(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  22  23  24  25  26  27
Auteur Sujet :

Liga - Saison 2012/13

n°42294
zimzim
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 11-10-2012 à 16:02:30  answer
 

Reprise du message précédent :

ant1kobe a écrit :


 
Ça fait qu'il ferait mieux de la fermer et de bosser son lancer de balle...


 :heink:  
 
ok, donc parce que t'es mauvais, t'as pas le droit de dire qu'un autre est mauvais...ben je suis pas d'accord avec vous.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 11-10-2012 à 16:02:30  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°42295
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 11-10-2012 à 16:05:19  answer
 

ant1kobe a écrit :


 
Ça fait qu'il ferait mieux de la fermer et de bosser son lancer de balle...


 
 :bounce:   :jap:  


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°42296
zimzim
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 11-10-2012 à 16:19:40  answer
 

crazytef a écrit :


 
1 partout, il y a des gens insupportalbles dans les 2 équipes, des fois même Messi arrête de jouer car il a été gêné et l'arbitre donne faute.. moi je n'aime ni Fabregas ni di Maria... ils ont fait option piscine en secondaire


ben messi c'est simple, c'est lui qui dit à l'arbitre de siffler ou pas.
tu peux pas le toucher sinon on siffle faute, et comme tu dis, c'est courant de le voir s’arrêter et qu'on lui donne une faute.
Fabregas et Di maria, on en parle meme pas, ces mecs la pourrissent le foot, et je te parle meme pas de l'autre petite pute de Busquets, et dire que ce mec est champion du monde :lol:  :lol:

n°42297
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 11-10-2012 à 16:20:01  answer
 

zimzim a écrit :


 :heink:  
 
ok, donc parce que t'es mauvais, t'as pas le droit de dire qu'un autre est mauvais...ben je suis pas d'accord avec vous.


 
Il est ridicule, qu'il balaie devant sa porte avant de venir se plaindre...


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°42298
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 11-10-2012 à 18:27:46  answer
 

http://data.imagup.com/12/1164638586.jpg


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°42310
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 11-10-2012 à 22:38:30  answer
 

Reviens vite Captain !  :love:


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°42311
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 11-10-2012 à 23:12:35  answer
 

emirmoi a écrit :

Reviens vite Captain !  :love:


 
Robocop***


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°42312
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 11-10-2012 à 23:13:51  answer
 

crazytef a écrit :


 
Robocop***


 
Ouaip ^^
 
Ca fait pas du bien une luxation du coude ^^


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°42314
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 12-10-2012 à 00:13:45  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Ouaip ^^
 
Ca fait pas du bien une luxation du coude ^^


 
je crois qu'il a craqué sur l'infirmière pour y aller si souvent :p


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°42320
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 12-10-2012 à 01:16:37  answer
 

Je sais pas s'il kiffe l'infirmière, mais faudrait vraiment qu'il tombe sous le charme de son coiffeur quand même... Parce que on se foutait de Menez ou Neymar, mais dans le genre "caniche après la pluie", c'est une sacrée référence Puyol.


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°42321
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 12-10-2012 à 01:18:08  answer
 

ant1kobe a écrit :

Je sais pas s'il kiffe l'infirmière, mais faudrait vraiment qu'il tombe sous le charme de son coiffeur quand même... Parce que on se foutait de Menez ou Neymar, mais dans le genre "caniche après la pluie", c'est une sacrée référence Puyol.


 
je me rappelle encore en short et t-shirt pendant 2 jours d'affilés à Monaco pendant un tirage au sort. Je crois qu'il était au tirage au sort et le lendemain à un match en tribune, habillé pareil..


Message édité par crazytef le 12-10-2012 à 01:18:20

---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°42327
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 12-10-2012 à 11:21:21  answer
 

Un crime si Ronaldo ne gagnait pas le Ballon d'or
 
que la 2542ème manche entre Alissia et Emir commence :p


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°42329
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 12-10-2012 à 11:34:58  answer
 

Citation :

Demichelis préfère le Bayern au Real
 
L'Argentin Martin Demichelis, actuellement à Malaga et ancien joueur du Bayern Munich, a comparé le club munichois avec le Real Madrid.
"Au niveau de la construction du jeu et de son attractivité, le Bayern est à coup sûr bien au dessus du Real Madrid. Le Real a un superbe effectif mais la philosophie de jeu du club bavarois est bien meilleure, selon moi" , a t-il déclaré à Bild.


