(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  34  35  36  37  38  39
Auteur Sujet :

NHL - du 1 au 30 Novembre

n°7414
cameleon53
tu ne perds pas l'argent que tu ne joues pas
profil
Note : 3.5/5 pour 14 votes
Posté le 05-11-2011 à 04:10:06  answer
 

Reprise du message précédent :
la carte de demain à la française :-D
 
Detroit - Anaheim Pariez sur ParionsWeb! 49 1,80 3,80 2,80 ?    
22h55   Los Angeles - Pittsburgh Pariez sur ParionsWeb! 51 2,15 3,75 2,25 ?    
22h55   Minnesota - St.Louis Pariez sur ParionsWeb! 53 2,10 3,80 2,30 ?    
22h55   New Jersey - Winnipeg Pariez sur ParionsWeb! 55 1,80 3,80 2,80 ?    
22h55   NY Islanders - Washington Pariez sur ParionsWeb! 57 2,60 3,80 1,90 ?    
22h55   NY Rangers - Montréal Pariez sur ParionsWeb! 59 1,95 3,80 2,50 ?    
22h55   Ottawa - Buffalo Pariez sur ParionsWeb! 61 2,25 3,75 2,15 ?    
22h55   Philadelphie - Columbus Pariez sur ParionsWeb! 63 1,60 3,80 3,50 ?    
22h55   Phoenix - Edmonton

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 05-11-2011 à 04:10:06  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°7415
cameleon53
tu ne perds pas l'argent que tu ne joues pas
profil
Note : 3.5/5 pour 14 votes
Posté le 05-11-2011 à 04:13:22  answer
 

Seb_NHL a écrit :

http://www.firstrowsports.tv/
 
Va sur ce site, section Ice hockey, il y a tout les matchs, chaque jour !
 
6-6 match de fou !!!


merci mon ami, j'avais oublié cette adresse, mais le soucis avec elle c'est que c'est truffé de virus lol, 3 matches sur 5 ma bombe d'antivirus en détecte un

n°7416
Seb_NHL
profil
Note : 4.4/5 pour 17 votes
Posté le 05-11-2011 à 04:13:29  answer
 

Bon un autre match en OT

n°7417
Seb_NHL
profil
Note : 4.4/5 pour 17 votes
Posté le 05-11-2011 à 04:14:54  answer
 

cameleon53 a écrit :


merci mon ami, j'avais oublié cette adresse, mais le soucis avec elle c'est que c'est truffé de virus lol, 3 matches sur 5 ma bombe d'antivirus en détecte un


 
Le mien doit être mauvais, il l'es détecte pas !! lol
Mais je l'utilise depuis un bout de temps et j'ai jamais eu de problème.

n°7418
Seb_NHL
profil
Note : 4.4/5 pour 17 votes
Posté le 05-11-2011 à 04:20:01  answer
 

Victoire de Dallas 7-6 en OT ! :(
Trop de logique dans la NHL ce soir ! 1/6
On se reprends demain ! Bonne nuit ;)

n°7419
cameleon53
tu ne perds pas l'argent que tu ne joues pas
profil
Note : 3.5/5 pour 14 votes
Posté le 05-11-2011 à 04:20:25  answer
 

lol quelle défense, dsl pour toi

n°7420
cameleon53
tu ne perds pas l'argent que tu ne joues pas
profil
Note : 3.5/5 pour 14 votes
Posté le 05-11-2011 à 04:24:50  answer
 

bonne nuit, lol c'est moi qui devrait dire bn8, il est 4h15 chez moi, pas 22h :-D ;-) a CE SOIR ET AU BOULOT pour soigner une bonne carte, j'ai faim de vicyoire

n°7421
Penguins44
profil
Note : 3.3/5 pour 6 votes
Posté le 05-11-2011 à 07:46:15  answer
 

