(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

NHL - Playoffs 2011/2012 - 1er Tour

n°11732
scotchbrit
trop de paris tue le pari
profil
Note : 3.1/5 pour 18 votes
Posté le 22-04-2012 à 22:17:15  answer
 

Reprise du message précédent :
j'arrive juste  pour dire bravo au Flyers et a Philo biensur qui avait bien analysé tout ça et content pour toi en même temps! j'avais aussi une préférence pour les mouches je n'aime guère les stars comme crosby et je préfère de loin de équipes un peu plus modestes!
je me réjouis de voir la prochaine série des Flyers ça va être quelque chose.
pour les Bruins c'est un peu plus compliqué, ils souffrent la et un ami du Québec me dis que ça va être difficile pour eux, j'ai quand même du mal a croire que les Caps vont passer...

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 22-04-2012 à 22:17:15  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°11733
ffc11
profil
Note : 3.3/5 pour 9 votes
Posté le 22-04-2012 à 22:28:25  answer
 

scotchbrit a écrit :

j'arrive juste  pour dire bravo au Flyers et a Philo biensur qui avait bien analysé tout ça et content pour toi en même temps! j'avais aussi une préférence pour les mouches je n'aime guère les stars comme crosby et je préfère de loin de équipes un peu plus modestes!
je me réjouis de voir la prochaine série des Flyers ça va être quelque chose.
pour les Bruins c'est un peu plus compliqué, ils souffrent la et un ami du Québec me dis que ça va être difficile pour eux, j'ai quand même du mal a croire que les Caps vont passer...


 je suis d accord avec toi , ca va être dur pour les Bruins , si seulement les Caps avaient aligné Holtby durant la saison ...

n°11734
scotchbrit
trop de paris tue le pari
profil
Note : 3.1/5 pour 18 votes
Posté le 22-04-2012 à 22:30:34  answer
 

4 min de peno pour Ovi mdrrr c'etait obligé

n°11735
scotchbrit
trop de paris tue le pari
profil
Note : 3.1/5 pour 18 votes
Posté le 22-04-2012 à 22:36:37  answer
 

ffc11 a écrit :


 je suis d accord avec toi , ca va être dur pour les Bruins , si seulement les Caps avaient aligné Holtby durant la saison ...


t'as raison on dirait que ce n'est plus la même équipe!!

n°11736
scotchbrit
trop de paris tue le pari
profil
Note : 3.1/5 pour 18 votes
Posté le 22-04-2012 à 23:02:37  answer
 

ouais je crois que les bruins sont cuit

n°11737
scotchbrit
trop de paris tue le pari
profil
Note : 3.1/5 pour 18 votes
Posté le 23-04-2012 à 00:07:19  answer
 

quel match franchement je ne reconnais pas les Caps , et dire qu'ils ont eu du mal a se qualifier!

n°11738
ffc11
profil
Note : 3.3/5 pour 9 votes
Posté le 23-04-2012 à 00:22:18  answer
 

BRUINSSSSSSSSSSSS  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:

n°11739
ffc11
profil
Note : 3.3/5 pour 9 votes
Posté le 23-04-2012 à 00:22:54  answer
 

Quel match des BRuins et quel match de Thomas :D  
3 3 on aura le droit à un 7 ème match des champions 2010 :love:

n°11740
ffc11
profil
Note : 3.3/5 pour 9 votes
Posté le 23-04-2012 à 00:25:00  answer
 

Seguin :love:

n°11741
scotchbrit
trop de paris tue le pari
profil
Note : 3.1/5 pour 18 votes
Posté le 23-04-2012 à 02:11:19  answer
 

quelqu'un de présent? je vais essayer de regarder un tiers des canucks

n°11744
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 23-04-2012 à 12:57:28  answer
 

scotchbrit a écrit :

j'arrive juste  pour dire bravo au Flyers et a Philo biensur qui avait bien analysé tout ça et content pour toi en même temps! j'avais aussi une préférence pour les mouches je n'aime guère les stars comme crosby et je préfère de loin de équipes un peu plus modestes!
je me réjouis de voir la prochaine série des Flyers ça va être quelque chose..


