(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

NFL - Week 6 - 16 au 20 Octobre 2015

n°19463
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 16-10-2015 à 00:04:22  answer
 

Reprise du message précédent :
Bon pour ce soir, je vais faire des TD Scorer et des bets hors arjel...  
 
Watson@3,40 : Très élevé quand même pour le TE qui a marqué contre Philly et qui semble de plus en plus recherché. Colston probablement out ou présent mais limité. Il devrait avoir encore plus de ballons vers lui.
 
Si Colston est out, je tente Coleman@3.55 : Receveur N°3-4 très grand, cible donc privilégié proche EZ.
 
Côté Falcons, il y a Freeman évidemment  :lol: mais bon c'est pas marrant donc :  
 
Coleman@3 : le RB N°2 des Falcons, je l'avais bien aimé avant sa blessure... C'est pas mon premier choix (je voulais Tamme mais pas là  :fou:)

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 16-10-2015 à 00:04:22  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°19464
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 16-10-2015 à 00:06:59  answer
 

Philodox a écrit :

On est d'accord mais au crédit de Manning, sa ligne offensive est moins bonne que celle de Brees aussi.  
 
Après leur situation en club est totalement différente, on en parle pas beaucoup mais faut pas oublier que Manning joue dans un nouveau système ! Gary Kubiak c'est loin d'être John Fox... Et même si Peyton est un coordinateur en lui même, c'est pas lui qui fait les gameplans et il doit s'adapter à son âge...  
 
Brees est meilleur que Peyton c'est sur mais il est carrément moins bon que ces dernières saisons. Il nous fait des passes indigne qu'il ne faisait pas avant...  
 


 
Le recul de Kubiak sur certaine situation peut vraiment être un plus ..
MAis ouais quand on est habitué à tout faire pas facile de s'adapter ^^


---------------
Stifler89
n°19465
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 16-10-2015 à 00:09:40  answer
 

Clair Watson est bien coté bordel ..
Le cut NO +3pts me plait guère ..  
J'aurai préféré +4 pour le coup, ils sont malin ces books :lol:


---------------
Stifler89
n°19466
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 16-10-2015 à 00:46:41  answer
 

Stifler89 a écrit :


 
Le recul de Kubiak sur certaine situation peut vraiment être un plus ..
MAis ouais quand on est habitué à tout faire pas facile de s'adapter ^^


 
Je suis pas contre mais après ça bride pas mal le bras du Shérif... Maintenant ça lui permet de mieux gérer physiquement c'est sur ! On verra en PO si cela aura fonctionner.
 
Et sinon oui je suis plutôt confiant pour Watson. Colston est annoncé doubtful donc pas loin d'être out.  
 
Et idem, +4 oui mais +3 non car un FG c'est le minimum s'il y a égalité ou si Saints mène.. Côté Saints il y a du grabuge dans la ligne offensive, Armstead et Lelito pas loin d'être out non plus...

n°19468
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 16-10-2015 à 03:13:58  answer
 

http://dailysnark.com/wp-content/uploads/2015/10/12096494_10153413764106263_6954907033860601625_n.jpg
 
Superbe image et un départ de folie des Saints !  
 
1er drive, 1er TD avec Brees qui a profité d'une bonne OL et qui se finit par Ingram.  
 
2e TD sur un block punt énorme pour retour de TD !  
 
Le match risque d'être offensif !

n°19469
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 16-10-2015 à 03:57:06  answer
 

14-7 MT
 
Les Falcons reviennent sur un drive d'école assez facile.
 
Atlanta fait les mêmes erreurs que face à Washington... Des petites fautes qui auraient pu les amener facile à 2-3 TD en plus. Pas serein ces Falcons.
 
