(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Liga - 24me journée - 18 au 20 février 2012

n°31096
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 19-02-2012 à 23:24:56  answer
 

Reprise du message précédent :
Rooooh Xavi qui vient s'incruster pour marquer le 5e but.. :p :p


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 19-02-2012 à 23:24:56  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°31097
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 19-02-2012 à 23:29:15  answer
 

Haa Messi fêtait son 200eme match en Liga.. On peut dire qu'il a fêté ça dignement :p


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°31098
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 19-02-2012 à 23:29:55  answer
 

4 buts de Messi contre ... Valence ( troisième de Liga )
 
J'aime de moins en moins ce championnat.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°31099
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 20-02-2012 à 00:18:37  answer
 

Tin je suis passé a cotéde beaucoup de choses...quand iniesta est la les résultats s en ressentent...


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°31100
batave
"Un sommet se gagne quand nous avons réussit à en redescendre " Kilian Jornet
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 53 votes
Posté le 20-02-2012 à 08:49:20  answer
 

OH mais comme c'est bizzard, le Barça à retrouver Xavi et Iniesta et Messi sort de son trou. La preuve une fois de plus que ce joueur n'est rien sans les autres à jouer du Barca.  
 
michoco333 je suis d'accrod avec toi. Je prefère de loin les championnat d'Angleterre, Allemagne, Italie, Pays-Bas qui sont beaucoup plus interessant.

Message cité 1 fois
Message édité par batave le 20-02-2012 à 10:53:03

---------------
"le plus important n'est pas forcément le temps que tu passe à t'entrainer, mais la façon dont tu le fais" Eric Lindos
n°31101
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 20-02-2012 à 10:19:58  answer
 

batave a écrit :

OH mais comme c'est bizzard, le Barça à retrouver Xavi et Iniesta et Messi sort de son trou. La preuve une fois de plus que ce joueur n'est rien sans les âître à jouer du Barca.  
 
michoco333 je suis d'accrod avec toi. Je prefère de loin les championnat d'Angleterre, Allemagne, Italie, Pays-Bas qui sont beaucoup plus interessant.


Xavi ne jouait pas hier soir, il est rentré après le 4ème but de Messi, tu devrais plutôt dire que la défense de Valence lui a fait 3 cadeaux. De toute façon un joueur ne peut pas faire tout à lui tout seul, mais de là à dire que Messi n'est rien, faut pas abuser non plus.


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°31102
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 20-02-2012 à 10:37:11  answer
 

Le meilleur au monde, incontestablement !
 
Sinon, Rami a vraiment été nullissime ...


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°31103
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 20-02-2012 à 10:38:17  answer
 

emirmoi a écrit :

Le meilleur au monde, incontestablement !
 
Sinon, Rami a vraiment été nullissime ...


 
 
On en parlait pour 20M à ManU non? :p :p :p


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°31104
batave
"Un sommet se gagne quand nous avons réussit à en redescendre " Kilian Jornet
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 53 votes
Posté le 20-02-2012 à 10:53:36  answer
 

emirmoi a écrit :

Le meilleur au monde, incontestablement !
 
Sinon, Rami a vraiment été nullissime ...


 
 
tu ne parle pas de Messi la quand même!!! :pt1cable:


---------------
"le plus important n'est pas forcément le temps que tu passe à t'entrainer, mais la façon dont tu le fais" Eric Lindos
n°31105
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 20-02-2012 à 10:55:17  answer
 

batave a écrit :


 
 
tu ne parle pas de Messi la quand même!!! :pt1cable:


 
 
non non il parle de Feghouli...


Message édité par livestrong le 20-02-2012 à 10:55:24

---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°31106
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 20-02-2012 à 11:26:11  answer
 

livestrong a écrit :


 
 
On en parlait pour 20M à ManU non? :p :p :p


 
Ouaip ^^
Tout le monde le voulait la saison passée, mais cette saison il est vraiment nul. Un des pires centraux en Liga en tout cas ...


