(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Liga - 32e journée - du 16 au 18 avril 2011

n°21855
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 12-04-2011 à 18:01:26  answer
 

Reprise du message précédent :
Je passerai une fois sur Marseille ;)
 
Alors, tu me fais boire et je dirai n'importe quoi (même que le Real est trop fort!) ^^ ... Mais si c'est sur Marseille, je pourrai pas m'empêcher de lâcher des "Marseille, Marseille, on t'....." et c'est pas très conseillé :D


Message édité par emirmoi le 12-04-2011 à 18:01:43

---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 12-04-2011 à 18:01:26  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°21856
Pokh
Je te dis quoi
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 90 votes
Posté le 12-04-2011 à 18:30:13  answer
 

Et sinon, que pensez-vous de Villareal, Valence et du retour de l'absence de but de la part d'Hercules ? :)


---------------
N'oubliez pas que Sportytrader est aussi présent sur Facebook et Twitter !
n°21857
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 12-04-2011 à 18:56:16  answer
 
n°21858
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 12-04-2011 à 19:53:23  answer
 

emirmoi a écrit :


 
S'il en fait une, c'est que Tapette7 voudra assouvir ses désirs sur lui :D


 
 :lol:  :lol:


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°21863
riquelme13
''Le faible a toujours des doutes avant de prendre une décision, le fort les a après.''
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 32 votes
Posté le 13-04-2011 à 11:14:40  answer
 

Hi les amis je vient de tomber sur 2 article, que vous avez je pense déjà lu l'un date du 11 avril et l'autre du 12 avril. Les deux articles concerne Messi le premier concerne La maison de son frère en argentine, qui c'est faite cribler de balle enfin cribler Le mot est peu être un peu fort, (4 balles ) et le deuxième je vous laisse le découvrir si vous n’étiez pas au courant moi il m'a bien fait marrer.
[email]http://www.chronofoot.com/lionel-messi/argentine-la-maison-du-frere-de-lionel-messi-prise-pour-cible_art12849.html[/email]
[email]http://www.chronofoot.com/lionel-messi/fc-barcelone-lionel-messi-drague-sur-msn_art12861.html[/email]
 
PS : Emirmoi ne t'affole pas je pense aussi que c'est un fake je pense pas qu'il est besoin d'Msn pour trouver des femmes  :D
aux pasage désoler du HS  :D

Message cité 1 fois
Message édité par riquelme13 le 13-04-2011 à 11:19:10

---------------
"Se que nous sommes capables de faire, nous sommes aussi capables de ne pas le faire." Aristote.
n°21865
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 13-04-2011 à 11:20:13  answer
 

riquelme13 a écrit :


PS : Emirmoi ne t'affole pas je pense aussi que c'est un fake je pense pas qu'il est besoin d'Msn pour trouver des femmes  :D


 
au contraire, je pense que meme MSN ne peut aider un physique aussi ingrat...
 
(en meme temps elles me font rire ce genre de femmes abruties aussi...si tu te sens harcelée tu le supprimes de ton msn voila, ou tu debranches ta cam j'en sais rien..mais viens pas te plaindre quoi... en tout cas sur la video c'est lui, c'est certain, parce que je peux pas croire que deux personnes sur cette terre atteignent ce niveau de laideur ou alors ca serait vraiment cruel)

Message cité 1 fois
Message édité par Alissia13 le 13-04-2011 à 11:25:03

---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°21866
Nagno
A por ellos!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 37 votes
Posté le 13-04-2011 à 11:22:24  answer
 

Ingrat ET dopé!

n°21867
riquelme13
''Le faible a toujours des doutes avant de prendre une décision, le fort les a après.''
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 32 votes
Posté le 13-04-2011 à 11:23:05  answer
 

Alissia13 a écrit :


 
au contraire, je pense que meme MSN ne peut aider un physique aussi ingrat...  


Ouuullaaaa un avis féminin emir tu  peut pas lutter ^^
mais quand je disais ca je pensais surtout a l'argent bande de matérialiste  :fou:  :D


---------------
"Se que nous sommes capables de faire, nous sommes aussi capables de ne pas le faire." Aristote.
n°21868
Pokh
Je te dis quoi
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 90 votes
Posté le 13-04-2011 à 11:25:20  answer
 

Ne vous laissez pas emporter dans le HS par emir... :(


---------------
N'oubliez pas que Sportytrader est aussi présent sur Facebook et Twitter !
n°21869
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 13-04-2011 à 11:29:22  answer
 

riquelme13 a écrit :


Ouuullaaaa un avis féminin emir tu  peut pas lutter ^^
mais quand je disais ca je pensais surtout a l'argent bande de matérialiste  :fou:  :D


 
ah oui c'est sur que ya que l'argent qui peut les attirer avec lui, rien d'autre...  
 
et oui Nagno en effet ingrat ET dopé, décidément :lol:
 
enfin revenons aux paris on va se faire taper sur les doigts ^^ pour répondre à Pokh je pense que le fait qu'Hercules a recommencé à marquer à l'extérieur était trompeur par rappor tà leur niveau, je les vois bien s'incliner à Levante, qui affiche un bilan plus qu'honorable à domicile, plusieurs équipes s'y sont deja cassées les dents !! En plus ils ont une très bonne défense, le under devrait passer.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°21872
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 13-04-2011 à 17:54:04  answer
 

