(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  26  27  28  29  30  31
Auteur Sujet :

NHL du 1 au 31 Decembre

n°8481
scotchbrit
trop de paris tue le pari
profil
Note : 3.1/5 pour 18 votes
Posté le 14-12-2011 à 23:23:17  answer
 

Reprise du message précédent :
bonsoi a tous, ehh si on savait tout on serait plus avancé, mais pour moi c'etait une soirée perte, 2/5 donc pas terrible! je songe serieusement a ne jouer plus que des OT inclus... tout de meme 5 prolongations hier sur 12 matchs et c'est pas la premiere fois que ca arrive; vous jouez boston ce soir? a chaque fois je me mefie des "trop" favoris, bon a plus et bonne chance

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 14-12-2011 à 23:23:17  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°8482
Seb_NHL
profil
Note : 4.4/5 pour 17 votes
Posté le 15-12-2011 à 00:55:47  answer
 

scotchbrit a écrit :

bonsoi a tous, ehh si on savait tout on serait plus avancé, mais pour moi c'etait une soirée perte, 2/5 donc pas terrible! je songe serieusement a ne jouer plus que des OT inclus... tout de meme 5 prolongations hier sur 12 matchs et c'est pas la premiere fois que ca arrive; vous jouez boston ce soir? a chaque fois je me mefie des "trop" favoris, bon a plus et bonne chance


 
25 % des matchs vont en OT en NHL, c'est la norme saison après saison.. moi je vais jouer Boston, en plus Michalek est absent pour Ottawa, grosse perte pour leur attaque. Duel entre Thomas et Anderson devant le filet, je suis pas un fan d'Anderson, capable du meilleur comme du pire. À mon avis Boston l'emportera assez facilement.
Bonne chance à tous ;)

n°8484
scotchbrit
trop de paris tue le pari
profil
Note : 3.1/5 pour 18 votes
Posté le 15-12-2011 à 02:21:58  answer
 

oki merci pour la précision, je regarde les blackhawks, ils font une grosse trs grosse impression, je ne vois pas comment il  peuvent perdre ce match, il est a sens unique, si le score est encore vierge , uniquement grace au goalie...

n°8485
Seb_NHL
profil
Note : 4.4/5 pour 17 votes
Posté le 15-12-2011 à 02:24:36  answer
 

Moi je regarde Boston Ottawa et c'est 1-0 Boston après 1 période dominé par Ottawa. Thomas à fait du bon travail et Anderson a fait quelques gros arrêts en fin de 1ere pour éviter un 2-0 Bruins.

n°8486
Seb_NHL
profil
Note : 4.4/5 pour 17 votes
Posté le 15-12-2011 à 04:19:28  answer
 

Comme prévu une victoire des Bruins 5-2 contre Ottawa ! 47/49 au niveau des saves pour Thomas, toute une soirée de travail. On a bien fait de s'abstenir sur les Hawks le match est en OT.
 
Pour demain nos choix seront Vancouver, Los Angeles, Detroit, San Jose et je prends une chance sur Washington à Winnipeg, tout ça en H. Je sais que logiquement les Jets joue très bien à domicile, Washington ne joue pas bien mais cette équipe à trop de talent et leur cote de 3.45 vaut la peine d'être joué. Ovechkin va bien finir par se réveiller !
 
Pour les amateurs de stats, depuis 7 jours on ne joue que des matchs en H -1.5 et j'en suis à 14/27 et un profit de 52.04 % sur les mises. Espérons que ça ne soit pas qu'un coup de chance et que ça se confirme sur le long terme. Avec Boston on est 3/4 !