 
Mais quel homme intelligent cet argentin :p


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°42330
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 12-10-2012 à 12:45:14  answer
 

zimzim a écrit :


 :heink:  
 
ok, donc parce que t'es mauvais, t'as pas le droit de dire qu'un autre est mauvais...ben je suis pas d'accord avec vous.


 
T'as pas compris zim, la logique c'est si t'es autre chose que barcelonais, t'as pas le droit de critiquer les barcelonais. Ca va pas plus loin que ca. 2 pages sur la décla de Pepe ...c'est dingue.
Les barcelonais sont des comédiens, faut vous en remettre, et Pepe dit ce qu'il veut, surtout quand c'est la vérité.
Mais ya que la vérité qui blesse, la preuve en est ce débat stérile. Personne ne vient contredire la décla de Pepe mais on vient inventer que comme lui n'est pas irréprochable, bah il a le droit de rien dire.
 
Parce que Busquets, Fabregas et toute la bande, ils critiquent jamais les joueurs du Real peut-être...La bonne blague, ils passent leur temps à le faire.
 
Donc balayer devant sa porte, c'est bien beau, mais faut l'appliquer à tout le monde dans ce cas là.  
 
Donc dans votre logique, si je vous ai bien suivi, vous êtes irréprochables en fait, puisque vous vous permettez de critiquer des joueurs ?...C'est bien ça ?


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°42331
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 12-10-2012 à 12:47:48  answer
 

crazytef a écrit :

Un crime si Ronaldo ne gagnait pas le Ballon d'or
 
que la 2542ème manche entre Alissia et Emir commence :p


 
Mourinho :love: :love: je l'adore :)  
 
"S'il ne gagne pas le Ballon d'or, c'est parce qu'il n'est pas sympa, qu'il n'arrive pas à bien vendre son image, qu'il ne donne pas d'interview pour s'excuser de s'être disputé avec un coéquipier sur le terrain"  :lol:  :lol:  :lol:  
 
"Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars." :love:


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°42335
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 12-10-2012 à 13:50:55  answer
 

Alissia13 a écrit :


 
T'as pas compris zim, la logique c'est si t'es autre chose que barcelonais, t'as pas le droit de critiquer les barcelonais. Ca va pas plus loin que ca. 2 pages sur la décla de Pepe ...c'est dingue.
Les barcelonais sont des comédiens, faut vous en remettre, et Pepe dit ce qu'il veut, surtout quand c'est la vérité.
Mais ya que la vérité qui blesse, la preuve en est ce débat stérile. Personne ne vient contredire la décla de Pepe mais on vient inventer que comme lui n'est pas irréprochable, bah il a le droit de rien dire.
 
Parce que Busquets, Fabregas et toute la bande, ils critiquent jamais les joueurs du Real peut-être...La bonne blague, ils passent leur temps à le faire.
 
Donc balayer devant sa porte, c'est bien beau, mais faut l'appliquer à tout le monde dans ce cas là.  
 
Donc dans votre logique, si je vous ai bien suivi, vous êtes irréprochables en fait, puisque vous vous permettez de critiquer des joueurs ?...C'est bien ça ?


 
Mon Dieu :pfff: ... J'en ai marre des tes diatribes Alissia, je t'ai déjà dit que j'étais pas pour le Barça... Tu perds toute notion d'objectivité dès qu'on touche à ta chère maison blanche, y a pas moyen d'avoir un débat avec toi. Je dis juste que pour se plaindre de ça, il faudrait que le mec soit plus crédible parce que là c'est l'hôpital qui se fout de la charité. Pour reprendre les exemples foireux de zimzim, quand un témoin est décrédibilisé en justice, son témoignage ne doit pas être pris en compte. C'est sans doute vrai ce qu'il dit, mais si Pamela Anderson vient me dire que quelqu'un est vulgaire, même si c'est vrai, j'ai tendance à rire...