Voici le prono tant attendu de la rédaction pour ce premier clasico  :D :
 


A vos avis  :bounce:

n°21873
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 13-04-2011 à 17:55:33  answer
 

shadow a écrit :

Voici le prono tant attendu de la rédaction pour ce premier clasico  :D :
 


A vos avis  :bounce:


 
Ola ... vous avez quoi avec ce "2 buts ou +" contre le Barca ?  :D  
Déjà le Shaktar c'est pas passé ^^


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°21874
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 13-04-2011 à 17:55:58  answer
 

shadow a écrit :

Voici le prono tant attendu de la rédaction pour ce premier clasico  :D :
 


A vos avis  :bounce:


 
Et bien pour une fois je suis contre l'avis de la rédac :D
Il faudra jouer "petit bras" contre ce Barca-là, pour qu'il ne voie rien venir... Je vois bien Mourinho se contenter d'un but grand maximum (et se depecher de faire  un changement Benzema - lass ^^)


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°21875
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 13-04-2011 à 18:02:35  answer
 

:hello:  
 
Le Barça connaît très bien la force du Real et ses capacités. Pas besoin de jouer petits bras en vue de la finale de Coupe du Roi. Il s'agira surtout de donner confiance à un effectif complètement humilié au Camp Nou. A l'heure actuelle, le Real ne peut pas se permettre de jouer petit bras. Même si ce n'est que dans un championnat quasiment joué, ce Clasico aura une importante dans les têtes.
 
Si une équipe devait jouer petit bras, c'est plutôt le Barça. Mais ce n'est pas trop dans les moeurs...  
 
Je pense que nous devrions vivre une belle rencontre à Santiago Bernabeu.
 
Cela dit, je vois mal le Real s'incliner sur sa pelouse...
 

n°21876
riquelme13
''Le faible a toujours des doutes avant de prendre une décision, le fort les a après.''
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 32 votes
Posté le 13-04-2011 à 18:12:38  answer
 

du même avis que shadow je ne pense pas que le real perdra cette confrontation.
 :hello:


---------------
"Se que nous sommes capables de faire, nous sommes aussi capables de ne pas le faire." Aristote.
n°21877
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 13-04-2011 à 18:29:39  answer
 

shadow a écrit :

:hello:  
 
Le Barça connaît très bien la force du Real et ses capacités. Pas besoin de jouer petits bras en vue de la finale de Coupe du Roi. Il s'agira surtout de donner confiance à un effectif complètement humilié au Camp Nou. A l'heure actuelle, le Real ne peut pas se permettre de jouer petit bras. Même si ce n'est que dans un championnat quasiment joué, ce Clasico aura une importante dans les têtes.
 
Si une équipe devait jouer petit bras, c'est plutôt le Barça. Mais ce n'est pas trop dans les moeurs...  
 
Je pense que nous devrions vivre une belle rencontre à Santiago Bernabeu.
 
Cela dit, je vois mal le Real s'incliner sur sa pelouse...
 


 
Normalement c'est comme ca effectivement qu'on devrait envisager les choses, je suis d'accord avec toi shadow :) le Real doit reprendre de la confiance, et mettre les bouchées doubles "pour l'honneur" au moins.
 
Mais ce qui interesse Mourinho c'est la victoire, pas "l'honneur". Ce qu'il recherche, c'est que le Barca ressente à nouveau cet ascendant pyschologique qu'ils ont pu ressentir après l'humiliation infligé au match aller.
Pour cela, il s'agira plus de la manière que du score, le Real peut très bien gagner, mais a l'arrachée, à la dernière minute sur péno, en étant dominé tout le match...
Peu importe, tant que le Barca sort de ce match avec le sentiment que finalement en 6 mois rien n'a changé au Real.  
Valdes a d'ailleurs fait une mini boulette en declarant que les clasicos gagnés par le Real remontaient à l'epoque ou la TV était en noir et blanc... Avec des déclarations comme ca et une suffisance pareille, la moitié du chemin de Mourinho est dejà faite :)


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°21878
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 13-04-2011 à 18:33:41  answer
 

donc pour une fois je suis d'accord avec Emir, et incroyable c'est pour un clasico :ouch:
(on me l'aurait dit plus tot je l'aurais jamais cru^^!)


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°21879
pharlap99
Une bonne action ne reste jamais impunie...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 34 votes
Posté le 13-04-2011 à 21:52:09  answer
 

On va sans doute me dire "oui, mais là le match se joue à Bernabeu"...  
 