Buffalo/Dallas/Montreal passent seul Carolina échoue. 3/4 une très bonne nuit

n°7422
Ana-Lise
Un pour tous , tous pour la gagne !
profil
Note : 3/5 pour 37 votes
Posté le 05-11-2011 à 10:16:10  answer
 

les résultats d'hier
Ottawa Senators 1 - 2 Montréal Canadiens
Saint Louis Blues  3 - 2 Vancouver Canucks
Buffalo Sabres 2 - 1 Calgary Flames
Dallas Stars 7 OT 6 Colorado Avalanche
Tampa Bay Lightning 5 OT 4 Chicago Blackhawks
Carolina Hurricanes 1 - 5 Washington Capitals
 
les matchs a venir
 
Philadelphia Flyers 1.6 - Columbus Blue Jackets
Los Angeles Kings  - 2.25Pittsburgh Penguins
New York Rangers -  2.5Montréal Canadien
Ottawa Senators   -   2.15Buffalo Sabres
New Jersey Devils -   Winnipeg Jets
Detroit Red Wings  - Anaheim Ducks
Phoenix Coyotes    - 2.3 Edmonton Oilers
Minnesota Wild      - Saint Louis Blues
Toronto Maple Leafs 2.15-  Boston Bruins
San Jose Sharks 1.8     - Nashville Predators
New York Islanders - 1.9Washington Capitals
 
 
 

n°7423
Seb_NHL
profil
Note : 4.4/5 pour 17 votes
Posté le 05-11-2011 à 16:13:52  answer
 

Mes choix pour ce soir Toronto, Ottawa, Islanders, Winnipeg, Montreal, Columbus, Anaheim, Edmonton, St-Louis, Nashville et Pittsburgh.
 
Je crois que Toronto à domicile a de très bonne chance de gagner son match contre Boston qui ne joue pas du très bon hockey cette saison. L'attaque des Leafs est bien balancé et les Bruins peine a marquer depuis le début de la saison (45 buts pour TOR contre 27 pour BOS)
 
Les Islanders à domicile contre Washington qui joue en b2b pourrais causer la surprise de la soirée. Ils n'ont pas un grand début de saison mais ils sont meilleurs que leur fiche indique et Washington a subit ses 2 défaites sur la route.
 
On vise un 5 ou 6 sur 11 ! Idéalement mieux :)

Message cité 1 fois
Message édité par Seb_NHL le 05-11-2011 à 16:16:45
n°7425
cameleon53
tu ne perds pas l'argent que tu ne joues pas
profil
Note : 3.5/5 pour 14 votes
Posté le 05-11-2011 à 16:46:47  answer
 

Seb_NHL a écrit :

Mes choix pour ce soir Toronto, Ottawa, Islanders, Winnipeg, Montreal, Columbus, Anaheim, Edmonton, St-Louis, Nashville et Pittsburgh.
 
Je crois que Toronto à domicile a de très bonne chance de gagner son match contre Boston qui ne joue pas du très bon hockey cette saison. L'attaque des Leafs est bien balancé et les Bruins peine a marquer depuis le début de la saison (45 buts pour TOR contre 27 pour BOS)
 
Les Islanders à domicile contre Washington qui joue en b2b pourrais causer la surprise de la soirée. Ils n'ont pas un grand début de saison mais ils sont meilleurs que leur fiche indique et Washington a subit ses 2 défaites sur la route.


 
intéressant même si je pencherai pt pour une surprise des Bruins et une victoire en b2b des Capitals, pas encore arrêté comme choix, je serai plus volubile plus tard dans la soirée.
Je poste pour te demander qq chose, j'imagine que comme tout canadien qui se respecte ;) , tu maîtrises très bien l'anglais contrairement à nous français, notamment moi :p . Je fais de l'esprit mais les résultats de Détroit s'expliqueraient selon certains américains qu'ils auraient pas mal de soucis en interne, la direction penserait à trader Datsyuk er Zetterberg( ce qui créerait énormément de tension), ça semble irrationnel, info d'une éminence grise d'un journalisme de Détroit relayée sur certains forums de discussion par des moutons, j'aimerai bien que tu prennes 5 min dans le we si tu veux bien, pour vérifier ça pour moi, ça serait très sympa, passer 30 min avec harrap's, c'est trop pénible  :lol:  :lol: . ça change en rien mon choix pour ce soir, je prends Détroit pour se réhabiliter, j'ai vu les ducks l'intégralité du match face aux rangers, non vraiment si les ducks arrachent ne serait ce qu'une OT, je black liste les wings pendant un mois au moins(je suis autant confiant sur la défaite des ducks que j'étais confiant hier sur la défaite des flames à Buffalo :) ).
-50-50 concernant le match Rangers-Montreal, je ne sais pas si je vais le sélectionner, je me suis fait viloence en matant les deux derniers matches des new yorkais, ils sont forts qd ils ont deux buts d'avance, lol ça arrive js et qd ça leur est arrivé, ils se sont fait remonter par Ottawa, je ne sais qu'en penser, il serait intéressant que Seb nous donne son avis sur les habs qu'il a vu évolué hier dans la totatoté du match et qu'il a suivi également dans la double confrontation face aux bruins, moi je n'ai seulement vu les canadians deux fois( Buffalo>> bon match malgré la loose des habs et at Boston ou j'ai prie une grosse claque malgré les recommandations appuyés de Seb), en plus il a maté également le match des rangers face aux sharks donc tu seras le juge de paix sur ce match mon ami :-DDD.
 
