39:49  answer
 

Pari n°68 portant sur République Tchèque - Suède //+37,4
 
Pronostic : Plus de 50,5 buts @1,935
Bookmaker : pinnacle
Mise : 40€
 
Justification rapide : L'Euro se termine sur ce match pour ces deux équipes. La République Tchèque a fait mieux que se défendre en se qualifiant pour le tour principal et en se montrant tenace sur de nombreuses rencontres avec quelques joueuses intéressantes qu'il faudra suivre à l'avenir. La Suède a quant à elle confirmé son déclin entrevu depuis 2 ans même si certaines joueuses ont découvert avec succès le haut niveau international alors que d''autres comme Gullden ont confirmé. Pour ce match je me risque une nouvelle fois à l'over dans un match de la Suède qui est une équipe qui génère énormément de buts dans ses rencontres sans enjeu. On l'avait vu par exemple contre la Corée du Sud aux JO de Londres où la bagatelle de 60 buts avaient été marqués ! Gullden a en plus retrouvé la confiance aux jets de 7m ce qui devrait être un plus non négligeable pour ce pari. Les deux équipes sont plutôt jeunes et c'est avec un certain enthousiasme que je les vois disputer cette dernière rencontre et faire plaisir à leurs courageux supporters.


Message édité par goudroune le 13-12-2012 à 21:28:05

---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°15997
FCGB62570
Girondins jusqu'à la mort !
profil
Note : 2.7/5 pour 36 votes
Posté le 13-12-2012 à 17:36:27  answer
 

bien vu pour l Over entre les tchèques et les suèdoises j'ai même pu me faire plaisir en live tellement le book était dépassé :p 61 points au final le cut avec une marge de 10 points énorme quand même au hand bravo goudroune ;)


---------------
Un rêve si réel , prono éternel
n°15998
FCGB62570
Girondins jusqu'à la mort !
profil
Note : 2.7/5 pour 36 votes
Posté le 13-12-2012 à 18:05:14  answer
 

j'ai même pris le Monténégro à la MT alors que l'Espagne menait de 4 points je crois @ 5.25 :p


---------------
Un rêve si réel , prono éternel
n°16000
pes6280194
profil
Note : 2.6/5 pour 5 votes
Posté le 13-12-2012 à 18:42:58  answer
 

Moi aussi je me suis servi à 51.5 ce matin sur betclic, ça passe large merci !!! Si la France perd ce qui est probable vu. Le score. Pour le moment le Danemark est obligé de gagner aussi ??

n°16001
FCGB62570
Girondins jusqu'à la mort !
profil
Note : 2.7/5 pour 36 votes
Posté le 13-12-2012 à 19:10:16  answer
 

quoi qu'il advienne de la france oui le danemark est obligé de gagner contre la Norvège et je pense que Goudroune a raison la Norvège va laisser filer le match ..:/


---------------
Un rêve si réel , prono éternel
n°16002
ARGENS
profil
Note : 2.6/5 pour 33 votes
Posté le 13-12-2012 à 19:32:40  answer
 

Si la Serbie gagne, le Danemark est éliminé, donc son match contre la Norvège n'a plus d'importance.

n°16005
goudroune
"I try, I just fail."
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 13-12-2012 à 19:57:43  answer
 

Content de voir que du monde s'est servi sur le match de la Suède ! La défaite de la France est mauvaise pour la victoire du Danemark de ce soir et d'ailleurs la cote des Danoises s'est envolée. A voir en live mais dans un match opposant "pour du beurre mais on se préserve"  et "pour du beurre, on est déçu mais on veut donner une bonne image"...


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°16007
goudroune
"I try, I just fail."
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 13-12-2012 à 21:18:18  answer
 

28-30 à 10 minutes de la fin mais il ressemble à rien ce match...


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°16008
pes6280194
profil
Note : 2.6/5 pour 5 votes
Posté le 13-12-2012 à 21:33:41  answer
 

Ça passe finalement pour le Danemark ^^
mené de 2 points à la MT puis 3 points à plusieurs reprises dans la deuxième mi temps elles ont bien réagi pour s'imposer 33-35 !  
Merci le Danemark et merci Goudroune ! Tu gagnes tes deux Paris et moi aussi :D

n°16009
goudroune
"I try, I just fail."
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 13-12-2012 à 21:35:28  answer
 

C'est ça qu'est bon. La Norvège était très au-dessus notamment au poste de pivot avec Loke mais les filles ont été sympas en laissant clairement gagner le Danemark de ce que j'ai vu.


