(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

MLB - 1er avril 30 avril 2012

n°11537
RedSox
FAUT Y CROIRE
profil
Note : 4/5 pour 38 votes
Posté le 13-04-2012 à 17:16:13  answer
 

Reprise du message précédent :
New York Yankees-Los Angeles Angels 19h05
 
Premier round de la série de 3 entre les Yankees de New York et les Angels de los Angeles. Une équipe de New York qui présente un bilan de 3v-3d, une perte sèche de 3-0 chez les Rays de Tampa bay, avant d'enchainer 3 victoires consécutives chez les Orioles de Baltimore. Une équipe de New York qu'il va falloir suivre de près cette saison car je la trouve mieux équilibré que la saison dernière et surtout enfin une bonne rotation au niveau du pitch avec 5 joueurs capables d'obtenir de bons résultats. Une équipe de New York qui a scoré 29 fois, ce qui nous fait un run support de 4,83 pour 28 points de concédés, ce qui nous fait un 4,66 défensivement. Une équipe des Angels qui présente un bilan de 2v-4d et je trouve que c'est insuffisant car il faut voir qu'ils ont affronté les Royals de Kansas et les Twins de Minnesota pour 2 pertes de série sur le score de 2-1. Surtout une équipe qui s'est donnée les moyens de son ambition en recrutant l'ancien des Cards Albert Pujols et l'ancien starter n°1 des Rangers C.J Wilson. Une équipe qui devrait avoir une belle carte à jouer, d'ailleurs j'ai éffectué un post à long terme pour une victoire en World Séries mais mes doutes concernent la force à la batte de cette équipe et je pense qu'ils ont fait venir Pujols justement pour relever le niveau, enfin je devrais dire pour essayer de tirer le groupe vers le haut..., car Hunter et Wells sont plus proches de la fin, Bourjos et Callaspo ont des stats inférieurs à la moyenne et Kendrick et Aybar n'ont pas le calibre d'un all-star game.......
 
On the mound pour les Yankees la nouvelle recrue japonaise Hiroki Kuroda venu tout droit des Dodgers de los Angeles et qui présente une fiche 2011 de 13v-16d en 32 matchs en tant que starter. C'est presque la moyenne en terme de victoire et il a souffert du manque offensif de ses partenaires la saison dernière, hors cette saison il dispose vraiment d'une bonne carte à jouer, en tout cas ses chiffres sont bons avec un era de 3,07 et un whip de 1,21. Il vient de passer au travers lors de son premier match chez les Rays en encaissant 6 points en 5IP ce qui lui vaut un era de 6,35. Cependant il trouve une bonne occasion de rectifier le tir puisque cette équipe des Angels lui réussi bien et je dis cela meme si il présente une fiche négative de 1v-2d car c'est un era de 2,45 et un whip de 0,93 avec une moyenne de points combinés pour les 3 rencontres de 2 points concédés.
 
On the mound pour les Angels Ervin Santana qui présente une fiche 2011 de 11v-12d en 33 matchs en tant que starter, un bilan que je vais qualifier d'insuffisant, par contre les chiffres sont bons avec un era de 3,38 et un whip de 1,22. Comme son rival du soir, il lui a manqué le soutien offensif de ses partenaires pour lui permettre de pouvoir faire la différence. Une entame de saison pour lui qui est aussi difficile avec un premier match raté contre l'équipe de Kansas avec 6 points d'encaissés en 5IP avec un era de 7,94. Contre les Yankees il présente un bilan que je vais qualifier d'acceptable car il a 5v-5d en 12 matchs par contre les chiffres sont mauvais avec un era de 5,55 et un whip de 1,58 pour une moyenne de points combinés des 12 de 4,08.
 
Pour ce match je vais choisir la victoire de New York pour une première à domicile car je trouve l'équipe mieux armée offensivement et comme Santana a deja éprouvé des difficultées à contenir les batteurs adverses alors je dis GO YANKEES...
 
Victoire de New York Yankees @1,55


---------------
LA RETRAITE A 50 ANS!!!!!!!
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 13-04-2012 à 17:16:13  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°11538
RedSox
FAUT Y CROIRE
profil
Note : 4/5 pour 38 votes
Posté le 13-04-2012 à 21:22:37  answer
 

Los Angeles Dodgers-San Diego Padres 04h10
 
Premier round de la série de 3 entre les Dodgers de Los Angeles et les Padres de San Diego. Une équipe des Dodgers qui a bien commencé la saison avec un bilan de 6v-1d, avec une victoire 3-1 dans la série contre les Padres dès l'entame de la saison et un sweep contre les pirates de Pittsburgh 3-0. Les Dodgers ont claqué 30 points en 7 matchs ce qui nous donne un run support moyen de 4,28 pour 20 points encaissés soit défensivement une moyenne de 2,85. Une équipe des Padres qui elle à l'inverse se montre fragile avec 2v-5d, 2 séries perdues....la première contre les Dodgers sur le score de 1-3 et une deuxième série perdue contre les Diamondbacks d'Arizona sur le score de 2-1. une équipe des Padres qui ont scoré 21 points en 7 matchs soit un run support moyen de 3,00 pour un bilan défensif de 30 points concédés soit une moyenne de 4,28. Cependant je pense que cette équipe de San Diego peut remporter ce premier match.......car nous avons exactement la même configuration que lors du game 4 ou les Padres se sont imposés 8-4...avec devinez qui au pitch......avec Harang et Richard......
 