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°42337
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 12-10-2012 à 16:05:21  answer
 

ant1kobe a écrit :


 
Mon Dieu :pfff: ... J'en ai marre des tes diatribes Alissia, je t'ai déjà dit que j'étais pas pour le Barça... Tu perds toute notion d'objectivité dès qu'on touche à ta chère maison blanche, y a pas moyen d'avoir un débat avec toi. Je dis juste que pour se plaindre de ça, il faudrait que le mec soit plus crédible parce que là c'est l'hôpital qui se fout de la charité. Pour reprendre les exemples foireux de zimzim, quand un témoin est décrédibilisé en justice, son témoignage ne doit pas être pris en compte. C'est sans doute vrai ce qu'il dit, mais si Pamela Anderson vient me dire que quelqu'un est vulgaire, même si c'est vrai, j'ai tendance à rire...


 
T'as raison restons-en là. Je suis désolée de ne pas rentrer dans votre moule de "on démonte Ronaldo qui a un caractère de merde" et "Pepe est un boucher qui ferait mieux de se la fermer".
On ne peut absolument rien dire de négatif sur le Barca ou ses joueurs (la preuve). Ni de positif sur le Real (jte rappelle pas le débat avec Cristiano et sa demande de prolongation de contrat, qui a provoqué des débats enflammés). Y'en a qui sont incapables de ne rien dire, de ne pas descendre systématiquement...Bref. C'est soulant. Et ca m'arrive du coup de m'abaisser à faire pareil alors que c'est pas dans mon comportement. Mais la plupart du temps je ne fais que défendre un peu mon bifteck, je suis rarement celle qui attaque. Et là ca m'a soulée d'etre attaquée. Pour de bon. Je suis quand même loin d'être la seule à manquer d'objectivité ici, pourtant j'ai l'impression d'être la seule à qui on le reproche de manière aussi virulente.
Pourtant je suis du genre à me remettre en question après des critiques, mais rien ne change.
Je comprends que les gens désertent ce topic Liga, et je vais tout simplement faire de même. Vous serez plus exaspérés par mes prises de position, y'aura plus de débat incessant et fatigant pour tout le monde, et ca attirera peut être même des gens. Je suis loin de penser que je suis indispensable à ce topic, donc ca me dérange pas, et surtout j'aime trop Sporty depuis presque 2 ans pour le polluer avec des guéguerres comme ca.  
Sans rancune jsuis pas fachée hein, mais on se reverra sur d'autres topics.
 
 


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°42339
juninho880
Den leeuw is niet dood
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 101 votes
Posté le 12-10-2012 à 16:13:45  answer
 

Hleb critique Guardiola en disant que ce n'est pas le meilleur entraineur du monde mais qu''il a entraîné la meilleure équipe du monde

n°42343
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 12-10-2012 à 16:48:54  answer
 

juninho880 a écrit :

Hleb critique Guardiola en disant que ce n'est pas le meilleur entraineur du monde mais qu''il a entraîné la meilleure équipe du monde


 
Hleb ^^
 
Le type qui a lâché Arsenal et Wenger pour venir au Barça et pas jouer un match ? ...


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°42344
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 12-10-2012 à 16:49:39  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Hleb ^^
 
Le type qui a lâché Arsenal et Wenger pour venir au Barça et pas jouer un match ? ...


 
oui c'est celui là :p


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°42345
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 12-10-2012 à 16:49:50  answer
 

Rohhh Alichoune. Pas besoin d'en venir là ! Moi-même, on me dit souvent que je suis trop virulent, mais bon, tant pis, il faut des avis qui divergent pour rendre un débat intéressant au final ...


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°42346
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 12-10-2012 à 16:57:51  answer
 

Ouais je suis d'accord, emir manque au moins autant d'objectivité que toi Alissia!! :lol: Désolé si je t'ai vexé, c'est juste qu'en effet comme tu le dis toi-même c'est tout le temps le même schéma et au bout du compte c'est plus super drôle quoi! Tes avis sont évidemment dignes d'intérêt, comme ceux d'émir, mais ils vont toujours dans le même sens, c'est juste ça qui est dommage. ;)


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°42347
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 12-10-2012 à 17:17:49  answer
 

Moi, j'aime bien le Real.  :)
 
Jolie ville Saragosse !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°42348
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 12-10-2012 à 17:31:22  answer
 

emirmoi a écrit :

Moi, j'aime bien le Real.  :)
 
Jolie ville Saragosse !