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°16010
goudroune
"I try, I just fail."
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 13-12-2012 à 21:43:06  answer
 

Bilan après 68 paris : 1131,75€ (+10€ pending)
 
Hors Arjel : +55,50€
Arjel : +76,25€ (+10€ pending)


Message édité par goudroune le 13-12-2012 à 21:43:32

---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°16011
goudroune
"I try, I just fail."
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 13-12-2012 à 22:27:05  answer
 

Pari n°69 portant sur Monténégro - Serbie //+36,75
 
Pronostic : Monténégro @2,05
Bookmaker : bwin.fr
Mise : 35€
 
Justification longue : http://www.sportytrader.com/pronos [...] 03256.html
 
Edit : Je viens de voir en différé le match entre la Serbie et la France. La victoire de la Serbie tient du miracle absolu entre la gardienne en état de grace, les Françaises au mental en papier maché et une faute d'arbitrage capitale... En conséquence j'augmente ma mise à 35€ pour cette rencontre.


Message édité par goudroune le 15-12-2012 à 18:32:08

---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°16012
goudroune
"I try, I just fail."
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 13-12-2012 à 22:41:13  answer
 

Pari n°70 portant sur Monténégro - Serbie //-30
 
Pronostic : Davantage de buts en 2ème MT @1,70
Bookmaker : bwin.fr
Mise : 30€
 
Justification rapide : La rencontre devrait être assez équilibrée ce qui est souvent intéressant pour ce pari. Vu le climat dans lequel se déroulera la rencontre, on peut s'attendre à ce que les deux équipes soient lourdement sanctionnées en terme de pénalités de deux minutes. Après avoir purgé une ou deux suspensions, les joueuses baissent généralement l'intensité de leur défense pour éviter d'écoper d'un carton rouge disqualifiant ce qui laisse naturellement des espaces. Les deux équipes voudront montrer les dents en première mi-temps et chaque joueuse aura à coeur de montrer son ascendant face à son adversaire direct notamment du point de vue physique. Seulement ce comportement n'est pas possible durant toute la rencontre à cause de la fatigue. Statistiquement, ce pari n'est passé qu'une fois lors des 5 rencontres du tour principalpour la Serbie mais c'était justement contre la France lors du dernier match et l'on risque d'assister au même type de rencontre face au Monténégro (pari passé 3 fois sur 5).


Message édité par goudroune le 15-12-2012 à 18:32:24

---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°16042
goudroune
"I try, I just fail."
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 15-12-2012 à 00:46:53  answer
 

Pari n°71, 72 et 73 portant sur les 4 rencontres ci-dessous :
 
Norvège - Hongrie : Norvège @1,38
Sélestat - Pays d'Aix : Sélestat @1,55
Ivry - Tremblay : Tremblay @2,60
Serbie - Monténégro : Monténégro @2,15
 
Système avec la Norvège en "banque" + 3 fois deux autres paris.
Bookmaker : Unibet.fr cotes boostées minimum par 3
Mise : 10€ chaque combiné soit 30€
 
Justification rapide : Je reviens pas sur le Monténégro. Pour ce qui est de la Norvège et de Sélestat pas d'info particulière c'est tout simplement beaucoup plus fort que l'adversaire. C'est moins vrai pour les Alsaciens mais l'avantage d'évoluer à domicile sera tellement énorme dans cette rencontre pour le maintien... Enfin Tremblay qui n'a pas gagné depuis le début de saison à l'extérieur et donc Ivry est la bête noire peut paraitre un choix surprenant. Cela dit Ivry est vraiment décevant depuis quelques temps alors que Tremblay a une équipe assez intéressante cette année. Il faut ajouter que Simonet est absent et qu'en terme de qualité de banc je donne un avantage à Tremblay. Espérons que mentalement ça tienne.
 
Bilan de ce post inhabituel //+148,73


Message édité par goudroune le 16-12-2012 à 00:13:01

---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°16043
MaximeBer
DONNE MOI TON SHORT !!
profil
Note : 3/5 pour 42 votes
Posté le 15-12-2012 à 00:55:38  answer
 

J'en profite pour faire un petit tour sur tes posts ! C'est vraiment intéressant de voir des pronostics essentiellement portés sur le Handball ! J'ai toujours eu peur de ce sport : beaucoup de retournements de situations, des côtes assez faibles en général donc pas de "values"... Après, je pense que comme dans tous les sports, avec une bonne analyse on peut trouver des paris intéressants et je vais suivre tes résultats :)

n°16044
goudroune
"I try, I just fail."
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 15-12-2012 à 01:00:37  answer
 

C'est gentil alors oui ici il n'y a QUE du handball. Je parie parfois sur autre chose mais je le garde pour moi dans ce cas. En réalité le handball c'est vraiment un sport facile pour parier comparativement au foot par exemple. Ca ne se joue que à 7 contre 7 et les bookmakers pour la majorité britannique ne maitrisent pas du tout ce sport. Du coup une ou deux infos sur un blessé ou sur le contexte de la rencontre et aussitôt il y a value. Sans parler de la vidéo qui est extrêmement parlante dans ce sport.


