(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

NFL - Week 12 - Du 16 au 21 Novembre 2017

n°23932
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 22-11-2017 à 03:01:04  answer
 

http://content.sportslogos.net/logos/7/1007/thumbs/100720922015.gif
 
http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Jacksonville+Jaguars+v+Cleveland+Browns+8f6T-8kpeYrl.jpg
La meilleure défense de NFL a encore frappé ! Jacksonville confirme sa belle saison en battant des Browns toujours sans victoire 19-7
 
 
La saison NFL avance beaucoup trop vite et les performances s'enchainent à toute vitesse !
 
Les semaines se suivent et se ressemblent en NFL avec toujours les mêmes en tête ! En AFC les Patriots et les Steelers continuent leur marche en avant et prennent une grosse option pour leur division. Buffalo et Baltimore semblent désormais un peu loin pour chopper la première place.  
Les Jaguars sont en train de prendre également une belle option sur la division grâce à leur défense de fer et semblent aussi favoris pour la division. Titans et Texans n'ont pas abdiqué mais ce ne sera pas simple.
Enfin les Chiefs sont sur une mauvaise pente et leurs adversaires ne sont pas mieux mais un sursaut d'un des 3 poursuivants de KC peut créer la surprise.  
 
En NFC, les Eagles restent invincible avec le meilleur bilan de toute la NFL et ils sont quasiment qualifié pour les PO. Derrière tous est encore ouvert pour les 3 autres divisions. Minnesota et Detroit sont au coude à coude tout comme NO et Carolina. Enfin les Rams et les Seahawks restent aussi unis même dans la défaite.
 
On entre dans la dernière ligne droite de la saison régulière. Plus de bye et la fin d'année arrivent à grand pas !

 
Matchs week 12
 
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/3/1511315242-azdth512ff.png
 
:bounce: J'ai changé le format du calendrier en US donc les équipes qui reçoivent sont à droite :bounce:  
 
A vous de jouer !


Message édité par Philodox le 30-11-2017 à 00:15:25
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 22-11-2017 à 03:01:04  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°23933
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 22-11-2017 à 03:09:07  answer
 

:bounce:  :bounce: Annonce  :bounce:  :bounce:  
 
Attention 3 matchs ce jeudi ! C'est Thanksgiving aux USA (et qui va précéder le Black Friday et Cyber Monday) donc les matchs vont être très suivis.  
 
Verifiez bien vos bets car le premier match commence à 18h30 puis 22h30 puis le TNF classique à 2h30  :bounce:

n°23934
TheoLol38
profil
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 22-11-2017 à 19:41:46  answer
 

Reste à Analyser mais pour les 3 matchs de demain je verrai au premier abord :  
 
Minessota - Detroit :  
 
Match entre les deux premiers de la div, ca sera no bet pour moi. Les deux équipes qui devait se battre pour être la dauphine des Packers se retrouve à se disputer la tête de série depuis que les wisconsinois sont Orphelins de Rodgers. Les Vikings ont 2 longueurs d'avance sur leurs adversaires, les Lions avec une victoire pourrait recoller pour la première place
Lion 51/49  
 
Dallas - LA Charges  
 
Avantage Cowboys pour moi, Des Chargers en dent de scie qui se déplace à Dallas , Dallas qui restent sur deux ( grosses ) défaites doit immédiatement réagir pour espérer retrouver une chance d'être en deuxième de div et surtout dans les deux meilleurs pour les PO. Les chargers certes 2eme de division profitant de la mauvaise saison des Raiders, les cowboys ont les moyens de battre chez eux les chargers, ils devraient faire la différence notamment au niveau de la défense au sol.
 
Washington - NY Giants
 
Bon,  Duel entre les deux derniers de la div, entre les Giants qui devait être 1er de div mais dont la saison à vite tourner au cauchemar avec la confirmation d'absence de joeurus star. 2 victoires 8 défaites du coup, ils se déplacent dans la capitale où les redskins, loin d'être flamboyant eux aussi sont à deux doigts de ne plus avoir à esperer quelque chose.
No Bet même si Redkins 65/35

n°23935
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 22-11-2017 à 23:05:32  answer
 

Je suis plutôt d'accord avec tes avis.  
 
