(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

NFL - Week 11 - 20 au 24 Novembre 2015

n°20170
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 23-11-2015 à 02:34:50  answer
 

Reprise du message précédent :
A cette cote, je prendrais bien CIN franchement, enfin pas envie de faire un bet à chaud à 3 min du début du match ^^ Bonne nuit


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 23-11-2015 à 02:34:50  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°20171
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 23-11-2015 à 09:01:39  answer
 

emirmoi a écrit :

Après ce match, on pourra vraiment dire que l'absence de Lacy a énormément pesé la dernière week.


 
Oui ou alors se dire que son absence lui a fait un bien fou pour se reposer et se remettre en question aussi.Ca reste son premier vrai match complet à 100yds en 10 semaines de compétition (bye week off).Maintenant il va falloir confirmer !  
 
 
Bon sinon victoire des Cardinals à la dernière seconde sur un FG encore ! Apparemment match de très haut niveau ! On va revoir ça ce soir avant le MNF !

n°20172
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 23-11-2015 à 10:01:23  answer
 

Un FG à la dernière seconde à cause d'une connerie d'un DLiner des Bengals -> PEN de 14yds, FG "facile" de 32 yards au lieu de 46... Meme si 46 dans un stade fermé ça passe c'est plus tendu

n°20173
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 23-11-2015 à 10:47:40  answer
 

Oui j'ai entendu ça mais que ce soit 46 ou 32 ça change pas grand chose, j'ai juste vu le dernier drive et Palmer a fait un drive de folie surtout sans TO. C'est la que Cincinnati perd.
 
La pénalité de Peko c'est une connerie mais pas trop car en NFL, c'est pas rare de voir des D mettre la pression pour forcer la faute offensive. Pas de bol, il s'est fait attraper :D

n°20174
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 23-11-2015 à 11:04:05  answer
 

Philodox a écrit :

Oui j'ai entendu ça mais que ce soit 46 ou 32 ça change pas grand chose, j'ai juste vu le dernier drive et Palmer a fait un drive de folie surtout sans TO. C'est la que Cincinnati perd.
 
La pénalité de Peko c'est une connerie mais pas trop car en NFL, c'est pas rare de voir des D mettre la pression pour forcer la faute offensive. Pas de bol, il s'est fait attraper :D


 
Un peu de trashtalking ne fait pas de mal et n'est pas pénalisé par les arbitres contrairement à ce qu'il a fait. Bon la pour se faire choper par l'arbitre il a du gueuler un peu trop fort :)
 
Mais c'est clair que le résultat aurait pu être le même avec cette distance.  
Je vais essayer de le mater ce soir aussi. Finir l'analyse des Pats ne va pas prendre la soirée :)
 

n°20175
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 23-11-2015 à 11:47:27  answer
 

Pas d'accord, le trashtalking sur le terrain est pénalisé en "unsportsmanlike conduct" ou "taunting".  
 
Par contre, à ce que j'ai lu, la pénalité est très sévère, le mec aurait juste compter pour perturber l'adversaire avec le chrono...  
 
Faudra vraiment que je check ça.

n°20176
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 23-11-2015 à 11:55:10  answer
 

Philodox a écrit :

Pas d'accord, le trashtalking sur le terrain est pénalisé en "unsportsmanlike conduct" ou "taunting".  
 
Par contre, à ce que j'ai lu, la pénalité est très sévère, le mec aurait juste compter pour perturber l'adversaire avec le chrono...  
 
Faudra vraiment que je check ça.


 
Pfff je n'avais pas suivi que le trashtalking était interdit maintenant... c'est pas marrant ça...  
Rien de mieux qu'un peu de chambrage sur le terrain ...

n°20177
pandora15
sss
profil
Note : 3.9/5 pour 48 votes
Posté le 23-11-2015 à 12:23:32  answer
 
n°20178
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 23-11-2015 à 12:37:52  answer
 

SlimKobe a écrit :


 
Pfff je n'avais pas suivi que le trashtalking était interdit maintenant... c'est pas marrant ça...  
Rien de mieux qu'un peu de chambrage sur le terrain ...


