(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Premier League - 9e journée - 27 et 28 Octobre

n°43503
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 31-10-2012 à 23:32:49  answer
 

Reprise du message précédent :
Pas à fond mais bon là quand je vois les noms, ils abusent
 
A la limite Man U je peux comprendre mais alors une équipe comme Arsenal qui a rien gagné depuis des lustres qui se permet de prendre cette coupe à la lègère j'ai du mal à comprendre


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 31-10-2012 à 23:32:49  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°43504
7ManU
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.4/5 pour 22 votes
Posté le 31-10-2012 à 23:33:59  answer
 

emirmoi a écrit :

Giggs fait rêver, et il mérite le rouge sur son tacle sur Moses.  ;)
 
C4 je sais, juste pour réveiller 7ManU  :D  Moi j'suis content, parié avec un pote fan de MU, gagné 2 bières  :)


 
 
Lol ? Ce mec est juste incroyable il a encore faim de victoires et il est encore frustré de perdre après 22 ans de carrière alors qu'il a déjà tout gagné !! Certains joueurs devraient prendre exemple sur lui.  
 
Et il n'a rien perdu de sa vista, de son shot et de ses passes.  :love:

n°43505
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 31-10-2012 à 23:34:12  answer
 

Non c'est clair, Arsenal peut se fixer ça comme objectif. Mais pour l'Angleterre, c'est vraiment un trophée bas de gamme. Autant la FA, c'est un truc énorme, autant la League Cup, elle sert à rien !
 
Arsenal avait d'ailleurs perdu en finale face à Birming'ham il y a quelques saisons (ou Porsmouth ?), c'était marrant  :D


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°43506
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 31-10-2012 à 23:34:53  answer
 

7ManU a écrit :


 
 
Lol ? Ce mec est juste incroyable il a encore faim de victoires et il est encore frustré de perdre après 22 ans de carrière alors qu'il a déjà tout gagné !! Certains joueurs devraient prendre exemple sur lui.  
 
Et il n'a rien perdu de sa vista, de son shot et de ses passes.  :love:


 
Ouais il est moins fringuant. Je l'aime bien lui. Un des seuls que j'apprécie chez vous avec vos 2 gardiens et Anderson.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°43507
7ManU
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.4/5 pour 22 votes
Posté le 31-10-2012 à 23:37:47  answer
 

emirmoi a écrit :

Giggs fait rêver, et il mérite le rouge sur son tacle sur Moses.  ;)
 
C4 je sais, juste pour réveiller 7ManU  :D  Moi j'suis content, parié avec un pote fan de MU, gagné 2 bières  :)


 
C'est de bonne guerre  ;)

n°43508
zimzim
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 31-10-2012 à 23:40:45  answer
 

7ManU a écrit :

Haha pauvre Chelsea qui est obligé de faire rentrer son équipe A (Ramires, Hazard, Oscar) pour avoir un péno à la 93ème alors que Ferguson fait rentrer ses jeunes (Macheda, Tunnicliffe, Powell). Man Utd a dominé pendant 70 minutes de jeu et Chelsea peut dire merci à Keane aussi qui a donné un assist à Sturridge dans les prolongations malgré qu'il a fait un très bon match pour un jeune de 19 ans.
 
De toute façon, la victoire en championnat est beaucoup plus importante qu'en League Cup. Et sincérement je préfère qu'on soit éliminé, ça soulage le calendrier.
 
Giggs fait toujours rêver à presque 39 ans  :love:


Ouai l'arroseur arrosé quoi...
Manchester vole le match de championnat, Chelsea vole le match de cup.
1-1 balle au centre, rendez vous à Manchester pour savoir qui a le plus d'emprise sur l'arbitrage.
 
Manchester, tout comme Chelsea, sont habitués à jouer chaque année le championnat, une coupe européenne, et les coupes nationales. C'est pas 4 ou 5 matchs en League Cup qui vont bouleverser leur calendrier, faut arreter avec cette fausse excuse (qu'on entend dans tous les pays, je ne parle pas que de toi ou de l'angleterre).
 
