(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

MLB - 1er avril 30 avril 2012

n°11746
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 23-04-2012 à 14:16:51  answer
 

Reprise du message précédent :
C'était avec les Nationals qui n'ont pas joué. En réalité la cote est de 4.13


---------------
You know nothing
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 23-04-2012 à 14:16:51  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°11747
RedSox
FAUT Y CROIRE
profil
Note : 4/5 pour 38 votes
Posté le 23-04-2012 à 21:15:52  answer
 

Texas Rangers-New York Yankees 01h05
 
Premier round de la série de 3 entre les Rangers de Texas et les Yankees de New York. Une équipe des Rangers qui présentent un bilan de 13v-3d et qui reste sur une victoire dans la série contre les Tigers de Détroit sur le score de 3-1. Une équipe de Texas qui présente un run support de 5,9 et défensif de 2,6. Une équipe des Yankees qui présente un bilan de 9v-6d et qui reste sur une victoire dans la série contre les RedSox de Boston sur le score de 2-0 après un game 2 complètement fou. Une équipe de New York présente un run support de 6,00 et défensif de 4,9.
 
On the mound pour les Rangers Derek Holland qui présente un bilan 2011 de 16v-5d en 32 matchs en tant que starter avec un era de 3,95. Ce gaucher vient de réaliser sa meilleur saison en major, sachant que c'était sa première saison dans la rotation majeur, c'est vraiment encourageant et il confirme en ce début de saison avec 3 pitchs de qualité contre Chicago, Seattle et Boston avec 7 points encaissés en 20IP de jeux pour un era de 3,10. Contre les Yankees il présente un bilan négatif de 0v-4d en 5 matchs en tant que starter avec un era de 9,00.
 
On the mound pour les Yankees CC Sabathia qui présentent un bilan 2011 de 19v-8d en 33 matchs en tant que starter avec un era de 3,00. Une saison réussi par le n°1 au pitch de cette équipe qui confirme l'énorme saison 2010. En ce début de saison il s'est montré fébrile et dans la continuité des spring training ou il est passé au travers. 2 victoires en 3 matchs pour les Yankees avec CC, mais heureusement qu'il a bénéficié de l'appui de ses partenaires batteurs car il a encaissé 12 points en 19IP pour un era de 5,59. Il présente un bilan contre les Rangers de 10v-3d en 17 matchs en tant que starter avec un era de 4,44.
 
Je vais tenter la victoire des Yankees car cette cote est très intéréssante surtout avec Sabathia au pitch qui dispose d'une fiche positive et Holland son rival une fiche négative. Offensivement c'est du 50/50 et comme les Yankees ont gagné la série la saison dernière, je me dis que cette cote pour New York est une petite value.
 
Victoire de New York Yankees @1,90


Message édité par RedSox le 23-04-2012 à 21:16:24

---------------
LA RETRAITE A 50 ANS!!!!!!!
n°11759
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 24-04-2012 à 07:59:01  answer
 

Victoire de Toronto et des NYY ;)

n°11760
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 24-04-2012 à 08:17:05  answer
 

Bien vu les gars :jap:
 
ça serait intéressant de voir nos rendements à tous les trois depuis le début de saison.

Message cité 1 fois
Message édité par MisterJag le 24-04-2012 à 08:17:33

---------------
You know nothing
n°11762
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 24-04-2012 à 13:24:46  answer
 

Kansas City Royals @ Cleveland Indians
 
 
Premier match de la série de 3 entre les Indians et les Royals. Les Indians sont bien partis avec un bilan de 8 victoires et 6 défaites, soit tout juste 50% de victoires, mais suffisant pour rester à porter de tir des Tigers et des White Sox, pour le moment en tête de la division Central de l'American League. A l'inverse, les Royals ont entamé une nouvelle saison cauchemar avec un bilan de 3 victoires en 16 matchs.  
 