C'est tt pour le moment, bcp d'attente sur Détroit comme vous l'avez facilement constaté.
 
D'ici ce soir, je vais-je pense- me pencher sur les matches Ottawa-Buffalo, Minnesota-St Louis ou je vois Minnesota et Buffalo à priori sans me creuser les méninges, sinon j'aime bien NJ si c'est pas Brodeur dans les cages. Sur le fuseau west coast, je suis pas très inspiré, j'ai seulement vu jouer Edmonton deux fois et les coyotes pareillement. Trop léger pour faire un choix, des avis sur cette affiche? Autres que Edmonton marche sur l'eau depuis un moment, je suis au courant lol. Je serais pas surpris que LA surprenne les PENS, ça tient la route pour moi. Les PENS vont tout défoncer dans leur propre conférence à mon humble avis, donc le bon sens me fait penser que c'est sur la cote west qu'ils peuvent lâcher bcp plus de matches qu'à l'accoutumée dans leur propre conférence.
 
Merci pour l'attention, en attendant vos observations

n°7426
Seb_NHL
profil
Note : 4.4/5 pour 17 votes
Posté le 05-11-2011 à 16:53:07  answer
 

Pour les Habs, ils ont resserrer leur jeu et c'est la grosse différence avec le début de la saison. Leur coach Jacques Martin est un adepte du style défensif et c'est la priorité. Sa mentalité, joué bien en défensive et attendre les chances de marquer. Carey Price est très solide devant le filet mais il y a de forte chance que Peter Budaj soit devant le filet ce soir en b2b. Il a bien fait a son seul départ de la saison malgré la défaite mais avec Budaj devant le filet je ne prendrais pas de chance sur les Habs trop risqué.
 
Pour Detroit je m'informe et je te reviens là dessus !

n°7427
Seb_NHL
profil
Note : 4.4/5 pour 17 votes
Posté le 05-11-2011 à 17:03:30  answer
 

En fouillant le web voici ce qui en est..
 
Le DG des Wings Ken Holland a déclaré que les solutions se trouvait à l'interne et qu'il ne prévoyait pas faire de transaction pour le moment.
 
Les joueurs en général disent qu'il doivent mieux jouer et qu'avec un peu plus de chance il pourrait avoir quelques victoires de plus.
 
Hypothèse des journalistes sur la mauvaise séquence :  
 
Le départ des deux adjoints au coach Mike Babcock, soit Paul Maclean maintenant coach des Senators d'Ottawa et Brad McCrimmon qui était parti dans la KHL mais décédé dans le tragique accident d'avion du Lokomotiv.
 
Autre hypothèse les départs à la retraite de nombreux vétérans, soit Brian Rafalski, Kris Draper, Chris Osgood et Mike Modano. Surtout Rafalski car il était le partenaire de jeu de Niklas Lidstrom.
 
Bien sûr les journalistes disent que ça prends absolument un réveil offensif de Datsyuk et Zetterberg pour que les Wings s'en sortent.
 
En gros c'est ça ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Seb_NHL le 05-11-2011 à 17:05:04
n°7428
Seb_NHL
profil
Note : 4.4/5 pour 17 votes
Posté le 05-11-2011 à 17:58:20  answer
 

Info pour le match Winnipeg-New Jersey, Ilya Kovalchuk du New Jersey pourrait rater la rencontre, il a été blessé lors du dernier match. Ça pourrait faire mal au New Jersey.

n°7429
Seb_NHL
profil
Note : 4.4/5 pour 17 votes
Posté le 05-11-2011 à 18:03:43  answer
 

cameleon53 a écrit :


 
sinon j'aime bien NJ si c'est pas Brodeur dans les cages.  


