(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Liga - 18me journée - 7 au 8 janvier 2012

n°29373
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 07-01-2012 à 19:10:17  answer
 

Reprise du message précédent :
Levante tarde a marqué :(


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 07-01-2012 à 19:10:17  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°29377
tutur87
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.7/5 pour 9 votes
Posté le 07-01-2012 à 19:59:43  answer
 

tutur87 a écrit :

Les 2 seuls paris que je tente pour ma part sur cette journée de Liga :
 
Nul entre la Real Sociedad et Osasuna (mise remboursée si la Real Sociedad s'impose) à 1.70 (Bwin) : http://www.sportytrader.com/pronos [...] 73662.html
 
Santander ne marque pas plus d'un but face à Saragosse à 1.50 (Bwin) : http://www.sportytrader.com/pronos [...] 73660.html
 
A chaque fois, je dis que c'est la 17e journée, mais c'est bien la 18e, la première ayant été reportée ! :pt1cable:


 
Les 2 passent, la Liga me réussit mieux que la Serie A ! :D  

n°29378
Bordeaux64
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2/5 pour 29 votes
Posté le 07-01-2012 à 20:42:42  answer
 

tutur87 a écrit :


 
Les 2 passent, la Liga me réussit mieux que la Serie A ! :D  


 
Bien joué  :jap:  , le Réal mène 2-1 pour l'instant et Benzéma a marqué !  :)


---------------
Girondins !!!!
n°29385
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 08-01-2012 à 11:59:33  answer
 

shadow a écrit :

Je vois Grenade exploser à Bernabeu -_-
 
Lorsqu'ils se mettent à jouer, les Madrilènes sont irrésistibles.
 
Ronaldo sera sous pression après ses dernières sorties très mauvaises.


 
Bien vu !
Finalement la compo me plaisant, j'avais joué l'AS juste avant le début du match. J'ai quand meme cru que le 5e n'arriverait pas ^^
 
Go l'Espanyol :bounce:


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°29386
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 08-01-2012 à 12:00:10  answer
 

tutur87 a écrit :


 
Les 2 passent, la Liga me réussit mieux que la Serie A ! :D  


 
ah oui bah ca c'est pas dur, la Serie A est assez imprévisible, contrairement à la Liga je trouve.
Bien joué ;) !


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°29387
bru89dadou
Quand je suis presque sûr, je donne ma parole d'honneur ; quand je suis sûr, je parie.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 34 votes
Posté le 08-01-2012 à 12:18:31  answer
 

Alissia13 a écrit :


 
ah oui bah ca c'est pas dur, la Serie A est assez imprévisible, contrairement à la Liga je trouve.
Bien joué ;) !


 
 
Oui ça dépend des matchs lol , tu avais quand même proposé Malaga et Levante comme coup sûr ;)

n°29388
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 08-01-2012 à 12:30:57  answer
 

Encore un grand match de Benzema avec à la clef le record de but par un français, soit 51 !!! bravo à lui


---------------
eh hop !!!
n°29391
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 08-01-2012 à 13:11:13  answer
 

bru89dadou a écrit :


 
 
Oui ça dépend des matchs lol , tu avais quand même proposé Malaga et Levante comme coup sûr ;)


 
comme je l'ai dit, je suis en pleine période d'examens, je n'ai pas analysé ces deux matches, ni aucun des matches de Liga d'hier d'ailleurs. Et sans analyse, faut pas parier ;) !
Et en attendant ils n'ont pas perdu, donc c'est pas non plus un résultat totalement inverse qui s'est produit ;)


Message édité par Alissia13 le 08-01-2012 à 13:31:08

---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°29392
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 08-01-2012 à 13:20:57  answer
 

J'ai pris le Barca gagne par 1 but d'écart, nul ou perd pour ce soir, @2.15.  
 
Ce bet est passé 12 fois sur les 14 derniers déplacements du Barca en Liga ! Sur les dernières confrontations entre ces deux clubs qui se sont jouées sur la pelouse de l'Espanyol, ce bet serait passé 8 fois sur 9 !
 
L'Espanyol a pris une mauvaise option pour la qualif en Copa en s'inclinant en milieu de semaine à Cordoba. 8e de la Liga a seulement 2 points des places européennes, l'Espanyol doit se reprendre pour ne pas se faire décrocher. Le Barca de son coté pointe à désormais 6 points du leader madrilène, la victoire est donc impérative pour les hommes de Pep Guardiola. Tout peut se passer dans un derby, c'est le genre de match que j'evite de jouer, mais au vu des statistiques, la cote vaut le coup d'etre jouée, avec une ptite mise toutefois.