Je ne pense pas pouvoir suivre le reste du match donc on verra le résultat plus tard ^^

n°19470
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 16-10-2015 à 09:26:43  answer
 

Block punt, fumbles grossiers, même une passe au QB qui foire, les falcons ont eut ce qu'ils méritaient. Au moins j'ai plus à m'inquiéter de mon GB-10  :D


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°19471
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 16-10-2015 à 12:54:12  answer
 

Pas vu le match, juste le résumé sur snapchat mdr  
Ça passe pour Watson, sur une belle PA, wide open :love:
 
Dommage pour le spread du coup au vu du résultat ^^


---------------
Stifler89
n°19473
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 16-10-2015 à 14:35:50  answer
 

Watson @3.4 easy  :lol:  :lol:  :lol:  
 
Non mais en début de match, la connection Brees/Watson était déjà énorme et apparemment en 2e les Falcons n'avaient toujours pas compris  :D  
 
Et oui, sérieux ca aurait été un scandale si NO perdait car ils ont fait un excellent début de match et Atlanta enchainait les petites erreurs.  
 
Faudra continuer ce weekend ^^

n°19474
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 16-10-2015 à 15:40:22  answer
 

Seattle all in.
C'est la semaine des casseurs de streak :D


Message édité par Stifler89 le 16-10-2015 à 15:41:16

---------------
Stifler89
n°19475
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 16-10-2015 à 15:53:57  answer
 

Ouais bon celle-ci est plus facile quand même ^^  
Je vais en prendre aussi, faut que je passe un combo pour effacer l'échec du premier


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°19476
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 16-10-2015 à 15:57:42  answer
 

Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum et je suis très intéressé par la NFL depuis un paquet d'années maintenant. Bien sûr je pari dessus et je constate je m'oriente vers les mêmes choix que vous tous (par exemple en week 5 j'avais joué Patriots&Packers et Falcons-3.5).
 
Je vous rejoins donc pour éviter les boulettes et aussi je l'espère éviter à d'autres des boulettes ;)
 
Pour ce Week 6 dans ma sélection il me reste 4 matchs :
- un combi identique à la semaine dernière Patriots&Packers
- Bengals win, surtout si l'infirmerie des Bills reste au complet
- Panthers H+, je penche vers une victoire des Seahawks mais si Lynch ne joue pas, je ne vois pas Newton et sa bande (enfin surtout sa défense) prendre une rouste. Le H est autour de 6 7 selon les books donc je devrais l'avoir en High vers les 9 10 :)
 
je viens d'enlever les Broncos, Vikings et Steelers H+ de ma sélection. Les Broncos car ça gagne qu'avec la défense, elle va bien avoir un jour sans, tant qu'il n'est pas arrivé je ne les touche pas.
Les Vikings sont interessants depuis la blessure de Charles chez les Chiefs mais les books se sont déjà ajustés :(
Et pour les Steelers, un déluge est annoncé sur Pitsburgh ce qui va géner fortement les Cards (ça change d'un toit) mais Vick peut parfois jouer avec des moufles et la défense de l'Arizona c'est pas de la merde

n°19477
goudroune
"I try, I just fail."
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 16-10-2015 à 16:20:01  answer
 

Cool que la team NFL s'agrandisse :)


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°19478
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 16-10-2015 à 19:34:57  answer
 

Bienvenue SlimKobe, ça fait plaisir d'avoir quelqu'un d'autre qui lâche des analyses !  :bounce:  
 
Bon sinon les gars, je suis d'accord avec vous, Carolina c'est poussif depuis le début, ils battent Jags, Texans, Saints et Buccs, pas des foudres de guerres :lol: Et je reste persuadé qu'elle est limitée cette équipe.
 
Seattle s'est réveillé sur ses 2 derniers matchs malgré la défaite face à Cincy. The Beast is back et vu le niveau de Rawls et Fred Jackson, ça nous fait un nouveau trio solide au sol. Maintenant il y a toujours le problème de la ligne dégueulasse... Contre le pass rush de Carolina, Wilson va encore devoir courir... En plus Kuechly sera de retour tandis qu'Allen sera out.
 