On the mound pour les Dodgers ......justement un ancien des Padres Aaron Harang qui vient de réaliser une saison 2011 que je vais qualifier de bonne, car il présente une fiche de 14v-7d en 28 matchs en tant que starter avec un era de 3,64, vraiment pas mauvais sachant que cette équipe de San Diego souffre depuis de nombreuses saisons de force de frappe...Un Harang qui présente une fiche négative contre son ancienne équipe de 3v-5d en 10 matchs en tant que starter avec un era de 4,24 et surtout une première sortie très difficile pour lui avec 4 points encaissés et permettant 12 bases en seulement 4IP. Une équipe des Padres qu'il n'a plus réussi a battre depuis 2005, avec sur les 7 derniers départs une fiche négative de 0v-5d-2no décision avec un era de 5,32.
 
On the mound pour les Padres Clayton Richard qui présente une fiche pour la saison 2011 de 5v-9d en 18 matchs en tant que starter avec un era de 3,88. C'est certes insuffisant en terme de victoire, mais c'est un lanceur qui a souffert du coude, ce qui explique le peu de matchs joués et surtout il manque cruellement d'appui offensif. Cependant il présente une fiche positive contre cette équipe des Dodgers de 5v-1d en 8 matchs en tant que starter avec un era de 2,18, vraiment une équipe qui lui réussi bien, et un dernier match rondement mené le 8 avril dernier au Petco Park avec 7IP de jeux et seulement 2points et 2hits de concédés. Il s'est montré solide au Dodger Stadium avec 3 matchs en tant que starter pour un bilan de 2v-1d ce qui lui vaut un era de 2,70 et seulement 6 points encaissés en 3 matchs.
 
En voyant ces données ....on se rend compte très vite ou se trouve la value....cependant il faut impérativement que les batteurs des Padres appuient Richard dans cette tache car ils ont vraiment des stats au baton qui sont très insuffisantes, mais j'y crois.....
 
Victoire de San Diego Padres @2,00


---------------
LA RETRAITE A 50 ANS!!!!!!!
n°11542
RedSox
FAUT Y CROIRE
profil
Note : 4/5 pour 38 votes
Posté le 13-04-2012 à 21:57:14  answer
 

Atlanta Braves-Milwaukee Brewers 01h35
 
Premier round de la série de 3 entre les Braves d'Atlanta et les Brewers de Milwaukee. Une équipe d'Atlanta qui présente un bilan de 2v-4d, avec une perte sèche contre les Mets de 4-0 et une série de 2 matchs remportés contre les Astros de Houston 2-0. 22 points marqués ce qui nous donne un run support de 3,66 et un bilan défensif de 27 points encaissés soit 4,5. Une équipe des Brewers qui présente une fiche de 4v-3d avec une série perdu contre les Cards de Saint Louis sur le score de 2-1 et une victoire contre les Cubs sur le score de 3-1. 30 points marqués pour un run support moyen de 4,28 et un bilan défensif de 38 encaissés soit 5,42.
 
On the mound pour les Braves Jair Jurrjens qui présente un bilan 2011 de 13v-6d en 23 matchs en tant que starter avec un era de 2,96. Une bonne saison car c'est un lanceur qui traine un problème à l'épaule qui l'empeche de s'exprimer pleinement et les chiffres sont bons, de plus il faut tenir compte aussi de la faiblesse des Braves à la batte depuis de nombreuses saisons......Il présente un bilan contre cette équipe des Brewers de 2v-1d en 3 matchs en tant que starter avec un era de 2,95 et 7 points encaissés en 3 matchs. Un premier match raté pour ce début de saison contre les Mets de New York et il trouve une bonne occasion pour se réhabiliter.
 
On the mound pour les Brewers Randy Wolf qui présente une fiche 2011 de 13v-10d en 33 matchs en tant que starter avec un era de 3,69. Légèrement insuffisant en terme de victoire et je trouve acceptable pour les chiffres. Cependant il rencontre ce soir une équipe qui est sa bête noir avec un bilan négatif de 5v-12d en 26 matchs en tant que starter avec un era de 5,28. Une entame de saison difficile pour lui aussi avec 3 points concédés en 5IP pour un era de 5,40.
 
Pour ce premier match à domicile je vais faire confiance aux Braves, au pitch je préfère Jurrjens, j'espere seulement que les batteurs seront capables d'apporter le run support pour faire la différence dans ce match car les Brewers sont meilleurs dans ce domaine.
 
Victoire d'Atlanta Braves @1,67


---------------
LA RETRAITE A 50 ANS!!!!!!!
n°11544
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 13-04-2012 à 22:28:27  answer
 

Bien vu pour les Yankees RedSox ;)
 
Les Red Sox sont bien là, j'espère qu'ils vont tenir avec le releveur.


---------------
You know nothing
n°11545
RedSox
FAUT Y CROIRE
profil
Note : 4/5 pour 38 votes
Posté le 13-04-2012 à 22:35:09  answer
 

MisterJag a écrit :

Bien vu pour les Yankees RedSox ;)
 
Les Red Sox sont bien là, j'espère qu'ils vont tenir avec le releveur.


 
j'ai tenté les Rays :pfff:  


---------------
LA RETRAITE A 50 ANS!!!!!!!
n°11546
RedSox
FAUT Y CROIRE
profil
Note : 4/5 pour 38 votes
Posté le 13-04-2012 à 22:46:47  answer
 

Bon il reste 1IP un Beckett qui s'est montré impérial contrairement à son premier match,
les carottes sont cuites pour celui la sauf un retournement de situation à la hitchcock, j'avais bien  
joué Florida en 2003 ou 2004 qui menait 9-0 dans le dernier inning et qui perd le match 11-9  :D  :lol:  :lol:  
et c'est pas des conneries  :lol:  :lol: . Enfin j'en rigole maintenant mais je l'ai eu en travers de la gorge un bon moment  :cry:  
 
bonne nuit à tous :sleep:


Message édité par RedSox le 13-04-2012 à 22:48:03

---------------
LA RETRAITE A 50 ANS!!!!!!!
n°11547
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 13-04-2012 à 23:01:48  answer
 

:lol: tu m'étonnes.
 
