(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Liga - 32e journée - du 16 au 18 avril 2011

n°21963
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 16-04-2011 à 21:43:05  answer
 

Reprise du message précédent :
Puyol titulaire !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 16-04-2011 à 21:43:05  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°21964
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 16-04-2011 à 21:49:24  answer
 

Le clasico Real Madrid - Barcelona en direct c'est ici  :hello:

n°21969
riquelme13
''Le faible a toujours des doutes avant de prendre une décision, le fort les a après.''
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 32 votes
Posté le 17-04-2011 à 04:41:21  answer
 

Olalala quel claque reçu pas Majorque belle déception pour mes paris   :pfff:


---------------
"Se que nous sommes capables de faire, nous sommes aussi capables de ne pas le faire." Aristote.
n°21971
Killuminat
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.1/5 pour 38 votes
Posté le 17-04-2011 à 11:23:26  answer
 

La côte de Gijon face à la Sociedad qui gagne pas depuis 7 matchs  :love:

n°21974
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 17-04-2011 à 12:14:48  answer
 

Punaise dans Marca il y a 30 pages/64 consacrées au Clasico  :lol:  
 
 
http://img42.imageshack.us/img42/7770/32453760.png
 
http://img858.imageshack.us/img858/251/58968103.pnghttp://img841.imageshack.us/img841/2316/53542048.pnghttp://img705.imageshack.us/img705/1710/12074297.png

n°21975
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 17-04-2011 à 13:14:55  answer
 

Killuminat a écrit :

La côte de Gijon face à la Sociedad qui gagne pas depuis 7 matchs  :love:


 
Oui Gijon est à tenter ! J'y ai quelques sous


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°21976
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 17-04-2011 à 13:16:34  answer
 

La première partie du plan de Mourinho s'est déroulée à la perfection hier soir :)
Le Barca sort de ce match en pensant qu'ils ont été bien supérieurs au Real. Ils prennent donc un sacré ascendant psychologique sur les madrilènes malgré l'égalisation et les faveurs accordées par l'arbitre du match aux catalans.  
De plus, Mourinho a affiché un schéma tactique visant plus à défendre qu'à chercher à faire déjouer le Barca (en les privant de ballon) et a contribué à laisser cette impression de facilité aux catalans, et ca c'est super bien joué. En plus ils ne pourront pas se servir de ce match pour travailler pour la finale de la Coupe, parce que ce ne sera ni le même schéma ni les mêmes hommes. J'avais donc bien cerné les plans de Mou :) en espérant qu'il fonctionne et que les joueurs y adhèrent comme cela avait été le cas à l'Inter, et qu'ils remportent les 3 clasicos suivants.
 
Après le match, Mourinho a affiché ses objectifs pour les 3 clasicos à venir : apprendre à jouer à 10 contre 11 :lol: parce que quand on affronte le Barca c'est comme ca que ca se passe.
C'est vrai que ce pauvre Mourinho, que ce soit avec Chelsea surtout mais avec l'Inter également, se fait constamment voler contre le Barca.  
Là ce match n'avait aucune importance, mais espérons que les arbitres soient un peu plus pros en LDC.  
 
Acte I terminé, on a hâte de voir la suite. Mais malgré les plans de Mourinho qui consistaient à laisser le ballon au barca, on n'a pas vu de fossé entre ces deux équipes comme c'était pourtant annoncé, on s'attendait a un Barca qui allait écraser, piétiner le Real, ca n'a pas eu lieu, et avec un arbitrage un peu moins contre lui et un peu plus de réalisme, le Real l'aurait emporté. La suite mercredi soir :)

Message cité 1 fois
Message édité par Alissia13 le 17-04-2011 à 13:17:25

---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°21978
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 17-04-2011 à 13:19:17  answer
 

Oui j'aime beaucoup la cote de Gijon aussi, ainsi que celle de Levante qui montre de belles choses à domicile !
l'under de Gijon passera surement aussi.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°21979
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 17-04-2011 à 13:19:38  answer
 

Alissia13 a écrit :

La première partie du plan de Mourinho s'est déroulée à la perfection hier soir :)
Le Barca sort de ce match en pensant qu'ils ont été bien supérieurs au Real. Ils prennent donc un sacré ascendant psychologique sur les madrilènes malgré l'égalisation et les faveurs accordées par l'arbitre du match aux catalans.  
De plus, Mourinho a affiché un schéma tactique visant plus à défendre qu'à chercher à faire déjouer le Barca (en les privant de ballon) et a contribué à laisser cette impression de facilité aux catalans, et ca c'est super bien joué. En plus ils ne pourront pas se servir de ce match pour travailler pour la finale de la Coupe, parce que ce ne sera ni le même schéma ni les mêmes hommes. J'avais donc bien cerné les plans de Mou :) en espérant qu'il fonctionne et que les joueurs y adhèrent comme cela avait été le cas à l'Inter, et qu'ils remportent les 3 clasicos suivants.
 
