(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Liga - 18me journée - 7 au 8 janvier 2012

n°29452
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 08-01-2012 à 23:27:22  answer
 

Reprise du message précédent :

Alissia13 a écrit :


Pourtant un derby reste un derby et le barca gagne toujours non ? :lol: :lol:


forcément si l'espanyol joue à 12 contre 11, c'est tout de suite plus simple :o ...Moi ce qui m'emmerde c'est l'over 2.5 qui passe pas.


---------------
Une signature, ca rapporte!
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 08-01-2012 à 23:27:22  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°29453
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 08-01-2012 à 23:27:22  answer
 

Alissia13 a écrit :


Pourtant un derby reste un derby et le barca gagne toujours non ? :lol: :lol:


 
La fédé madrilène :)


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°29454
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 08-01-2012 à 23:28:14  answer
 

90' +3  
Piqué sur le poteau, Rodriguez met la main !


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°29455
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 08-01-2012 à 23:28:56  answer
 

Eurosport : "Incroyable ! Bien servi par Messi, Piqué tire sur la transversale, ça revient dans les pieds de Pedro qui déchire sa reprise mais trouve la main d'un défenseur de l'Espanyol ! L'arbitre ne siffle pas pénalty ! "


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°29456
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 08-01-2012 à 23:29:27  answer
 

Bon des scandales y'en a partout. Dommage que l'argent s'immisce dans le foot ... Bonne nuit tout le monde.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°29457
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 08-01-2012 à 23:29:52  answer
 

L'arbitre a été nullissime, mais l'Espanyol merite largement ce score, voire mieux !! C'est eux qui ont eu le plus d'occases.
 
Et puis quand on voit le barca mener 1:0, et qu'ils gèrent le score, qu'ils jouent a la passe a dix, que Valdes joue la montre en mettant 15 secondes a dégager chaque ballon, ça fait pitié. C'est bien fait pour eux, ils avaient qu'à jouer avant l'égalisation !
 
 


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°29458
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 08-01-2012 à 23:30:55  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Tu aurais regardé les 4 dernières minutes, tu te serais pendu. Merci l'arbitre d'offrir le titre au Real.


 
 
J'aime pas du tout le jeu proposé par le Barça, je trouve ça chiant à mourir de faire la passe à 10 pendant 90 minutes, donc pendu n'est peut-être pas le mot. Néanmoins sur certaines phases c'est pas mal à regarder certes.

n°29459
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 08-01-2012 à 23:31:38  answer
 

Alissia13 a écrit :

L'arbitre a été nullissime, mais l'Espanyol merite largement ce score, voire mieux !! C'est eux qui ont eu le plus d'occases.
 
Et puis quand on voit le barca mener 1:0, et qu'ils gèrent le score, qu'ils jouent a la passe a dix, que Valdes joue la montre en mettant 15 secondes a dégager chaque ballon, ça fait pitié. C'est bien fait pour eux, ils avaient qu'à jouer avant l'égalisation !
 
 


 
Tout à fait j'approuve. Sur le match, l'Espanyol méritait le nul, clairement. Mais ce qui dérange, c'est qu'une main aussi nette ne soit pas signalée ! Au foot, ce n'est pas le mérite qui prime, ce sont les buts, et celui-ci aurait été au fond si Rodriguez n'arrêtait pas le ballon de la main


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°29460
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 08-01-2012 à 23:32:01  answer
 

Neversoft a écrit :


 
 
J'aime pas du tout le jeu proposé par le Barça, je trouve ça chiant à mourir de faire la passe à 10 pendant 90 minutes, donc pendu n'est peut-être pas le mot. Néanmoins sur certaines phases c'est pas mal à regarder certes.


 
Rien ne vaut le RC Lens hein ?  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par emirmoi le 08-01-2012 à 23:32:07

---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°29461
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 08-01-2012 à 23:33:39  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Rien ne vaut le RC Lens hein ?  :lol:


 
Au RC Lens c'est pas du foot malheureusement, je préfère pas en parler  :cry:

n°29462
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 08-01-2012 à 23:33:45  answer
 

c4_master a écrit :


forcément si l'espanyol joue à 12 contre 11, c'est tout de suite plus simple :o ...Moi ce qui m'emmerde c'est l'over 2.5 qui passe pas.