 
Brodeur a été confirmé pour ce soir ;)

n°7430
Seb_NHL
profil
Note : 4.4/5 pour 17 votes
Posté le 05-11-2011 à 20:44:40  answer
 

Seb_NHL a écrit :

Pour les Habs, ils ont resserrer leur jeu et c'est la grosse différence avec le début de la saison. Leur coach Jacques Martin est un adepte du style défensif et c'est la priorité. Sa mentalité, joué bien en défensive et attendre les chances de marquer. Carey Price est très solide devant le filet mais il y a de forte chance que Peter Budaj soit devant le filet ce soir en b2b. Il a bien fait a son seul départ de la saison malgré la défaite mais avec Budaj devant le filet je ne prendrais pas de chance sur les Habs trop risqué.
 
Pour Detroit je m'informe et je te reviens là dessus !


 
Carey Price est confirmé pour Montreal, ils ont de bonne chance à mon avis.

n°7431
cameleon53
tu ne perds pas l'argent que tu ne joues pas
profil
Note : 3.5/5 pour 14 votes
Posté le 05-11-2011 à 22:07:22  answer
 

Seb_NHL a écrit :

En fouillant le web voici ce qui en est..
 
Le DG des Wings Ken Holland a déclaré que les solutions se trouvait à l'interne et qu'il ne prévoyait pas faire de transaction pour le moment.
 
Les joueurs en général disent qu'il doivent mieux jouer et qu'avec un peu plus de chance il pourrait avoir quelques victoires de plus.
 
Hypothèse des journalistes sur la mauvaise séquence :  
 
Le départ des deux adjoints au coach Mike Babcock, soit Paul Maclean maintenant coach des Senators d'Ottawa et Brad McCrimmon qui était parti dans la KHL mais décédé dans le tragique accident d'avion du Lokomotiv.
 
Autre hypothèse les départs à la retraite de nombreux vétérans, soit Brian Rafalski, Kris Draper, Chris Osgood et Mike Modano. Surtout Rafalski car il était le partenaire de jeu de Niklas Lidstrom.
 
Bien sûr les journalistes disent que ça prends absolument un réveil offensif de Datsyuk et Zetterberg pour que les Wings s'en sortent.
 
En gros c'est ça ;)


 
merci pour ton éclaircissement, à charge de revanche, je te fais pas par de mes choix dans 1h maxi, je suis sur un match de foot et ça se passe mal, Lille-Evian pour ne pas le nommer.
A tt à l'heure ;)  

n°7433
Stereol
profil
Note : 2.8/5 pour 5 votes
Posté le 05-11-2011 à 23:35:32  answer
 

Caméléon on attend tes pronos avec impatience :D

n°7434
cameleon53
tu ne perds pas l'argent que tu ne joues pas
profil
Note : 3.5/5 pour 14 votes
Posté le 05-11-2011 à 23:38:19  answer
 

la soirée s'annonce pauvre en gains pour moi, j'ai fait dix 5/6(60er) et sur 8 des 10 multiples j'avais mis Lille en handicap( ça me fait suer, ils sont décevants les dogs), donc sur 6 d'entre eux il me reste Détroit(en base ultime sur les 10 jeux) si ils gagnent pas ce soir comme dit plus haut, c'est le purgatoire avec un mois en black list, on en est pas là, hormis l'absence de Bertuzzi, RAS. Fin de la loose streak attentue. San josé en base ultime également( certains ne seront pt pas du même avis, ça s'entend mais faut faire des choix).
 