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°31107
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 20-02-2012 à 11:26:28  answer
 

batave a écrit :


 
 
tu ne parle pas de Messi la quand même!!! :pt1cable:


 
Clairement. Et de loin.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°31108
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 20-02-2012 à 11:36:57  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Ouaip ^^
Tout le monde le voulait la saison passée, mais cette saison il est vraiment nul. Un des pires centraux en Liga en tout cas ...


 
Bah l'an passé, 6M ça allait encore..  
Bah il a fait quelques beaux matchs cette saison non?


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°31109
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 20-02-2012 à 12:16:10  answer
 

emirmoi a écrit :

Le meilleur au monde, incontestablement !
 


 
 :lol:  :lol:  :lol:  
Le mec il marque un quadruplé et c'est tous les culés qui s'enflamment :lol:
Pour info, Ronaldo a deja mis 6 triplés  :whistle:  
Le meilleur au monde c'est vrai que c'est incontestable, mais il ne joue pas au Barca.
 
Mais je comprends, a 10 points derriere faut bien s'enflammer pour quelque chose !


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°31110
lolo-74x
Bianconero colore del mio cuore sono nato per sostenere te contro leggi diffidi e repressione il mio posto e qui a canto a te! abbandono lavoro familia la ragazza mi lascia perche in italia in europa e nel mondo non c e stadio che non veda me
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 29 votes
Posté le 20-02-2012 à 12:26:59  answer
 

Le soulier d'or est plus gratifiant pour un joueur que le ballon d'or, c'est le terrain qui parle c'est pas les gens qui votent, ronaldo soulier d'or la saison passée alors c'est lui le meilleur ;)

n°31111
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 20-02-2012 à 12:31:08  answer
 

lolo-74x a écrit :

Le soulier d'or est plus gratifiant pour un joueur que le ballon d'or, c'est le terrain qui parle c'est pas les gens qui votent, ronaldo soulier d'or la saison passée alors c'est lui le meilleur ;)


 
Tout à fait de ton avis :jap: :jap: :jap:  
 
Surtout qu'il ne faut pas oublier que contrairement à Messi, Ronaldo ne joue pas en pointe, mais sur un côté.
Ce qui valorise encore plus les buts qu'il marque.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°31112
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 20-02-2012 à 12:31:52  answer
 

lolo-74x a écrit :

Le soulier d'or est plus gratifiant pour un joueur que le ballon d'or, c'est le terrain qui parle c'est pas les gens qui votent, ronaldo soulier d'or la saison passée alors c'est lui le meilleur ;)


 
Bah ouais ça a le mérite d'exclure les gardiens, les défenseurs.. enfin tous les joueurs qui ne sont pas un minimum offensif.. C'est vrai que Beckenbauer était une pure merde qui n'aurait jamais du recevoir le ballon d'or...
 
Depuis quand celui qui marque le plus de buts est le meilleur? C'est un raisonnement d'enfant de 8 ans qui vient de marquer 3 buts avec son équipe de village et qui se prend pour Maradonna

Message cité 1 fois
Message édité par livestrong le 20-02-2012 à 12:35:27

---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°31113
lolo-74x
Bianconero colore del mio cuore sono nato per sostenere te contro leggi diffidi e repressione il mio posto e qui a canto a te! abbandono lavoro familia la ragazza mi lascia perche in italia in europa e nel mondo non c e stadio che non veda me
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 29 votes
Posté le 20-02-2012 à 12:36:58  answer
 

livestrong a écrit :


 
Bah ouais ça a le mérite d'exclure les gardiens, les défenseurs.. enfin tous les joueurs qui ne sont pas un minimum défensif.. C'est vrai que Beckenbauer était une pure merde qui n'aurait jamais du recevoir le ballon d'or...
 
