(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

NHL - Playoffs 2011/2012 - 1er Tour

n°11609
ffc11
profil
Note : 3.3/5 pour 9 votes
Posté le 15-04-2012 à 20:49:03  answer
 

Reprise du message précédent :
3 2 Nashville :D , j avais parié sur eux  en live à 1.76 ^^ à 1 0 pour eux ( sérieusement ... , preuve à l appui :) )et honnetement ayant vu tout le match Rinne a été monstrueux et il sauve un peu les preds qui ont basé leur jeu sur une grosse défense.
J espere pour eux qu ils ne vont pas vite s'épuiser ..
Ce soir belle carte :D


Message édité par ffc11 le 15-04-2012 à 20:56:32
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 15-04-2012 à 20:49:03  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°11611
Furania42
Qui ose gagne !
profil
Note : 2.7/5 pour 15 votes
Posté le 16-04-2012 à 00:19:22  answer
 

Philie a encore mit une branlé aux pens  :pt1cable:


---------------
http://nsa21.casimages.com/img/2012/03/26/120326124054621162.jpg
n°11612
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 16-04-2012 à 00:30:38  answer
 

PHI Flyers – PIT Penguins : 8-4  :D  
 
Mais quel match encore et une nouvelle victoire de Philadelphie qui mène 3-0 désormais  :love:  
 
Je résumerai ce match en 3 points :  
 
Des goalies et des défenses pourris et des attaques en feu!  
Encore une fois les goalies ont été plutôt mauvais avec des buts gags notamment pour MA Fleury qui est littéralement en train de se faire humilier dans ces 3 matchs.  J’ai jamais été un grand fan de ce goalie mais là franchement je pensais pas qu’il allait prendre l’eau ! Ce coup-ci ils l’ont remplacé en 3e TT par Johnson encore un tueur LOL. Bryz' moyen sur les 2e premiers TT mais solide sur le dernier ^^  
Les défenseurs ont aussi été absents des 2 côtés même si Letang et Timonen sont sortis tôt après une bagarre.Et dire qu'il nous manque Pronger, notre super défenseur ...  
 
Parallèlement à ça, on a eu un match offensif encore une fois avec les 2 meilleures attaques de la ligue (Philly étant 2e à égalité avec Boston et Pittsburgh 1er) mais pas trop surpris de ce côté-là donc on a eu un beau festival de buts. Giroux et Briere ont été énormes encore !  
 
 
Un match très engagé !
On retrouve la bonne vieille bataille de Pennsylvanie où c’est parti un peu en sucette parfois. Surtout ici tous les joueurs ont participé même les meilleurs et pas que les gros ! J’ai bien aimé la petite bagarre Giroux/Crosby. Ce coup-ci les Penguins ont été totalement naze en essayant de casser le rythme du match vu comment ils ont été débordés  :lol:  
 
Au niveau des pénalités on est à 148min  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: Plus qu'un match entier !!  
Je pense qu'il va y avoir du dégat après ce match et des suspensions à venir ...
 
Une ambiance de feu
Enfin un stade avec de l'ambiance parce que sans faire offense aux autres matchs que j'ai vu, c'était pas de la folie, ici ca chantait, ca criait, ca huait et Hartnell a fait le chaud (comme d'hab') Le public de Philly est vraiment le 7e homme sur la glace !  
 
Un mental de fer
Encore une fois on se fait mené 1-0 avant de renverser le match ! Cette fois quand les Flyers mènent ils ne perdent plus et c'est une bonne nouvelle  :D  
 
 
Ma conclusion est que cette équipe de Philadelphie est vraiment très solide et pour les sortir il faudra être très fort. Je vois encore tous les gens qui voyait Pittsburgh remporté la coupe Stanley et passer ce 1er tour easy 4-2 :lol:  
Il reste un match mais je vois mal les Penguins revenir !
 
 
 
Enfin niveau bet : Philadelphie @2.45  :sol: J'ai pas osé sur les premiers matchs mais là je me gave sévère !  
 