D'abord un peu d'histoire NFL ^^  
Detroit et Dallas sont les 2 équipes historiques qui jouent tôt le jour de Thanksgiving, c'est un peu la tradition donc ils sont souvent attendus. Detroit c'est la première équipe à l'avoir fait avant guerre alors que Dallas c'était dans les années 60 où l'équipe voulait relancer le football et gagner en popularité.
Côté stats, Detroit c'est un bilan de 37-38 alors que Dallas c'est 30-18 donc ils réussissent mieux.
 
 
Lions/Vikes, ça va être compliqué de prendre un bet car on a 2 équipes un peu opposés (l'un porté vers l'attaque et l'autre vers la défense) et l'enjeu de la division est tel que ça sera compliqué de sortir un bet intéressant. Je me dirigerai bien vers un over FG par exemple.  
L'année dernière, Minny et Detroit se sont retrouvés au même moment avec une victoire 16-13 des Lions.
 
 
Pour Dallas par contre, le calendrier n'est pas favorable pour le coup, puisqu'ils ont joué dimanche soir et rejoueront dès jeudi. Il y a eu quelques blessés pendant le match face aux Eagles, il faudra surveiller s'ils seront là. Perso là je vois un bon gros 50/50. Les Chargers ont clairement remontés la pente depuis un certain match. Perdre contre Patriots et Jaguars de peu (8pts et 3pt OT) sans parler du dernier festival contre les Bills, ça donne un peu de confiance. Faudra analyser en détail mais je sens un petit over ici (faudra vérifier le cut).
 
 
Pour le dernier match, c'est un vrai coin flip pour moi. Washington est évidemment favori mais on est sur un match de division et c'est peut-être un des rares matchs où l'intensité sera un peu présente. Faudra voir les équipes avant match également.

n°23936
NoobiZ
profil
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 22-11-2017 à 23:36:54  answer
 

Je te rejoins sur l'over FG Philo entre les Lions et les Viks (2 excellent kickers des deux côté d'ailleurs)
 
Et moi qui hésitait à parier sur les deux autres matchs vous venez de me convaincre de ne pas le faire x)

n°23938
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 23-11-2017 à 15:07:12  answer
 

Le Philodox se trompe rarement et ne donne pas d'informations inexactes (ou alors je dis à confirmer) Sache-le :D  :D (Non je plaisante, je me trompe parfois mais en général, j'aime pas dire de betises donc je vérifie mes sources)
 
Et je te confirme que c'est le 78e match des Lions ce soir et le record c'est bien 37-38-2 (je précise les 2 nuls). Last 11, ils ont un bilan de 4-7 mais les 4 victoires viennent des 4 derniers matchs ^^ donc ton intuition était bonne.  
J'ai pris les 11 derniers matchs car c'est à partir de 2006 qu'on a eu 3 matchs le jour de Thanksgiving (avant c'était la tradition des 2 équipes Detroit et Dallas)  
 
Le bilan des Cowboys est de 7-4 donc c'est peut-être à eux que tu penses (mais pas d'affilée)
 
 
@NoobiZ : Oui Prater (21/24 dont 3 loupés à 55,56 et 59yds sinon toujours à plus de 90%) et Forbath (23/26 dont 2 au dernier match) sont plutôt bon d'où ma réflexion. Sachant que ces 2 attaques avanceront et que je vois les défenses prendre le dessus proche en Endzone, je me dis que les 4 FG doivent passer.  
 
Je vais essayer d'analyser les 2 autres matchs si j'ai le temps pour essayer de sortir quelque chose mais ça sent le bet fun pas mieux.

n°23939
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 23-11-2017 à 17:20:21  answer
 

Happy Thanksgiving à tous !!! :jap:
 
3 matchs au programme, les 2 derniers seront diffusés sur BeIN Sport ;)
 
le premier entre Lions et Vikings, le plus alléchant.
Match de division, @Detroit, beaucoups de retour en défense pour les Viks mais comme vous pas de facilité à trouver un vainqueur la dedans.
Le cut de points est à 45 mais vous voyez beaucoups de FG, pour moi la clé ca sera l'attaque de Minnessota (très en vue dernièrement), si ils prennent de l'avance compter sur Stafford pour suivre en balancant beaucoups.
 