Depuis quand celui qui marque le but est le meilleur? C'est un raisonnement d'enfant de 8 ans qui vient de marquer 3 buts avec son équipe de village et qui se prend pour Maradonna


 
90% des gens mettent Maradona Pelé Zidane Cruyf et Van basten dans le top 5 des meilleurs joueurs de l'histoire du foot... Pouquoi il n'y a pas un défenseur ? On se rapelle que des buteurs et non ce n'est pas un raisonement de gamin de 8 ans mais comme canavaro a dit en 2006, il ne pensait pas avoir le ballon d'or car le ballon d'or est pour quelqu'un qui fait le spectacle et lui le gache le spectacle ....

n°31114
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 20-02-2012 à 12:37:01  answer
 

Ouh là c'est vrai on a pas le droit de critiquer Messi j'avais oublié :D
 
Le nouveau fonctionnement du Ballon d'Or est complètement dicté par une logique économique, puisqu'il appartient désormais à la FIFA.  
Bien entendu qu'avec le système d'avant,c'etait deja plus logique, même si ca n'a pas empeché de grands joueurs de ne jamais être reconnus alors qu'ils l'auraient mérité.
Le soulier d'Or a le mérite d'être une récompense objective. Le Ballon d'Or on peut débattre pendant des heures sur qui mérite de l'avoir, pas le Soulier d'Or, les chiffres sont là. Et les chiffres montrent que Ronaldo a marqué 125 buts en 123 matches.
Je pense que c'etait l'idée de lolo.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°31115
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 20-02-2012 à 12:41:13  answer
 

lolo-74x a écrit :


 
90% des gens mettent Maradona Pelé Zidane Cruyf et Van basten dans le top 5 des meilleurs joueurs de l'histoire du foot... Pouquoi il n'y a pas un défenseur ? On se rapelle que des buteurs et non ce n'est pas un raisonement de gamin de 8 ans mais comme canavaro a dit en 2006, il ne pensait pas avoir le ballon d'or car le ballon d'or est pour quelqu'un qui fait le spectacle et lui le gache le spectacle ....


 
Si on suit ce raisonnement, pourquoi on ne met pas Müller dans ce classement..


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°31116
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 20-02-2012 à 12:42:55  answer
 

Alissia13 a écrit :

Ouh là c'est vrai on a pas le droit de critiquer Messi j'avais oublié :D
 
Le nouveau fonctionnement du Ballon d'Or est complètement dicté par une logique économique, puisqu'il appartient désormais à la FIFA.  
Bien entendu qu'avec le système d'avant,c'etait deja plus logique, même si ca n'a pas empeché de grands joueurs de ne jamais être reconnus alors qu'ils l'auraient mérité.
Le soulier d'Or a le mérite d'être une récompense objective. Le Ballon d'Or on peut débattre pendant des heures sur qui mérite de l'avoir, pas le Soulier d'Or, les chiffres sont là. Et les chiffres montrent que Ronaldo a marqué 125 buts en 123 matches.
Je pense que c'etait l'idée de lolo.


 
Ho ça me dérange pas qu'on critique Messi, je m'en fous un peu... De là à dire que CR est le meilleur joueur du monde y'a un pas..  
Le soulier d'or, c'est objectif, mais ça ne permet de reconnaître que les joueurs offensifs..


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°31117
lolo-74x
Bianconero colore del mio cuore sono nato per sostenere te contro leggi diffidi e repressione il mio posto e qui a canto a te! abbandono lavoro familia la ragazza mi lascia perche in italia in europa e nel mondo non c e stadio che non veda me
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 29 votes
Posté le 20-02-2012 à 12:57:37  answer
 

livestrong a écrit :


 
Ho ça me dérange pas qu'on critique Messi, je m'en fous un peu... De là à dire que CR est le meilleur joueur du monde y'a un pas..  
Le soulier d'or, c'est objectif, mais ça ne permet de reconnaître que les joueurs offensifs..