 
Merci scotch, tu as parfaitement décrit l'état d'esprit des Flyers.
Philly n'a jamais été une équipe de 1er plan mais a toujours été aimé pour sa ferveur, son équipe qui se bat jusqu'au bout et qui va rendre les armes en étant fier de ce qu'ils ont fait. Evidemment comme toute équipe, on se prends des taules, des critiques ou autres mais ils se réveillent toujours et on reste fier de l'équipe !  
L'équipe est jeune (1967) et ne fait pas parti de "l'Original Six" de 1924 (Montréal,Toronto,Boston,Chicago,Detroit,NYR) donc ils ont grandi vite. Ca va faire 3-4 ans qu'on a changer de style de jeu et qu'on arrête d'être des tueurs (comme les Broad Street Bullies qui gagnait en écrasant les adversaires par des big hits plutôt que par le jeu)
 
Pittsburgh c'est une équipe arrogante qui pense qu'avec ses stars, ils gagneraient facilement. Crosby c'est vraiment une pleureuse malgré l'énorme talent qu'il a. Sur le papier, les Pens sont supérieurs mais il joue pas comme une vraie équipe. J'aime 100 fois plus des équipes comme Boston, Montréal, ou les Rangers que  cette équipe.
 
Les Flyers n'ont pas de stars (Giroux on l'a découvert ses 2 dernières années et il explose que cette saison) mais ils ont du coeur.  
Cette année, on n'a très peu de chances de gagner la Stanley Cup voire la conférence Est, faut rester modeste. Avec une équipe complète défensivement (dont Pronger et Meszaros) on aurait eu une chance mais là difficile. Bryzgalov c'est pas un mauvais goalie contrairement à ce que j'entends, quand il était à Phoenix, il a été énorme mais bon ceux qui ne suivent pas la NHL depuis longtemps ne connaisse pas son réel niveau :D. Cette saison il n'a pas été aidé défensivement donc forcément c'est dur. On a pas un Chara ou un Weber dans notre ligne  :whistle:.  
Ca va faire plus de 10ans que je suis cette team et on n'a jamais eu de tops gardiens (le dernier dont je me souviens c'était Cechmanek et encore en PO il était nul  :lol:)
Le seul truc dont j'étais sur, c'est qu'on allait taper les Penguins ^^ et on devient la 1er Team à se qualifier à l'Est
 
 
Résultats de la nuit
Philadelphia Flyers   5 ‑ 1   Pittsburgh Penguins
Washington Capitals   3 OT 4   Boston Bruins
Vancouver Canucks   1 OT 2   Los Angeles Kings
 
 
Belle performance donc des Flyers qui élimine un des grands favoris à la coupe. Los Angeles réalise surement la plus grosse surprise de ces PO en éliminant le finaliste de l'an dernier. Quick réalise encore un excellent match même si son homologue n'a pas été ridicule.
Enfin Boston force un match 7 dans un duel plus indécis que prévu.  
 
 
Pas de bet hier soir donc.
Malgré tous, avec un de mes potes qui vit à l'étranger, on se partage un joli pactole sur le Flyers 4-2 en série  :love: Flyers 4-2 score exacte était côté @12  :sol:  
J'avais quelques doutes avec Vancouver pour ce dernier match et ca s'est vu apparemment. Ils sont en perte de vitesse notamment à domicile (3 matchs 3 défaites !). Dommage car c'était une belle équipe mais l'absence de Daniel Sedin pour les 3 premiers matchs ont été fatales à mon avis.  
 
Matchs de la nuit (Côte en RT)
24/04 - 01:05 : New York Rangers : 2.15 - Match Nul : 3.4 - Ottawa Senators : 2.25
24/04 - 03:05 : Chicago Blackhawks : 1.9 - Match Nul : 3.45 - Phoenix Coyotes : 2.6
 
 
100 euros de bonus sur Betclic.fr pour vos paris NHL !
 
2 matchs encore difficile à pronostiquer. Ottawa et Phoenix mènent leur série mais les Rangers et les Blackhawks reçoivent leurs opposants du jour.
Je pense me diriger vers de l'O/U encore parce que tout dépendra encore une fois de l'état d'esprit des équipes ce soir.
 
EDIT : Oops petite erreur du book, c'est bien Ottawa qui reçoit et pas les Rangers


Message édité par Philodox le 23-04-2012 à 16:25:04
n°11748
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 23-04-2012 à 21:49:13  answer
 

Here we go pour les matchs du soir !  
 
