(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

NFL - Week 3 - 25 au 29 Septembre 2015

n°19077
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 25-09-2015 à 16:33:31  answer
 

Reprise du message précédent :
Moi je met à part les TD scoreur c'est un autre budget pasque mettre 10 balles sur un mec c'est assez con si il se blesse prmeiere action :lol:


---------------
Stifler89
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 25-09-2015 à 16:33:31  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°19078
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 25-09-2015 à 16:34:37  answer
 

Jai pas ajoutez mes gains d'hier sur le Giants mais ça doit être proche du positif (:


---------------
Stifler89
n°19079
gregdu91
profil
Note : 2.5/5 pour 100 votes
Posté le 25-09-2015 à 16:58:07  answer
 

Bah les paris sur joueurs ont dit toujours que dans les paris sportifs il y a une part de chance et je pense que ce type de pronostic en est la parfaite illustration ;)


---------------
This is the Beginning or the Beginning of the End
n°19080
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 25-09-2015 à 23:11:10  answer
 

Cet assist : https://www.facebook.com/NFLVines/v [...] =2&theater
 
Vu sur cette page FB, certains commentaires disent que c'est un matchwinner-FG  :love:


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°19081
gregdu91
profil
Note : 2.5/5 pour 100 votes
Posté le 26-09-2015 à 22:08:51  answer
 

Dites les gars vous pensez quoi du TD de Cam Newton @ 2.08 face aux Saints ? Il est vraiment en mode rush en ce début de saison et avec l'absence de son meilleur receveur il devrait encore enchaîner les courses comme il sait le faire non ? :)


---------------
This is the Beginning or the Beginning of the End
n°19082
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 27-09-2015 à 00:20:09  answer
 

Jme demande si il s'est pas fait recadrer par la direction après son salto ^^
Pas Cher payé @2..


---------------
Stifler89
n°19083
gregdu91
profil
Note : 2.5/5 pour 100 votes
Posté le 27-09-2015 à 04:43:40  answer
 

Si si justement j'avais lu que les coach voulait limité ses courses afin d'éviter les blessures mais ils ont pas trop le choix je trouve en ce moment vu la qualité de leur receveur :lol:
 
Moi dès que la cote dépasse 2 ca me va, je suis content :D


---------------
This is the Beginning or the Beginning of the End
n°19084
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 27-09-2015 à 12:20:40  answer
 

Perso je suis sceptique aussi pour Cam car l'année dernière, il s'est blessé en essayant d'aller au TD et même si Cam est un excellent joueur mobile, il a des RBs pour la course et il a Olsen en receveur court.  
 
C'est rare qu'un QB marque 2 TD dans 2 matchs consécutives car je pense comme Stifler, en général les dirigeants détestent voir leur QB prendre de gros risques  :lol:  
 
Bref @2 ça reste moyen comme côte surtout que c'est pas l'arme N°1 pour marquer des TDs.
 
 
Bon je m'occupe des analyses et je vous poste ça dans l'heure à venir.

n°19085
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 27-09-2015 à 12:44:37  answer
 

Après Cam c'est un gamin encore, si il a décidé d'appeler un QB draw y va l'appeler :lol:
 
Le H de Seattle est vraiment ouf, Cutler est out ?


---------------
Stifler89
n°19086
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 27-09-2015 à 14:16:32  answer
 

Bon pour le coup, je ne suis pas très inspiré par ce week 3, mes préférences ont été annulés par mes analyses  :lol: donc je reste prudent :(  
 
Mes analyses no bet :
 
New England Patriots - Jacksonville Jaguars  
Est-ce qu'il faut vraiment que je fasse une analyse de ce match ?  :lol:  Même si les Jags ont crée la sensation en battant les Dolphins, je les vois mal inquiéter une équipe des Patriots très solide surtout à domicile. Evidemment la côte est minable et je ne m'aventurerai pas à jouer le spread dans le sens où les Pats peuvent tranquillement gérer et ne vont surtout pas se déchirer s'ils ont de l'avance.
 
Seattle Seahawks - Chicago Bears  
Home opener pour les Seahawks et soif de victoire en perspective pour Seattle qui devrait récupérer Kam Chancellor dans cette défense qui en a bien besoin. Je pense qu'il n'y aura encore une fois pas photo sur ce match où Seattle devrait écraser les Bears qui joueront sans Cutler et sans Jeffery... Chicago qui n'a pas démérité va avoir beaucoup de mal à embêter les Seahawks s'ils ont joué comme leurs 2 premiers matchs. Même argument que pour Pats-Jags pour les côtes.
 