 
C'est bien connu pour être la No Fun League...
 
En plus,  si le trashtalk est avéré, le joueur peut se prendre une amende en plus !

n°20179
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 23-11-2015 à 12:41:35  answer
 


 
Bonne analyse et logique par contre faudra faire des efforts sur vos infos, les Panthers sont invaincue aussi. Ou alors dire que les Pats sont invaincu dans leur conférence.  
 
Je posterai mon analyse ce soir perso

n°20180
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 23-11-2015 à 13:15:07  answer
 

Hey Stif : Rawls > Lynch  :D


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°20181
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 23-11-2015 à 16:12:50  answer
 

Bon maintenant on a le chemin plus ouvert que les Viks pour la tête de la division, ils vont avoir 3 weeks compliquées là, nous beaucoup moins. Et on les affrontera au Lambeau pour la dernière semaine avant les PO. Si on est en finale de conf' par contre, ce sera chez les Panthers, en espérant que SuperCam perde ses ailes d'ici là.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°20182
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 23-11-2015 à 19:31:53  answer
 

Bon j'ai revu le match et ça se confirme, on a eu un match équilibré et les errements défensifs ont été parfois assez énorme ! Arizona a dominé dans l'ensemble même si en fin de match c'était assez fébrile... Les 2 équipes n'avançaient pas trop au sol donc forcément les passes ont été privilégiés et Dalton a bien tenu malgré que ce soit un primetime.
 
Je reviens pas sur le dernier call que je trouve un peu sévère quand même.  
 
Bref... Allez c'est parti pour le MNF ! Match intéressant à voir !  
 
New England Patriots - Buffalo Bills
Bon je ne vais pas surprendre beaucoup de monde mais ici le choix logique reste les Patriots. Contre un adversaire de division et à domicile dans l'état actuel de l'équipe, ils vont être quasi imbattable...  Maintenant je ne suis pas sur qu'on verra une fessée...
 
NE c'est une attaque de feu (1er à la passe, 2e en pts marqués) et une défense solide (4e en pts encaissés). Je ne vais pas m'étendre sur le sujet mais l'attaque c'est Brady qui marche toujours très bien, évidemment aidé par le Gronk et par une floppée de receveurs potables. La ligne O est solide quand il faut. Petit bémol sur le jeu au sol que je trouve moins pertinent depuis la blessure de Lewis mais bon ça roule quand même.  
Côté défense, ils ont un front seven très solide et une complémentarité en défense anti-aérienne plutôt bonne même si ça reste moyen pour moi.
 
L'adversaire du jour ne sera pas à négliger, Rex Ryan est obsédé par les Pats depuis des années et réussit souvent à les accrocher quand il est annoncé perdant.
L'attaque reste de qualité avec un Taylor toujours aussi surprenant, un McCoy très bon et de bons receveurs également. La défense reste le point fort avec un front seven excellent et des Dbacks plutôt solides même si finalement cette défense a été prenable car souvent indisciplinés (2e de NFL en pénalités prises)
 
Au match aller, le score était un peu flatteur pour les Bills car NE a dominé pratiquement tous le match mais ils sont finalement bien revenus en 4e QT. Quelques absents clés quand même dont Edelman.  
 
Je pense que la win des Patriots me semble quand même logique... Pas de spread car même un -3 ça peut void. Je vois bien un petit over encore et j'ai quelques idées sur les TD Scorer donc à voir !

n°20185
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 23-11-2015 à 22:22:08  answer
 

Mon book me propose au plus bas que -3.5 :(
Je crois que je vais me limiter à la victoire sèche.
Et la cote du over 4.5TD est quasi identique que le win Pats...
 