Peralta prend la saucée là. Shoppach est en bonne forme. Bonne nuit à toi


---------------
You know nothing
n°11578
RedSox
FAUT Y CROIRE
profil
Note : 4/5 pour 38 votes
Posté le 14-04-2012 à 08:27:09  answer
 

Une soirée mitigée......
 
Victoire des Yankees
Victoire de Boston
Victoire de Cleveland
Victoire d'Atlanta
Victoire des Dodgers (bien vu Garyy ;) , dommage pour moi :pfff: ,c'était pas loin pour les padres)
 
Bonne journée a++


---------------
LA RETRAITE A 50 ANS!!!!!!!
n°11579
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 14-04-2012 à 09:50:56  answer
 

Journée difficile a pronostiquer, peut etre encore les Dodgers face a un pitcher qui va jouer pour la première fois en MLB ou les Washington National.
 
Peut etre une value sur les Mets.

n°11583
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 14-04-2012 à 11:48:30  answer
 

http://cdn.bleacherreport.net/images/team_logos/50x50/los_angeles_dodgers.png  Los Angeles Dodgers  -  San Diego Padres http://cdn.bleacherreport.net/images/team_logos/50x50/san_diego_padres.png
 
 
Los Angeles est leader de la NL West avec un bilan de 7 victoires contre 1 défaites. Les SD Padres sont dernier avec un bilan de 2 victoires contre 6 défaites.
 
Les Los Angeles Dodgers, ont battus les Padres trois fois en quatre matchs en début de saison sur le terrain de San Diego, et restent sur deux nouvelles victoire 3-2 et 9-8.
 
 
Au monticule pour LAD Ted Lilly. Pitcher expérimenté, Ted Lilly va joué son premier match de la saison. En 2011 il avait obtenu de bonnes stats avec 12 victoires contre 14 défaites en 33 match avec un WHIP de 1.16 et un ERA de 3.97.
Ted Lilly aime bien joué les Padres avec des victoires 4-2, 4-1 et 3-2 au Dodgers Stadium.
 
 
Au monticule pour les Padres Joe Wieland. Jeune pitcher de 22 ans, Joe Wieland a joué jusqu’à présent en Minor League ou il compte 33 victoires pour 19 défaites pour un ERA de 3.29 et va découvrir la MLB. Il possede un certain talent mais son manque d'expérience pourrait leur coûté la victoire.
 
 
Les Stats:
 

  • Les Dodgers ont remportés 5de leur 6 derniers matchs en National League West.
  • Les Dodgers ont remportés 5 de leur 6 matchs le samedi.
  • Les Dodgers ont remportés 18 de leur 23 matchs au Dodgers Stadium.
  • Les Dodgers ont remportés 25 de leur 32 matchs en étant favori a domicile.
  • Les Dodgers ont remportés 21 de leur 28 contre un pitcher droitier.
  • Ted Lilly a remporté 6 de ses 7 derniers starts.
  • Ted Lilly a remporté 5 de ses 6 starts en étant favori a domicile.
  • Ted Lilly a remporté 4 de ses 5 starts en National League West.
  • Ted Lilly a remporté 6 de ses 8 start a domicile.


  • Les Padres ont perdu 9 de leur 13 game 2.
  • Les Padres ont perdu 37 de leur 53 matchs en underdog.
  • Les Padres ont perdu 40 de leur 56 matchs en National League West.
  • Les Padres ont perdu 9 de leur 12 match face a un pitcher d'un WHIP inférieur a 1.15.
  • Les Padres ont perdu 14 de leur 18 matchs a l'extérieur.
  • Les Padres ont perdu 12 de leur 14 matchs contre un pitcher gaucher.


 
Face a face
 

  • Ted Lilly a remporté 5 de ses 6 starts contre les Padres
  • Padres ont perdu 18 des 24 dernières confrontations.
  • Padres ont perdu leur 7 dernières rencontres a Los Angeles.


Los Angeles Dodgers
 
 

n°11584
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 14-04-2012 à 12:38:00  answer
 

RedSox a écrit :

Une soirée mitigée......
 