Les Indians ont la particularité de n'être pas particulièrement bien classés mais de présenter une des meilleure attaque de la ligue. Les Indians ont inscrit 74 runs, ce qui les placent au 6ème rang de la ligue, mais en rapportant ce chiffre au nombre de matchs disputés, le ratio est de 5.3 runs par match, soit autant que les Texas Rangers, meilleure attaque de la ligue.  
 
A l'inverse, les Royals a encaissé 81 runs, soit la 5ème plus mauvaise défense de toute la MLB. Il faut dire que Kansas City avance au ralenti en ce moment. Ils viennent de subir leur 11ème défaite de rang, soit 3 sweep consécutifs, tous subis à domicile. Les Toronto Blue jays, les Detroit Tigers, et aussi les Cleveland Indians sont venus faire le grand chelem au Kauffman Stadium de Kansas City. Afin d'enrayer cette terrible série, les Royals envoient Jonathan Sanchez au monticule, qui a la particularité d'avoir ramené une des trois victoires de la franchise cette saison. Face aux Angels, il a joué 5 innings, pour 4 hits, 2 runs et un ERA de 3.60. Cependant ses deux autres départs cette saison n'ont pas été aussi bon. Même s'il a été gratifié d'une no decision sur ces deux autres matchs, son ERA en 2012 atteint 6.39 pour un WHIP de 1.89 Il a débuté un match face à Cleveland, dans lequel il avait joué 2.2 innings avant d'être relevé pour 6 hits,5 runs et un ERA de 8.22
 
Son adversaire ce soir sera Derek Lowe, un pitcher solide. Lowe a débuté 3 matchs cette saison pour une fiche de 2 victoires et 1 défaite. Son ERA est de 3.50 en ayant encaissé 24 hits, 9 runs en 18 innings. Pour son seul match à domicile cette saison, il a ramené la défaite pour son équipe, en encaissant 2 runs en 7 innings. Il a débuté un match face aux Royals, pour une fiche là encore très belle de 11 hits, 3 runs en 6.2 innings et un ERA de 1.98
 
Avec un pitcher plus solide, et face à une équipe au fond du trou, et psychologiquement abattu, les Indians ont toutes les chances de remporter la première manche de cette série.  
 
Victoire des Cleveland Indians @ 1.62


Message édité par MisterJag le 24-04-2012 à 13:24:59

---------------
You know nothing
n°11763
RedSox
FAUT Y CROIRE
profil
Note : 4/5 pour 38 votes
Posté le 24-04-2012 à 13:26:37  answer
 

Bravo Garyy vraiment tu es en pleine bourre depuis ce début de saison,
Sinon Mister question rendement pour ma part je suis juste à l'équilibre
j'ai pas eu le temps de faire certains poste par manque de temps,  
par exemple hier soir Milwaukee, San Francisco, avant hier Houston, il y a aussi les  
2 victoires des Reds bref et d'autres mais ca prend trop de temps de faire des post avec  
les explications et malheureusement j'ai mis plus de mauvais que de bons  :(  :pfff:  
 
A++


---------------
LA RETRAITE A 50 ANS!!!!!!!
n°11764
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 24-04-2012 à 13:30:22  answer
 

oui c'est vrai que moi aussi. Par exemple dimanche soir, j'ai obtenu un 5/5 mais je n'avais posté aucune analyse par manque de temps.
 
Sinon, j'ai peur d'avoir oublié quelque chose pour mon analyse sur les Indians, qu'en penses-tu? Car la victoire est vraiment (trop?) bien cotée.


---------------
You know nothing
n°11765
RedSox
FAUT Y CROIRE
profil
Note : 4/5 pour 38 votes
Posté le 24-04-2012 à 13:40:06  answer
 

MisterJag a écrit :

oui c'est vrai que moi aussi. Par exemple dimanche soir, j'ai obtenu un 5/5 mais je n'avais posté aucune analyse par manque de temps.
 
Sinon, j'ai peur d'avoir oublié quelque chose pour mon analyse sur les Indians, qu'en penses-tu? Car la victoire est vraiment (trop?) bien cotée.