Après le match, Mourinho a affiché ses objectifs pour les 3 clasicos à venir : apprendre à jouer à 10 contre 11 :lol: parce que quand on affronte le Barca c'est comme ca que ca se passe.
C'est vrai que ce pauvre Mourinho, que ce soit avec Chelsea surtout mais avec l'Inter également, se fait constamment voler contre le Barca.  
Là ce match n'avait aucune importance, mais espérons que les arbitres soient un peu plus pros en LDC.  
 
Acte I terminé, on a hâte de voir la suite. Mais malgré les plans de Mourinho qui consistaient à laisser le ballon au barca, on n'a pas vu de fossé entre ces deux équipes comme c'était pourtant annoncé, on s'attendait a un Barca qui allait écraser, piétiner le Real, ca n'a pas eu lieu, et avec un arbitrage un peu moins contre lui et un peu plus de réalisme, le Real l'aurait emporté. La suite mercredi soir :)


 
Mouais ... on voit pas du tout le parti pris :D
Moi j'ai vu un match pourri surtout à cause du jeu à 10 derrière de Mourinho ... Villa méritait un péno en 1re Mi-temps, le Real peut pas se plaindre de l'arbitrage ...
 
Le Barça a été au-dessus mais Villa a trop vendangé ... 3 occasions de tuer le match se sont transformées en passes pour Casillas ...
 
Mercredi ce ne sera pas à Bernabeu, le Barca pourra attaquer à outrance ! Je pense jouer le Barca avec handicap !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°21980
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 17-04-2011 à 13:33:55  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Mouais ... on voit pas du tout le parti pris :D
Moi j'ai vu un match pourri surtout à cause du jeu à 10 derrière de Mourinho ... Villa méritait un péno en 1re Mi-temps, le Real peut pas se plaindre de l'arbitrage ...
 
Le Barça a été au-dessus mais Villa a trop vendangé ... 3 occasions de tuer le match se sont transformées en passes pour Casillas ...
 
Mercredi ce ne sera pas à Bernabeu, le Barca pourra attaquer à outrance ! Je pense jouer le Barca avec handicap !


 
Ya pas un brin penalty sur Villa, mais le Barca est tellement habitué à etre favorisé que je comprends que ca les choque quand on siffle pas ce genre de choses ;)
Par contre Alves aurait du etre expulsé. Si l'arbitre siffle peno, il est obligé de lui mettre le jaune. Mais non, ce qui est valable pour le Real (rouge direct pour Albiol) ne l'est pas pour le Barca (pas de carton)...
 
Moi j'ai vu un match pourri parce que le Barca est soi disant la meilleur équipe d'Europe et que pendant 45 min elle s'est contentée de faire des passes au goal, à l'italienne... Désolée mais ca me fait pas rever moi ce genre de jeu... Et le jeu à 10 de Mourinho c'était dans son plan, je te l'avais dit ;) il voulait que les Barcelonais sortent de ce match en se disant "on a pas eu de chance, le prochain c'est sur on va les battre" et c'est ce que tu penses, comme tous les barcelonais je pense, c'est pour ca que je dis que son plan s'est déroulé à la perfection :)
 
T'inquietes pas que ca sera pas la meme en Coupe ;)


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°21981
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 17-04-2011 à 13:45:14  answer
 

Alissia13 a écrit :


 
Ya pas un brin penalty sur Villa, mais le Barca est tellement habitué à etre favorisé que je comprends que ca les choque quand on siffle pas ce genre de choses ;)
Par contre Alves aurait du etre expulsé. Si l'arbitre siffle peno, il est obligé de lui mettre le jaune. Mais non, ce qui est valable pour le Real (rouge direct pour Albiol) ne l'est pas pour le Barca (pas de carton)...
 
