(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Formule 1 - GP de Malaisie les 23, 24 et 25 mars 2012

n°2298
darkdavion
rédacteur sur le site MisterBeno
profil
Note : 2.5/5 pour 47 votes
Posté le 24-03-2012 à 10:05:00  answer
 

Reprise du message précédent :

gajs a écrit :

Massa est vraiment à la rue le pauvre garçon. Il n'arrive même plus à se qualifier que Q3. La Ferrari n'est pas bien née mais le pauvre brésilien a perdu toute confiance dans son pilotage.  
La Q3 risque d'être sacrément intéressante compte tenu de la proximité des niveaux des différentes auto.


 
Alonso avait prévenu en fin de saison dernière que la ferrari ne serait pas au niveau et ça se vérifie
 
 
Mon petit pari pole position est passé  :bounce:  
hamilton, 1 tour la pole et encore, il se permet d'allumer les pneus dans le dernier secteur  
 
pour demain ça va etre chaud chaud pour la victoire


---------------
Mister Beno
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 24-03-2012 à 10:05:00  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°2299
adrien13
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 24-03-2012 à 10:19:04  answer
 

darkdavion a écrit :


 
Alonso avait prévenu en fin de saison dernière que la ferrari ne serait pas au niveau et ça se vérifie
 
 
Mon petit pari pole position est passé  :bounce:  
hamilton, 1 tour la pole et encore, il se permet d'allumer les pneus dans le dernier secteur  
 
pour demain ça va etre chaud chaud pour la victoire


Il faudrait qu'Hamilton garde la première place dans le premier tour sinon il va voir du mal à gagner.

n°2301
Jimbow69
"Mais qui est dans les cages? Gilbert Montagné?" "Et voila, il est parti faire un bisou à Mamie dans les tribunes" (Joueur du Grenier, Test les jeux de sport sur le jeu SOCCER)
profil
Note : 2.4/5 pour 18 votes
Posté le 24-03-2012 à 11:53:07  answer
 

Pour ce GP de Malaisie, j'ai parié avant les premiers essais libres:
 
- Un podium de Schumacher @5,5 chez Betclic pour 1€ joué.
- Une victoire McLaren @1,70 ou 1,75 chez Betclic mise 2€.  
 
Et la grille de départ est juste idéale! Enjoy!

n°2302
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 24-03-2012 à 12:53:04  answer
 

Vettel s'est qualifié en pneus durs. Or quand on sait à quelle point la piste de Sepang est exigeante avec les gommes, ce choix risque de s'avérer payant. Si le jeune allemand réussit à sauter quelques monoplaces au départ, la victoire n'est pas exclue.

n°2303
darkdavion
rédacteur sur le site MisterBeno
profil
Note : 2.5/5 pour 47 votes
Posté le 24-03-2012 à 13:27:55  answer
 

justement gajs, je me suis maté les 3 séances essais, puis les qualifs, et la différence ne se fera pas sur les pneus directement, mais sur le nombre d'arret au stand, et à ce petit jeu là, le favori est clairement Button.
 
Il faudra 3 arrets, peut etre 2 si bonne gestion des gommes. La différence entre les durs et les softs n'est pas si évidente sur ce tracé, et je l'invente pas c'est jacko lafitte himself qui le dit et je le crois.
 
Vettel sur le podium est très envisageable, et pour la victoire je prends Button, il doit marquer le coup sur ses concurrents et ce types de gestion de course lui va comme un gant. Et franchement la saison passé ça me gavait de toujours voir vettel, meme si pour nous parieurs ça a été sympa, cette saison c'est l'inverse, button gagnant, et vettel podium  :)  
 
j'ai pas encore vu la cote de button qui a du fondre mais bon tout peut arriver sur le départ.


---------------
Mister Beno
n°2304
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 24-03-2012 à 16:31:23  answer
 

Dans la mesure où tout les pilotes ont le plein, hormis les pneus quels facteurs affectent les stratégies en termes de nombre d'arrêts au stand? Je peine à comprendre ton raisonnement.  
 
En revanche, je partage bien ton avis sur Jenson Button, l'année dernière je n'ai cessé de parier sur sa présence sur le podium. Je crains pour Button qu'Hamilton ne l'envoie dans le décor au premier virage.

n°2308
cam00cam
Madness?? This is Spartaaaaa !!!
profil
Note : 3.4/5 pour 154 votes
Posté le 24-03-2012 à 19:03:22  answer
 

Résultats des qualifs' :  
 
http://img1.imagilive.com/0312/Q.JPG
 
A noté que Räikkönen est rétrogradé de 5 places suite au changement de boite de vitesse lors des essais libes.