 
Non Mister sérieux la coté est prise je trouve à sa juste valeur, ca reste les Indians  
avec pas un top pitcher et je pense aussi qu'ils devraient s'imposer ;)


---------------
LA RETRAITE A 50 ANS!!!!!!!
n°11766
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 24-04-2012 à 14:59:24  answer
 

Se soir je prend Washington face aux Padres.
 
San Diego envoi Clayton Richard qui vient de se prendre 16 hits 16 runs et 3 homeruns en deux matchs !!!
 
Pour les Nationals, Gio Gonzalez compte trois victoires en trois matchs, encaissant seulement 4 hits sur ses deux derniers matchs .  
 
Washington @1.65 ParionsWeb

n°11767
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 24-04-2012 à 15:40:06  answer
 

banco, je cherchai un bet pour combiner avec les indians.


---------------
You know nothing
n°11768
RedSox
FAUT Y CROIRE
profil
Note : 4/5 pour 38 votes
Posté le 24-04-2012 à 17:55:41  answer
 

Detroit Tigers-Seattle Mariners 01h05
 
Premier round de la série de 3 entre les Tigers de Detroit et les Mariners de Seattle. Une équipe de Detroit qui présente un bilan 10v-6d et qui reste sur une série perdu contre les Rangers de Texas sur le score de 1-3. Les Tigers présentent un run support offensif de 4,4 et défensif de 4,1. Une équipe de Seattle qui présente un bilan de 7v-10d et qui reste sur une perte sèche de 0-4 contre les White Sox de Chicago. Les Mariners présentent un run support offensif de 3,5 et défensif de 4,2.
 
On the mound pour les Tigers Max Scherzer qui présente un bilan 2011 de 15v-9d en 33 matchs en tant que starter avec un era de 4,43. En terme de victoires c'est correct, par contre cela reste limite en terme de chiffre avec un whip et un BAA au dessus de la moyenne 1,35 et 272. Un début de saison vraiment timide avec 3 matchs qui sont insuffisants avec 13 points encaissés en 12IP dont 7 contre les RedSox de Boston qui sont sa bête noir. Il présente un bilan positif contre cette équipe de Seattle avec 4v-0d en 4 matchs en tant que starter avec un era de 2,00.
 
On the mound pour les Mariners Jason Vargas qui présente un bilan 2011 de 10v-13d en 32 matchs en tant que starter avec un era de 4,25. C'est insuffisant en terme de victoire, mais il a manqué cruellement de soutien offensif et les chiffres restent fragiles avec un whip et un BAA de 1,31 et 260 comme son rival du soir c'est au dessus de la moyenne. 4 matchs à son actif cette saison et des prestations qui dans l'ensemble sont réussies avec 8 points d'encaissés en 24IP soit une moyenne de 2 points concédés par match. Contre les Tigers, il présente un bilan de 0v-1d en 3 matchs en tant que starter avec un era de 5,87.
 
En conclusion je vais prendre la victoire des Tigers qui trouvent une bonne occasion de rebondir dans cette série. En carrière Scherzer est légèrement supérieur à son rival du soir et après un début de saison raté, il peut ici se mettre en valeur car cette équipe des Mariners lui réussi et comme Detroit est supérieur offensivement et défensivement, et je considère que tout les voyants sont au vert pour une victoire des locaux.
 
Victoire de Detroit Tigers @1,45


---------------
LA RETRAITE A 50 ANS!!!!!!!
n°11769
RedSox
FAUT Y CROIRE
profil
Note : 4/5 pour 38 votes
Posté le 24-04-2012 à 22:14:17  answer
 

Texas Rangers-New York Yankees 02h05
 
Deuxième round de la série de 3 entre les Rangers de Texas et les Yankees de New York. Une équipe des Rangers qui présentent un bilan de 13v-3d et qui reste sur une victoire dans la série contre les Tigers de Détroit sur le score de 3-1. Une équipe de Texas qui présente un run support de 5,8 et défensif de 2,9. Une équipe des Yankees qui présente un bilan de 9v-6d et qui reste sur une victoire dans la série contre les RedSox de Boston sur le score de 2-0 après un game 2 complètement fou. Une équipe de New York présente un run support de 6,1 et défensif de 4,8. A noter que les Yankees mènent la série 0-1 après avoir remporté le match hier soir sur le score de 4-7.
 