 
Bonne journée a++


 
Une soirée pourrie ouais :D Zéro pointé


---------------
You know nothing
n°11585
RedSox
FAUT Y CROIRE
profil
Note : 4/5 pour 38 votes
Posté le 14-04-2012 à 12:51:59  answer
 

New York Yankees-Los Angeles Angels 19h05
 
Deuxième round de la série de 3 entre les Yankees de New York et les Angels de los Angeles. Une équipe de New York qui présente un bilan de 4v-3d, une perte sèche de 3-0 chez les Rays de Tampa bay, avant d'enchainer 3 victoires consécutives chez les Orioles de Baltimore. Une équipe de New York qu'il va falloir suivre de près cette saison car je la trouve mieux équilibré que la saison dernière et surtout enfin une bonne rotation au niveau du pitch avec 5 joueurs capables d'obtenir de bons résultats. Une équipe de New York qui a scoré 34 fois, ce qui nous fait un run support de 4,85 pour 28 points de concédés, ce qui nous fait un 4,00 défensivement. Une équipe des Angels qui présente un bilan de 2v-5d et je trouve que c'est insuffisant car il faut voir qu'ils ont affronté les Royals de Kansas et les Twins de Minnesota pour 2 pertes de série sur le score de 2-1. Surtout une équipe qui s'est donnée les moyens de son ambition en recrutant l'ancien des Cards Albert Pujols et l'ancien starter n°1 des Rangers C.J Wilson. Une équipe qui devrait avoir une belle carte à jouer, d'ailleurs j'ai éffectué un post à long terme pour une victoire en World Séries mais mes doutes concernent la force à la batte de cette équipe et je pense qu'ils ont fait venir Pujols justement pour relever le niveau, enfin je devrais dire pour essayer de tirer le groupe vers le haut..., car Hunter et Wells sont plus proches de la fin, Bourjos et Callaspo ont des stats inférieurs à la moyenne et Kendrick et Aybar n'ont pas le calibre d'un all-star game.......Cependant je pense qu'en début de soirée il trouve l'opportunité de pouvoir remporter ce match au vu de la différence de qualité au pitch.
 
On the mound pour les Yankees Phil Hugues qui présente une fiche 2011 de 5v-5d en 14 matchs en tant que starter avec un era de 5,79 et un whip de 1,49. Une mauvaise année pour ce lanceur qui a même été relégué en minor league suite à des prestations insignifiantes et indignes quand on évolue chez les Yankees. Cette saison on lui refait confiance ......mais pour combien de temps??? Il vient de faire un premier match trop moyen contre Tampa le 8 avril dernier avec 2 points encaissés en 4IP et encore je trouve qu'il s'en sort bien car sur ce seul match son whip est de 1,50...Il présente un bilan certes positif contre cette équipe des Angels avec 2v-1d en 3 matchs en tant que starter mais que dire de ses chiffres....c'est très très insuffisant avec un era de 6,20...autant dire que les batteurs des Angels trouvent une bonne occasion de briller, surtout que Hugues a été horrible la saison dernière au Yankees Stadium avec un bilan de 1v-2d en 7 matchs en tant que starter avec un era de 7,83 un whip de 1,65 un BAA de 326 bref il s'est fait explosé à tout les matchs.
 
On the mound pour les Angels C.J Wilson la nouvelle recrue arrivée tout droit des Rangers de Texas. Il présente une fiche 2011 de 16v-7d en 34 matchs en tant que starter, ce qui n'est pas mauvais du tout avec un era de 2,94 et c'est d'ailleurs sa meilleur saison en major. Un Wilson qui vient de faire un match solide contre les Twins de Minnesota avec 7IP de jeux pour 1 point d'encaissé et 3 hit, ce qu'on appel un boulot propre. Contre cette équipe des Yankees il présente une fiche certes négative car en 4 départs il n'a jamais réussi à remporter la victoire avec 0v-3d-1no décision, mais les chiffres sont bons et bien meilleur que son rival du soir avec un era de 3,80 en combinant les relèves et un era de 3,38 pour les starts.
 
Les Angels ont un bon coup à jouer sur ce match pour revenir à égalité dans la série, car au pitch il n'y a pas photo entre les 2 hommes, esperons que les batteurs répondent présents pour apporter le run support à C.J Wilson.
 
Victoire de Los Angeles Angels @1,88


---------------
LA RETRAITE A 50 ANS!!!!!!!
n°11586
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 14-04-2012 à 12:57:54  answer
 

D'accord avec toi pour les Angels ;)

n°11589
RedSox
FAUT Y CROIRE
profil
Note : 4/5 pour 38 votes
Posté le 14-04-2012 à 13:42:24  answer
 

Atlanta Braves-Milwaukee Brewers 01h05
 
Deuxième round de la série de 3 entre les Braves d'Atlanta et les Brewers de Milwaukee. Une équipe d'Atlanta qui mène la série 1-0 après avoir remporté le match sur le score de 10-8. Les Braves présentent un bilan de 3v-4d, avec une perte séche sur le score de 3-0 contre les Mets de New York et une victoire 2-1 contre les Astros de Houston. Une équipe des Brewers qui présente un bilan à léquilibre sachant que c'est son 6ème match ce soir on the road avec 4v-4d, avec une perte contre les Cards de Saint Louis 2-1 et une victoire contre les Cubs de Chicago 3-1.
 
On the mound pour les Braves Mike Minor qui présente une fiche 2011 de 5v-3d en 15 matchs en tant que starter avec un era de 4,14 et un whip de 1,49. Un lanceur qui a du mal à faire son trou dans la rotation majeur car en 2010 ses chiffres étaient aussi bien pale avec 3v-2d en 8 matchs en tant que starter avec un era de 5,98 et un whip de 1,57 pour un combiné total en carrière de 8v-6d en 24 matchs en tant que starter avec un era de 4,98 et un whip de 1,54 donc c'est vraiment très fragile. Il vient de souffrir lors de son premier match disputé contre les Mets avec 6 points d'encaissés en 5IP et contre Milwaukee il présente une fiche de 0v-1d avec 5 points encaissés en 4IP pour un era de 10,38.
 