Message édité par cam00cam le 24-03-2012 à 19:16:43

---------------
http://img11.hostingpics.net/pics/310785ASM2.jpg
n°2309
cam00cam
Madness?? This is Spartaaaaa !!!
profil
Note : 3.4/5 pour 154 votes
Posté le 24-03-2012 à 19:07:05  answer
 

Les cotes après qualifs' :  
 
http://img1.imagilive.com/0312/c.JPG
 
 
http://img1.imagilive.com/0312/cc.JPG


---------------
http://img11.hostingpics.net/pics/310785ASM2.jpg
n°2310
cam00cam
Madness?? This is Spartaaaaa !!!
profil
Note : 3.4/5 pour 154 votes
Posté le 24-03-2012 à 19:09:41  answer
 

Vettel et Button sur le podium... ça me tente bien surtout @3.10


---------------
http://img11.hostingpics.net/pics/310785ASM2.jpg
n°2311
cam00cam
Madness?? This is Spartaaaaa !!!
profil
Note : 3.4/5 pour 154 votes
Posté le 24-03-2012 à 19:12:43  answer
 

Sinon, pour le fun... vous avez vu le casque de Heiki :love:  :love: :love:  
 
http://sportbuzzbusiness.fr/wp-content/uploads/2012/03/kovalainen-Angry-Birds-formule-1.jpeg
 
http://dogsville.es/wp-content/uploads/2012/03/Heikki-Kovalainen-Angry-Birds-casco-dogsville.jpg
 
 :lol:  :lol:  


---------------
http://img11.hostingpics.net/pics/310785ASM2.jpg
n°2322
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 25-03-2012 à 08:37:37  answer
 

Il leur faut bien trouvé des moyens de faire parler d'eux un peu. Les Caterhams sont décevantes. Les essais laissaient penser qu'elles avaient réaliser quelques progrès mais elles sont malheureusement encore vouées cette saison à évoluer toutes seules derrière les 18 monoplaces "normales" et devant les deux autres nouvelles écuries...Bref des essais libres sur toutes la saison attendent les pilotes Caterham.

n°2323
darkdavion
rédacteur sur le site MisterBeno
profil
Note : 2.5/5 pour 47 votes
Posté le 25-03-2012 à 09:27:25  answer
 

hier soir, pris button @3  
et c'est tout  
 
Mode avocat de Lewis,  
 
sinon, pour répondre a gajs, si hamilton sort button au 1er virage, franchement ça serait un cataclysme dans le monde de la F1, et surement la fin de carrière pour hamilton, je ne peux pas penser a ça. Hamilton est un grand pilote, victime de ses nerfs et de la panique, ce mec depuis son enfance est programmé pour etre champion du monde avec sa voiture actuel, il l'a fait, mais qu'a t'il fait après son sacre? plus rien, la MC laren étant moins performante, et l'émergence de voiture tel la brawn, ou les red bulls. Oui, il s'est énervé, a paniqué et a fait n'importe quoi la saison dernière!
 
EX: Spa, la saison dernière et son carton avec Kobayashi, je défends les 2, c'est ça la F1, ils se sont défiés, aucun des 2 n'étant en tort, ils ont attaqué et hamilton a failli avoir pire que ce qu'il a eu c'est à dire un long séjour a l'hosto.
Hamilton n'est pas comme vous le décrivez. OK je suis un fan inconditionnel de ce gars, lui, il a le tempérament brulant d'un pilote, lui il me rappelle le carré magique de l'époque, mansell, senna, prost, berger
si tous les pilotes étaient comme lui, on aurait un championnat de malade... ce n'est qu'un avis que je partage bien sur!
 
 
Depuis la mort d'Ayrton Senna, la sécurité sur les pistes a pris une dimension qui a aussi touché les voitures, attention, c'est un bien pour le sport mais je pense que ça a légérement tué la F1 sur les duels, et on peut revenir aussi sur certains circuits qu'il faudrait rayer de la carte, comme la hongrie, il sert a rien ce GP.
 
cen 'est qu'une opinion, j'aime hamilton l'attaquant gentleman, et je le déteste quand il oublie qu'il n'est pas seul sur une piste, dur de trouver le bon compromis.
 
BON GRAND PRIX !!!
 


---------------
Mister Beno
n°2324
darkdavion
rédacteur sur le site MisterBeno
profil
Note : 2.5/5 pour 47 votes
Posté le 25-03-2012 à 09:29:17  answer
 


 
tout simplement génial ce casque  :love:


---------------
Mister Beno
n°2325
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 25-03-2012 à 09:49:30  answer
 

Il pleut à Sepang.  
Button et Schumi vont régaler.
 
Vettel va être fou s'ils changent les pneus avant le départ. La différence de stratégie quant aux pneus montés en Q3 n'aura servie à rien.  
Par contre quelle drôle d'idée de faire partir la course derrière la voiture de sécurité s'il pleut.


Message édité par gajs le 25-03-2012 à 09:52:28
n°2326
darkdavion
rédacteur sur le site MisterBeno
profil
Note : 2.5/5 pour 47 votes
Posté le 25-03-2012 à 10:00:50  answer
 

clair vettel doit etre fou !
 
Shumi podium ça peut le faire, il connait et il a la voiture  


---------------
Mister Beno
n°2327
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 25-03-2012 à 10:06:44  answer
 

Bon ben le podium de Schumacher ça ne va pas être évident. Grosjean est décidément dans tous les bons coups...
 