Carolina Panthers - New Orleans Saints  
Match de division NFC Sud qui semble déséquilibré en ce début de saison. Les Panthers en sont à 2-0 mais je reste encore sceptique sur cette équipe qui a eu du mal à battre 2 équipes moyennes (Jags et Texans) La défense de Carolina continue à faire gagner les matchs tandis que Cam fait le boulot. En face les Saints vont jouer pour la première fois depuis plusieurs saisons sans Drew Brees. Le problème c'est surtout la nullité de la D de NO en ce moment. Bref je pense que Carolina devrait remporter ce match mais j'attends réellement un match où ils auront de la vraie adversité avant de les jouer.  
 
Baltimore Ravens - Cincinnati Bengals
Encore un gros match de division côté AFC entre des Ravens décevants et des Bengals très solide. Je souhaitais jouer les Ravens mais en regardant de plus près, les Bengals ont été assez séduisant sur ses 2 premiers matchs alors que les Ravens ont vraiment galéré contre les Broncos et surtout contre les Raiders. L'attaque des Ravens n'avance pas et la défense fait le strict minimum. Côté Bengals Dalton nous fait des matchs très propre alors que la D a fait de vrai bons matchs avec des stops quand il le fallait. La côte reste assez basse pour Baltimore car même s'ils sont à domicile, ils affrontent une équipe déjà bien réglé...
 
Minnesota Vikings - San Diego Chargers  
Avantage Vikings pour moi mais j'attends de voir si Minnesota pourra enchainer les victoires. Après un match pourri à SF et un bon match contre Detroit, j'aimerai voir comment va réagir une équipe des Vikes contre une bonne équipe. On a retrouvé un très bon Bridgewater aidé par un AP qui a retrouvé ses moyens. Côté Chargers, j'ai encore besoin de les voir jouer. Rivers a perdu la semaine dernière mais il a rendu une bonne fiche contre les Bengals (21/27, 241yds 2TD, 1INT) et Melvin Gordon a fait son premier bon match. Pourtant mes doutes de début de saison se sont confirmé avec une D qui joue par intermittence. C'est un bon match pour les 2 équipes pour se tester en ce début de saison.
 
Cleveland Browns - Oakland Raiders
Très déçu de voir McCown reprendre la tête de l'attaque des Browns après un bon match de Johnny Football contre les Titans. Avec lui, j'aurai certainement jouer Cleveland. La défense des Browns continue de prouver qu'ils sont très très solide quand ils le veulent. Mais en NFL il faut marquer des points et l'attaque n'est pas encore au niveau. Oakland vient de sortir d'un bon match contre les Ravens avec un très bon match de Carr. Pourtant je les sens pas trop capable de gagner à l'extérieur et contre une défense bien en place. Ca peut être un bet de substitution si vraiment vous avez besoin d'un match à combiner.
 
Dallas Cowboys - Atlanta Falcons
J'ai longuement hésité à jouer ce match mais je préfère le laisser de côté. Un très beau match en perspective entre les Falcons qui vont jouer leur 3e match contre une équipe de la NFC East et les Cowboys qui viennent de battre aussi 2 équipes de la NFC East. Evidemment la grosse info c'est bien l'absence de Dez Bryant + Tony Romo à Dallas, bref l'attaque des Cowboys quoi... Par contre la D des Cowboys continue de faire un gros boulot et l'OL de Dallas reste la meilleure de NFL actuellement, ce qui fait que n'importe qui derrière peut faire le boulot. Côté Falcons, c'est un bon début de saison, l'attaque déroule avec un Jones en feu et la défense a bien progressé sous les ordres de Quinn. J'aurai bien tenté les Falcons mais j'attends de voir ce que va donner Dallas sans Romo.
 
Saint Louis Rams - Pittsburgh Steelers
Beau match en perspective ! Pour le coup, j'étais plus sur les Steelers qui a fait un match assez complet contre les 49ers mais l'attaque était en feu. Pourtant il faudra faire attention aux Rams qui ont totalement déjoué contre Washington et je sens que les Steelers vont avoir du mal contre la grosse défense des Rams. Ryan Shazier le meilleur joueur défensif de Pittsburgh est out en plus. LeVeon Bell est de retour par contre mais je pense qu'il va partager le ballon avec Williams déjà dans le rythme. A domicile, les Rams ont fait tomber les Seahawks donc je me méfie.
 