 
NY Rangers @OTT Senators
Match crucial pour les Rangers à Ottawa. L'équipe est dans une position délicate puisqu'ils sont menés et vont subir certainement une belle pression des Senators qui sont à un match de créer l'exploit en sortant le top 1 de l'Est. Ottawa a vraiment bien pris la mesure des joueurs de New York et ils vont voir le retour d'Alfredsson.
Anderson a été plutôt solide sur ces derniers matchs malgré tous, si les Rangers sont motivés, ca peut aller dans leur sens. Ottawa est la dernière équipe canadienne encore présente après l'élimination des Canucks.
J'espère voir Ottawa passé ce tour même si je suis pas objectif pour le coup.  
Pas de bet sur le vainqueur, mais je tenterai bien l'under 5.5 même si la côte est moche.  
 
 
PHX Coyotes @CHI Blackhawks
Même scénario que pour l'autre match sauf que cette fois-ci Chicago reçoit les Coyotes. Je me met dans la configuration où Chicago va dominé le match et va se jeter sur les buts de Phoenix. En face il y a Mike Smith, un des meilleurs goalies en ce moment. Crawford n'a pas le même niveau mais il ne devrait pas avoir beaucoup de boulot (maintenant est ce qu'il le fera bien ?)  
Pour moi match beaucoup plus indécis. Pas de vainqueur sur lequel miser mais encore une fois l'under me semble le bet le plus approprié... La côte est encore une fois moche.
Petite stat énorme : Dans cette série, Chicago et Phoenix c'est 5 matchs qui se finit en OT et la série de Chicago est même plus importante car il faut ajouter 3 autre matchs donc 8 matchs de suite en OT.
Toute série a une fin mais une petite mise sur le nul pourquoi pas !  
 
 
Bref 2 matchs serrés encore.Je vais pas faire de bet simple, je vais ptete essayer de combiné avec d'autres matchs en sports US sinon je m'abstiens.

n°11749
scotchbrit
trop de paris tue le pari
profil
Note : 3.1/5 pour 18 votes
Posté le 23-04-2012 à 23:04:46  answer
 

j'aurais quand même bien vu les Rangers gagner ce soir, meme si c'est a contre cœur, mais bon si personne confirme je vais peut etre laisser tomber! L under est trop faible  c'est vrai donc négatif!
c’était plus pour le fun puisque je vais suivre le match en live!

n°11750
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 23-04-2012 à 23:55:50  answer
 

Franchement les Rangers sont capables de gagner ce match. Avec un Lundqvist en forme et une tactique bien ficelée par Tortorella qui est un très bon coach, ils ont les armes pour gagner. En plus Hagelin reviendra aussi normalement.  
 
Maintenant, on a un scénario (presque) comme celui des Bruins hier face à Washington. Cela va dépendre de la motivation.
 
Mais j'avoue rien de bien safe ce soir... je vais m'abstenir !

n°11751
scotchbrit
trop de paris tue le pari
profil
Note : 3.1/5 pour 18 votes
Posté le 24-04-2012 à 00:59:39  answer
 

CA ferait quand même la deuxième équipe après vancouver qui se fait éliminer au premier tour et qui avait fini no1 au classement
j'arrive pas a y croire

n°11752
scotchbrit
trop de paris tue le pari
profil
Note : 3.1/5 pour 18 votes
Posté le 24-04-2012 à 01:05:26  answer
 

ce qui est bizarre c'est que depuis 20h environ la cote des rangers a augmenté et celle des senators a baissé, ils ont favoris désormais les senators

n°11753
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 24-04-2012 à 01:14:42  answer
 

Oui, c'est vrai que les favoris sont pas à la fête. A part Saint Louis et Nashville, les autres ont du mal.  
On a toujours des équipes surprises qui passent et puis ca se joue sur des détails.  
 
 
Pour la côte, à mon avis c'est l'annonce officielle du retour du capitaine Alfredsson qui est parmis les meilleurs joueurs d'Ottawa. C'est un joueur majeur qui peut changer le cours d'un match.

n°11754
scotchbrit
trop de paris tue le pari
profil
Note : 3.1/5 pour 18 votes
Posté le 24-04-2012 à 01:30:31  answer
 

ahh ça démarre fort du coté des senatores! 1 a 0, a ce rythme la les rangers sont en vacances dans la soirée!
 

n°11755
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 24-04-2012 à 01:54:48  answer
 

J'ai loupé les 5 premières minutes mais pour le reste, Ottawa efficace pour le moment.  
 
But sur déviation et big fight pour Neil  :lol: Après leur special teams et Anderson tiennent bien et jouent parfaitement le contre.
 