matches choisis ci-dessous et vous trouvez le nombre de fois que le match a été choisi entre parenthèse, donc :
-Détroit(10 fois)
-San José(10 fois)
-Philadelphie(3 fois)pas négligeable, je crois savoir que Danny Brière fait son retour
-Minnesota(2 fois) c'est du 60/40, ils sont en confiance et St Louis n'a rien d'imbattable, je dois reconnaître que Minnesota défend très bien, à savoir si Herding sera le goalie :-D, mais bon je vois pas les blues donc j'ai validé sans regrets, pas la peine de s'informer du gardien, ça sera pas un argument sur ce match, on sait que St Louis shoot bcp, et que leur défense est poreuse, donc aux wild d'augmenter leur moyenne sur tt ce qui attrait au jeu offensif, en tt cas pour ce soir, oui je les joue si rarement, je leur donne bcp de crédit, vous l'aurez compris.
Ny Rangers et oui Seb en dépit de l'annonce de Price dans les cages en gros sur Espn :-D, je sens que ce soir c'est aux rangers d'enfin se décomplexer avec une grosse performance offensive, Lundqvist ou Biron, ça m'indiffère ce soir, les vertus prônées par le coach des canadians n'y feront rien, B2B pour Montreal et même si ils encaissent peu depuis 4 matches, rien n'est dit que ça en soit de même ce soir, je mise sur ce facteur, un new york engagé, tranchant, avt de clôturer demain une série de 4 victoires consécutives face à Winnepeg demain(les jets jouent aussi ce soir). Je le sentais 50/50, je le considère après mûre réflexion 65/35, donnez deux buts d'avance aux rangers et ça devrait aller, leur fébrilité affiché depuis le début de saison dans tte sortes de situations offensives, manque de qualité dans l'excécution, de détermination parfois ne seront pas là ce soir. Victoire de rangers décomplexés et désarçonnants, le rdv est prie Seb, j'y crois à fond et je sais que tu vas regarder ce match, je le materais en coin d'oeil mais Détroit reste la priorité du soir sur le plan visuel. A signaler l'absence de Scott Gomez, c'est pas d'hier mais moi je l'aime bcp, sa seule absence ne rentrant évidemment pas en ligne de compte dans mon choix.
Buffalo(2fois), j'en ai déjà parlé, je sens un match similaire à canadians-buff sauf que Ottawa va pas dominer le match comme ça avait été le cas 2 tiers et demi, indice fraîcheur 50/50, 80/20 sur la qualité et la spirale actuelle entre les deux équipes, juste 2 fois par précaution....
Boston(1 fois) et oui ça va pas durer l'euphorie Kessel, je vous le dis, il va pas tomber dans l'anonymat, mais ça fera comme Dimitri Payet en foot l'an passé, le soufflet va vite retomber, Chara-thornton-Boyschuk vont je l'espère durcir le jeu, j'attends un bon Thomas et pt que les bruins repartiront avec une victoire qui lancerait enfin leur saison, la win face à Ottawa est bonne, mais pas probante, un succès ce soir face à la coqueluche du début de saison( à l'EST) ferait bon genre, et j'ai tjs adoré cette équipe. ça rentre en rien dans mon choix de jouer Boston, je précise:-).
New Jersey:-D:-D(1 fois) je fais pas confiance à Brodeur mais il aura assurément la tâche plus facile que face aux mitraillettes de Toronto, et pt l'orgueil du champion passé le temps de ce match, Ilya Kovalchuk est absent, préjudiciable mais ça reste Winnepeg, nui plus ni moins....
Je pense avoir rien oublier, je vais une mini sieste, je re dans 30 min. Je joue pour rien ce soir, des miettes mais j'ai hâte de voir Détroit, comment vont t'ils se comporter, tranchant ou fébrile, vous connaissez ma réponse, je peux pas trop me tromper en même temps, je les néglige pas depuis qu'ils perdent PTDR. Souhaitez moi que cette fois soit la bonne.
 
Good luck la clique:-D
 
Même pas de molles félicitations, ça vaut plus le coup de se décarcasser pour le peuple  :lol:  :jap:  :lol:


Message édité par cameleon53 le 06-11-2011 à 19:49:29
n°7435
cameleon53
tu ne perds pas l'argent que tu ne joues pas
profil
Note : 3.5/5 pour 14 votes
Posté le 05-11-2011 à 23:47:20  answer
 

Oups j'oubliais, Wahington(1 fois) belle côte et j'aimerai les voir faire la nique aux isls en b2b, on entendra que le bruit du palet, y'a js foule dans le stade ;-)

n°7436
cameleon53
tu ne perds pas l'argent que tu ne joues pas
profil
Note : 3.5/5 pour 14 votes
Posté le 05-11-2011 à 23:47:58  answer
 