On the mound pour les Rangers Yu Darvish un japonais qui effectue sa première saison en major et qui présente un bilan de 2v-0d-1 no décision en 3 matchs en tant que starter avec un era de 3,57. Ce sont des débuts réussis car c'est 3 victoires pour cette équipe des Rangers, cependant si on regarde les chiffres c'est pas terrible avec 19Hits de concédés en 17IP et un Whip de 1,83 et franchement je trouve qu'il s'en tire bien, il a aussi bénéficié de la forme à la batte de son équipe.
 
On the mound pour les Yankees la nouvelle recrue japonaise Hiroki Kuroda venu tout droit des Dodgers de los Angeles et qui présente une fiche 2011 de 13v-16d en 32 matchs en tant que starter. C'est presque la moyenne en terme de victoire et il a souffert du manque offensif de ses partenaires la saison dernière, hors cette saison il dispose vraiment d'une bonne carte à jouer, en tout cas ses chiffres sont bons avec un era de 3,07 et un whip de 1,21. Paradoxalement il se montre fébrile cette saison avec 2 matchs ratés contre contre les Rays de Tampa et les Twins de Minnesota et un bilan de 1v-2d en 3 matchs en tant que starter avec un era de 5,00. 1 match contre cette équipe de Texas pour un bilan de 1 défaite avec un era de 6,75.
 
Je vais tenter un coup avec cette équipe des Yankees car je trouve que la cote est encore intéréssante, et je pense qu'au pitch le match s'annonce plus sérré que prévu car il faut voir que Kuroda a un whip certes mauvais de 1,61 mais on s'apercoit que son rival du soir a lui un whip bien plus mauvais avec 1,83, je pense qu'il a été chanceux dans ses pitchs car il a pas encaissé d'HR et ce soir il aura des batteurs qui peuvent lui faire mal. Value encore ce soir avec les Yankees.
 
Victoire de New York Yankees @2,05


---------------
LA RETRAITE A 50 ANS!!!!!!!
n°11770
RedSox
FAUT Y CROIRE
profil
Note : 4/5 pour 38 votes
Posté le 24-04-2012 à 23:09:06  answer
 

Milwaukee Brewers-Houston Astros 02h15
 
Deuxième round de la série de 3 entre les Brewers de Milwaukee et les Astros de Houston. Une équipe de Milwaukee qui mène la série 1-0 après avoir remporté le match hier soir sur le score de 6-5. Les Brewers présentent un bilan de 8v-9d avec un run support offensif de 4,3 et défensif de 4,9. Une équipe de Astros qui présente un bilan de 6v-11d avec un run support offensif de 4,5 et défensif de 3,9.
 
On the mound pour les Brewers Randy Wolf qui présente un bilan 2011 de 13v-10d en 33 matchs en tant que starter avec un era de 3,69. C'est presque dans la moyenne en terme de victoire et les chiffres sont acceptables dans l'ensemble. 3 matchs à son actif cette saison pour un bilan de 3 défaites avec 15 points encaissés en 15IP qui lui donne un era de 8,80. Contre les Astros il présente un bilan positif 8v-5d en 19 matchs en tant que starter avec un era de 2,98.
 
On the mound pour les Astros Bud Norris qui présente un bilan 2011 de 6v-11d en 31 matchs en tant que starter avec un era de 3,77. C'est insuffisant en terme de victoire mais pour lui aussi les chiffres sont acceptables dans l'ensemble et il a certainement souffert de soutien offensif. 3 matchs à son actif cette saison pour un bilan de 3 victoires avec 10 points encaissés en 19IP pour un era de 4,26. Contre les Brewers il présente un bilan de 3v-2d en 7 matchs en tant que starter avec un era de 4,14.
 