En plus j'ai joué l'under à Detroit/Nashville @1.55  :sol:


Message édité par Philodox le 16-04-2012 à 01:34:53
n°11613
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 16-04-2012 à 00:45:12  answer
 

Bon vu le début de soirée fantastique , je vais jouer pour le fun la victoire des Canucks en RT couvert ML et l'under 5.5 (l'under je l'avais combiné plus tôt avec l'over 1.5 buts Auxerre-PSG)
 
 
Evidemment c'est un peu fou et il y a aucune garantie mais Cory Schneider est un goalie que j'apprécie particulièrement (même si Luongo a été plutôt bon lors des 2 premiers matchs) et j'attends le choc psychologique.  
 
Vancouver c'est une des meilleurs teams à l'extérieur.. Ils auront ptete un peu moins de pression qu'à domicile. De toute façon ca sera du tout ou rien !
 
Je pense que si les Canucks arrête de se la jouer physique, ils ont une chance de gagner.  
 
L'under avec Schneider et Quick ca devrait passer...  
 
A cet côte je tente mais je conseille pas  :pt1cable:

n°11620
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 16-04-2012 à 12:50:02  answer
 

Résultats de la nuit
Detroit Red Wings   2 ‑ 3   Nashville Predators  
Philadelphia Flyers   8 ‑ 4   Pittsburgh Penguins
Florida Panthers   4 ‑ 2   New Jersey Devils  
Los Angeles Kings  1 ‑ 0   Vancouver Canucks  
 
 
Philadelphia et Los Angeles sont bien partis pour gagner leur série car après leur victoire d'hier soir, ils mènent désormais 3-0. Nashville l'emporte difficilement à Detroit grâce à un très bon Pekka Rinne alors que Florida égalise dans sa série face aux Devils.
 
 
3/4 pour ma part hier ^^ Seul Vancouver n'a pas remporté son match. L'under est lui passé easy !  
 
J'ai vu un bout du match et les résumés et je peux dire que ce coup-ci, il pouvait espérer largement mieux car ils ont dominé complètement le match. Maintenant la performance de Quick a été exceptionnelle. Vancouver a encore été indiscipliné par moment mais bon il avait les occasions pour scorer. Quick a fait 41 saves et a carrément dégouté les finalistes de la dernière Stanley Cup.Schneider a pas été mauvais mais sur le but, il ne pouvait rien, Brown (en super forme) était seul après l'arrêt de Schneider.
 
Ca me paraît difficile pour eux de revenir à mon avis même si ce dernier match a été plutôt bon. Seul 3 équipes en NHL (et 4 dans les sports US) sont déjà revenus d'une série où ils étaient menés 3-0. La dernière en date c'était les Flyers en 2010 lorsque Boston menait 3-0  :love:  
 
 
Dans l'autre match, j'ai aussi checker le résumé de Panthers/Devils et franchement c'était un match ennuyant, Florida qui score sur PP et seulement 7 SOG dans le 1er TT  :ouch:. Les Devils sont bons mais lorsqu'ils ont la flemme, et bah ils jouent pas. Florida c'est pauvre techniquement heureusement que Theodore est là pour sauver les meubles.  
 
 
Matchs du soir (Côte en RT)
17/04 - 01:30 : Ottawa Senators : 2.3 - Match Nul : 3.4 - New York Rangers : 2.1
17/04 - 01:30 : Washington Capitals : 2.25 - Match Nul : 3.4 - Boston Bruins : 2.15
17/04 - 04:00 : San Jose Sharks : 2.1  - Match Nul : 3.45 - St. Louis Blues : 2.35
 
 
100 euros de bonus sur Betclic.fr pour vos paris NHL !
 
 
3 matchs ce soir pas évident à pronostiquer. Les 3 séries sont à égalité 1-1


Message édité par Philodox le 16-04-2012 à 14:05:18
n°11621
ffc11
profil
Note : 3.3/5 pour 9 votes
Posté le 16-04-2012 à 13:48:23  answer
 

bon pour ma part après la victoire des Preds j ai pas parié :D belle carte hier mais trop de match tendu , Flyers- pens : je pouvais vriament pas parié , sachant que les goalies et les défenses sont à la peine  je préférais pas y toucher surtout que j aurai bien vu les pens gagner 1 point quand même ^^
Pour les Devils-Panthers le 1 er match m avait pas trop convaincu et apparement hier c'était la meme ^^
Enfin les Canucks contre les Kings mené par un Quick monstrueux ...
 