 
2/10 :p


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°42358
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 13-10-2012 à 11:45:58  answer
 

emirmoi a écrit :

Rohhh Alichoune. Pas besoin d'en venir là ! Moi-même, on me dit souvent que je suis trop virulent, mais bon, tant pis, il faut des avis qui divergent pour rendre un débat intéressant au final ...


Tu sais bien que je suis d'accord, sinon on se parlerait plus depuis toutes ces années toi et moi :D
 
Le truc pénible c'est qu'on me dise tout le temps que comme je suis pas objective, en gros ce que je dis ca vaut rien. Je comprends, mais le truc c'est que ici, sur Sporty, personne n'est objectif.
Mais être très (trop) impliqué permet aussi d'avoir des avis intéressants et souvent justes, je prends l'exemple de Dyno qui est pour Brest, et que je suis constamment depuis plusieurs mois quand il dit ce que Brest va faire le week end à venir, il se trompe quasi jamais (ant1, si tu veux enrayer ta période chat noir, écoute Dyno :D).
 
Donc voilà, c'est chiant de se faire reprocher d'être pour le Real et d'être pas objective, parce que bah ouais chui pour le Real c'est comme ça, et pourtant je vous jure d'essayer d'être objective ! Peut être pour ca que ca m'enerve + aussi, parce que je pense vraiment ce que je dis et j'essaye justement de pas tmber dans ce piege : je dis pas "le Barca joue mal" parce que je les déteste, mais vraiment parce que je le pense. Et quand le Barca a bien joué, bah..je dis rien :D  
Mais voilà c'est pas du lynchage gratos (j'estime), quand je dis El Piscinero pour Sanchez, c'est pas une exagération, même toi Emir tu dis qu'il est chiant à tomber tout le temps. Bref voilà, j'essaye justement de garder le plus d'objectivité possible (surtout aussi parce que c'est pas la première fois qu'on me le reproche), notamment quand je parle du Barca, parce que le but c'est pas de fighter tout le temps comme des gamins avec des arguments débiles, mais de débattre comme des adultes. Donc peut être pour ça que je le prends mal aussi, parce que je me dis tin je fais des efforts, et on arrive quand même à me dire allez c'est bon t'es pour le Real, on peut pas parler avec toi. (aussi jsuis toute seule à être pour le Real, donc désolée si je sors toujours le meme refrain mais aussi j'en chie les gars^^)
 
Voilà désolée pour le roman jsais pas si c'était très clair en +^^ Mais voilà personne est objectif ici, donc tentons de discuter en toute subjectivité et sans animosité, ca sera plus cool ;)


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°42359
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 13-10-2012 à 12:18:03  answer
 

ant1kobe a écrit :

Ouais je suis d'accord, emir manque au moins autant d'objectivité que toi Alissia!! :lol: Désolé si je t'ai vexé, c'est juste qu'en effet comme tu le dis toi-même c'est tout le temps le même schéma et au bout du compte c'est plus super drôle quoi! Tes avis sont évidemment dignes d'intérêt, comme ceux d'émir, mais ils vont toujours dans le même sens, c'est juste ça qui est dommage. ;)


Non mais t'inquiètes tu m'as pas vexée, je veux juste pouvoir m'exprimer c'est tout :)  
Et si ca va toujours dans le même sens, c'est normal, comme j'ai dis c'est le cas de tout le monde ici, c'est même le principe du sport : qu'il n'y ait aucune objectivité ! Pelé ou Maradona ? C'est comme ça depuis la nuit des temps ;) mais je te l'accorde, si je n'etais pas là il n'y aurait pas de débat Messi/Ronaldo ^^  
 
@Emir : :lol:  
quitte à choisir un Real, t'aurais pu prendre Mallorca, parce que Saragosse c'est vraiment moche :lol:


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  22  23  24  25  26  27

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125