Message édité par Seb_NHL le 15-12-2011 à 04:32:17
n°8490
Ana-Lise
Un pour tous , tous pour la gagne !
profil
Note : 3/5 pour 37 votes
Posté le 15-12-2011 à 12:06:32  answer
 

Salut
 
les résultats
Winnipeg Jets  2 - 1  Minnesota Wild    
Pittsburgh Penguins  1 - 4  Detroit Red Wings    
Columbus Blue Jackets  2 OT 1  Vancouver Canucks TAB  
Colorado Avalanche  4 OT 3  San Jose Sharks TAB  
Florida Panthers  2 OT 3  New Jersey Devils TAB  
Nashville Predators  2 - 1  Calgary Flames    
New York Rangers  0 - 1  Dallas Stars    
Toronto Maple Leafs  2 OT 1  Carolina Hurricanes    
Boston Bruins  3 - 0  Los Angeles Kings    
Montréal Canadiens  5 - 3  New York Islanders    
Washington Capitals  1 - 5  Philadelphia Flyers    
Buffalo Sabres  2 OT 3  Ottawa Senators
 
Minnesota Wild  3 OT 4  Chicago Blackhawks TAB  
Ottawa Senators  2 - 5  Boston Bruins    
Anaheim Ducks  4 - 1  Phoenix Coyotes  
 
ce soir
Phoenix Coyotes   -   Edmonton Oilers    
Winnipeg Jets   -   Washington Capitals    
New York Islanders   -   Dallas Stars    
San Jose Sharks   -   Colorado Avalanche    
Columbus Blue Jackets   -   Los Angeles Kings    
Nashville Predators   -   Detroit Red Wings    
Saint Louis Blues   -   New York Rangers    
Carolina Hurricanes   -   Vancouver Canucks    
Tampa Bay Lightning   -   Calgary Flames    
Montréal Canadiens   -   Philadelphia Flyers  
 
je vais m'abstenir ce soir, car je ne vois rien de rien, que des matchs compliqués a pronostiqués !
 


---------------
Tout le monde veut sa part du gâteau, mais un seul seulement aura la cerise !
n°8491
OMPanache
Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’éternel quand sur toi, s’abattra la vengeance du tout puissant ! - Pulp Fiction, Jules.
profil
Note : 3/5 pour 13 votes
Posté le 15-12-2011 à 12:42:32  answer
 

Si c'est Conklin pour Detroit j'y touche pas ! Sinon, ca risque d'être les wings ce soir pour moi.
 
Les Blues sont chaud en ce moment et adorent jouer à domicile... Elliot au start  :love: Les Rangers sont un peu plus décevant sur ces derniers match. Risqué mais tentable.
 
Les Sharks à domicile c'est tentant également. Ils ont livré un gros match sur la glace des Avalanches (défaite 4-3 OT), ils prendront surement leur revanche cette nuit à domicile.
 
Je me pencherais un peu plus sur la question ce soir mais il est vrai qu'aucun match n'est facile.


Message édité par OMPanache le 15-12-2011 à 12:56:02
n°8492
Seb_NHL
profil
Note : 4.4/5 pour 17 votes
Posté le 15-12-2011 à 13:34:49  answer
 

Jeff Skinner et Joni Pitkanen, un de leur meilleur attaquant et leur meilleur défenseur est absent pour les Canes contre les Canucks, Vancouver devrait pas avoir trop de difficulté ce soir.

n°8494
OMPanache
Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’éternel quand sur toi, s’abattra la vengeance du tout puissant ! - Pulp Fiction, Jules.
profil
Note : 3/5 pour 13 votes
Posté le 15-12-2011 à 14:10:55  answer
 

En effet, mais je ne miserai jamais contre mes Canes !
Surtout qu'il y a du mieux. Malgré l'absence de ces 2 pièces maitresses, selon Muller ils ont livré un des matchs les plus consistants depuis son arrivé voire même depuis le début de saison. Malheureusement, je n'ai pas vu le match.
Pi bon, les Canucks sortent d'une défaite 0-1 à Colombus... sait-on jamais, un coup de moins bien ? Ca arriverait au bon moment :D

n°8495
sampras17
profil
Note : 1.6/5 pour 21 votes
Posté le 15-12-2011 à 23:17:34  answer
 

Seb-NHL  !  sous tes pronos j'ai pris san josé!!!! Dis moi que j'ai raison vu que j'ai mis le paquet ;)

n°8496
tiagool
"Qui vivra verra"
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 16-12-2011 à 00:39:10  answer
 