Arizona Cardinals - San Francisco 49ers  
Malgré mes doutes, les Cards montrent qu'ils seront difficile à battre cette saison si Palmer est en bonne santé. La D d'Arizona reste très solide alors que l'attaque déroule plutôt pas mal. L'absence de jeu au sol peut les déranger contre de grosses équipes donc attention. Maintenant là ils jouent contre des 49ers assez limités. Malgré du potentiel en attaque, ils n'arrivent pas vraiment à avancer et la D a perdu beaucoup de sa superbe. Ca reste un match de division donc tout peut arriver et la côte me semble un peu basse donc je laisse de côté.
 
Miami Dolphins - Buffalo Bills
Gros match défensif à venir entre 2 outsiders de division. Perso j'ai été plutôt déçu des Dolphins en ce début de saison. Victoire très poussive contre les Redskins et défaite contre les Jags. La défense fait le boulot mais l'attaque est assez décevante. Contrairement aux Bills qui n'ont pas été ridicule contre les Patriots et qui ont battus les Colts. J'attends le match référence des Dolphins avant de leur refaire confiance pour le coup. Buffalo a les armes offensives aussi pour embêter cette belle défense de Miami donc je ne tente rien.
 
New York Jets - Philadelphia Eagles
En temps que supporter des Eagles, on est vraiment dans une mauvaise passe. L'attaque n'avance pas, la défense fait le boulot et la special team qui était notre force ne fait pas grand chose. En face on affronte une des meilleurs défenses de NFL. Le problème c'est bien la liste de blessés des 2 côtés... Revis, Decker, Ivory, Colon côté Jets, Alonso, Kendricks, Thornthon, Murray côté Eagles. Pour moi c'est un match impossible à jouer sans connaître les équipes des 2 côtés. Tout dépendra de notre OL qui affrontera un front seven terrifiant. Mais clairement même en étant fan, no bet.
 
Mon bet du week 3 en combiné :
 
Tennessee Titans - Indianapolis Colts
Houston Texans - Tampa Bay Buccaneers
 
Après je me laisse le temps de la réflexion pour d'autres bets mais ça sera plutôt du fun.


Message édité par Philodox le 27-09-2015 à 14:17:00
n°19087
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 27-09-2015 à 17:21:12  answer
 

Mes bets du jour se concentre donc sur 2 matchs :  
 

  • Colts ML

C'est maintenant ou jamais pour les Colts ! On peut penser que je m'acharne sur eux mais bon quand on voit que les Colts ont commencé par 2 défenses du top 10 (voire top 5) avec une OL aussi friable, les 2 défaites n'étaient pas aussi surprenantes que ça. Je le répète mais Luck a fais de mauvais matchs surtout parce qu'il a trop fait confiance à sa ligne et même en jambes, il n'aurait pas pu s'échapper car ça venait de partout.  
Les Colts ont perdus 8 fois le ballon en 2 matchs dont 5 INT  :ouch: d'où la qualité des défenses adverses.  
 
Contre les Titans, je pense que la pression sera moins importante à mon avis. Et si l'OL tient un minimum alors Luck sera sur un fauteuil et prouver le bon QB qu'il est. Car excepté cette faiblesse d'une ligne très faible, tout le reste a assez bien tenu. La défense est moyenne mais perfectible et avec le retour de Mathis, cela devrait réveiller le pass rush. Gore a eu des difficultés mais a trouvé des ouvertures au sol. Seul bémol l'absence de Trent Cole et de quelques CBs en D et celle d'Allen le TE en attaque.  
Ici c'est un match clé puisque c'est un match de division et vu le mauvais départ, ils ne pourront compter que sur ça pour accéder à la 1ere place de division pour éviter les mauvaises surprises. Commencer par un 0-3 pour un prétendant au titre serait catastrophique.
 
Côté Titans, ils font un bon début finalement mais on a vu contre les Browns qu'ils restent encore limité malgré tout le bien que je pense de Mariota. L'absence de Warmack sur une ligne offensive solide est aussi une perte importante.  
 
Bref je pense que les Colts ont une grosse opportunité de lancer leur saison et j'espère qu'ils ne la laisseront pas passer.
 