On the mound pour les Brewers Shaun Marcum qui présente une fiche 2011 de 13v-7d en 33 matchs en tant que starter avec un era de 3,54 et un whip de 1,16. C'est un lanceur qui a eu par le passé de nombreux pépins physiques et deja à l'époque chez les Blue Jays de Toronto ont l'annoncé déja comme le successeur de Roy Halladay le pitcher des Phillies. C'est vraiment un lanceur de qualité, il vient de remporter la victoire contre les Cubs de Chicago en encaissant 3 points en 6IP et contre les Braves il présente une fiche de 1v-0d en 2 matchs en tant que starter avec un era de 2,08 et un whip de 1,00, et en carrière à l'extérieur il s'est toujours montré solide avec une fiche honorable de 27v-16d  et un era de 3,65.
 
Pour ce match je choisis la victoire de Milwaukee car les Brewers trouvent l'occasion de revenir au score avec un meilleur lanceur et aussi je trouve une meilleur force de frappe à la batte.
 
Victoire de Milwaukee Brewers @ 1,75


---------------
LA RETRAITE A 50 ANS!!!!!!!
n°11590
RedSox
FAUT Y CROIRE
profil
Note : 4/5 pour 38 votes
Posté le 14-04-2012 à 13:45:44  answer
 

C'est quand même scandaleux ces putains de cotes qu'on nous propose quand on voit  
que les Angels sont a 2,10 en moyenne et les Brewers à 2,00 sur les books du .com
ca me dégoute  :pfff:  :cry:


---------------
LA RETRAITE A 50 ANS!!!!!!!
n°11591
RedSox
FAUT Y CROIRE
profil
Note : 4/5 pour 38 votes
Posté le 14-04-2012 à 19:42:01  answer
 

Mon coup de poker pour cette nuit..... :D  
 
San Francisco Giants-Pittsburgh Pirates 04h05
 
Deuxième round de la série de 3 entre les Giants de San Francisco et les Pirates de Pittsburgh. Une équipe de San Francisco qui mène la série 1-0 après avoir remporté le match d'hier sur le score de 5-0. les Giants présentent une fiche de 3v-4d avec une perte sèche sur le score de 3-0 contre les Diamondbacks d'Arizona et une victoire 2-1 contre Colorado, ce qui nous donne pour les 7 matchs un run support de 5,4 et défensivement 5,1. Une équipe de Pittsburgh qui présente une fiche de 2v-5d avec une victoire surprise 2-1 dans la série contre les Phillies de Philadelphie et une perte sèche contre les Dodgers de Los Angeles 3-0, ce qui nous donne un run support de 1,6 et défensivement 2,9.
 
On the mound pour les Giants Barry Zito qui présente une fiche 2011 3v-4d en 9 matchs en tant que starter avec un era de 5,87 et un whip de 1,40. Des chiffres que l'on doit prendre avec des précautions car il a souffert d'un problème à une jambe, mais ce n'est plus le Zito que j'ai connu chez les A'S d'Oakland. Cepandant il vient de faire un match exceptionnel contre Colorado avec 9IP de jeux sans relève 0 points encaissés et 4 hits. Contre les Pirates il présente une fiche négative de 1v-3d en 5 matchs en tant que starter avec un era de 3,41 mais un whip assez fragile de 1,41, des batteurs qui n'ont pas concrétiser les opportunités de scorer.
 
On the mound pour les Pirates Charlie Morton qui présente une fiche 2011 de 10v-10d en 29 matchs en tant que starter avec un era de 3,83. Il vient d'effectuer sa meilleur saison en major, pourtant je trouve que c'est insuffisant car si l'era reste acceptable, son whip et son BAA sont vraiment faible avec 1,51 et 281, je pense qu'il a eu de la réussite car si je me rappel bien il avait effectué un début de saison tonitruant avant de rentrer dans le rang au fil des matchs. C'est son premier match de la saison car il rentre de bléssure, par contre cette équipe des Giants lui réussi en terme de chiffre avec certes 2v-3d en 6 matchs, mais la les chiffres sont bons dans l'opposition avec un era de 2,77 un whip de 1,21 et un BAA 239.
 
C'est mon coup de poker pour cette nuit car Zito rentre après une longue absence, c'est son deuxième match et je demande donc à voir pour la suite des évènements car il est sur une pente descendante depuis quelques saisons. Un Morton qui lui aussi rentre de bléssure après une coupure de 15 jours, mais il a toujours su controler cette équipe de San Francisco avec une moyenne de 2 points encaissés en 6 matchs. Entre 2 pitchers que je vais qualifier de malade, je vais tenter la victoire des Pirates pour une première à l'extérieur, en dépit de la faiblesse à la batte de cette équipe mais pourquoi pas......il ne faut pas oublier la victoire de Morton le 8 aout dernier ici même avec 8IP de jeux et 0 points encaissés pour une victoire de Pittsburgh 5-0.
 
Victoire de Pittsburgh Pirates @2,20


---------------
LA RETRAITE A 50 ANS!!!!!!!
n°11594
RedSox
FAUT Y CROIRE
profil
Note : 4/5 pour 38 votes
Posté le 15-04-2012 à 08:57:55  answer
 

Bien vu encore une fois pour les Dodgers Garyy,
 
c'est bon pour les Angels mais je perds 2 fois d'une courte tête avec Milwaukee et Pittsburgh :pfff:  
 
a++


---------------
LA RETRAITE A 50 ANS!!!!!!!
n°11595
RedSox
FAUT Y CROIRE
profil
Note : 4/5 pour 38 votes
Posté le 15-04-2012 à 10:04:26  answer
 

Atlanta Braves-Milwaukee Brewers 19h35
 
Dernier round de la série de 3 entre les Braves d'Atlanta et les Brewers de Milwaukee. Une équipe d'Atlanta qui mène la série 2-0 après avoir remporté le match sur le score de 2-1. Les Braves présentent un bilan de 4v-4d, avec une perte séche sur le score de 3-0 contre les Mets de New York et une victoire 2-1 contre les Astros de Houston. Une équipe des Brewers qui présente un bilan à presque à l'équilibre sachant que c'est son 7ème match ce soir on the road avec 4v-5d, avec une perte contre les Cards de Saint Louis 2-1 et une victoire contre les Cubs de Chicago 3-1.
 