J'ai pas accès aux TD scorer mais je verrai bien un TD LaFell ou Blount.
Bon il y a aussi the GRONK mais bon la cote doit pas taper les sommets

n°20186
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 23-11-2015 à 23:22:29  answer
 

Bon allez je balance un petit bet sur l'over 4.5 TD perso, ça me semble quand même un bet easy... et la côte est meilleur que le Pats ML sur l'Arjel.  
 
Et oui le Gronk c'est limite trop facile  :lol: surtout avec Edelman out mais avec l'over j'aime bien tenter quelques scoreurs pour pimenter un peu la partie !

n°20187
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 23-11-2015 à 23:28:16  answer
 

emirmoi a écrit :

Hey Stif : Rawls > Lynch  :D


 
C'est un bon poulain le mec est undrafted, après c'est pas encore la trempe de Lynch pasqu'il n'est pas connu ni attendu..
On verra si quand dans les boites à 7-8 joueurs il arrive à performer et être de la trempe des AD, Lynch, Forte ...
 
Mais sinon très bonne pioche, bien aidé aussi par la DL des 9ers à la ramasse, j'ai rarement vu une ligne se faire autant marcher dessus ..


---------------
Stifler89
n°20188
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 23-11-2015 à 23:29:12  answer
 

Gronk @1.48 pour moi, combo avec de la C1 demain. Arsenal, Barça, Bayern


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°20189
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 23-11-2015 à 23:59:45  answer
 

TD scoreur moi je jouerai bien Lafell et Amendola.


---------------
Stifler89
n°20190
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 24-11-2015 à 04:43:24  answer
 

Demain il y aura de la grosse polémique avec la pire erreur d'arbitrage que jai vu depuis longtemps :lol:

n°20191
goudroune
"I try, I just fail."
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 24-11-2015 à 06:32:23  answer
 

Elle est incroyable ! Heureusement sans conséquence sur la victoire des Pats.


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°20192
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 24-11-2015 à 09:47:55  answer
 

Philodox a écrit :

Demain il y aura de la grosse polémique avec la pire erreur d'arbitrage que jai vu depuis longtemps :lol:


 
Tu parles du coup de sifflet pour "empecher" le TD Pats? ou le chrono qui défile alors que Watkins sort du terrain justement pour l'arreter?

n°20194
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 24-11-2015 à 13:38:28  answer
 

Evidemment je parle du "whistlegate" pour le coup en défaveur des Pats.
 
Cette erreur passe un peu "inaperçu" car les Pats gagnent mais bon le scénario aurait été largement différent avec des Pats menant 17-3... (ou même s'il n'y a pas TD, il y a gros gain). C'est le parieur qui parle  :lol:  
 
Et oui cette dernière action où le chrono tourne alors que les arbitres ont sifflés et qu'ils mettent 10ans à remettre la balle...  
 
Un match horrible des arbitres !
 
Sur la physionomie du match, les 2 défenses ont été très bonnes et finalement il y a eu peu de risques. J'ai du voir moins de 10% de passes à plus de 15yds... les Pats étaient supérieur quand même, il n'y a pas à dire.  
 
 
Ouverture topic week 12 dans la journée/soirée !  
 

n°20196
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 24-11-2015 à 17:28:13  answer
 

Ca sent un Broncos-Patriots très défensif le week-end prochain.
Offensivement les Broncos se sont appuyer sur les RB pour limiter la pression sur le jeune Osweiler, ce qui sera bien plus dur face à la D des Patriots. Et dans l'autre sens les Patriots vont rencontrer une D encore plus forte que celle des Bills qui est loin d'être la pire (coucou les Saints), à voir si Ware revient :)

n°20203
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 24-11-2015 à 23:18:26  answer
 

Stifler89 a écrit :

TD scoreur moi je jouerai bien Lafell et Amendola.


 
yavait que Amendola de dispo du coup mais jme suis fait niquer :lol:


Message édité par Stifler89 le 24-11-2015 à 23:18:58

---------------
Stifler89
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125