 
Ce soir belle carte et je pense partir sur mes Bruins :D , les Blues me tentent pas mal je verrai tout ca ce soir :)

n°11626
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 16-04-2012 à 23:43:01  answer
 

C'est parti pour une nouvelle soirée de Playoffs !  
 
Je confirme que pour ma part, on a 3 affiches plutôt serrés et que ce soir toutes les équipes ont une chance de gagner.  
 
 
NY Rangers @OTT Senators : Match tendu entre 2 bonnes équipes. Je dirais léger avantage pour les Rangers qui possèdent un effectif plus équilibré que celui des Sens. Je reste toujours sur le fait qu'Anderson est un goalie moyen mais possède une défense correcte.
Le 1er match a vu des Rangers plutôt convaincant alors que sur le match 2 Ottawa a été plus physique et a été beaucoup plus joueur. Les Rangers ont perdu Hagelin mais les Senators vont avoir un Alfredsson diminué (s'il joue). Pas de mises sur ce match qui me paraît être le plus indécis des 3 matchs du soir
Si je devais me mouiller, je tenterai juste l'under 5.5 mais je répète, pas de bet car c'est chaud.
 
 
BOS Bruins @WSH Capitals : On a eu un homme dans le match sur les 2 premières rencontres, Braden Holtby. Après avoir un peu regardé ces stats, je trouve qu'il n'est finalement pas aussi mauvais que ça. C'est sa 2e saison en NHL mais il ne s'est raté que peu de fois. Les seuls moment où je l'ai vu, il a été soit bon, soit moyen (mais pas horrible) Maintenant son manque d'expérience peut lui faire défaut, le problème c'est quand va-t-il craquer ? Les Caps sont pas mauvais chez eux et possèdent des individualités qui peuvent tuer les matchs.
En face Boston je les ai trouvés vraiment fatigués sur le dernier match. Tim Thomas est solide mais pas aussi serein que l'année dernière.Jamais il se serait pris 2 buts aussi bête avant... Washington c'est pas des foudres de guerre quand même.C'est même une des pires équipes des PO à mon avis (avec les Panthers). Les Bruins ont intérêt à être plus sérieux sinon ils vont avoir de mauvaises surprises.
J'ai une petite préférence pour l'over 4.5 @1.57 qui me semble pas mal.  
 
 
STL Blues @SJ Sharks : Sur ce match, je vois la victoire des Sharks. Saint Louis a une belle équipe mais la perte d'Halak est pour moi préjudiciable car il a plus d'expérience qu'Elliott. Le backup reste pourtant celui qui a été le plus efficace cette saison mais le fait qu'il n'a joué que 2 matchs(et demi) de PO peut lui mettre un petit coup de pression. Surtout les Blues à l'extérieur c'est une équipe différente beaucoup moins impérial. Je pense par contre que St Louis remportera le match d'après puis reviendra à St Louis pour prendre l'avantage. L'under me paraît aussi sympa mais la côte est tout simplement horrible. Ca sera mon bet risqué de la soirée  
 
 
Confirmation de mes bets
Over 4.5 Caps/Bruins
San Jose Sharks ML
 
 
Je fais du multibet ce soir avec les autres sports US vu les gains d'hier soir donc j'espère ne pas faire tilt  :lol:


Message édité par Philodox le 16-04-2012 à 23:43:27
n°11627
Furania42
Qui ose gagne !
profil
Note : 2.7/5 pour 15 votes
Posté le 17-04-2012 à 01:04:57  answer
 

Tu tente l'over pour Caps/Bruins après les 2 purges offensives qu'on a vu pour les 2 premiers game ?


---------------
http://nsa21.casimages.com/img/2012/03/26/120326124054621162.jpg
n°11628
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 17-04-2012 à 01:34:27  answer
 

Yes je pense qu'on aura au moins 5 buts.  
 
 
En fait en regardant le match 2, j'ai trouvé les 2 goalies pas franchement impérial. En face les attaques doivent se réveiller. Boston et même Washington valent mieux que ça offensivement.
 