  • Texans ML

Comme pour les Colts, j'espère que les Texans vont enfin lancer leur saison même si j'ai 0 confiance en leur attaque :lol:. Je joue surtout contre les Buccs qui ne m'ont pas fait grande impression contre les Saints. Contre un pass rush du niveau de Houston, TB et Winston devrait souffrir. Surtout Houston devra se reprendre chez eux où ils ne sont pas facile à jouer et surtout se reprendre après la défaite contre les Chiefs.  
Si on part du fait que la défense est solide, il faudra absolument que l'attaque se bouge. L'absence de Foster se fait largement ressentir. Mallett ou Hoyer m'importe peu en fait, j'espère juste qu'ils feront le boulot.  
En gros j'espère que JJ Watt va nous tuer l'attaque des Buccs  :lol:  
 
 
Mes bets :
Colts ML
Texans ML
Colts ML + Texans ML

 

n°19088
gregdu91
profil
Note : 2.5/5 pour 100 votes
Posté le 27-09-2015 à 17:58:14  answer
 

Merci pour vos info les gars. Bon j'ai été gourmand et j'ai quand même jouer Newton qui marque avant même vos analyses :D Je suis tout de suite moins confiant mais j'ai quand même des points qui jouent en ma faveur donc je vais y croire pendant tous le match, espérant qu'il ne se blesse pas bêtement :lol:


---------------
This is the Beginning or the Beginning of the End
n°19089
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 27-09-2015 à 19:33:06  answer
 

TD Hopkins, bien partis les Tex  :)
 
Ah et pas mal le match Steelers - Rams qui est delayed car il y a eu le feu sur la pelouse sur l'entrée des joueurs ^^


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°19090
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 27-09-2015 à 19:56:27  answer
 

Brindza qui place un FG des 58 yards, wtf !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°19091
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 27-09-2015 à 19:56:31  answer
 

C'est clair que le technicien, il est dans la merde car il peut mettre en danger un joueur qui passerait trop près de là  :lol: En plus c'est du synthétique donc ça prend feu assez vite !
 
 
Bon les matchs débutent plutôt pas mal !  
 
Sproles qui nous met enfin un Punt return  :love: Moi qui disait que la Special Team n'avait pas faire grand chose depuis le début, ils me font mentir !  

n°19092
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 27-09-2015 à 19:58:37  answer
 

emirmoi a écrit :

Brindza qui place un FG des 58 yards, wtf !


 
Yes pas mal ! Il n'est pas loin du record de 64 yds ! Mais je me souviens de Janikowski qui avait tenté un FG de 76 yds qui était presque passé, c'était magique !

n°19093
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 27-09-2015 à 20:01:01  answer
 

76 quoi  :o  
Faut lui en laisser une de cette distance à Brindza, il a un sacré coup de patte, celle-ci est passée beurre ^^


Message édité par emirmoi le 27-09-2015 à 20:01:09

---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°19094
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 27-09-2015 à 20:19:46  answer
 

Comme quoi tu peux marquer un FG de 58 yds mais louper un extra point de 33yds sur le meme match  :lol:

n°19095
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 27-09-2015 à 20:31:43  answer
 

:D
 
Houston fait de la merde là par contre ...


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°19096
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 27-09-2015 à 21:12:06  answer
 

Chandler pas loin d'offrir un turnover sur ce return, à 5 yards de son en-but ... Rolala ...


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°19097
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 27-09-2015 à 21:37:49  answer
 

Washington à côté de la plaque, encore une balle facile qu'il oublie de regarder ..


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°19098
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 27-09-2015 à 21:43:29  answer
 

Et bah bravo greg, Newton a marqué son TD  :lol:

n°19099
gregdu91
profil
Note : 2.5/5 pour 100 votes
Posté le 27-09-2015 à 21:51:15  answer
 

Ouais je regarde justement le match, j'ai crié devant mon écran quand je l'ai vu se lancer dans sa course :lol: Un bon dimanche en ayant joué en même temps la victoire de Panthers qui se profile doucement


---------------
This is the Beginning or the Beginning of the End
n°19100
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 27-09-2015 à 21:51:30  answer
 

Philodox a écrit :

Comme quoi tu peux marquer un FG de 58 yds mais louper un extra point de 33yds sur le meme match  :lol:


 
hHAHAHAHA il loupe encore plus proche ^^


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°19101
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 27-09-2015 à 21:51:48  answer
 

Non mais le kicker des Buccs  :lol:  :lol:  :lol:  
 
Il te réussit l'improbable mais te loupe tous les kicks après  :D

n°19102
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 27-09-2015 à 21:52:54  answer
 

Philodox a écrit :

Non mais le kicker des Buccs  :lol:  :lol:  :lol:  
 
Il te réussit l'improbable mais te loupe tous les kicks après  :D


 
Pour le moment il me garde en course alors je lui dis merci, même si ça sent méchamment la carotte ce bet ..


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125