Encore un match plaisant cependant, mais malheureusement une fois de plus gâche par l'arbitrage.

n°43509
7ManU
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.4/5 pour 22 votes
Posté le 31-10-2012 à 23:45:37  answer
 

zimzim a écrit :


Ouai l'arroseur arrosé quoi...
Manchester vole le match de championnat, Chelsea vole le match de cup.
1-1 balle au centre, rendez vous à Manchester pour savoir qui a le plus d'emprise sur l'arbitrage.
 
Manchester, tout comme Chelsea, sont habitués à jouer chaque année le championnat, une coupe européenne, et les coupes nationales. C'est pas 4 ou 5 matchs en League Cup qui vont bouleverser leur calendrier, faut arreter avec cette fausse excuse (qu'on entend dans tous les pays, je ne parle pas que de toi ou de l'angleterre).
 
Encore un match plaisant cependant, mais malheureusement une fois de plus gâche par l'arbitrage.


 
 
Non c'est pas une excuse, regarde le calendrier de MU ou de Chelsea par exemples, ils jouent toujours 3 matchs par semaine (2 matchs en 2 week-ends + en millieu de semaine soit la LDC, League Cup ou Fa Cup) et comme ils s'en foutent royalement de la League Cup, vaut mieux en être éliminé que de la jouer à 50% et accumuler de la fatigue pour rien.

n°43510
zimzim
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 31-10-2012 à 23:57:57  answer
 

Je veux dire par la qu'ils sont habitués à jouer à ce rythme chaque saison, donc ca va pas les bouleverser beaucoup.
Puis c'est un peu des conneries quand meme, sur les 8 dernières éditions de la league cup:
 
Manchester: 3 finales (dont 2009 et 2010), 2 fois en quart et 3 saisons ou je trouve pas les stats.
Chelsea: 3 finales, 1 fois en quart, 1 huitième et 3 saisons pas de stats.
 
Donc dire qu'ils s'en foutent royalement de la League cup, je veux bien, mais faut pas dire n'importe quoi non plus.
 

n°43511
7ManU
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.4/5 pour 22 votes
Posté le 01-11-2012 à 00:01:46  answer
 

zimzim a écrit :

Je veux dire par la qu'ils sont habitués à jouer à ce rythme chaque saison, donc ca va pas les bouleverser beaucoup.
Puis c'est un peu des conneries quand meme, sur les 8 dernières éditions de la league cup:
 
Manchester: 3 finales (dont 2009 et 2010), 2 fois en quart et 3 saisons ou je trouve pas les stats.
Chelsea: 3 finales, 1 fois en quart, 1 huitième et 3 saisons pas de stats.
 
Donc dire qu'ils s'en foutent royalement de la League cup, je veux bien, mais faut pas dire n'importe quoi non plus.
 


 
Bah ils ont peut être déjà gagné la League Cup mais tout en mettant l'équipe B, à part peut être la finale où l'équipe A a joué pour ramener un trophée.

n°43512
zimzim
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 01-11-2012 à 00:04:01  answer
 

7ManU a écrit :


 
Bah ils ont peut être déjà gagné la League Cup mais tout en mettant l'équipe B, à part peut être la finale où l'équipe A a joué pour ramener un trophée.


à quoi bon si ils s'en foutent royalement de la league cup?
pourquoi ne pas continuer avec l'équipe du début?
 :whistle:

n°43513
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 01-11-2012 à 00:21:59  answer
 

Arsenal n'a plus les moyens de ses ambitions, je trouve que c'est déjà pas mal de se qualifier chaque année en LDC! Après  peu d'équipe en europe peuvent jouer avec une équipe A et une équipe A' toute l'année, a part les gros budget ou les épouvantails que sont le real et le barca...
 