Je vais tenter un coup avec cette équipe des Astros car Norris s'est montré meilleur depuis ce début de saison que son rival du soir, le match s'annonce sérré et comme cette équipe de Houston est légèrement devant au niveau des stats alors autant jouer la meilleur cote.
 
Victoire de Houston Astros @2,05


---------------
LA RETRAITE A 50 ANS!!!!!!!
n°11773
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 25-04-2012 à 07:26:28  answer
 

Ca passe pour les Nationals ;)
 

n°11774
RedSox
FAUT Y CROIRE
profil
Note : 4/5 pour 38 votes
Posté le 25-04-2012 à 07:37:56  answer
 

bien joué les gars ;)  
un 0 pointé pour moi :lol:  :lol:  :(  :(  :pfff:  :pfff:  :cry:  :cry:


---------------
LA RETRAITE A 50 ANS!!!!!!!
n°11775
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 25-04-2012 à 08:01:02  answer
 

Chicago Cubs - St. Louis Cardinals
 
 
Les Chicago Cubs sont dernier d la NL Central avec un bilan de 6 victoires contre 12 défaites (5-7 at home). Les Cardinals sont premiers avec un bilan de 11 victoires contre 7 défaites (7-5 away).
 
Les deux équipes se sont déjà rencontrer a trois reprises le 13-14 et 15 avril pour deux victoires de St Louis dont une raclé 10-3.
 
 
Au monticule pour les Cubs, Chris Volstad qui vient de Floride ou il présentait un bilan catastrophique de 5 victoires pour 13 défaites et un ERA de 4.89.
Les saisons se suivent et se ressemble puisqu'il a entamé sa première année par deux défaites et une no décision s'inclinant 5-7 a Milwaukee, 5-1 face a St Louis et 4-9 face a Cincinnati. Lors de ses trois matchs il a encaissé 18 hits et 13 runs pour un ERA qui monte a 5.94.
 
 
Au monticule pour les Cardinals Lance Lynn. Pour sa deuxième saison e MLB ont peut dire qu'il est très prometteur puisqu'il compte trois victoires en trois matchs et un ERA de 1.37.
Vainqueur 9-3 a Milwaukee, il encaissa seulement 2 hits 1 run et 1 Homerun. Ses deux derniers matchs ont été parfais avec 8 hits pour seulement 2 runs et 9 Strikeouts.
 

  • Les Cubs ont perdu 9 de leur 13 matchs en NL Central.
  • Les Cubs ont perdu 7 de leur 10 matchs face a un pitcher droitier.


  • Les Cardinals ont gagnés 10 de leur 11 matchs le mercredi.
  • Les Cardinals ont gagnés 8 de leur 10 matchs face a un pitcher d'un WHIP inférieur a 1.30
  • Les Cardinals ont gagnés 11 de leur 15 game 3.
  • Les Cardinals ont gagnés 5 de leur 7 déplacements en étant favori.
  • Lance Lynn a gagné ses 4 matchs en NL Central.


St louis a perdu de justesse ses deux premiers matchs de la série (3-2 & 3-2) , fin d’évité le sweep, une victoire est a leur porté. Victoire de St Louis Cardinals @1.50

n°11776
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 25-04-2012 à 08:04:11  answer
 

MisterJag a écrit :

Bien vu les gars :jap:
 
ça serait intéressant de voir nos rendements à tous les trois depuis le début de saison.


 
 
Pour l'instant je suis en bénéfice.
 
http://contests.covers.com/sportsc [...] ?sportID=5

n°11777
RedSox
FAUT Y CROIRE
profil
Note : 4/5 pour 38 votes
Posté le 25-04-2012 à 08:09:09  answer
 


 
tu es en pleine bourre Garyy depuis ce début de saison....
Vraiment je te tire mon  :jap:  Bravo Bravo  ;)  
J'en suis pour ma part sur mon compte depuis ce début de saison à -24,75 euros :non:  :pfff:


---------------
LA RETRAITE A 50 ANS!!!!!!!
n°11778
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 25-04-2012 à 08:28:11  answer
 