Les Seahawks perdent tous leur match à l'extérieur donc ils ont l'obligation de gagner chez eux, et j'ai peur à la réaction d'orgueil de Wilson and co. Le spread pour Carolina est pas mal mais peut largement être pété si la D de Seattle est en forme (je sens les INT de la LOB sur Cam  :lol:)
 
 
Pour le reste, Pats/Packers sera encore une fois difficile à battre... mais ça reste des matchs pièges.  
Pour les Bengals, j'attends la liste des blessés, Taylor et McCoy se sont entrainés aujourd'hui donc s'ils sont là, ça peut être un peu plus compliqué pour Cincy...  
 
 
 

n°19483
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 18-10-2015 à 12:49:52  answer
 

Mes analyses no bet :  
 
Pittsburgh Steelers - Arizona Cardinals
Belle affiche entre 2 équipe en confiance et donc difficile de faire un choix... Pittsburgh sort d'un match assez énorme psychologiquement, ils doivent être boostés, la défense a retrouvé un certain niveau et Vick a réussi 2 bon matchs malgré les critiques. En face Arizona c'est du solide défensivement et efficace offensivement...  
C'est du 50/50 et dans ce cas là, je donne avantage à domicile, maintenant ça m'étonnerait pas si les Cards gagnent.

 
Jacksonville Jaguars - Houston Texans
Match de division et match important pour les 2 équipes s'ils veulent espérer coller les Colts. Sans Bortles, j'aurai pris Texans mais il sera présent. Ce QB a vraiment un gros potentiel et peut gagner les matchs.Il récupère son receveur N°2. Jax n'est pas ridicule mais reste limité. Houston c'est une défense qui tient mais une attaque en question... Hoyer reprends le poste, mais je n'ai pas vu encore un match où on peut leur faire confiance... Donc je préfère laisser de côté même si ma préférence reste sur les Texans.
 
New York Jets - Washington Redskins
Gros match de défense en perspective. Les Jets étaient en repos et reste parmis les défenses les plus difficiles à jouer. Leur attaque a pas mal de potentiel mais reste limité. Ils ont bien débuter leur saison et il faut les prendre au sérieux. Côté Redskins, ils m'ont bien surpris depuis le début, on les annonçait moyen mais finalement ils tiennent pas mal grâce à une belle défense. L'attaque reste encore moyenne mais peut faire le boulot. J'aime bien le spot des Jets ici mais je reste méfiant donc no bet.
 
Tennessee Titans - Miami Dolphins
Rencontre indécise en vue... J'aime bien le début de saison des Titans, pas mal de potentiel offensif autour de Mariota et capable de fulgurance. La défense reste encore très moyenne par contre. Côté Dolphins, c'est le chantier, le coach a été viré avant leur bye week, l'équipe a connu pas mal de soucis sur le terrain malgré un effectif de qualité.. Sur le papier Miami est meilleur mais bon impossible de leur faire confiance maintenant...
 
San Francisco 49ers - Baltimore Ravens
Deux équipes très décevante pour le moment s'affrontent. On le savait pour SF que ça allait être difficile, la défense a perdu beaucoup même si elle tient parfois et l'attaque est sur courant alternatif. La seule chose viable c'est qu'à domicile, ils seront toujours difficile à battre. Côté Ravens c'est la soupe à la grimace, toute l'équipe joue moyennement pourtant il y a de la qualité. Trop irrégulier pour vraiment leur faire confiance.
 
Buffalo Bills - Cincinnati Bengals
Clairement les Bengals sont l'équipe en forme du moment, excellent en attaque, solide en défense, leur bilan parle pour eux. Pourtant je sens que, plus ça avancera plus ça peut tourner. Le match à Buffalo peut être un match piège. Le retour de quelques cadres offensifs côté Bills pourraient ennuyer cette belle équipe de Cincy. J'aurai bien tenter mais je vais avoir pas mal de bets déjà donc je laisse de côté ce coup-ci
 
Je vais donc partir sur ces matchs :
 
Detroit Lions - Chicago Bears
Cleveland Browns - Denver Broncos
Minnesota Vikings - Kansas City Chiefs
Seattle Seahawks - Carolina Panthers
Green Bay Packers - San Diego Chargers
Indianapolis Colts - New England Patriots

n°19484
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 18-10-2015 à 15:15:51  answer
 

J'ai éliminé Panthers H+ de ma sélection. Lynch sera la et j'ai regardé l'historique des Panthers - Seahawks à Seattle, enfin surtout celui de l'an dernier avec des équipes très similaires, c'est des bonnes claques en faveur des Hawks.
 