Je croyais que le barca gagnerait haut la main ? Donc c'est pas un péno non accorde qui aurait du les handicaper...  
Le barca a pa cherche a aller de l'avant, ils sont restes derrière, ont ete ennuyeux a regarder, et l'espanyol a eu les meilleures occasions. Le score est mérite, et ça rend la chose encore meilleure  :love:  
 


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°29466
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 08-01-2012 à 23:37:32  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Tout à fait j'approuve. Sur le match, l'Espanyol méritait le nul, clairement. Mais ce qui dérange, c'est qu'une main aussi nette ne soit pas signalée ! Au foot, ce n'est pas le mérite qui prime, ce sont les buts, et celui-ci aurait été au fond si Rodriguez n'arrêtait pas le ballon de la main


Je suis d accord, mais si le barca avait joue au lieu de gérer le score a l'italienne, ils auraient plante un peu plus, et vous seriez pas oblige de vous concentrer sur une main non sifflée. Parceque la franchement c'était insipide, horrible, et jouer la montre comme ils ont fait, on aurait dit une équipe de bas de classement.
Bravo a l'Espanyol !


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°29467
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 08-01-2012 à 23:38:51  answer
 

On est d'accord que ça leur apprendra mais bon...


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°29468
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 08-01-2012 à 23:39:02  answer
 

Alissia13 a écrit :


Je suis d accord, mais si le barca avait joue au lieu de gérer le score a l'italienne, ils auraient plante un peu plus, et vous seriez pas oblige de vous concentrer sur une main non sifflée. Parceque la franchement c'était insipide, horrible, et jouer la montre comme ils ont fait, on aurait dit une équipe de bas de classement.
Bravo a l'Espanyol !


 
Et l'arbitre ... Vivement la vidéo.
 
Si on avait perdu sans ce fait de jeu, j'en aurais rien eu à péter, mais là c'est frustrant, on avait très bien joué le coup.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°29469
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 08-01-2012 à 23:41:37  answer
 

Alissia13 a écrit :


Je croyais que le barca gagnerait haut la main ? Donc c'est pas un péno non accorde qui aurait du les handicaper...  
Le barca a pa cherche a aller de l'avant, ils sont restes derrière, ont ete ennuyeux a regarder, et l'espanyol a eu les meilleures occasions. Le score est mérite, et ça rend la chose encore meilleure  :love:  
 


C'était pas prévu que le barca gère sa petite avance, je pense pas que messi ait mis une main volontairement quand son but a été refusé en début de partie, a 0-2 c'est déjà autre chose, beaucoup trop de fait de jeu dans ce match, si tu ajoutes le hors jeu imaginaire et le penalty t'en as déjà 4 de buts...


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°29470
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 08-01-2012 à 23:42:07  answer
 

En plus il est stupide Rodriguez parce que la frappe était pas cadrée.
 
5 points :bounce: !!!!


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°29471
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 08-01-2012 à 23:42:35  answer
 

Alissia13 a écrit :

En plus il est stupide Rodriguez parce que la frappe était pas cadrée.

5 points :bounce: !!!!


 
... n'importe quoi.
 
Et 3 points rattrapés lors du Clasico de toute façon ... Le Barça sera champion.

Message cité 1 fois
Message édité par emirmoi le 08-01-2012 à 23:43:06

---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°29472
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 08-01-2012 à 23:45:38  answer
 

c4_master a écrit :


C'était pas prévu que le barca gère sa petite avance, je pense pas que messi ait mis une main volontairement quand son but a été refusé en début de partie, a 0-2 c'est déjà autre chose, beaucoup trop de fait de jeu dans ce match, si tu ajoutes le hors jeu imaginaire et le penalty t'en as déjà 4 de buts...