Merci en espérant que ca dure  :jap:

n°11781
RedSox
FAUT Y CROIRE
profil
Note : 4/5 pour 38 votes
Posté le 25-04-2012 à 20:37:15  answer
 

Cincinnati Reds-San Francisco Giants 01h05
 
Deuxième round de la série de 3 entre les Reds de Cincinnati et les Giants de San Francisco. Une équipe de Cincinnati qui mène la série 1-0 après avoir remporté le match hier soir sur le score de 9-2. Les Reds présentent un bilan de 8v-9d avec un run support offensif de 3,6 et défensif de 4,2. Une équipe des Giants qui présente un bilan de 9v-8d avec un run support offensif de 4,3 et défensif de 4,1.
 
On the mound pour les Reds Bronson Arroyo qui présente une fiche 2011 de 9v-12d en 32 matchs en tant que starter avec un era de 5,07. Une année décevante pour cette ancien pitcher de Boston qui vient de faire tout simplement sa plus mauvaise saison en major. 3 matchs à son actif cette saison pour un bilan de 1v-0d-2 no décision avec un era de 2,91. Contre les Giants il présente un bilan de 3v-5d-1no décison avec un era de 3,25 et sur les 6 derniers matchs contre cette équipe un bilan de 3v-2d-1no décision avec un era de 1,81.
 
On the mound pour les Giants Barry Zito qui présente une fiche 2011 3v-4d en 9 matchs en tant que starter avec un era de 5,87 et un whip de 1,40. Des chiffres que l'on doit prendre avec des précautions car il a souffert d'un problème à une jambe, mais ce n'est plus le Zito que j'ai connu chez les A'S d'Oakland. Cependant il vient de faire un match exceptionnel contre Colorado avec 9IP de jeux sans relève 0 points encaissés et 4 hits et il vient de confirmer par 2 fois contre les Pirates et les Mets avec 5 points encaissés en 12IP pour un era de 1,71. Il présente un bilan contre les Reds de 3v-4d-2no décision en 9 matchs en tant que starter avec un era de 7,47. 2 matchs au pitch avec les Giants contre cette équipe de Cincinnati pour un bilan de 2 défaites avec un era de 7,20 et une moyenne de 5,8 points encaissés.
 
Victoire de Cincinnati Reds @1,65


---------------
LA RETRAITE A 50 ANS!!!!!!!
n°11782
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 25-04-2012 à 22:37:43  answer
 

4-1 pour les Cardinals c'est bien parti ;)

n°11789
RedSox
FAUT Y CROIRE
profil
Note : 4/5 pour 38 votes
Posté le 26-04-2012 à 21:18:31  answer
 

San Diego Padres-Washington Nationals 04h05
 
Dernier round de la série entre les Padres de San Diego et les Nationals de Washington. Une équipe de Washington qui mène la série 0-2 après avoir remporté le match hier soir sur le score de 2-7. Une équipe de San Diego qui présente un bilan de 5v-14d et qui n'a toujours pas remporté la moindre série depuis ce début de saison avec 2 pertes contre les Angels, 1 perte contre les D-Backs, 1 perte contre les Rockies, 1 match nul contre les Phillies, 1 perte contre les Nationals. Les Padres présentent un run support offensif de 3,3 et défénsif de 4,3. Une équipe de Washington qui présente un bilan de 14v-4d et qui est surprenante car elle n'a toujours pas perdu une série depuis ce début de saison avec 1 victoire contre les Cubs, 1 victoire contre les Mets, 1victoire contre les Reds, 1 victoire contre les Astros, 1 victoire contre les Marlins et 1 victoire dans la série contre les Padres. Les Nationals présentent un run support offensif de 3,8 et défensif de 2,7.
 