Message édité par Alissia13 le 08-01-2012 à 13:31:53

---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°29394
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 08-01-2012 à 13:30:55  answer
 

Le Betis semble s'être un peu remis de sa très mauvaise série de 9 défaites et un nul en 10 matches lors des dernières semaines. Malgré une défaite en Copa contre Cordoba (encore eux^^), ils restent sur 2victoires consécutives à domicile, contre Cordoba donc et contre l'irrésistible équipe de Valence. Ils sont également allés s'imposer entretemps 2-0 sur la pelouse de l'Atletico et seule cette élimination en Coupe gache un peu ce renouveau du club andalou.
 
Le Sporting de son coté est une équipe pas toujours évidente à jouer, mais concrètement elle n'a remporté que 4 matches de Liga cette saison (contre Mallorca, Getafe et les 2 promus, le Rayo et Granada), ce qui a contribué à les faire chuter à la 19e place au classement.
A l'extérieur, ils ont remporté 3 des 16 derniers déplacements, mais ils prennent rarement des raclées, ce qui me fait penser que malgré le renouveau du Betis et ma tendance à jouer la victoire des Sevillans en sec, le DNB ne devrait pas être exclu dans ce match.  
En confrontation directe, le Sporting reste sur 3 défaites au Betis.
 
Betis remboursé si Nul @ 1.26
ou pour les plus courageux ^^ victoire du Betis @ 1.80


Message édité par Alissia13 le 08-01-2012 à 13:32:19

---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°29396
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 08-01-2012 à 14:13:20  answer
 

Pour le Betis je suis tout à fait d'accord !! Sinon, pour le Barça, je vois soit un 0-0, soit un 0-5, donc je vais pas suivre ^^
 
Et hier, ça a été la cata avec Levante et Malaga incapables de marquer malgré leur domination :(


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°29398
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 08-01-2012 à 14:37:37  answer
 

emirmoi a écrit :

Pour le Betis je suis tout à fait d'accord !! Sinon, pour le Barça, je vois soit un 0-0, soit un 0-5, donc je vais pas suivre ^^
 
Et hier, ça a été la cata avec Levante et Malaga incapables de marquer malgré leur domination :(


 
Bin moi aussi a vrai dire pour le Barca, ca sera quitte ou double, en général ils commencent bien l'année mais ca reste un derby.. J'ai tenté on sait jamais ;)
oui pas de bol pour les deux autres bets :/ c'est le temps qu'ils se remettent en route probablement..
 
En tout cas Seville reprend l'année comme ils l'ont terminée : mal !! Perdre 2-1 au Rayo faut le faire quand meme, meme s'ils ont manqué l'egalisation de peu avec la barre a la 89e.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°29403
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 08-01-2012 à 16:24:53  answer
 

Peu importe le derby, le barca l'emporte toujours! Pour ce match et vu ce qu'ils ont fait en coupe je vois beaucoup de buts et un barca qui mène dès la mi temps n'est pas improbable. L'espagnol a 24 h de repos en moins et s'est déplacé pour la coupe (sauf si ce sont les remplaçants qui ont joués le match), vu que le barca n'a pas trop forcé son talent c'était un bon match amicale de reprise...
 
a voir tout de même si messi est aligné, ça reste une valeur sur ;).
 
Face au real l'espagnol avait recu une petite claque (0-4).


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°29406
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 08-01-2012 à 16:36:11  answer
 

D'ailleurs, compte tenu des stats du barca, si on veux jouer un score exact on peu s'orienter vers un score qui contient 3 4 ou 5 but (plus difficile) avec seulement un but encaissé de la part des barcelonnais.
 
donc score exact susceptible de tomber : 0-3 1-3 0-4 1-4 et AS (a voir selon l'équipe aligné)


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°29407
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 08-01-2012 à 16:37:26  answer
 

http://img823.imageshack.us/img823/6615/08012012163606.png

n°29408
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 08-01-2012 à 16:43:13  answer
 

C'est quoi ca never?
 
Tin je viens de voir qu'unibet a déposé son .fr!!! Super, j'adorais ce site en .com, du coup j'vais voir en live pour les bets "prochaine" équipes qui marque etc.


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°29409
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 08-01-2012 à 16:56:25  answer
 

Alves, Iniesta, Fabregas, Puyol à Tokyo ^^

n°29411
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 08-01-2012 à 17:08:55  answer
 

c4_master a écrit :

Peu importe le derby, le barca l'emporte toujours! Pour ce match et vu ce qu'ils ont fait en coupe je vois beaucoup de buts et un barca qui mène dès la mi temps n'est pas improbable. L'espagnol a 24 h de repos en moins et s'est déplacé pour la coupe (sauf si ce sont les remplaçants qui ont joués le match), vu que le barca n'a pas trop forcé son talent c'était un bon match amicale de reprise...
 
a voir tout de même si messi est aligné, ça reste une valeur sur ;).
 
