(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Formule 1 - GP de Monaco - du 24 au 27 mai 2012

n°2801
cam00cam
Madness?? This is Spartaaaaa !!!
profil
Note : 3.4/5 pour 154 votes
Posté le 27-05-2012 à 15:32:55  answer
 

Reprise du message précédent :

Bushoto a écrit :


 
 
Merci pour l'info!
 
Attention à peut-être éviter les paris sur les pilotes RB car quid d'une disqualification après course? Si Webber gagne mais qu'il est disqualifié post-course, est-ce que le paris "Webber gagnant est maintenu"? Bref, pas mal d'incertitudes côté book là...
 
Bon GP à tous  :hello:


 
Pari perdu si Webber est disqualifié après coup, parce qu'il aurait gagné en trichant. A voir ce que décide les commissaires.


---------------
http://img11.hostingpics.net/pics/310785ASM2.jpg
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 27-05-2012 à 15:32:55  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°2802
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 27-05-2012 à 16:05:43  answer
 

Allez, éliminez-moi Webber  :D


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°2803
dedededouy
Un joueur fait gagner des matchs mais une équipe fait gagner des championnats...
profil
Note : 2.9/5 pour 47 votes
Posté le 27-05-2012 à 16:07:45  answer
 

Bon bah Massa passe pas, ça se joue pas à grand chose ce grand prix. ça va lui redonner confiance car il finit dans le peloton de tête

n°2804
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 27-05-2012 à 16:10:48  answer
 

Ouais bon, par rapport à Nando, il rate sa saison pour l'instant ... Schumi aussi eclipsé par le petit prodige Rosberg.
 
Intéressant Webber qui revient à égalité sur Vettel, faut voir ce que l'écurie privilégie cette saison : le titre constructeurs ou avantager un coureur ...


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°2805
Bushoto
profil
Note : 2.5/5 pour 6 votes
Posté le 27-05-2012 à 16:11:45  answer
 

cam00cam a écrit :


 
Pari perdu si Webber est disqualifié après coup, parce qu'il aurait gagné en trichant. A voir ce que décide les commissaires.


 
Le truc c'est que là j'ai été payé par Bwin pour mon bet sur Mark, tu penses qu'ils me retireraient les €€ en cas de disqualifications post-course?


---------------
Mes paris F1
n°2806
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 27-05-2012 à 16:12:27  answer
 

Bishop a écrit :

Je crois aussi qu'on en fait un peu trop avec grosjean. C'est pas la première fois qu'il abandonne après contact.
 
 Tu parles d'un espoir, il cherche toujours le contact.


 
C'est clair ... Surcoté au possible Grosjean ! Encore une erreur d'amateur ...
 
Sinon, dommage pour Vergne, l'écurie l'empêche d'aller chercher des points.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°2807
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 27-05-2012 à 16:25:42  answer
 

Vergne ne serait pas resté longtemps dans les points de toute façon. Il souffrait d'une grosse dégradation de ses gommes, au moment où il rentre il perdait trois secondes au tour sur les forces india.  
 
Grosjean ruine la course de Schumacher et ça ça me gonfle. Le plus consternant c'est que lui même reconnaît ne pas savoir ce qu'il s'est passé. Autrement dit, je me serre à gauche sans regarder dans mes rétros. Je sais que ça va vite en F1 mais merde le type il regarde pas dans ses rétros avant de se rabattre.  
 
Sinon on n'aura pas vu un déplacement. C'est toujours aussi passionnant Monaco.

n°2808
dedededouy
Un joueur fait gagner des matchs mais une équipe fait gagner des championnats...
profil
Note : 2.9/5 pour 47 votes
Posté le 27-05-2012 à 16:39:55  answer
 

Bah Grosjean serre aussi un peu a gauche car ça passe pas à droite, il me semble qu'il y a une Ferrari qui tente de forcer un peu

n°2809
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 27-05-2012 à 16:41:04  answer
 

Alonso force un peu, mais il a pas le choix, sinon il touche la McLaren devant lui ... Grosjean s'éloigne sur la gauche et défonce Schumi ... Il regarde pas dans les rétros, une erreur d'amateur qu'il n'a pas le droit de commettre à ce niveau.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°2810
Bushoto
profil
Note : 2.5/5 pour 6 votes
Posté le 27-05-2012 à 17:13:01  answer
 

Petite question en passant, vous pouvez aller sur Betclic là? Depuis la fin du GP je n'arrive pas à me connecter, j'ai un problème ou c'est global?  :heink:


---------------
Mes paris F1
n°2811
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 27-05-2012 à 17:35:46  answer
 

Non il semblerait qu'il soit impossible de se connecter à Betclic.

n°2812
dedededouy
Un joueur fait gagner des matchs mais une équipe fait gagner des championnats...
profil
Note : 2.9/5 pour 47 votes
Posté le 27-05-2012 à 17:37:52  answer
 

emirmoi a écrit :

Alonso force un peu, mais il a pas le choix, sinon il touche la McLaren devant lui ... Grosjean s'éloigne sur la gauche et défonce Schumi ... Il regarde pas dans les rétros, une erreur d'amateur qu'il n'a pas le droit de commettre à ce niveau.