Edit : Grosjean aura fait deux fois plus de tours que lors du premier GP...


Message édité par gajs le 25-03-2012 à 10:12:36
n°2328
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 25-03-2012 à 10:13:26  answer
 

Ouah Grosjean c'est Joe la poisse  :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par MisterJag le 25-03-2012 à 10:13:42

---------------
You know nothing
n°2329
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 25-03-2012 à 10:22:19  answer
 

Mais qu'ils sont pénibles avec leur safety car alors qu'il n'y a pas d'accident...Ils sont en train de tuer leur sport avec ces règles à la con.  
 
@ MisterJag, Grosjean n'est pas pour rien dans ses problèmes non plus.

n°2330
darkdavion
rédacteur sur le site MisterBeno
profil
Note : 2.5/5 pour 47 votes
Posté le 25-03-2012 à 10:23:43  answer
 

arf super stratégie de button, mais il est pas passé devant snif
 
grosjean, gros départ, gros virage, grosse sorties, il a merdé mais bon il ya de la capacité chez ce gars, j'y crois  
 


---------------
Mister Beno
n°2331
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 25-03-2012 à 10:25:46  answer
 

Drapeau rouge. Non mais c'est pénible. Ils ont qu'à construire des circuits couvert ou ne pas aller en Malaisie en cette saison s'ils ne veulent pas de pluie...

n°2332
darkdavion
rédacteur sur le site MisterBeno
profil
Note : 2.5/5 pour 47 votes
Posté le 25-03-2012 à 10:28:20  answer
 

la F1 moderne  :pfff:  
 
ça sert a quoi de leurs mettre des pluies si c'est pour arréter la course???  
la pluie fait partie de la course  
sérieux c'est vraiment pourri
 
ils ont quà décaler la dtae du GP vu qu'il ya 2 ans c'était pareil  
 
 :pfff: de sécurité....


---------------
Mister Beno
n°2333
darkdavion
rédacteur sur le site MisterBeno
profil
Note : 2.5/5 pour 47 votes
Posté le 25-03-2012 à 10:30:47  answer
 

MisterJag a écrit :

Ouah Grosjean c'est Joe la poisse  :ouch:


apparemment c'est grosjean qui va taper shumi, et ensuite il sort tout seul  
 
il va falloir qu'il fasse voir autre chose dans les courses a venir parce qu'il est en train de griller ses jokers


---------------
Mister Beno
n°2334
cam00cam
Madness?? This is Spartaaaaa !!!
profil
Note : 3.4/5 pour 154 votes
Posté le 25-03-2012 à 10:51:17  answer
 

Bon... un des rares circuit intéressant grâce à la pluie... eh bah non, la FIA fout son bordel :pfff: :pfff: C'est vraiment n'importe quoi. Bientôt ils ne pourront rouler qu'en cas de beau temps, sans un nuage à l'horizon et point barre  :pfff:  :pfff:  :pfff:


---------------
http://img11.hostingpics.net/pics/310785ASM2.jpg
n°2335
cam00cam
Madness?? This is Spartaaaaa !!!
profil
Note : 3.4/5 pour 154 votes
Posté le 25-03-2012 à 10:53:07  answer
 

darkdavion a écrit :


apparemment c'est grosjean qui va taper shumi, et ensuite il sort tout seul  
 
il va falloir qu'il fasse voir autre chose dans les courses a venir parce qu'il est en train de griller ses jokers


 
C'est clair, il a du talent...mais faut qu'il arrête les boulette lui  :( Même s'il ne fait pas un bon score, faut au moins qu'il finisse les GP. Mais j'pense que Lotus va le recadrer, parce que ça va pas le faire longtemps à ce rythme là.


---------------
http://img11.hostingpics.net/pics/310785ASM2.jpg
n°2336
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 25-03-2012 à 11:05:31  answer
 

Avant de finir un GP il faudrait peut être qui dépasse la barre des 5 tours. En deux GP il est resté 6 tours en course, s'est accroché deux fois. Alors qu'il avait l'occasion de dominer Raikonnen pendant les premiers GP où ce dernier devait se réadapter à la F1 il faut n'importe quoi...
 
Le GP ne va pas aller jusqu'à son terme parce que la nuit va tomber. Non mais on croit rêver. Qu'ils reviennent faire des GP en Europe.  
 
L'image de Schumacher et Massa en train de taper la discute assis sur le bitume c'est classe...

n°2337
darkdavion
rédacteur sur le site MisterBeno
profil
Note : 2.5/5 pour 47 votes
Posté le 25-03-2012 à 11:06:13  answer
 

du coup incroyable, mais la nuit va tomber sur sepang, dans moins d'une heure, la course n'ira pas au bout, et du coup les paris sont annulés??  
je parie sur bwin, quelqu'un est comme moi à se poser la question?, au pire je les contacterai.


---------------
Mister Beno
 Page :   1  2  3

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125