Je reste sur Packers&Patriots.
Les premiers vont faire qu'une bouchée de la protection de Rivers et Rodgers va pas encore se faire intercepter sur son sol après la telle série terminée face aux Rams. Les H sont trop haut, en QT4 les Chargers vont sans doute revenir avec l'écart et les Packers en mode gestion... On devrait avoir droit à un "Rivers pass to Gates : TD !" il y a le record de Gonzalez à aller chercher mais en fin de match.
Les Patriots sont innarétables, certes ils devraient prendre la 20 ou 30aine de points mais l'attaque devrait atteindre les 40 sans forcer même si les Colts devraient retrouver Davis. Par contre Luck a beau être talentueux il a trop de déchets pour prétendre rejoindre le top du top des QB, je ne suis pas sur que son retour sera bénéfique.
 
Pour les Bengals je n'arrive pas à avoir une info sûre au sujet de McCoy/Taylor/Watkins pour confirmer mon choix
 
 
Philodox, je pense aussi que les Lions vont enfin gagner mais j'ai pour limite de ne pas prendre les équipes sous les 50% de victoires. Ça restreint mais ça s'avère payant à long terme


Message édité par SlimKobe le 18-10-2015 à 15:19:20
n°19485
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 18-10-2015 à 15:45:53  answer
 

Je vais rester prudent cette semaine, je sens bien les matchs mais comme j'ai pas mal de bets, on va rester sage.
 

  • Lions RT (couverture ML)


Comme je l'ai déjà dis sur le topic, je pense que c'est un des matchs que Detroit doit gagner pour éviter une saison blanche. Detroit c'est pas fameux on est d'accord... L'attaque a du potentiel mais Stafford n'y arrive pas malgré de bons receveurs. Comble de la honte, son remplaçant a fait mieux en 1 QT et demi... Il n'est pas aidé par une attaque au sol quasi inexistant. La ligne offensive reste potable (7 sacks encaissé) pourtant et je pense qu'il va se réveiller contre une équipe des Bears prenable. En défense il y a de la qualité même si ça reste moyen ils peuvent réussir quelques stops important.  
Côté Chicago, Cutler reste Cutler, capable de bonnes choses mais aussi de très mauvaises. Jeffery, Royal seront de retour mais Bennett peut-être pas. Forte reste l'arme principal pour moi mais si les Lions arrivent à le limiter, il y a moyen... Niveau défense, ça reste pas trop mal mais il y a de l'espace pour marquer avec quelques absents. N'oublions pas qu'ils ont battus Oakland et KC sans Charles.  
Confiance moyenne
 

  • Broncos RT (couverture ML)

Je ne vois tellement pas Denver perdre... La défense est tout simplement énorme, seul gros bémol, l'absence probable de DeMarcus Ware. L'attaque de Denver se réveillera peut-être un jour d'ici là, je continue à faire confiance à leur défense. En face les Browns vont avoir du monde à l'infirmerie en défense, leur point fort. McCown et l'attaque de Cleveland n'est pas ridicule mais je pense qu'ils auront plus de mal face à une vraie défense.  
 

  • Vikings ML

Je ne reviens pas sur ce match, j'en ai déjà discuté avec goud' début de topic et je reste sur ma position. KC vient de perdre son playmaker par qui la moitié des ballons passe et malgré de bons remplaçants, difficile de les jouer. La défense fera gagner des matchs mais celui là compliqué. Minnesota a une belle défense, solide et efficace. En attaque il y a AP évidemment mais aussi Bridgewater qui tient plutôt bien. A domicile, je les vois pas perdre non plus.  
 