Face au real l'espagnol avait recu une petite claque (0-4).


 
Tant de parti pris, et tant de certitudes, alors qu'on a pas fait la moindre analyse sur le match, ca me fait quand meme toujours rire :lol:
"peu importe le derby le Barca l'emporte toujours" : surement pour ca qu'ils doivent avoir 3 points de retard en Liga... :lol:
Domicile et extérieur confondus, le "grand" Barca n'a battu l'Espanyol que ...6 fois lors des 14 dernieres confrontations... Ce qui ne fait meme pas 50 % de victoires, alors que j'ai compté les matches au Nou Camp ! et que j'ai pris uniquement les chiffres de ces 3 dernières années ou ils ont été champions...  
Donc non, le Barca ne gagne pas toujours, et au contraire même. Un derby reste un derby.  
 
Enfin comme j'ai dit, les chiffres restent les chiffres, maintenant ils peuvent tout à fait écraser l'Espanyol comme je l'ai dit à Emir je partage son avis. Mais il faut faire attention à ce match.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°29412
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 08-01-2012 à 17:32:50  answer
 

Clairement les chiffres restent des chiffres ... Le Real a gagné hier, le Barça le fera aujourd'hui ... pas le choix pour Pep !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°29413
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 08-01-2012 à 17:36:21  answer
 

Non c'est clair, pas le choix !  


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°29414
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 08-01-2012 à 17:38:38  answer
 

Pas d'analyse? Quand je donne un pronostique c'est que j'ai justement bien étudié le match, ce qui implique que j'ai jetté un oeil aux stats. J'ai pas regardé le match du coupe pour rien non plus...le barca était poussif quand il a affronté le real en début de saison et ça pouvait donner quelques craintes pour le début de saison (vérifié je pense). Mais là ce que j'ai vu m'a plu, les joueurs n'ont pas du ressortir fatigué du match tant ils ont dominés des pieds à la tête la rencontre.  
 
Ça ne sert à rien de donner le nombres de rencontres sur les 20 dernières années, l'équipe de la saison de 96 n'est plus du tout la même que celle de cette année :
 
18/12-10  Primera Division  Espanyol vs. Barça  1:5  
17/04-10  Primera Division  Espanyol vs. Barça  0:0  
21/01-09  Coupe du Roi  Espanyol vs. Barça  0:0 (coupe du roi)  
27/09-08  Primera Division  Espanyol vs. Barça  1:2
 
ce qui fait 2 victoires dont une sévère pour un match nul (a cette période de l'année le barca est sans doute déjà champion...).
 
Ca ne sert aussi à rien de donner les stats à domicile pour le barca puisqu'ils jouent à l’extérieur...concernant mon paris de toutes façons ca implique des buts, 3 dans mon cas et il suffit de voir les scores de l'espanyol à domicile et des résultats du barca à l’extérieur pour se rendre compte que le bet coté a 1.4 n'est peut être pas a negliger sur cette rencontre surtout pour une équipe qui peut plier une rencontre en une mi temps.
 
Après le match de coupe du barca face a ossasuna, ca ne fait aucun doute que le barca gagnera ce match, derby ou pas, ils ont réduits de 3 points l'écart avec le real, c'est pas sur ce match qu'ils vont en perdre...
 
Parti pris ou pas, le barca l'emportera haut la main!


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°29415
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 08-01-2012 à 17:40:22  answer
 

emirmoi a écrit :

Clairement les chiffres restent des chiffres ... Le Real a gagné hier, le Barça le fera aujourd'hui ... pas le choix pour Pep !


 
 
C'est pas aussi facile le football  :whistle:

n°29416
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 08-01-2012 à 18:57:43  answer
 

Neversoft a écrit :


 
 
C'est pas aussi facile le football  :whistle:


 
C'est clair ... Mais on est toujours plus engagés dans un match quand on a pas le choix ... On verra bien mais je pense que la logique vaincra ce soir


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°29418
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 08-01-2012 à 19:36:48  answer
 

Villareal gagne 2-1 contre Valence là.  :o

n°29423
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 08-01-2012 à 21:07:58  answer
 

Équipe type pour le barca avec messi et iniesta


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°29425
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 08-01-2012 à 21:37:19  answer
 

franchement dès les premières minutes on voit comment le barca joue...


---------------
Une signature, ca rapporte!
 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125