Slt Seb tu va faire le live ce soir ou pas? moi je suis la :)


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°8497
scotchbrit
trop de paris tue le pari
profil
Note : 3.1/5 pour 18 votes
Posté le 16-12-2011 à 00:49:05  answer
 

bonsoir et merci pour vos analyses, pour moi ce soir ca sera los Angeles, et les Sharks, comme panache je vois les Sharks prendre leurs revenche ce soir!
ok pour vancouver mais j'ai peur qu'ils subissent une baisse de forme?! et puis de toute facon je peux pas j'ai plus d sous
bons matchs a tous et a plus

n°8498
sampras17
profil
Note : 1.6/5 pour 21 votes
Posté le 16-12-2011 à 00:53:50  answer
 

so. Je me rassure. les sharks vont le faire.... Seb (dieu du nhl) parle nous ;)))

n°8499
Seb_NHL
profil
Note : 4.4/5 pour 17 votes
Posté le 16-12-2011 à 01:27:20  answer
 

sampras17 a écrit :

Seb-NHL  !  sous tes pronos j'ai pris san josé!!!! Dis moi que j'ai raison vu que j'ai mis le paquet ;)


 
Ça devrait passer, les Sharks ont perdu au Colorado cette semaine, il auront la vengeance en tête et à domicile ils sont parmi les meilleurs depuis des années.

n°8500
sampras17
profil
Note : 1.6/5 pour 21 votes
Posté le 16-12-2011 à 02:08:17  answer
 

Seb_NHL a écrit :


 
Ça devrait passer, les Sharks ont perdu au Colorado cette semaine, il auront la vengeance en tête et à domicile ils sont parmi les meilleurs depuis des années.


 
 
OK merci cousin comme on dit chez nous...... je vais me coucher..... sache que seul tes pronos en NHl ont du sens ici en france.... SEE YOU

n°8502
Nhl_Prono
profil
Note : 2.5/5 pour 65 votes
Posté le 16-12-2011 à 05:58:08  answer
 

Et les blues qui gagne encore :D


---------------
Skype : benim_cennetim2 pour parler NFL-NHL-NBA
n°8503
Seb_NHL
profil
Note : 4.4/5 pour 17 votes
Posté le 16-12-2011 à 06:19:25  answer
 

Une vraie cheerleader ! lol
 
Mais vrai qu'il va falloir prendre les Blues au sérieux, avec le retour de David Perron qui produit très bien avec 4 pts en 5 parties ils ont une équipe bien balancé et les gardiens font le travail.
 
4-2 Colorado après 2 période, 0/5 car LA et Washington ont pas gagné par 2+. Ça allait bien depuis une semaine, on était dû pour une mauvaise soirée j'imagine. Au moins notre mise en NFL a passé.
 
Pour demain je crois bien y aller avec Pittsburgh, Florida et Chicago. Buffalo à domicile contre Toronto je vais y penser mais je suis hésitant, les Sabres n'ont pas une très bonne fiche à domicile et Toronto joue bien sur la route. Mais sur papier Buffalo est supérieur.. on verra bien.

n°8504
Nhl_Prono
profil
Note : 2.5/5 pour 65 votes
Posté le 16-12-2011 à 06:51:55  answer
 

je peux pas ecouter leur game car je travail mais je regarde chaque but qu'ils font en replay et j'adore :D


Message édité par Nhl_Prono le 16-12-2011 à 06:52:09

---------------
Skype : benim_cennetim2 pour parler NFL-NHL-NBA
n°8506
Seb_NHL
profil
Note : 4.4/5 pour 17 votes
Posté le 16-12-2011 à 14:46:02  answer
 

Beau retour de San Jose, victoire de 5-4

n°8507
OMPanache
Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’éternel quand sur toi, s’abattra la vengeance du tout puissant ! - Pulp Fiction, Jules.
profil
Note : 3/5 pour 13 votes
Posté le 16-12-2011 à 20:12:58  answer
 

Avec un 6/6 depuis mardi en NHL, on va tenter de continuer cette belle série :)
 
Les Hawks ce soir semblent la valeur sûre, je ne vois pas d'hombre au tableau pour eux ce soir... peut être trop sûr justement ? Après une belle victoire arraché sur la glace des Wilds, ils vont surmeent confirmer ce soir contre de bien faible Ducks.
 