Franchement moi j'ai du mal, faut voir les inactifs et la météo :/


---------------
Stifler89
n°23940
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 23-11-2017 à 18:18:51  answer
 

Je confirme mon petit over 3.5 FG
 
Je reste sur mon premier sentiment. C'est un matchup trop serré pour vraiment ressortir un bet intéressant...  
 
Un petit funbet sur les scoreurs de TD avec Abdullah@2.68, Ebron@3.5 chez Detroit et Rudolph@2.6 côté Vikes. Qui dit match serré dit TE pour moi et Abdullah est devenu un peu le couteau suisse pour Stafford et contre une grosse défense, les petites passes devrait être privilégié des 2 côtés à mon avis.  
 

n°23941
NoobiZ
profil
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 23-11-2017 à 18:21:39  answer
 

Suivi sur Rudolph Philo  :jap:

n°23942
NoobiZ
profil
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 23-11-2017 à 18:54:07  answer
 

Nice la boule de cristal Philo :D

n°23944
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 23-11-2017 à 21:52:56  answer
 

Over, over FG, tout est bon dans la dinde ;)
 
Les TD scoreur sont pas en vue pourtant les marchup sont assez favorables, dommage.


---------------
Stifler89
n°23945
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 23-11-2017 à 22:03:08  answer
 

NoobiZ a écrit :

Nice la boule de cristal Philo :D


 
C'était cadeau pour Rudolph et en plus il fait péter mon score en fantasy ! Au top  :D  
 
Match assez débridé c'est super intéressant. Detroit paye un peu son départ raté à mon avis. Ca risque d'être tendu pour la win mais bon l'important c'est la gagne pour nous puisque l'over FG passe tranquille également malgré le loupé de Forbath en 1ere MT :lol:  
 
 
On revient au match Cowboys/Chargers avec le retour du LT Tyrone Smith, gros boost pour la ligne offensive de Dallas, ça devrait donner du temps à Dak pour passer et ainsi faire taire un peu les critiques. Retour également de Dan Bailey le kicker plutôt solide. Maintenant faudra voir si ces 2 joueurs seront dans le rythme.
 
Je reste en tout cas sur mon idée de base de l'over 46.5 (5.5TD)  
 
Je rajoute un petit funbet sur TD Scorer : Witten @2.6. C'est un des anciens de l'équipe et il a clairement dit que c'était le moment pour Dallas de se réveiller. Je ne serai pas étonné de le voir marqué et lancer son équipe.

n°23946
NoobiZ
profil
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 23-11-2017 à 22:04:27  answer
 

Yep content aussi Rudolph double marqueur  :jap:  
 
L'over FG qui passe  :jap:  
 
Manque plus que le fun Minny-Dallas-Wash que j'ai tenté mais bon vous savez ce que c'est les funs   :o

n°23947
NoobiZ
profil
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 23-11-2017 à 22:07:51  answer
 

Philo y a Beasley scoreur  @2.90 plus interessant je trouve même si j'aurais tendance à te faire confiance tout de même

n°23948
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 23-11-2017 à 22:09:18  answer
 

Jpense que le plan de match pour Dallas và beaucoups impliquer le run avec Morris, mais yaura de quoi faire aussi à la passe après.
Morris TD scoreur @2.20
 
Dak sera revanchard et compté sur Rivers pour suivre dans un shootout, j'aime bien l'over aussi sur ce match.


Message édité par Stifler89 le 23-11-2017 à 22:11:37

---------------
Stifler89
n°23949
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 23-11-2017 à 22:15:51  answer
 

Il y a trop de cibles côté Dallas pour faire un vrai bet solide... Je prends Witten surtout pour ses déclarations. Après Beasley est un bon choix aussi c'est sur mais s'ils sont proche de la EZ, ils vont privilégier les joueurs physiques (Dez, Williams, Witten)
 
 
Et oui je suis d'accord que le jeu au sol devrait être plus performant mais attention quand même... Contre les Eagles, le jeu au sol n'était pas mauvais mais Dak a persisté dans la passe alors qu'il était encore au coude à coude. Idem contre Atlanta. Les coachs ne font pas assez confiance en Morris et Rod Smith à mon avis...  
 