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°16074
goudroune
"I try, I just fail."
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 16-12-2012 à 00:16:09  answer
 

Bilan après 73 paris : 1287,23€ (+10€ pending)
 
Hors Arjel : +55,50€
Arjel : +231,73€ (+10€ pending)


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°16077
Tictoc
profil
Note : 3/5 pour 16 votes
Posté le 16-12-2012 à 00:59:17  answer
 

Magnifique tes combis bien joué

n°16078
goudroune
"I try, I just fail."
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 16-12-2012 à 01:56:25  answer
 

Pari n°74, 75, 76 et 77 portant sur Hongrie - Serbie //-90
 
Pronostics : Serbie HT @1,65 ; Hongrie under 26,5 @1,40 ; Hongrie under 24,5 @2 ; Hongrie under 22,5 @3,10
Bookmaker : parionsweb et bwin.fr
Mise : 25€ ; 40€ ; 20€ ; 5€
 
 
Justification rapide : Match pour la médaille de bronze entre la Hongrie défait contre la Norvège 30 à 19 en demi-finale et la Serbie qui s'est inclinée 27 à 26 contre le Monténégro. Niveau motivation je donne un net avantage à la Serbie qui tentera de remporter la première médaille européenne de son histoire. Des deux équipes c'est sans doute elle qui aura le mieux digéré la déception de la défaite en demi-finale. Le public sera de toute manière là pour remettre en selle les joueuses si nécessaire. Les joueuses ont été appliquées et ont su parfaitement gérer la pression de l'enjeu face au Monténégro. L'adversaire était tout simplement plus fort. Cette réalité est aussi vraie pour la Hongrie mais malgré tout la désillusion face à la Norvège a été énorme. En dehors de Gorbicz qui a été assez tranchante, les Hongroises ont vraiment été décevantes comme paralysées. Elles ont surement dû ressortir extrêmement frustrées de ce match puisqu'elles ont tout de même concédé 23 pertes de balle. En fin de match, alors que la qualification pour la finale de la Norvège, le cauchemar hongrois ne s'est pas achevé pour autant puisque les Norvégiennes ont bénéficié de l'impuissance en attaque des Hongroises pour enchainer contre-attaque sur contre-attaque. Moralement cela doit être très dur cette équipe de Hongrie et je la vois une nouvelle fois passer à coté de son match face à une bonne équipe de Serbie dont la défense à plat, proche de ce qu'a fait la Norvège, devrait beaucoup contrarier les joueuses hongroises. Je vois donc la Serbie mener de bout en bout et gérer tranquillement le dernier quart d'heure. L'équipe évoluant à domicile, je doute que les arbitres lèvent rapidement le bras pour refus de jeu et le chrono devrait donc gentiment tourner. J'ajoute donc l'under team pour la Hongrie que je joue de manière pyramidale.


Message édité par goudroune le 16-12-2012 à 20:29:10

---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°16094
goudroune
"I try, I just fail."
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 16-12-2012 à 20:28:42  answer
 

Niveau pari ça finit pas une très mauvaise journée mais c'était quand même un bel euro et surtout une magnifique finale !


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°16335
goudroune
"I try, I just fail."
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 04-01-2013 à 00:25:56  answer
 

Bilan après 77 paris à la fin de l'année 2012 : 1197,23€  
 
Hors Arjel : +55,50€
Arjel : +141,73€  
 
Pour ceux qui avaient pour habitude de me suivre, je n'abandonne pas ce topic c'est juste qu'il n'y a que peu de matchs en ce moment et qui concernent des compétitions où j'y connais rien ou presque^^


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°16342
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 04-01-2013 à 11:20:41  answer
 

Bravo à toi Goudroune de joli perf en 2012 chapeau l'artiste  ;)


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°16356
goudroune
"I try, I just fail."
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 04-01-2013 à 19:06:31  answer
 

Merci c'est sympa, espérons que ça se poursuive.


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°16357
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 04-01-2013 à 19:18:32  answer
 

goudroune a écrit :

Bilan après 77 paris à la fin de l'année 2012 : 1197,23€  
 
Hors Arjel : +55,50€
Arjel : +141,73€  
 
Pour ceux qui avaient pour habitude de me suivre, je n'abandonne pas ce topic c'est juste qu'il n'y a que peu de matchs en ce moment et qui concernent des compétitions où j'y connais rien ou presque^^


 
La classe à Dallas.

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125