On the mound pour les Padres Edinson Volquez qui présente un bilan 2011 de 5v-7d en 20 matchs en tant que starter avec un era de 5,71. Un Volquez qui n'y est plus depuis 2 saisons avec des stats qui sont insuffisantes, cependant malgrès 4 défaites cette saison pour cette équipe de San Diego lorsqu'il démarre au pitch, je trouve qu'il y a du mieux au niveau des chiffres car c'est en moyenne 3 points encaissés au cours des 4 derniers matchs, il lui a manqué le soutien offensif pour faire la différence et cette saison a domicile c'est 8 points encaissés en 3 matchs contre des équipes qui sont habiles à la batte comme Philadelphie,Los Angeles,Arizona. Contre cette équipe des Nationals, il présente un bilan de 1v-1d en 2 matchs en tant que starter avec un era de 9,79.
 
On the mound pour les Nationals Edwin Jackson qui présente un bilan 2011 de 12v-13d en 31 matchs en tant que starter avec un era de 3,75. C'est le bourlingueur car il est deja passé par plusieurs équipes au cours des 3 dernières saisons et il fut en quelque sorte le porte de bonheur de cette équipe des Cards, car il a enchainé les victoires au pitch apportant sa pierre à l'édifice pour le titre supreme. 3 matchs à son actif cette saison pour un bilan de 1v-2d pour son équipe lorsqu'il débute avec une moyenne de 3 points encaissés, 2 matchs moyens et un match énorme contre les Reds. Il présente contre les Padres un bilan de 0v-3d en 5 matchs en tant que starter avec un era de 5,40.
 
Il est certain que les Nationals sont des favoris logiques sur ce match, cependant je pense que les Padres peuvent sauver l'honneur car il ont perdu 9 de leur matchs par 1 voir 2 run d'écart maximum et je pense que ce match s'annonce plus sérré que prévu, si Volquez tient la baraque pendant 5 voir 6 IP et s'il bénéficie enfin d'un support offensif, alors pourquoi pas!!!d'autant plus que si on prend les stats en carrière au pitch c'est du 55/45 pour cette équipe des Nationals, je tente les Padres pour avorter le sweep.
 
Victoire de San Diego Padres @1,83


---------------
LA RETRAITE A 50 ANS!!!!!!!
n°11806
RedSox
FAUT Y CROIRE
profil
Note : 4/5 pour 38 votes
Posté le 27-04-2012 à 20:44:52  answer
 

Miami Marlins - Arizona Diamondbacks 01h10
 
Premier round de la série de 4 entre les Marlins de Miami et les D-Backs d'Arizona. les Marlins ont sorti les grands moyens avec un nouveau stade, un nouveau nom, un nouveau logo, un nouveau manager fraichement arrivé des White Sox : Ozzie Guillén qui est resté 7 ans à Chicago et qui a remporté le titre supreme en 2005 pour seulement la deuxième année à la tête de l'équipe. Une équipe de Miami avec de nouveaux talents et 2 renforts au pitch, 2 hommes d'expérience que sont l'ancien des White Sox et n°1 : Mark Buehrle et les n°1 des Cubs : Carlos Zambrano, vraiment 2 renforts de poids, bref c'est vraiment une équipe de Miami new look et bourrée d'ambition. Une équipe de Miami qui présente un bilan de 7v-11d, des résultats qui sont certes décevant au vu de l'investissement mais le championnat est encore long et cette équipe peut encore rebondir. Les Marlins présentent un run support défensif de 3,4 et défensif de 3,5. Une équipe d'Arizona qui présente un bilan de 9v-10d avec un run support offensif de 4,2 et défensif de 4,7.
 
On the mound pour les Marlins Carlos Zambrano qui présente un bilan 2011 de 9v-7d en 24 matchs en tant que starter avec un era de 4,82. Carlos vient de faire la plus mauvaise saison de sa carrière et le changement d'air dans cette équipe peut lui faire du bien, même si pour l'instant les résultats ne suivent pas puisqu'il dispose d'un bilan de 3 défaites en 3 matchs depuis ce début de saison, mais je ne pense pas qu'il faut lui en tenir vigeur car il a fait ses matchs et c'est surtout un manque de soutien offensif qui lui a manqué pour lui permettre de faire la décision car il a encaissé 6 points en 3 matchs. Contre les D-Backs il présente un bilan de 3v-2d en 6 matchs en tant que starter avec un era de 4,26.
 