Dallas doit une revanche au moins sur le jeu, ils sortent d'une grosse défaite à domicile quand même et j'attends la réaction forcément.

n°23950
NoobiZ
profil
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 23-11-2017 à 22:22:57  answer
 

Oui tu as surement raison Philo ... j'ai vu @2.80 Prescott scoreur advienne que pourra :D

n°23951
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 23-11-2017 à 22:23:55  answer
 

Je les vois vraiment gagner ce soir Dallas, je prend un bet sur eux jpense que le spot est vraiment bon en +
50/50 sur le papier mais 60/40 dans mon esprit :lol:
Rien de foufou, mais j'y crois assez :jap:


---------------
Stifler89
n°23952
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 23-11-2017 à 22:28:52  answer
 

Oui je reste aussi sur Dallas à domicile si je devais bet un vainqueur car encore une fois l'enjeu et la réaction.  
 
Maintenant comme je te l'ai dis, l'absence de Sean Lee est très très préjudiciable... C'est le joueur clé de la défense et quand il n'est pas là, ça se voit direct...
 
J'avais vu une stat passé sur le Dallas/Philly où les 15 derniers matchs sans Sean Lee c'était du 7-8 et avec c'était du 12-4... et à part cet DL très bonne et de bons safetys, le reste c'est encore moyen.

n°23953
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 23-11-2017 à 23:47:29  answer
 

Bon l'over il sent mauvais sur ce match  :lol: Je vais d'ores et déjà couvrir, tanpis si ça passe. J'ai pas envie de stresser.
 
Les Chargers sont 3 fois en RZ et n'arrive pas à concrétiser. Dallas par contre c'est tellement faible... Après il n'y a pas le feu donc forcément il n'allait pas forcer en attaque. Les 2 défenses ont fait clairement le boulot.  
 
J'espère une 2e MT plus rythmé sinon je vais m'endormir  :D  
 

n°23954
NoobiZ
profil
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 24-11-2017 à 00:19:06  answer
 

C'est clair qu'ont s'attendait tous à une rencontre plus rythmée au final c'est assez soporifique en attendant la 2ème mi temps

n°23955
TheoLol38
profil
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 25-11-2017 à 23:51:53  answer
 

Quelques bets qui m'intéressent pour le moment :  
 
=> Kansas City - Buffalo  
 
Kansas H-9 @1.75  
Il faut relancer la machine pour les gars d'Andy Reid face à des Bills qui, malgré leur début de saison surprenant, commencent à être à bout de souffle avec trois défaites consécutives dont deux raclées.  
Kansas doit gagner pour revenir à hauteur du podium de la  conf et donc l'avantage terrain au PO.
Museler Hunt va être la principale occupation des Bills sur ce match, mais attention à ne pas oublier Hill et surtout Kelce. Kelce qui prendra surement le dessus sur les saferties adverses par ses courses axiales très importantes. Charles Clay le TE incertain chez Buffalo , au même titre que Jordan Mattews et Kelvin Benjamin. Difficile pour les Bills.  
 
 
Je refléchi encore à un bet sur les Cards face aux Jags , en effet , j'ai trouvé les Jags poussif, usés et un peu limite sur leurs 2 dernières sorties, heureusement que ce n'était que Cleveland et les Chargers.  
Ils se déplacent alors en Arizona, où les Cards voudront repartir de l'avant après deux défaites, jamais facile d'aller gagner à Glendale, les Seahawks avaient eu du mal. Trois gros match les attendent à domicile les trois prochaines semaines ( Jags, Rams et Titans). Je pense alors que la motivation sera au rendez vous pour faire un gros coup. Les cards sont excellent sur la défense des courses, principale arme offensive des Jags, point crucial pour ce match.  
Allen Hurns absent côté Jags. A voir pour Jalen Ramsey  
Côté Cards, Brown et Mauro incertains  
 
La défense des Jags rompra t'elle ? Calais Campbell va t'il être sympa face à ses anciens collègues et pas sacké comme un monstre ?  
Si Ramsey est absent, Bouye arrêtera t'il seul Fitzgerald  ? Buccannon va t'il prendre le dessus sur Fournette ?  
 