 
Il a peut être pas vu Schumi, mais si il bouge pas il se prend Alonso selon moi. Donc bon sa aurait pu être pire. J'espère qu'il va pas être pénalisé

n°2813
Bushoto
profil
Note : 2.5/5 pour 6 votes
Posté le 27-05-2012 à 17:41:35  answer
 

Merci pour ta réponse gajs  :jap:


---------------
Mes paris F1
n°2814
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 27-05-2012 à 17:45:36  answer
 

dedededouy a écrit :


 
Il a peut être pas vu Schumi, mais si il bouge pas il se prend Alonso selon moi. Donc bon sa aurait pu être pire. J'espère qu'il va pas être pénalisé


 
Il ne manquerait plus qu'il l'ait vu...

n°2815
michoco333
Parisiens et champions !
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 27-05-2012 à 18:21:56  answer
 

Non je crois que sur l'accident, le seul et unique fautif est Grosjean qui a fait un mauvais départ.  
Ni Alonso, ni Schumacher ne sont à l'origine de l'abandon du français.
Dommage pour lui, ca doit-être très frustrant.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°2816
jujushen
le principal n'est pas de participer mais de gagner.
profil
Note : 2.8/5 pour 66 votes
Posté le 27-05-2012 à 18:22:50  answer
 

emirmoi a écrit :


 
C'est clair ... Surcoté au possible Grosjean ! Encore une erreur d'amateur ...
 
Sinon, dommage pour Vergne, l'écurie l'empêche d'aller chercher des points.


 
 Ils ont tenté un coup, en anticipant la flotte qui n'est finalement pas venue.
Pour Grojean, mis à part son départ de merde (embrayage), je ne trouve pas qu'il est surcoté!. Au contraire il progresse :) Bon c'est sur qu'il ne gagnera jamais l'euro million un jour lui!. Pas la peine non plus, il en a sous le matelas le bougre.

n°2817
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 27-05-2012 à 18:41:34  answer
 

jujushen a écrit :


 
 Ils ont tenté un coup, en anticipant la flotte qui n'est finalement pas venue.
Pour Grojean, mis à part son départ de merde (embrayage), je ne trouve pas qu'il est surcoté!. Au contraire il progresse :) Bon c'est sur qu'il ne gagnera jamais l'euro million un jour lui!. Pas la peine non plus, il en a sous le matelas le bougre.


 
Mais ils n'ont pas fait que tenter le tout pour le tout avec les pneus intermédiaires. Vergne avait un réel problème avec ses gommes et devait dans tous les cas en changer aux stands. Dans ce contexte, il était plutôt bien joué de monter des pneus intermédiaires. Au grand jamais une écurie comme Toro Rosso aurait sacrifié une 7ème sur la base d'un tel pari...

n°2818
michoco333
Parisiens et champions !
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 27-05-2012 à 19:49:30  answer
 

Je ne pense pas qu'il soit surcoté Grosjean.  
C'est juste qu'en France on en parle beaucoup et on attend beaucoup de lui parce qu'il est français. Mais c'est un bon pilote qui doit encore progresser pour mieux tenir les courses.  


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°2819
jujushen
le principal n'est pas de participer mais de gagner.
profil
Note : 2.8/5 pour 66 votes
Posté le 27-05-2012 à 20:07:41  answer
 

gajs a écrit :


 
Mais ils n'ont pas fait que tenter le tout pour le tout avec les pneus intermédiaires. Vergne avait un réel problème avec ses gommes et devait dans tous les cas en changer aux stands. Dans ce contexte, il était plutôt bien joué de monter des pneus intermédiaires. Au grand jamais une écurie comme Toro Rosso aurait sacrifié une 7ème sur la base d'un tel pari...


 
Je ne me souvient plus précisément à quel tour il les a changé, mais il devait en rester environ 10. Je pense franchement à une statégie, comme beaucoup d'ailleurs. Les autres mis à part Vettel ne faisaient vraiment pas les malins, tant leurs pneux étaient dead!


Message édité par jujushen le 27-05-2012 à 20:08:51
n°2820
jujushen
le principal n'est pas de participer mais de gagner.
profil
Note : 2.8/5 pour 66 votes
Posté le 27-05-2012 à 20:15:09  answer
 

Dommage d'ailleurs, j'avais misé juste avant le "mini show vettel", et je croyais vraiment qu'il grignoterait au moins le temps de ravitailler  :fou:  S'il avait réellement plu...! :D

n°2822
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 27-05-2012 à 23:20:50  answer
 

Sur l'accident au départ c'est pas la faute d'une personne, à Monaco les pilotes savent très bien qu'on ne peut pas passer à plusieurs de front, mais comme personne ne veut céder sa place c'est logique que ça tape à un moment.


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125