Moi j'ai vu un match pourri parce que le Barca est soi disant la meilleur équipe d'Europe et que pendant 45 min elle s'est contentée de faire des passes au goal, à l'italienne... Désolée mais ca me fait pas rever moi ce genre de jeu... Et le jeu à 10 de Mourinho c'était dans son plan, je te l'avais dit ;) il voulait que les Barcelonais sortent de ce match en se disant "on a pas eu de chance, le prochain c'est sur on va les battre" et c'est ce que tu penses, comme tous les barcelonais je pense, c'est pour ca que je dis que son plan s'est déroulé à la perfection :)
 
T'inquietes pas que ca sera pas la meme en Coupe ;)


 
Tu dis tout le temps ça ... Mourinho ne calcule pas ... Il voulait les 3 points il ne les a pas eus !! A domicile, dans le légendaire Santiago Bernabeu, le Real n'est plus capable de prendre le dessus sur le Barca, et ça fait 3 ans maintenant !! Je suis d'accord, le Barca n'a pas montré grand chose, mais a quand même tenté le jeu vers l'avant, alors que le Real s'est contenté de déjouer ...
 
Pour mercredi, j'espère une belle finale, et je pense que si nos attaquants sont plus adroits, Casillas moins brillant (la frappe de Messi en 1re), le Barca est quand même de loin favori ! ... Sinon Ronaldo a été complètement invisible, quand il a tiré le péno, le commentateur a sorti "il était en jeu lui?" :/ Messi a joué, s'est proposé mais n'a pas réussi à sortir son épingle du jeu ...  
 
Sinon Pepe a été bon, mais nonchalant comme d'habitude, mais Di Maria et Benzema (toute l'attaque du Real...) complètement invisible ! Adebayor a fait pas mal de bien !!
 
Côté catalan, Xavi a manqué de précision dans ses passes, mais surtout à cause du marquage serré à 10 du Real ...
 
On verra bien, mais je pense que si Mou continue de déjouer mercredi, il réussira pas à tenir autant bien que chez lui, à Bernabeu


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°21982
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 17-04-2011 à 14:03:51  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Tu dis tout le temps ça ... Mourinho ne calcule pas ... Il voulait les 3 points il ne les a pas eus !! A domicile, dans le légendaire Santiago Bernabeu, le Real n'est plus capable de prendre le dessus sur le Barca, et ça fait 3 ans maintenant !! Je suis d'accord, le Barca n'a pas montré grand chose, mais a quand même tenté le jeu vers l'avant, alors que le Real s'est contenté de déjouer ...
 
Pour mercredi, j'espère une belle finale, et je pense que si nos attaquants sont plus adroits, Casillas moins brillant (la frappe de Messi en 1re), le Barca est quand même de loin favori ! ... Sinon Ronaldo a été complètement invisible, quand il a tiré le péno, le commentateur a sorti "il était en jeu lui?" :/ Messi a joué, s'est proposé mais n'a pas réussi à sortir son épingle du jeu ...  
 
Sinon Pepe a été bon, mais nonchalant comme d'habitude, mais Di Maria et Benzema (toute l'attaque du Real...) complètement invisible ! Adebayor a fait pas mal de bien !!
 
Côté catalan, Xavi a manqué de précision dans ses passes, mais surtout à cause du marquage serré à 10 du Real ...
 
On verra bien, mais je pense que si Mou continue de déjouer mercredi, il réussira pas à tenir autant bien que chez lui, à Bernabeu


 
Mourinho ne calcule pas ?... Mais c'etait de la pure strategie ce match hier soir :D
Ce match était pour du beurre, le but était de faire naitre un sentiment de supériorité chez le Barca, ce but est atteint :) premiere partie du plan, déroulée à merveille ! j'attends la suite avec impatience, mais Mou la joue exactement comme je pensais !!
 
Justement la 2e partie du plan c'est que ne Mou ne dejouera pas mercredi ;) Ca sera un match totalement différent, avec des joueurs différents (Ozil et Adebayor titulaires, tout comme Arbeloa), et un schéma différent ;) !
 