A voir ...
 
 
Les Saints et Les Panthers m'interessent également , je n'ai pas encore regardé  
 
 

n°23956
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 26-11-2017 à 12:55:34  answer
 

Coucou la section !
 
Petit message rapide ^^  
 
Je pense qu'on a tous été assommé par le match dégueulasse des Cowboys à Thanksgiving  :lol: Ils ont vraiment été mauvais, je me suis endormi à la MT  :D Et je n'ai pas regardé le TNF pour une fois, Washington et NYG ont été du même niveau, c'est à dire ennuyeux apparemment. Les Highlights n'ont pas été très glorieux. Les Giants sont revenus sur terre après leur victoire encourageante contre les Chiefs.  
 
Pour aujourd'hui on a une belle carte ! Je vous donne mes impressions et j'espère être de retour à temps pour mes analyses, je serai à Lille pour la finale de la Coupe Davis donc ça va dépendre de la longueur des matchs  :D  
 
Analyse nobet :
Cincinnati Bengals - Cleveland Browns
Kansas City Chiefs - Buffalo Bills  
New England Patriots - Miami Dolphins
New York Jets - Carolina Panthers
Philadelphia Eagles - Chicago Bears
Oakland Raiders - Denver Broncos
 
Analyse en réflexion :  
Atlanta Falcons - Tampa Bay Buccaneers
Los Angeles Rams - New Orleans Saints
Arizona Cardinals - Jacksonville Jaguars
 
Bet repéré :
Indianapolis Colts - Tennessee Titans
San Francisco 49ers - Seattle Seahawks
 
Rien de définitif mais il y a de quoi faire !  
 
 
Pour répondre rapidement à Theo, je me méfie quand même pour KC car leurs derniers matchs ont été vraiment très moyen... Ce n'est plus les Chiefs du début de saison tonitruant. Alex Smith cale un peu, Hunt est moins performant et la défense moins solide sans Dee Ford notamment. Buffalo c'est clair qu'ils sont dans le même moule donc je ne tenterai pas à mon avis.
 
Pour les Cards, je continue de penser que cette équipe est un peu surcôté... Gabbert n'est pas mauvais mais il n'a pas le niveau d'un Palmer. AP commence à sentir le poids de l'âge et la ligne est fébrile... La défense des Jags est monstrueuse et fait tous. Elle est capable de gagner le match à lui tout seul. Faudra voir avant match.  
 
A toute  :D  

n°23957
NoobiZ
profil
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 26-11-2017 à 15:33:15  answer
 

Pour le coup cette carte me fait peur en terme de bet d'autant qu'on approche de la fin de saison, les "archis favoris" (NE, Philly, Pittsburgh) on des côtes ridicules même avec handicap  :heink:  
 
Les autres affiches me font clairement douter tel que Rams-Saints, Titans-Colts, Cards- Jags. Et je me méfie des Chiefs et des Seahwaks.
 
Bref, je ne sais pâs si je vais bet sur cette carte mis à part TD Graham (cible prioritaire de Russel Wilson dans la endzone).
 
Attention sinon si vous compter parier Rams-Saints les deux CB titulaires des Saints Lattimore et Crawley sont out.
 
Bonne chance à tous  :jap:

n°23958
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 26-11-2017 à 17:21:38  answer
 

Merci pour les infos Noobiz, bet alternatif envisageable sur La Saints ;)
 
Je regarde la carte de 19h, un bet repérée le fais de l’oeil aussi,  
J’aime bien les Panthers mais NY sort de bye et a la maison donc prudence, les Falcons a la maison contre Tampa mais match de division.
 
A analyser, ou voir en live.


---------------
Stifler89
 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125