Scénario idéal pour le moment mais bon attention à ces Rangers...

n°11756
scotchbrit
trop de paris tue le pari
profil
Note : 3.1/5 pour 18 votes
Posté le 24-04-2012 à 02:40:32  answer
 

t'as raison comma Ana lise le disais je me souviens les rangers se réveillent souvent vers la fin de match!

n°11757
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 24-04-2012 à 03:25:39  answer
 

Yes et bien ca s'est confirmé un 2e TT de feu avec un 3-0 infligé par les Rangers
 
Beaucoup de pénalités sur ce 2e tiers qui a profité à NYR avec 2 PPG et un but après un PP. Lundqvist a fait de sacrés saves.
 
Ca va être dur pour Ottawa dans ce dernier tiers.
 

n°11758
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 24-04-2012 à 03:52:03  answer
 

Victoire des NYR 3-2 après un dernier tiers dominé par les Sens.
 
Ottawa s'est réveillé trop tard et vont donc devoir défendre leur chance pour un 7e match au MSG. A noter que l'under est passé  :p  
 
 
Sinon j'ai fait un petit zap sur le match Chicago-Phoenix et Smith est en train d'écoeurer les attaquants de Chicago. Chicago a tiré 16 fois alors que Phoenix 2 fois.  
 
Ca devrait encore tirer dans les 2 autres TT à mon avis mais ca je le verrai demain ^^
 

n°11761
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 24-04-2012 à 12:15:40  answer
 

Résultats de la nuit
Ottawa Senators   2 ‑ 3   New York Rangers
Chicago Blackhawks   0 ‑ 4   Phoenix Coyotes
 
2 victoires à l'extérieur donc hier soir. Phoenix passe enfin ce 1er tour 24ans après ! Ils peuvent remercier Mike Smith énormissime hier soir comme durant toute la série.  
 
Les NY Rangers forcent un match 7 contre Ottawa après un match plutôt solide de la part des joueurs de la grosse pomme. Le match décisif se passera à New York pour un duel encore indécis.
 
Hier les 2 unders sont passés finalement même si je n'ai pas joué.  
 
On connaît donc les 4 qualifiés à l'Ouest et il y a du lourd niveau goalies. Saint Louis va donc affronter Los Angeles tandis que Phoenix affrontera Nashville.
Fait intéressant : Aucune de ces équipes n'a encore gagné la Stanley Cup !  
 
 
Match du soir (Côte en RT)
25/04 - 01:35 : New Jersey Devils : 1.8 - Match Nul : 3.5 - Florida Panthers : 2.8
 
 
100 euros de bonus sur Betclic.fr pour vos paris NHL !
 
Un match important pour les Devils qui peuvent égaliser dans la série. Florida ne se laissera pas faire évidemment. On a eu des matchs dans un sens ou dans un autre. Va-t-on voir un match serré ce coup-ci ?
 
J'annonce d'ores et déjà que je ne miserai pas sur ce match vu comment les 2 équipes ont eu des hauts et des bas, pareil au niveau des goalies. Même l'O/U est compliqué à prono étant donné que les goalies ont été inconstants.

n°11771
scotchbrit
trop de paris tue le pari
profil
Note : 3.1/5 pour 18 votes
Posté le 25-04-2012 à 00:55:30  answer
 

ok merci Philo, donc pas de paris pour ce soir?! j'aurais pourtant bien mis une petite piece sur les devils, l'ambiance est fortiche labas

n°11772
scotchbrit
trop de paris tue le pari
profil
Note : 3.1/5 pour 18 votes
Posté le 25-04-2012 à 04:53:40  answer
 

il y aura un 7 eme match entres les devils et les panthers puisque  new jersey a gagné en prolongation 3:2
match moyen voir très moyen avec une nette domination des devils mais sans vraiment convaincre non plus!
 
les panthers sans mordant on réussi a égaliser apres avoir été menés 2 a 0.
ils ont été réalistes avec très peu de tirs au but (panthers), un match a oublié en fin de compte!


Message édité par scotchbrit le 25-04-2012 à 04:55:14
n°11779
ffc11
profil
Note : 3.3/5 pour 9 votes
Posté le 25-04-2012 à 10:23:58  answer
 

:ouch:  :ouch:  la côte des Bruins est vraiment basse ... ca donne même envie de jouer les Caps  :pfff:

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125