Et pourtant, malgré le fait que Mou ait tout fait pour bétonner au milieu, et donc ne pas avoir plein d'occases, le Real a été tout aussi dangereux que le Barca en occasions !! ils en ont eu tout autant, donc moi hier soir, je n'ai pas vu un Barca supérieur (a part en nombre^^). Donc quand Mourinho aura décidé d'aligner son "vrai" plan anti-Barca, soit mercredi, là ca promet :)  
 
http://img156.imageshack.us/img156/87/clasicon.jpg
 
On voit bien que le Barca n'a pas fait un tir de plus, pas un tir cadré de plus... ce n'est qu'une impression tout ca... Avec un peu plus de réussite qu'hier soir, le Real a largement ses chances pour la finale :)


Message édité par Alissia13 le 17-04-2011 à 14:05:27

---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°21983
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 17-04-2011 à 14:06:17  answer
 

S'il ne déjoue pas Mercredi, il n'en prendra pas qu'1 alors ;) ... Le Barca gagnera avec 2 buts d'avance ou + ! Je reste sur mon handicap


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°21985
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 17-04-2011 à 14:09:16  answer
 

emirmoi a écrit :

S'il ne déjoue pas Mercredi, il n'en prendra pas qu'1 alors ;) ... Le Barca gagnera avec 2 buts d'avance ou + ! Je reste sur mon handicap


 
Et bin on verra moi je n'y crois pas du tout :)
je ne m'avance pas dans les pronos, mais j'ai une entière confiance en Mourinho  :love:


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°22011
riquelme13
''Le faible a toujours des doutes avant de prendre une décision, le fort les a après.''
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 32 votes
Posté le 18-04-2011 à 00:40:03  answer
 

Completement Hs mais l'atletico Madrid Ma fait rater une des plus belles cotes de ma carrière   :fou:  :fou:  :fou:  Je vous posterais mon ticket scanner si ce cet enfoirer veut bien marcher pour un fois  :lol:


---------------
"Se que nous sommes capables de faire, nous sommes aussi capables de ne pas le faire." Aristote.
n°22012
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 18-04-2011 à 03:03:10  answer
 

Alissia13 a écrit :


 
Et bin on verra moi je n'y crois pas du tout :)
je ne m'avance pas dans les pronos, mais j'ai une entière confiance en Mourinho  :love:


 
Anti-Madrilènes et surtout Anti-Mou pour ma part mais perso j'ai bien aimé le match de hier, le schéma tactique de Mourinho qui a laissé exprès le Barca jouer ainsi.
Je connais pas encore les équipes de mercredi mais j'aurais envie de mettre une petite pièce sur le Real car Mourinho est plus intelligent que Guardiola malgré que ce dernier ait un meilleur noyau


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°22014
Nagno
A por ellos!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 37 votes
Posté le 18-04-2011 à 10:43:38  answer
 

Emir, pour le pénalty je suis pas sûr qu'il y soit sur Villa...
 
Après le Barça, si on joue normalement, c'est sur qu'on se fait éclater! Le but du football c'est de gagner non? Alors que Mourinho me sorte un 1-4-5 ou un 5-4-1, je m'en fous! Je veux voir le Real gagner!
 
Je pense qu'il a bien préparé son match, on a pas été ridicule, on a fait ce qu'il fallait pour contrer le Barça. Si on était rentré dans leur jeu on se serait fait manger.
 
La on a eu des occasions, Ronaldo tape le poteau, Adebayor est nul comme pas permis... Pas capable d'en foutre un, lui et Higuain je peux vraiment pas...
 
Fin bref toussa pour dire que les 3 prochains matchs vont être sympa à regarder, et que MAdrid à toutes ses chances.

n°22020
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 18-04-2011 à 11:54:28  answer
 

Nagno a écrit :

Emir, pour le pénalty je suis pas sûr qu'il y soit sur Villa...
 
Après le Barça, si on joue normalement, c'est sur qu'on se fait éclater! Le but du football c'est de gagner non? Alors que Mourinho me sorte un 1-4-5 ou un 5-4-1, je m'en fous! Je veux voir le Real gagner!
 
Je pense qu'il a bien préparé son match, on a pas été ridicule, on a fait ce qu'il fallait pour contrer le Barça. Si on était rentré dans leur jeu on se serait fait manger.
 
La on a eu des occasions, Ronaldo tape le poteau, Adebayor est nul comme pas permis... Pas capable d'en foutre un, lui et Higuain je peux vraiment pas...
 
Fin bref toussa pour dire que les 3 prochains matchs vont être sympa à regarder, et que MAdrid à toutes ses chances.