Satisfait Stereol? ;-)

n°7437
mariosun
tout ce que je sais c'est que je ne sais rien
profil
Note : 3.3/5 pour 21 votes
Posté le 05-11-2011 à 23:50:23  answer
 

Minnesota @2.2 aligne Harding qui a prouvé que c'est un gardien hors paire, la line up est on fire avec des victoires incroyables, en face les Blues  étonnants ils savent être très bons et très mauvais surtout quand Halak est dans la cage et c'est le cas ce soir , de plus l'équipe est en B2B et s'est bien arrachée la nuit dernière alors oui ce sont des sportifs de haut niveau mais à mon avis ça ne suffira pas pour battre les wild  
si j'ose mettre un score à la partie je dirai 5-2 pour les verts!
 
Pittsburg @2.45 rien ne va plus à LAK , Quick déconne complet, soit il se ressaisit, soit son équipe va continuer de descendre au classement, les Pens vont bien je les vois gagner ce soir, rien d'autre à ajouter.
 
Washington @2 juste impressionnant il sont partis pour gagner la coupe Stanley

Message cité 1 fois
Message édité par mariosun le 05-11-2011 à 23:59:00
n°7438
cameleon53
tu ne perds pas l'argent que tu ne joues pas
profil
Note : 3.5/5 pour 14 votes
Posté le 06-11-2011 à 00:00:04  answer
 

mariosun a écrit :

Minnesota @2.2 aligne Harding qui a prouvé que c'est un gardien hors paire, la line up est on fire avec des victoires incroyables, en face les Blues  étonnants ils savent être très bons et très mauvais surtout quand Halak est dans la cage et c'est le cas ce soir , de plus l'équipe est en B2B et s'est bien arrachée la nuit dernière alors oui ce sont des sportifs de haut niveau mais à mon avis ça ne suffira pas pour battre les wild  
si j'ose mettre un score à la partie je dirai 5-2 pour les verts!
 
Pittsburg @2.45 rien ne va plus à LAK , Quick déconne complet, soit il se ressaisit, soit son équipe va continuer de descendre au classement, les Pens vont bien je les vois gagner ce soir, rien d'autre à ajouter.


 
Bien Mario, très bien :lol:  :lol: , bon je vais la faire cette micro sieste, faîtes chauffer les liens pour Détroit:bounce:  :bounce:

n°7439
cameleon53
tu ne perds pas l'argent que tu ne joues pas
profil
Note : 3.5/5 pour 14 votes
Posté le 06-11-2011 à 00:10:52  answer
 

C'est parti à Détroit

n°7440
Stereol
profil
Note : 2.8/5 pour 5 votes
Posté le 06-11-2011 à 00:14:50  answer
 

cameleon53 a écrit :

Satisfait Stereol? ;-)


 
Très complète ton analyse ! Toujours agréable de voir que des gens prennent le temps d'analyser, et surtout d'apporter sa patte personnelle ! ;) J'te dis bonne chance l'ami
 
Pour ma part la j'pars en soirée donc pas le temps d'argumenter mais caméleon et les autres l'ont fait pour moi ;)  

sa sera un combo avec :

* Détroit SANS OT (ce soir ils vont renoué avec le succés j'le sens bien  :p )
* Washington Capital SANS OT (parce qu'ils sont juste trop fort pour des modestes Islanders  :lol: )
* Toronto SANS OT (parce qu'ils sont en forme, obtienne de bons résultats et qu'en face c'est pas au top  :D )
* Philadeplhia AVEC OT (parce qu'a domicile ca devrait le faire ! )
 
Voila Bonne chance a tous et bonne soirée !  :hello:  
 
Stéreol

n°7441
cameleon53
tu ne perds pas l'argent que tu ne joues pas
profil
Note : 3.5/5 pour 14 votes
Posté le 06-11-2011 à 00:16:43  answer
 

Bonne soirée Stereol et boit pas trop pour te rendre compte que les bruins ont gagné, te trompe pas de score en rentrant de ta campagne oragsmique :-D ;-)

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  34  35  36  37  38  39

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125