On the mound pour les Braves Brandon Beachy qui présente une fiche 2011 de 7v-3d en 25 matchs en tant que starter avec un era de 3,68. C'est insuffisant concernant les victoires, mais pour sa première saison en rotation majeur les chiffres sont bons, des pitchs de qualité dans l'ensemble mais qui ne sont pas appuyés en attaque. Un premier match cette saison contre les Astros de Houston ou il vient de passer à travers avec 4 points d'encaissés en 5IP et un bilan contre cette équipe des Brewers de 0v-0d en 2 matchs en tant que starter avec un era de 0,75 et un whip de 0,83, il n'était pas crédité de victoire mais il avait permis à son équipe de se maintenir à flot pour 2 victoires sérrées sur le score de 2-1.
 
On the mound pour les Brewers Chris Naverson qui présente une fiche 2011 de 11v-8d en 28 matchs en tant que starter avec un era de 4,45. C'est un lanceur que je vais qualifié de moyen car les chiffres sont juste acceptables. Il vient lui de remporter une première victoire contre l'équipe des Cubs de Chicago sur le score de 7-4 avec 3 points encaissés en 5IP et un bilan contre cette équipe de Milwaukee de 1v-0d en 2 matchs en tant que starter avec un era de 1,50 et un whip de 1,08.
 
Il est normal que les Braves soient favori sur ce match car Beachy s'est montré plus solide que son rival tout au long de l'année......Cependant j'ai constaté qu'à domicile il est loin d'être un roc absolu avec un bilan de 3v-1d en 13 matchs en tant que starter avec un era de 4,02, en septembre dernier il a craqué pendant tout le mois avec un era de 5,27 et il vient de commencer la saison de manière douteuse....Je vais reprendre cette équipe des Brewers car j'avais tablé sur une victoire de leur part dans cette série sur le score de 2-1 donc je reste fidèle à mon idée en espérant qu'ils sauveront l'honneur.
 
Victoire de Milwaukee Brewers @2,15


Message édité par RedSox le 15-04-2012 à 14:26:56

---------------
LA RETRAITE A 50 ANS!!!!!!!
n°11596
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 15-04-2012 à 10:08:02  answer
 

Merci RedSox ;)
 
Aujourd'hui je vais better sur Phillies, Detroit, Tampa Bay ou encore les Dodgers.

n°11597
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 15-04-2012 à 10:22:54  answer
 

http://cdn.bleacherreport.net/images/team_logos/50x50/los_angeles_dodgers.png  Los Angeles Dodgers  -  San Diego Padres http://cdn.bleacherreport.net/images/team_logos/50x50/san_diego_padres.png
 
 
Los Angeles est leader de la NL West avec un bilan de 8 victoires contre 1 défaites. Les SD Padres sont dernier avec un bilan de 2 victoires contre 7 défaites.
 
Les Los Angeles Dodgers, ont battus les Padres trois fois en quatre matchs en début de saison sur le terrain de San Diego, et restent sur trois nouvelles victoire 3-2 9-8 et 6-1.
 
 
Au monticule pour LAD Clayton Kershaw. Ce pitcher s’améliore d'année en année avec la saison dernière, un bilan de 21 victoires pour 5 défaites et un ERA de 2.28.
Avec deux matchs au compteur (no décision) il n'a encaissé que 6 hits pour 1 run ce qui lui donne un WHIP de 0.70 et un ERA de 0.90.
 
 
Au monticule pour les Padres Edinson Volquez. Pitcher en provenance de Cincinnati ou il présentait un bilan assez moyens, reste sur sa pire saison depuis 6 ans avec 5 victoires pour 7 défaites et un ERA a 5.71. Cette année il compte deux matchs pour une défaite en ayant encaissé 8 hits et 5 runs pour seulement 1 strike en 12IP.
 
 
Los Angeles Dodgers Je cherche un autre bet vu la possible cote ~1.40

n°11598
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 15-04-2012 à 10:37:56  answer
 

Texas Rangers.
Washington Nationals.
Arizona D-backs.

n°11599
RedSox
FAUT Y CROIRE
profil
Note : 4/5 pour 38 votes
Posté le 15-04-2012 à 10:50:06  answer
 

New York Yankees-Los Angeles Angels 02h05
 
Dernier round de la série de 3 entre les Yankees de New York et les Angels de los Angeles. Une équipe de New York qui présente un bilan de 4v-4d, une perte sèche de 3-0 chez les Rays de Tampa bay, avant d'enchainer 3 victoires consécutives chez les Orioles de Baltimore. Une équipe de New York qu'il va falloir suivre de près cette saison car je la trouve mieux équilibré que la saison dernière et surtout enfin une bonne rotation au niveau du pitch avec 5 joueurs capables d'obtenir de bons résultats. Une équipe de New York qui a scoré 35 fois, ce qui nous fait un run support de 4,37 pour 32 points de concédés, ce qui nous fait un 4,00 défensivement. Une équipe des Angels qui présente un bilan de 3v-5d et je trouve que c'est insuffisant car il faut voir qu'ils ont affronté les Royals de Kansas et les Twins de Minnesota pour 2 pertes de série sur le score de 2-1. Les 2 équipes sont à égalité dans cette série sur le score de 1-1 et je pense que les yankees devraient faire la différence dans ce dernier match.
 