Je vais sans doute parier sur le Barça, même s'ils jouent à Madrid au vu de la démonstration du match aller 5-0. Les barcelonais ont un tel niveau de jeu dans les grands matchs et une telle maîtrise du ballon que les madrilènes ne vont pas le voir souvent.  
Je me doute que Jose Mourinho aura concocté un plan anti-Messi mais ce joueur est tellement extraordinaire et vif qu'à part faire faute après faute personne ne pourra l'arrêter. Le Real aura également "l'inconvénient" de jouer à domicile, ce qui fait qu'ils ne pourront se permettre de défendre contre leur adversaire (ce que Mourinho sait surtout faire lorsqu'il s'agit de garder un résultat), mais comme là il s'agit de gagner...
Pour moi, le Barça reste la meilleure équipe du monde capable de trucider une équipe en très peu de temps et ils ne sont jamais aussi dangereux que lorsqu'ils prennent le match très au sérieux.


---------------
pharlap
n°21885
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 14-04-2011 à 10:50:29  answer
 

Oui, mais là le match se joue à Bernabeu...   :D.
 
Sinon pour répondre à Alissia, je pense que ce genre de déclaration devrait permettre aux joueurs de se galvaniser (celle de Valdes). Le Real n'est pas une équipe qui calcule selon tel ou tel évènement. Même s'il y a 8 points d'avance, un Clasico se joue à 100%, car il reste toujours un espoir et la philosophie du Real n'est pas vraiment du genre à lâcher prise prématurément. Hier, à Tottenham, Ronaldo a joué environ 1 heure. Pourtant, le Portugais était sous le coup d'une suspension pour le prochain match en cas de jaune (D'ailleurs, Carvalho également et le Portugais a pris sa biscotte...) Mourinho aime la victoire et je pense que ses joueurs aussi. A domicile, les Madrilènes sont différents (sous réserve qu'ils soient au complet et que maître Xabi soit présent). Le Barça doit s'attendre à un match très compliqué selon moi.
 
 Tout peut arriver dans cette rencontre qui arrive à un moment de la saison plutôt mal choisi. On peut parler des centaines d'heures pour le même résultat. Le terrain reste la meilleure réponse à toutes les interrogations.


Message édité par shadow le 14-04-2011 à 10:51:19
n°21889
nico33720
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.5/5 pour 2 votes
Posté le 14-04-2011 à 14:08:59  answer
 

Je miserais bien une victoire de Séville à l'extérieur contre Getafe, la cote est énorme !

n°21894
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 14-04-2011 à 16:02:39  answer
 

n'empeche je viens de réaliser que la finale de la Copa c'est la semaine prochaine, en gros on va avoir 3 clasicos en 11 jours :pt1cable:
 
@nico : je te suivrais bien volontiers si ces Sevillans ne m'avaient pas fait perdre le week end dernier en allant faire match nul à Mallorca !!  
 
@shadow : en tout cas on est d'accord sur une chose : Mou et ses joueurs recherchent la victoire. Après dans ce clasico ou le suivant... ou les deux...telle est la question, ca va dependre de ce que le Special One va nous concocter :)


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°21898
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 14-04-2011 à 17:51:00  answer
 

Pour vous faire patienter, voici un autre prono de la rédaction :)  
 


A vos avis !  
 
C'est maintenant ou jamais pour Malaga  :o

n°21900
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 14-04-2011 à 18:06:57  answer
 

Alissia13 a écrit :

n'empeche je viens de réaliser que la finale de la Copa c'est la semaine prochaine, en gros on va avoir 3 clasicos en 11 jours :pt1cable:
 
@nico : je te suivrais bien volontiers si ces Sevillans ne m'avaient pas fait perdre le week end dernier en allant faire match nul à Mallorca !!  
 
@shadow : en tout cas on est d'accord sur une chose : Mou et ses joueurs recherchent la victoire. Après dans ce clasico ou le suivant... ou les deux...telle est la question, ca va dependre de ce que le Special One va nous concocter :)


 
Ou aucun probablement.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°21901
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 14-04-2011 à 18:07:28  answer
 

shadow a écrit :

Pour vous faire patienter, voici un autre prono de la rédaction :)  
 


A vos avis !  
 
C'est maintenant ou jamais pour Malaga  :o


 
Je parie presque tout le temps sur Malaga mais ils font souvent de la m... ^^ allez je retente cette semaine !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°21905
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 15-04-2011 à 09:43:14  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Ou aucun probablement.


 
Ou les 4 surement.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°21911
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 15-04-2011 à 12:32:01  answer
 

Les déclarations des Madrilènes dans la presse cette semaine laissent à penser que le Real va jouer ce match de Liga comme une finale... C'est vrai que le Barça pourrait cogiter assez rapidement en cas de défaite, même si l'excuse du "Le Barça n'a pas joué à 100%" sera donnée.  
 
En tout cas, le Real peut perdre gros en cas de défaite, surtout dans les têtes.  
 
Comment croire en une qualification en finale de la C1 après avoir pris 0-5 à Barcelone puis en ayant perdu sur son terrain ?  
 
Il faudra surveiller ce match qui pourrait être assez atypique.
 
Benzema devrait être titularisé à la pointe du Real pour ce match. Il aura encore des choses à prouver avec le retour de Higuain qui ronge encore son frein sur le banc... S'il réalise une belle prestation, il devrait être titularisé au moins pour la finale de Coupe. Une bonne nouvelle pour le Français.

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125