 Non parce qu'il a encore essaye de marquer de la main celui la ? Il arretera donc jamais :lol:  
(pa vu la 1MT)
Et tu le comptes comme but ?  
J'espère que Pastore nous en mettra un de la main 'involontairement' aussi, juste pour voir si tu dis la même chose :lol:
 
Le barca a été nul, en tout cas pas superieur a l espanyol, et c'etait vraiment petit de jouer la montre.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°29473
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 08-01-2012 à 23:47:26  answer
 

emirmoi a écrit :


 
... n'importe quoi.
 
Et 3 points rattrapés lors du Clasico de toute façon ... Le Barça sera champion.


Si regarde jai vu le ralenti 15 fois elle y va pas.
 
Et oui, 3 points ca suffira pas, il vous en faut 5 :bounce: ciao ciao le barca :hello:
 


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°29474
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 08-01-2012 à 23:48:18  answer
 

Bon, on retiendra que l'arbitre ôte 2 points au Barça. Bonne nuit.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°29475
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 08-01-2012 à 23:51:39  answer
 

c4_master a écrit :

On est d'accord que ça leur apprendra mais bon...


On est d'accord qu'ils étaient censés les éclater :bounce:  
 
Un derby reste un derby, et le barca galère tout le temps contre l'Espanyol, je pense tout simplement que les joueurs étaient aussi confiants que vous et ont trop pris ce match a la légère !  
En tout cas, cette erreur est presque fatale pour le titre, et quand on voit tous les déplacements qu'il reste au barca...

Message cité 1 fois
Message édité par Alissia13 le 08-01-2012 à 23:53:03

---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°29476
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 08-01-2012 à 23:51:50  answer
 

Alissia13 a écrit :


 Non parce qu'il a encore essaye de marquer de la main celui la ? Il arretera donc jamais :lol:  
(pa vu la 1MT)
Et tu le comptes comme but ?  
J'espère que Pastore nous en mettra un de la main 'involontairement' aussi, juste pour voir si tu dis la même chose :lol:
 
Le barca a été nul, en tout cas pas superieur a l espanyol, et c'etait vraiment petit de jouer la montre.


Il est déstabilisé et le ballon touche sa mimine mais il fait une passe et y a but derrière, je me fiche de ce que ferais pastore, il est devenu transparent sur les derniers matchs du psg.
 
Je dis juste quand sans l'arbitrage foireux le score serait tout autre.


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°29477
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 08-01-2012 à 23:52:51  answer
 

Alissia13 a écrit :


On est d'accord qu'ils étaient censés les éclater :bounce:  
 
Un derby reste un derby, et le barca galère tout le temps contre l'Espanyol, je pense tout simplement que les joueurs étaient aussi confiants que vous et ont trop pris ce match a la légère !  
En tout cas, cette erreur est presque fatale pour le titre.


ils reprendront 3 points au camp nou, le reste je fais confiance au real pour perdre deux points en cours de route...

Message cité 2 fois
Message édité par c4_master le 08-01-2012 à 23:53:09

---------------
Une signature, ca rapporte!
n°29478
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 08-01-2012 à 23:54:45  answer
 

c4_master a écrit :


Il est déstabilisé et le ballon touche sa mimine mais il fait une passe et y a but derrière, je me fiche de ce que ferais pastore, il est devenu transparent sur les derniers matchs du psg.
 
Je dis juste quand sans l'arbitrage foireux le score serait tout autre.


Je dis juste que t'es le genre a tolérer ca pour le barca et a te scandaliser si c'est contre l'om, c'est tout ;)  
On s'en fout que pactole soit transparent, c'est un exemple^^


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°29479
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 08-01-2012 à 23:54:50  answer
 

Après libre a toi de ne voir que le résultat final, il est là, il bougera pas de toutes façons.


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°29480
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 08-01-2012 à 23:56:15  answer
 

c4_master a écrit :


ils reprendront 3 points au camp nou, le reste je fais confiance au real pour perdre deux points en cours de route...


Bah pour l'instant c'est le barca qui perd des points en route :lol:  
Et vu comme t'étais confiant pour leur victoire ce soir, jme fais pas trop de souci  :lol:


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125