 
Sauf que Benzema a été transparent tout au long du match, et qu'Adebayor a permis 2-3 belles combinaisons ... dont une belle passe pour Khedira ... On a beau le critiquer, en ce moment il est au moins autant bon que Benzema ...
Celui qui a été nul c'est Di Maria


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°22021
Nagno
A por ellos!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 37 votes
Posté le 18-04-2011 à 11:57:43  answer
 

Ouais Di Maria est passé au travers... Benzema il a pas touché de ballon... La  formation du Real ne lui permettait pas de pouvoir "jouer" son football. Adebayor est rentré quand on était mené (ou un peu avant), que ça soit lui ou un autre, le Real commençait a sortir, prendre des risques pour égaliser...
 
Si Benzema était rester avec Ozil, la tournure du match aurait été tout autre je pense... Ils s'entendent vraiment ces deux là!

n°22022
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 18-04-2011 à 12:19:57  answer
 

Nagno a écrit :

Ouais Di Maria est passé au travers... Benzema il a pas touché de ballon... La  formation du Real ne lui permettait pas de pouvoir "jouer" son football. Adebayor est rentré quand on était mené (ou un peu avant), que ça soit lui ou un autre, le Real commençait a sortir, prendre des risques pour égaliser...
 
Si Benzema était rester avec Ozil, la tournure du match aurait été tout autre je pense... Ils s'entendent vraiment ces deux là!


 
Ouais ... Mais tu peux pas nier, que pour poser le jeu, faire 1-2 passes intelligentes, Adebayor est meilleur ...
En plus il est grand, le seul avantage de Benzema c'est sa technique et rapidité ... Y'a vraiment de la concurrence pour cette place en pointe ^^ Higuain quand il sera au top se donnera à fond pour être titulaire à nouveau


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°22023
Nagno
A por ellos!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 37 votes
Posté le 18-04-2011 à 12:21:54  answer
 

Higuain, je peux encore moins que Adebayor... Pour moins Adebayor c'est un peu le même jeu que Gomis, en un peu mieux... Moi j'aime pas spécialement ce genre de "point d'encrage"...
 
Mais l'avenir nous dira si je me trompe!

n°22024
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 18-04-2011 à 13:04:41  answer
 

Nagno a écrit :

Higuain, je peux encore moins que Adebayor... Pour moins Adebayor c'est un peu le même jeu que Gomis, en un peu mieux... Moi j'aime pas spécialement ce genre de "point d'encrage"...
 
Mais l'avenir nous dira si je me trompe!


 
Quand tu es mené vers la fin de match et que t'as besoin de quelqu'un qui peut prendre des ballons en l'air, à faire des passes dans le dos, Adebayor est parfait ! Il a des airs de Drogba mais moins technique


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°22025
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 18-04-2011 à 14:00:04  answer
 

Et bien pour une fois je me range du coté d'Emir !
(ca commence à être récurrent en ce moment, je vais peut être commencer à m'inquiéter :D )
 
J'ai trouvé Adebayor pas si nul que ça quand il est rentré, au contraire !! Il a beaucoup apporté lors de sa rentrée ce week end.  
 
Par contre oui Di Maria est nul, mais il faut préciser qu'il l'est depuis le début de la saison. Perso comme c'est pas permis, aucune variété dans son jeu...Un investissement inutile, faut le reformer entierement. Je peux plus me le voir. Je peux pas me souvenir d'un seul bon match qu'il ait fait. Le problème c'est que Mou ne peut pas l'enlever, c'est le seul joueur de couloir avec CR7...


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°22026
Nagno
A por ellos!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 37 votes
Posté le 18-04-2011 à 14:17:39  answer
 

Alors là par contre Alissia... Di Maria s'est troué sur ce match ok, mais sinon depuis le début de la saison perso c'est une belle petite trouvaille!
 
Il est vraiment rapide, à l'aise dans ses crochets, il a mis quelques passes décisives exceptionnelles, et il marque lui même!
 
Honnêtement j'aime bien ce joueur!
 
Et emir je préférerai que Didier soit au Real quand même ^^

n°22027
warrior74
« Nous ne nous dopons pas, nous prenons des vitamines. » Gerard Piqué
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.6/5 pour 18 votes
Posté le 18-04-2011 à 15:10:09  answer
 

Et pour aujourd'hui Villareal 3eme meilleur équipe à la mi temps et 1ere à domicile à la mi temps face à Saragosse dernière à la mi temps et 9 ème à l'extérieur à la mi temps.
Une cote à 2 pour Villareal à la mi temps intéressant non?

n°22028
Nagno
A por ellos!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 37 votes
Posté le 18-04-2011 à 15:31:37  answer
 

Oui je vois Villareal l'emporter.. A la mi-temps je ne sais pas, mais en FT oui...

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125