Enfin de toutes façons, qu'ils s'en fichent ou pas ils nous ont offert deux matchs de fou et des gains quand j'ai réussi a les choper dans un live assez difficile ^^
 


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°43514
7ManU
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.4/5 pour 22 votes
Posté le 01-11-2012 à 00:22:07  answer
 

zimzim a écrit :


à quoi bon si ils s'en foutent royalement de la league cup?
pourquoi ne pas continuer avec l'équipe du début?
 :whistle:


 
N'importe quelle équipe qui est en final en Wembley veut gagner, même si c'est la Carling Cup. Mais c'est pour ça qu'ils vont se crever à faire les tours précédents. Si t'es en final, autant la gagner. C'est normal, arrête de faire ton arrogant  :pfff:

n°43515
zimzim
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 01-11-2012 à 00:41:33  answer
 

7ManU a écrit :


 
N'importe quelle équipe qui est en final en Wembley veut gagner, même si c'est la Carling Cup. Mais c'est pour ça qu'ils vont se crever à faire les tours précédents. Si t'es en final, autant la gagner. C'est normal, arrête de faire ton arrogant  :pfff:


bon juste pour te montrer que c'est pas de l'arrogance mais bel et bien des conneries ce que tu dis.
demi finale (donc pas encore la finale on est d'accord), le 11 de manchester:  
 
Van der Sar, Evra, Ferdinand, Rafael, Evans, Giggs, Carrick, Nani, Scholes, Fletcher et Rooney
 
l'année d'avant en quart de finale (donc toujours pas en finale, on est toujours d'accord), sur le terrain Rafael, Neville, Evans, O'Shea, Nani, Anderson, Giggs, Tevez, Ronaldo.....
 
C'est pas de l'arrogance, je suis juste sur de ce que j'annonce en disant que ces équipe ne s'en battent pas royalement de cette coupe une fois dépassé les huitièmes.
Y'a qu'à voir le palmarès de la coupe, c'est pratiquement toujours une grosse équipe anglaise qui l'a gagne.
Sur les 12 dernières éditions, MU l'a gagné 3 fois (+ 1 finale), Chelsea l'a gagné 2 fois (+ 1 finale), Liverpool l'a gagné 3 fois aussi (+ 1 finale).
 
 :sol:  
 
 
   

n°43516
zimzim
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 01-11-2012 à 00:50:54  answer
 

c4_master a écrit :

Arsenal n'a plus les moyens de ses ambitions, je trouve que c'est déjà pas mal de se qualifier chaque année en LDC! Après  peu d'équipe en europe peuvent jouer avec une équipe A et une équipe A' toute l'année, a part les gros budget ou les épouvantails que sont le real et le barca...
 
Enfin de toutes façons, qu'ils s'en fichent ou pas ils nous ont offert deux matchs de fou et des gains quand j'ai réussi a les choper dans un live assez difficile ^^
 


Arsenal quoi, un peu le Rennes français (toutes proportions gardées).
Une équipe qui chaque année se dit pouvoir jouer les troubles fête, et chaque année, ca fini à la place du pauvre :lol:  
Dommage car y'a des bons joueurs à Arsenal par moment, mais ca manque de maturité, ca manque de leader, t'as l'impression de voir un groupe quelconque en fait depuis qu'il n'y a plus les Henry, Bergkamp, Seaman, Adams biensur.

n°43517
siemprefcb
Mieut vaut Un que Deux tu l'auras!!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 50 votes
Posté le 01-11-2012 à 00:56:00  answer
 

Politique du club, tant que sa changera pas arsenal ne gagnera pas le titre, ils ont les moyens financiers pour faire un bon recrutement et chaque année ils achetent des joueurs moyens pour lutter avec les autres gros clubs, je parle meme pas du banc qui n'est pas au niveau..
 
Quand tu achetes podolski et Giroud moi je comprend plus rien a ce club

n°43518
zimzim
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 01-11-2012 à 00:57:37  answer
 

siemprefcb a écrit :

Politique du club, tant que sa changera pas arsenal ne gagnera pas le titre, ils ont les moyens financiers pour faire un bon recrutement et chaque année ils achetent des joueurs moyens pour lutter avec les autres gros clubs, je parle meme pas du banc qui n'est pas au niveau..
 
Quand tu achetes podolski et Giroud moi je comprend plus rien a ce club


ils feraient mieux d'acheter Ben Yedder :D  

n°43519
7ManU
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.4/5 pour 22 votes
Posté le 01-11-2012 à 00:57:40  answer
 

zimzim a écrit :


bon juste pour te montrer que c'est pas de l'arrogance mais bel et bien des conneries ce que tu dis.
demi finale (donc pas encore la finale on est d'accord), le 11 de manchester:  
 
Van der Sar, Evra, Ferdinand, Rafael, Evans, Giggs, Carrick, Nani, Scholes, Fletcher et Rooney
 
l'année d'avant en quart de finale (donc toujours pas en finale, on est toujours d'accord), sur le terrain Rafael, Neville, Evans, O'Shea, Nani, Anderson, Giggs, Tevez, Ronaldo.....
 