  • Seahawks + Packers + Patriots (tous ML)

Le super combo  :lol:  
Packers je n'y reviens pas dessus. AROD à domicile, c'est du lourd et il voudra démontrer que ces 2 INT étaient un accident. C'est pas la défense des Rams en face non plus. Les Chargers ont joué lundi + le déplacement donc pas sur que tout le monde soit à 100%. Je pense qu'il y aura pas mal de points.
 
Seattle pour stopper le streak des Panthers. On en a parlé déjà, retour du Beast, à domicile avec un bilan négatif, la réaction devrait être assez terrible à mon avis... Tous n'était pas à jeter contre Cincy donc à tenter. Carolina a été au repos mais Cam va affronter sa première grosse défense.  
 
Match qui pourrait sembler piège mais sincèrement, les Pats sont injouables en ce moment. Luck n'est toujours pas sur de jouer et l'attaque de NE devrait découper la D des Colts qui galère un peu, je pense qu'Indiana ne sera pas ridicule si Luck est présent et je vois aussi pas mal de points.
 
 
Mise égale sur les 4 et pas de grosse confiance mais il y a de quoi faire !

n°19486
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 18-10-2015 à 15:53:56  answer
 

je viens de zieuter mon book je peux avoir Packers-3.5  ainsi que Pats-3.5 !
Je ne vois pas les Packers rester à portée de TD surtout avec Rivers-Gates.  
 
 
Tu me tentes vachement sur les Vikings et Broncos. Je savais pour Ware mais les Browns c'est un peu l'inconnu pour moi donc je ne savais pas que la défense était décimé

n°19487
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 18-10-2015 à 16:18:54  answer
 

-3.5 je te conseille de prendre  ;) Perso j'ai dis que sur les 2 matchs ça se jouerait à 2 possessions mini. Pats et Packers ne laisseront pas Colts et Chargers être à portée de TD s'ils ont l'occasion, c'est clair.  
 
Haden et Gipson, 2 excellents Dbacks sont out, Dansby a été limité à l'entrainement. Crowell aussi limité, le RB titulaire donc pas sur qu'ils soient à 100% pour le match.  
Ils n'ont pas trop de jeu au sol en ce moment en plus donc si McCown force ses passes, la D des Broncos va se faire plaisir...  

n°19488
goudroune
"I try, I just fail."
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 18-10-2015 à 16:29:50  answer
 

Merci pour les analyses :)


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°19489
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 18-10-2015 à 17:48:32  answer
 

Detroit ML
Vikings + Bengals
Denver ML


---------------
Stifler89
n°19490
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 18-10-2015 à 17:50:22  answer
 

Je rajoute Cards + Jets + Texans en fun mais jsent que yaura une quenelle dans les 3 :lol:


---------------
Stifler89
n°19491
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 18-10-2015 à 18:34:10  answer
 

Taylor Out, McCoy limité à 50% des snaps et Watkins devrait jouer, ce ne m'aide pas à choisir de prendre les Bengals :(

n°19492
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 18-10-2015 à 19:04:27  answer
 

Percy Harvin out aussi, ça fait des cibles en moins. Défense presque complète, difficile à jouer ce match.
 
Côté Lions, pas mal d'absents, c'est chiant mais j'y crois encore... Par contre les Jets ça commence à devenir pas mal avec pas mal d'absents côté Redskins. Djax et Reed c'était prévu mais Matt Jones, le RB N°2 et le centre est out aussi.

n°19493
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 18-10-2015 à 19:22:53  answer
 

autant ne pas prendre de riques et rester sur des valeurs sûres

n°19494
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 18-10-2015 à 20:31:22  answer
 

Ce TD accordé aux Lions ! Les commentateurs étaient pas trop d'accord ... C'est limite-limite, les Bears avaient intercepté sur le ballon relâché par Tate III


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125