Les Sabres, c'est intéréssant.
Les Penguins sont donné favoris mais ils sont extremement diminué (Crosby, Letang, Staal, Park...) donc pas touche pour ma part.
Les Panthers me font également de l'oeil mais le jeune Irving au start pour les Flames... je ne sais pas ce qu'il vaut, ce sera son premier start en NHL. Et les rookies aiment sortir le match de leur vie pour leur premier start... sait-on jamais.

Message cité 1 fois
Message édité par OMPanache le 16-12-2011 à 20:13:26
n°8508
Ana-Lise
Un pour tous , tous pour la gagne !
profil
Note : 3/5 pour 37 votes
Posté le 16-12-2011 à 20:19:40  answer
 

 
San Jose Sharks      5 - 4  Colorado Avalanche  
Carolina Hurricanes  4 - 3  Vancouver Canucks  
Nashville Predators   4 - 3  Detroit Red Wings
Phoenix Coyotes      4 - 2  Edmonton Oilers  
Saint Louis Blues     4 - 1  New York Rangers  
Tampa Bay Lightning  5 OT 4  Calgary Flames      
Montréal Canadiens       3 - 4  Philadelphia Flyers  
New York Islanders        2 - 3  Dallas Stars
Columbus Blue Jackets   1 - 2  Los Angeles Kings  
Winnipeg Jets                0 - 1  Washington Capitals  
 
Les Rangers devraient faire joué plus souvent leur 2ème goalie Martin Biron que je trouve meilleur que Lundqvist car il parait fatigué, transparent dans le 3éme but.
   
 
ce soir
 
Ottawa Senators   -   Pittsburgh Penguins    
Florida Panthers   -   Calgary Flames    
New Jersey Devils   -   Dallas Stars    
Buffalo Sabres   -   Toronto Maple Leafs    
Chicago Blackhawks  -   Anaheim Ducks  
 
 
et
demain :
 
Nashville Predators       -   Saint Louis Blues    
Colorado Avalanche      -   Washington Capitals    
San Jose Sharks            -   Edmonton Oilers    
Winnipeg Jets               -   Anaheim Ducks    
Montréal Canadiens       -   New Jersey Devils    
Toronto Maple Leafs       -   Vancouver Canucks    
Philadelphia Flyers         -   Boston Bruins    
Detroit Red Wings          -   Los Angeles Kings    
Phoenix Coyotes            -   New York Rangers    
Minnesota Wild              -   New York Islanders    
Pittsburgh Penguins       -   Buffalo Sabres    
Columbus Blue Jackets   -   Tampa Bay Lightning
 
a demain  
 
   
 


---------------
Tout le monde veut sa part du gâteau, mais un seul seulement aura la cerise !
n°8509
Seb_NHL
profil
Note : 4.4/5 pour 17 votes
Posté le 16-12-2011 à 20:46:29  answer
 

OMPanache a écrit :

Avec un 6/6 depuis mardi en NHL, on va tenter de continuer cette belle série :)
 
Les Hawks ce soir semblent la valeur sûre, je ne vois pas d'hombre au tableau pour eux ce soir... peut être trop sûr justement ? Après une belle victoire arraché sur la glace des Wilds, ils vont surmeent confirmer ce soir contre de bien faible Ducks.
 
Les Sabres, c'est intéréssant.
Les Penguins sont donné favoris mais ils sont extremement diminué (Crosby, Letang, Staal, Park...) donc pas touche pour ma part.
Les Panthers me font également de l'oeil mais le jeune Irving au start pour les Flames... je ne sais pas ce qu'il vaut, ce sera son premier start en NHL. Et les rookies aiment sortir le match de leur vie pour leur premier start... sait-on jamais.