 
Heu en même temps il n'y a pas eu beaucoup de joueurs à vocation défensive élu ballon d'or ...

n°31118
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 20-02-2012 à 13:01:51  answer
 

lolo-74x a écrit :


 
Heu en même temps il n'y a pas eu beaucoup de joueurs à vocation défensive élu ballon d'or ...


 
et il n'y a pas du tout de joueurs à vocation défensive élu soulier d'or. Le ballon d'or a le mérite de récompenser de temps en temps un "défenseur"


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°31119
batave
"Un sommet se gagne quand nous avons réussit à en redescendre " Kilian Jornet
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 53 votes
Posté le 20-02-2012 à 13:40:42  answer
 

lolo-74x a écrit :

Le soulier d'or est plus gratifiant pour un joueur que le ballon d'or, c'est le terrain qui parle c'est pas les gens qui votent, ronaldo soulier d'or la saison passée alors c'est lui le meilleur ;)


 
 
Surtout qu'il y a deux ans la règle du ballon d'or à changer.....Comme par hasard si on laissai l'ancienne règle il y as deux ans sneijder aurai été élu ballon d'or mais il ont changer pour permettre à Messi de l'obtenir.  
 
Voici l'article : Si le collège électoral était resté le même qu'en 2009, Wesley Sneijder, qui a tout gagné sauf la finale de la Coupe du monde, aurait glané le Ballon d'Or 2010. Le milieu de terrain est celui des 23 nommés qui a regroupé le plus de points sur son nom lorsque l'on détaille le votes des journalistes, qui comptait pour un tiers des voix au final. Sneijder a récolté 7,7% des points attribués par les journalistes, contre 7,53 à Andres Iniesta, 5,96 à Xavi et seulement 4,38 à Lionel Messi, pourtant couronné.


---------------
"le plus important n'est pas forcément le temps que tu passe à t'entrainer, mais la façon dont tu le fais" Eric Lindos
n°31120
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 20-02-2012 à 13:48:30  answer
 

batave a écrit :


 
 
Surtout qu'il y a deux ans la règle du ballon d'or à changer.....Comme par hasard si on laissai l'ancienne règle il y as deux ans sneijder aurai été élu ballon d'or mais il ont changer pour permettre à Messi de l'obtenir.  
 
Voici l'article : Si le collège électoral était resté le même qu'en 2009, Wesley Sneijder, qui a tout gagné sauf la finale de la Coupe du monde, aurait glané le Ballon d'Or 2010. Le milieu de terrain est celui des 23 nommés qui a regroupé le plus de points sur son nom lorsque l'on détaille le votes des journalistes, qui comptait pour un tiers des voix au final. Sneijder a récolté 7,7% des points attribués par les journalistes, contre 7,53 à Andres Iniesta, 5,96 à Xavi et seulement 4,38 à Lionel Messi, pourtant couronné.


 
ça se passe comment maintenant?


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°31122
batave
"Un sommet se gagne quand nous avons réussit à en redescendre " Kilian Jornet
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 53 votes
Posté le 20-02-2012 à 14:09:03  answer
 

Le nouveau réglement ne tiens pas compte du palmares.... Le joueur peut ne rien gagner et être ballon d'or  :ouch:  
 
regarder pour 2009 Messi cette année a gagné quoi?
 
-Le championnat et... rien.
 
Il a fait une coupe de monde raté....Ah il y était  :lol:  
 
A coté Sneijder, c'est...
 
-Championnat
-Ligue des champion
-Coupe d'Italie
-Finale en coupe du monde
-Meilleur buteur de la coupe du monde.
 
Ils ont changé les règles ce qui veut dire que Messi peux finir denier du championnat espagnol et il pourra être élu  :lol:  
 


---------------
"le plus important n'est pas forcément le temps que tu passe à t'entrainer, mais la façon dont tu le fais" Eric Lindos
 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125