On the mound pour les Yankees Ivan Nova qui présente une fiche 2011 de 16v-4d en 27 matchs en tant que starter avec un era de 3,70. Une très bonne année pour ce jeune lanceur qui a intégré la rotation majeur la saison dernière puisque les victoires sont au rendez vous, cependant il doit quand même se méfier car son whip et son BAA sont moyens, mais il a été efficace et les batteurs lui ont apporté le soutien nécéssaire. Un premier match réussi cette saison contre les Orioles de Baltimore avec 2 points encaissés en 7IP pour une victoire de 6-2. Contre les Angels il présente une fiche de 1v-1d en 2 matchs en tant que starter avec un era de 3,75, un whip de 1,50 et un BAA de 271.
 
On the mound pour les Angels Jerome Williams qui présente une fiche de carrière de 27v-29d en 77 matchs en tant que starter avec un era de 4,20. Un lanceur qui n'a plus joué en major depuis 2007 suite à un gros problème à la jambe gauche donc je vais pas étaler car je n'ai aucune autre info...
 
Je vais prendre pour ce dernier match les Yankees car Nova s'est montré solide au Yankees Stadium avec une fiche de 10v-4d en 14 matchs alors que Williams a été mauvais à l'extérieur les années antérieurs avec un era de 7,45 et un whip de 2,02.
 
Victoire de New York Yankees @1,42


---------------
LA RETRAITE A 50 ANS!!!!!!!
n°11600
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 15-04-2012 à 11:14:12  answer
 

http://v.aimg.us/system/assets/apps/android/000/937/570/icons/fourtyfive.jpg?1332126739 Texas Rangers at Minnesota Twin http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRq5Q_sEEGSZ95449YW-uFrzR0MOXaSHh6gcilyXfBKciV_qeIs
 
 
Les Rangers sont leader de l'American League - West avec un bilan de 7 victoires dont trois a l'extérieur et 2 défaites. Ils se déplacent chez les Twins de Minnesota dernier de l'American League - Central avec 2 victoires contre 6 défaites.
 
C'est leur troisième confrontations et déjà deux victoire de Texas 1-4 et 2-6.
 
 
Au monticule pour Texas Neftali Feliz. Ce pitcher a peu joué comme starter avec en quatre saison 14 matchs comme starter pour 8 victoires et 6 défaites.  
 
Il a la particularité d'avoir d'excellentes moyennes avec un WHIP de 0.94 et un ERA de 2.44 en moyenne. Lors de son premier match il s'est imposé encaissant juste 4 hits face a Seattle 1-0.
 
 
Au monticule pour Minnesota Liam Hendriks. Jeune pitcher sans trop d'expérience, il compte qu'une saison en MLB pour 2 défaites en 4 matchs en ayant encaissé 29 hits (7.25) 16 Runs (4) et 3 Homeruns pour un ERA de 6.17.
En ligue Mineur il n'avait pas été mauvais notamment en 2010 avec 8 victoires et 4 défaites pour un ERA de 1.74 mais sont manque d'expérience en MLB qui plus est face au Rangers peut lui coûté la victoire.
 
 
Les stats:
 

  • Les Twins ont perdu 7 de leur 10 matchs en American League West.
  • Les Twins ont perdu 23 de leur 31 matchs en Underdog.
  • Les Twins ont perdu 21 de leur 28 matchs a domicile face a un pitcher droitier.
  • Les Twins ont perdu 27 de leur 36 matchs a domicile.
  • Les Twins ont perdu 8 de leur 10 matchs le dimanche.
  • Les Twins ont perdu 12 de leur 12 matchs face a un pitcher d'un WHIP inférieur a 1.15


  • Les Rangers ont gagnés 7 de leur 7 matchs le dimanche.
  • Les Rangers ont gagnés 5 de leur 6 matchs en American League Central.
  • Les Rangers ont gagnés 22 de leur 27 matchs en tant que favori a l'extérieur.
  • Les Rangers ont gagnés 60 de leur 79 matchs en tant que favori.
  • Les Rangers ont gagnés 9 de leur 12 matchs face a un pitcher d'un  WHIP inférieur a 1.15.
  • Les Rangers ont gagnés 13 de leur 19 matchs a l'extérieur.


 
Texas Rangers  @1.40

n°11601
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 15-04-2012 à 12:14:04  answer
 

Je vous suis les gars, et je commencerai par les Blue Jays @ 1.53.
 
Les Blue Jays ont la pression ce soir. Pour leur seconde série de la saison à domicile, Toronto est sur le point de se faire sweeper par les Orioles de Baltimore, pourtant pas une franchise prétendante aux World Series.
 
Vendredi, puis samedi, les Orioles ont dominé les Blues Jays 7-5 et 6-4. Les Blue Jays avaient envoyé Oliver et Cordero au monticule, pour leurs premiers lancers de la saison, ce qui s'est soldé par deux défaites. Ce soir, pour le dernier match de la série à Toronto, les locaux envoient Kyle Drabek pour tenter de sauver les meubles.
 