Bravo pour ce 6/6 ! Assez d'accord avec toi mais je crois que Pittsburgh va battre Ottawa même avec les absents en raison des gardiens.

n°8510
OMPanache
Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’éternel quand sur toi, s’abattra la vengeance du tout puissant ! - Pulp Fiction, Jules.
profil
Note : 3/5 pour 13 votes
Posté le 16-12-2011 à 21:58:23  answer
 

5/5 pardon, en route pour le 6/6 cette nuit !
 


Pour ce qui est des Penguins, j'avais pas vu Auld au start pour Ottawa... bonne nouvelle pour les Penguins :)


Message édité par OMPanache le 16-12-2011 à 21:58:58
n°8511
scotchbrit
trop de paris tue le pari
profil
Note : 3.1/5 pour 18 votes
Posté le 16-12-2011 à 22:14:47  answer
 

un 2/2 hier avec los Angeles et les Sharks, meme si on a eu bcp de chance 4-2 apres le 2eme tiers je voyais pas les sharks revenir mais bon ca fait du bien d'avoir un peu de chance!
pour ce soir, je pense prendre Florida et les Pitts , je pense qu'ils vont rebondir, Chicago m'avait fait forte impression lors du dernier match alors peut etre...et buffalo m'ont toujours decu, meme si c'est peut etre un bon coup je vais laisser tomber,

n°8515
Seb_NHL
profil
Note : 4.4/5 pour 17 votes
Posté le 17-12-2011 à 16:33:33  answer
 

Montreal congédie Jacques Martin !!! Vraiment heureux, je détestais ce coach !! L'assistant coach Randy Cunneyworth prendra la relève jusqu'à la fin de la saison.
 
Mes choix pour aujourd'hui
 
Je vais jouer Boston en OT inclus contre Philly. Sans Giroux et Pronger les Flyers sont diminué et les Bruins devrait réussir à les surprendre à mon avis. Chara sera probablement de retour aujourd'hui pour les Bruins alors je vais y aller avec une victoire de Boston qui est la meilleure équipe de l'est depuis un bon bout de temps déjà. Et la performance des Flyers contre Montreal ne m'a pas impressionné.
 
J'y vais également avec Montreal à la régulière contre New Jersey à Montreal. Le changement d'entraineur devrait avoir un impact sur le jeu à domicile de l'équipe qui est déficient depuis le début de la saison. Les Devils ont joué hier également, Montreal devrait en profiter.
 
On va jouer également Detroit et Washington en H et en temps régulier pour se backer. Bonne chance à tous :)

n°8516
mariosun
tout ce que je sais c'est que je ne sais rien
profil
Note : 3.3/5 pour 21 votes
Posté le 17-12-2011 à 18:49:15  answer
 

Seb_NHL a écrit :

Montreal congédie Jacques Martin !!! Vraiment heureux, je détestais ce coach !! L'assistant coach Randy Cunneyworth prendra la relève jusqu'à la fin de la saison.
 
Mes choix pour aujourd'hui
 
Je vais jouer Boston en OT inclus contre Philly. Sans Giroux et Pronger les Flyers sont diminué et les Bruins devrait réussir à les surprendre à mon avis. Chara sera probablement de retour aujourd'hui pour les Bruins alors je vais y aller avec une victoire de Boston qui est la meilleure équipe de l'est depuis un bon bout de temps déjà. Et la performance des Flyers contre Montreal ne m'a pas impressionné.
 
J'y vais également avec Montreal à la régulière contre New Jersey à Montreal. Le changement d'entraineur devrait avoir un impact sur le jeu à domicile de l'équipe qui est déficient depuis le début de la saison. Les Devils ont joué hier également, Montreal devrait en profiter.
 
On va jouer également Detroit et Washington en H et en temps régulier pour se backer. Bonne chance à tous :)


 
Entièrement d'accord avec tes choix je rajoute Tampa et les Rangers de NY

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  26  27  28  29  30  31

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125