On the mound pour les D-Backs Joe Saunders qui présente un bilan 2011 12v-13d en 33 matchs en tant que starter avec un era de 3,69. Il vient de réaliser l'une de ses meilleurs saisons en terme de chiffres, mais en victoire ce n'est pas suffisant. 3 matchs cette saison à son actif et il n'y a rien à lui reprocher car il s'est montré solide avec 4 points encaissés en 3 matchs pour 1v-2d et lui aussi a manqué de soutien pour faire la différence. Contre les Marlins il présente un bilan de 1v-1d en 2 matchs en tant que starter avec un era de 6,75.
 
Je vais tenter la victoire des Marlins pour mettre fin à une spirale négative de 5 défaites consécutives et comme le BIG Z n'a pas remporté de victoire cette saison, c'est vraiment l'occasion de briser la glace.
 
Victoire de Miami Marlins @1,62


---------------
LA RETRAITE A 50 ANS!!!!!!!
n°11811
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 28-04-2012 à 10:25:29  answer
 

St. Louis Cardinals - Milwaukee Brewers
 
 
 
http://l.yimg.com/j/assets/p/sp/getty/c9/fullj.06d882ad67b7219797d49e1d4197b41b/06d882ad67b7219797d49e1d4197b41b-getty-143501210.jpg
Les Cardinals battent les Brewers de Milwaukee sur le score de 13 - 1.
 
 
Les Cardinals sont leader de la NL Central avec un bilan de 13 victoires contre 7 défaites. Au monticule, ils envoient Kyle Lohse qui présente une fiche de 4 victoires. en quatre matchs il a encaissé 16 hits et 3 runs soit des stats excellentes pour un ERA de 0.99 !!!
 
 
Milwaukee Brewers est troisième avec un bilan de 9 victoires contre 11 défaites. Au monticule se sera Marco Estrada qui a commencé en tant que releveur et une fiche de 5.2IP disputés en 5 matchs pour 2 hits et 2 runs. Lors de son dernier match, il a jouer 5IP pour une victoire 9-4 face a Colorado encaissant 2 hit 1 run pour 1 Homerun. De bonne stats mais l'expérience revient au pitcher des Cardinals.
 
 
Les Stats
 

  • Les Brewers ont gagnés 35 de leur 51 game 2.
  • Les Brewers ont gagné 47 de leur 70 matchs le samedi..
  • Les Brewers ont perdu 38 de leur 56 matchs en underdog.
  • Les Brewers ont perdu 7 de leur 10 matchs face a un pitcher droitier.
  • Les Brewers ont perdu 5 de leur 5 match a l'extérieur.


  • Les Cardinals ont gagnés 25 de leur 35 matchs en étant favori.
  • Les Cardinals ont gagnés 17 de leur 22 matchs en étant favori a domicile.
  • Les Cardinals ont gagnés 21 de leur 28 match a domicile face a un pitcher droitier.
  • Les Cardinals ont gagnés 14 de leur 19 game 2.
  • Lohse a gagné 5 de ses 5 starts.
  • Lohse a gagné 5 de ses 6 starts en étant favori a domicile.
  • Lohse a gagné 9 de ses 11 starts en étant favori.
  • Lohse a gagné 8 de ses 10 starts en National League Central
  • Lohse a gagné 4 de ses 5 Start le samedi.


Face a face:

  • Lohse a perdu  9 de ses 11 starts conte les Brewers.
  • Les Brewers ont perdu de leur 6 meetings a St. Louis.
  • Les Brewers ont perdu 5 de leur 6 meetings.


 
 
L’expérience de Kyle Lohse devrait donner l’avantage au Cardinals @1.50

n°11821
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 29-04-2012 à 08:26:12  answer
 

Combiné St Louis & Reds qui passe :bounce: Deux paris faciles pour une cote de 2.00 Vive la MLB :)


---------------
You know nothing
n°11822
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 29-04-2012 à 09:13:29  answer
 

Se soir je vois deux match, les Giants et peut être Cleveland.

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125