C'est pas de l'arrogance, je suis juste sur de ce que j'annonce en disant que ces équipe ne s'en battent pas royalement de cette coupe une fois dépassé les huitièmes.
Y'a qu'à voir le palmarès de la coupe, c'est pratiquement toujours une grosse équipe anglaise qui l'a gagne.
Sur les 12 dernières éditions, MU l'a gagné 3 fois (+ 1 finale), Chelsea l'a gagné 2 fois (+ 1 finale), Liverpool l'a gagné 3 fois aussi (+ 1 finale).
 
 :sol:  
 
 
   


 
Moi je te parle de maintenant, toi tu me ressors des compos d'il y a 4 ans. Aujourd'hui c'est bien l'équipe B qui a joué non? Ou j'ai peut être pas bien vu, Rooney, Van Perise étaient là ?  :sarcastic: Si Ferguson s'en foutait pas de cette coupe, pourquoi il a fait joué autant de -20 ans aujourd'hui ?
 
Tu veux que je te dise ce qu'il y a vraiment ? Tu contredis tout le monde sur internet pour faire du bien à ton égo sur-dimensionné. Perso, je te plains.

Message cité 1 fois
Message édité par 7ManU le 01-11-2012 à 01:16:29
n°43520
zimzim
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 01-11-2012 à 01:07:32  answer
 

7ManU a écrit :


 
Moi je te parle de maintenant, toi tu me ressors des compos d'il y a 4 ans. Aujourd'hui c'est bien l'équipe B qui a joué non? Ou j'ai peut être pas bien vu, Rooney, Van Perise étaient là ?  :sarcastic: Si Ferguson s'en foutait pas de cette coupe, pourquoi il a fait joué autant de -20 ans aujourd'hui ?
 
Tu veux que je te dis ce qu'il y a vraiment ? T'as pas de vie mec, tu contredis tout le monde sur internet pour faire du bien à ton égo sur-dimensionné. Perso, je te plains.


 
Aujourd'hui, on jouait un premier tour contre une équipe contre qui on a joué y'a 3 jours.
Y'a quand même une petite différence, non?
 
Je vais pas me reprendre un ban pour des conneries, donc ma seule réponse à ta dernière phrase sera qu'ici on est sur un forum d'argent, on est pas sur meetic pour etre aimé ou bien detesté.
N'importe qui qui va me suivre sur le long terme, il tirera des benefs, et c'est bien le but d'un forum de paris, à savoir gagner de l'argent. C'est pas de l'arrogance, c'est un constat, et désolé si ma façon de le dire déplait à beaucoup.
Après avoir une vie ou pas, cela n'a rien à voir, d'ailleurs c'est l'heure de sortir manger!  

n°43521
7ManU
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.4/5 pour 22 votes
Posté le 01-11-2012 à 01:24:35  answer
 

zimzim a écrit :


 
Aujourd'hui, on jouait un premier tour contre une équipe contre qui on a joué y'a 3 jours.
Y'a quand même une petite différence, non?
 
Je vais pas me reprendre un ban pour des conneries, donc ma seule réponse à ta dernière phrase sera qu'ici on est sur un forum d'argent, on est pas sur meetic pour etre aimé ou bien detesté.
N'importe qui qui va me suivre sur le long terme, il tirera des benefs, et c'est bien le but d'un forum de paris, à savoir gagner de l'argent. C'est pas de l'arrogance, c'est un constat, et désolé si ma façon de le dire déplait à beaucoup.
Après avoir une vie ou pas, cela n'a rien à voir, d'ailleurs c'est l'heure de sortir manger!  


 
Je retire ma phrase concernant "avoir une vie", c'était hors sujet, j'ai dit ça sur le coup de l'énervement.
 