Drabek a déjà été aligné une fois cette saison en tant que starting pitcher. C'était face aux Red Sox, et Drabek avait été impérial. En 5.1 innings, 3 hits, 1 run pour 6 strickouts et un ERA de 1.69. Un début de saison plus encourageant que son année précédente, où il avait terminé sa saison avec un ERA de 6.06 et un bilan de 4 victoires pour 5 défaites.
Face à Baltimore, il a joué un inning en tant que releveur la saison précédente, pour aucun hit encaissé. Et en 2010, il a débuté un match, qu'il avait terminé avec 9 hits, 3 runs en 6 IP. Un bon bilan pour un joueur qui n'a que deux saisons dans les ligues majeures.
 
Face à lui ce soir, les Orioles envoient Brian Matusz, qui n'est pas leur premier choix en tant que starter. Matusz a déjà débuté un match cette saison, face aux Yankees. Il a été relevé au bout de 4 innings, car le pauvre avait déjà encaissé 6 hits, 4 runs et réalisé qu'un seul SO. Les Orioles l'envoient ce soir sans conviction. Ils ont déjà 2 victoires dans la musette pour cette série, et pas sur que le sweep face à un tel adversaire soit un objectif prioiritaire.
 
Surtout qu'avant cette mauvaise série pour Toronto, ils avaient emporté les 4 dernières oppositions à Toronto. De plus, les deux victoires de Baltimore sur cette série ont été acquises dans les derniers innings du match, avec à chaque fois 3 runs sur les deux derniers innings. Espérons que les Blue Jays ont compris la leçon et feront rentrer un meilleur releveur afin de conserver l'avance.
 
Toronto Blue Jays @ 1.53


---------------
You know nothing
n°11602
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 15-04-2012 à 12:56:59  answer
 

Chicago Cubs @ St Louis Cardinals
 
Les champions en titre ont démarré la nouvelle saison comme ils avaient terminé la dernière. Après 9 matchs, ils en ont déjà remporté 6. Après leur victoire en match d'ouverture, ils ont remporté leurs deux séries suivantes, face aux Brewers de Milwaukee et aux Reds de Cincinnati. Pour leur troisième série, face aux Cubs de Chicago, la série est à égalité une victoire chacune. Afin de remporter cette série, les Cardinals envoient Westbrook au monticule dans ce match décisif.
 
Westbrook a déjà débuté une rencontre cette saison, pour une victoire. A Cincinnati face aux Reds, Westbrook a réalisé un match accompli en encaissant qu'un seul run, pour 3 hits, en 7 innings, et un ERA non représentatif de 0.00. Face aux Cubs, l'année dernière, Westbrook a lancé pour 15.1 innings, et a encaissé 16 hits et 11 runs.
 
En face, les Cubs envoient Paul Maholm au monticule. Maholm a débuté un match en 2012 face aux Brewers de Milwaukee mais a été relevé au bout de 4 innnings, car il avait déjà encaissé 6 hits, 6 runs, pour un ERA désastreux de 13.50. La saison 2012 du pitcher de Chicago avait aussi été très moyenne puisqu'il avait terminé avec un bilan de 6 victoires pour 14 défaites, en terminant notamment par 7 défaites consécutives. L'année dernière face aux futurs champions, il a débuté deux rencontres, pour deux défaites, 18 hits encaissés en 11 innings, et un ERA 6.55
 
St Louis a remporté le dernier match 5-1, en toute logique. La défaite initiale dans la série, 9-5, en majeure partie à cause du starting pitcher, Wainwright, qui a encaissé 8 runs pour 3 innings, et un ERA de 11.42. Avec un meilleur pitcher, les Cards ont limité les batteurs de Chicago à un seul run, et il pourrait en aller de même ce soir.
 
Victoire des St Louis Cardinals @ 1.48


---------------
You know nothing
n°11605
RedSox
FAUT Y CROIRE
profil
Note : 4/5 pour 38 votes
Posté le 15-04-2012 à 16:51:29  answer
 

Boston RedSox-Tampa Bay Rays 19h35
 
Dernier round de la série entre les RedSox de Boston et les Rays de Tampa Bay. Une équipe de Boston qui mène la série 2-0 après avoir remporté le game 2 hier soir sur le score de 13-5. Boston qui présente une fiche pour ce début de saison de 3v-5d, encore une entame difficile comme la saison dernière, mais moins inquietante car la saision derniere l'équipe avait enregistré sa deuxième victoire au bout du 14ème matchs, donc c'est déja mieux mais largement insuffisant. Une équipe de Tampa qui présente un bilan de 4v-4d, c'est moyen pour le moment mais il faut voir que c'est le 6ème matchs que vont faire les Rays on the road.
 
Je vais pas m'étaler et m'attarder sur l'étude de ce match, les RedSox ont run support offensif de 5,9 et défensif de 5,6, les Rays ont un run support offensif de 4,1 et défensif de 6,4. Les pitchers du soir pour être franc je ne l'ai jamais vu au pitch car se sont 2 lanceurs inexpérimentés et qui sont des releveurs donc les chiffres ne représentent rien dans ce type de match. Je vais simplement faire confiance en mon équipe qui a été supérieur à la batte sur cette série, je profite tout simplement des battes chaudes..
 
Victoire de Boston RedSox @1,85
 
Bonne chance à tous et bonne soirée MLB ;)


Message édité par RedSox le 15-04-2012 à 17:46:54

---------------
LA RETRAITE A 50 ANS!!!!!!!
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125