J'ai jamais contesté le fait que c'est un site de paris d'argent. D'ailleurs, tu en gagnes et c'est bien pour toi. Mais de là à se prendre de haut sur internet par rapport aux autres forumeurs parce que t'en gagnes, ça me dérange. Je travaille tous les jours, les paris ce n'est qu'un passe-temps pour moi, je ne mise pas de grosse somme. C'est pas pour ça qu'on est en dessous de toi mec...

n°43522
zimzim
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 01-11-2012 à 01:30:21  answer
 

7ManU a écrit :


 
Je retire ma phrase concernant "avoir une vie", c'était hors sujet, j'ai dit ça sur le coup de l'énervement.
 
J'ai jamais contesté le fait que c'est un site de paris d'argent. D'ailleurs, tu en gagnes et c'est bien pour toi. Mais de là à se prendre de haut sur internet par rapport aux autres forumeurs parce que t'en gagnes, ça me dérange. Je travaille tous les jours, les paris ce n'est qu'un passe-temps pour moi, je ne mise pas de grosse somme. C'est pas pour ça qu'on est en dessous de toi mec...


Tout à fait, et dès le début j'ai dit que chacun jouait avec ses moyens ;)  
Tu me vois rabaisser quelqu'un sur ses mises? Non.
Sur le style de paris? Oui et j'essaye d'expliquer pourquoi.
 
bref, fin du sujet, on s'en fou, gagner peu ou beaucoup, peu importe, l'important c'est de gagner et chacun à son rythme!
 
 ;)

n°43527
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 01-11-2012 à 11:04:44  answer
 

7ManU pourquoi tu reproches à RDM de faire entrer ses meilleurs joueurs? L'intérêt c'est de se qualifier non? Sinon je vois que les joueurs de l'académie sont aussi fort que les défenseurs titulaires à ManU :lol:

n°43532
7ManU
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.4/5 pour 22 votes
Posté le 01-11-2012 à 14:05:36  answer
 

Neversoft a écrit :

7ManU pourquoi tu reproches à RDM de faire entrer ses meilleurs joueurs? L'intérêt c'est de se qualifier non? Sinon je vois que les joueurs de l'académie sont aussi fort que les défenseurs titulaires à ManU :lol:


 
 
Bah, je lui a jamais reproché quoi que ce soit mais faire monter Hazard, Ramires et Oscar car il voit que son équipe est complètement dominée et pour enfin arracher un péno à la 93ème contre l'équipe réserve de United, je trouve ça assez pathétique  ;)

n°43548
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 01-11-2012 à 16:48:11  answer
 

Y'a rien de pathétique là-dedans.. Il veut passer un tour supplémentaire, il fait rentrer de meilleurs éléments à partir de l'heure de jeu comme ça ils ont eu le temps de se ménager c'est logique.  
L'équipe de ManU était assez affaiblie à la base, Ferguson aurait dû bétonner son avance en faisant rentrer des joueurs plus confirmés je pense.

n°43549
7ManU
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.4/5 pour 22 votes
Posté le 01-11-2012 à 16:55:12  answer
 

Neversoft a écrit :

Y'a rien de pathétique là-dedans.. Il veut passer un tour supplémentaire, il fait rentrer de meilleurs éléments à partir de l'heure de jeu comme ça ils ont eu le temps de se ménager c'est logique.  
L'équipe de ManU était assez affaiblie à la base, Ferguson aurait dû bétonner son avance en faisant rentrer des joueurs plus confirmés je pense.


 
T'as pas compris qu'il s'en foutait clairement de la League Cup ?  :sarcastic:  Il préfère largement faire jouer ses jeunes pour qu'ils acquièrent de l'expérience plutôt que de jouer la gagne de cette coupe

n°43550
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 01-11-2012 à 16:57:06  answer
 

Tu peux t'en foutre contre des équipes de branquignoles, mais face à Chelsea si tu fais rentrer à l'heure de jeu tes meilleurs joueurs, tu les as pas trop épuisés quoi.

n°43551
7ManU
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.4/5 pour 22 votes
Posté le 01-11-2012 à 16:58:39  answer
 

Y'a quand même un match à gagner contre Arsenal 2 jours et demi plus tard...

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125