Boston score plus à l'extérieur et Washington la même à domicile. C'est risqué mais je tente.

n°11629
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 17-04-2012 à 02:31:09  answer
 

1er TT Caps/Bruins : 1-0
 
Début de match sympa et plutôt rythmé. Meilleur début que le Match 2.
 
Encore une fois, Holtby a fait des bigs saves et confirme qu'il va être dur à battre.  
 
Boston qui joue plutôt pas mal mais il manque d'intensité pour le moment. Ils peuvent remercier Tim Thomas par contre sinon les Caps aurait déjà tué le match vu les occaz'  
 
Très beau but de Semin qui fait un big shot et petit pont sur Thomas. C'est là qu'un Nathan Horton manque cruellement à l'attaque des Bruins.  
 
L'over me semble encore possible vu que Boston et Washington score la plupart de leurs buts en 3e TT
 
 
A noter dans l'autre match, 0-0 entre Sens et Rangers. Alfredsson est out et à mon avis l'under est très bien partie (même si j'ai pas joué)


Message édité par Philodox le 17-04-2012 à 02:35:16
n°11630
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 17-04-2012 à 03:31:27  answer
 

2e TT Caps/Bruins : 2-2
 
 
Match qui s'est un peu emballé avec un 1er but au bout de 35sec de Peverley sur une bourde de Holtby (faut l'avouer)  
 
13sec plus tard, un superbe but des Caps avec une passe en l'air qui arrive sur Ovechkin qui nous montre toute sa classe pour battre Thomas.  
 
Le 3e but vient un peu plus tard sur un beau contre et un rebond après arrêt qui profite à Paille pour scorer.
 
25 SOG sur ce TT contre 15 au premier. Un 2e TT sympa encore avec pas mal d'engagements (quelques 4v4) ca skate plutôt vite et bien même s'il y a pas mal de déchets techniques (Turnover, mauvais contrôle etc...)
 
Un match finalement plutôt indécis mais mon over ne tient qu'à 1 but ^^

n°11631
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 17-04-2012 à 04:30:25  answer
 

Fin du match WSH Capitals - BOS Bruins : 3-4  
 
 
Belle victoire des Bruins qui ont mis l'accélérateur sur le 3e TT. Le dernier but des Bruins marqué par Chara est un peu malheureux pour les Caps puisque c'est Hamrlik qui dévie le palet à 2min de la fin.Washington a fait un match solide et seront surement prenable pour le prochain match !  
 
Mais que le match fut compliqué pour les Bruins face à une belle équipe de Washington.
 
Perso je suis content car j'avais prédis le match difficile pour Holtby et Thomas  :love: et l'over qui passe easy !
 
Les 2 goalies ont été très moyens ce soir et ils ont tous les 2 offerts des buts à leurs adversaires.
 
 
Je peux donc aller me coucher tranquille en attendant le résultat de Sharks/Blues demain  :sol:

n°11633
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 17-04-2012 à 10:52:13  answer
 

Résultats de la nuit
Washington Capitals   3 ‑ 4   Boston Bruins
Ottawa Senators   0 ‑ 1   New York Rangers
San Jose Sharks   3 ‑ 4   Saint Louis Blues
 
 
3 matchs et encore 3 wins à l'extérieur ! Boston, New York et Saint Louis remportent donc leur match du soir et mène désormais 2-1 dans leurs séries respectives. Pour Caps/Bruins, vous pouvez voir mes résumés plus haut. Les Rangers ont fait un match complet et gagne surtout grâce à l'inévitable Lundqvist qui blanchit les Sens, un match énorme de King Henrik. A noter la bonne performance d'Anderson et l'absence d'Alfredsson qui a été préjudiciable.  
 
 
1/2 pour ma part  :jap:  
L'over passe donc à Boston par contre je suis déçu pour les Sharks car j'ai vu un bout du match et en revoyant le résumé, il aurait pu vraiment espérer mieux.  
Saint Louis qui marque 3 PPG mais surtout une PK Team inexistante chez San José  :ouch:. Elliott qui a été plutôt mauvais aussi  :heink: il a galérer et confirme mes doutes sur sa capacité à être prêt mentalement pour un match de playoffs. Halak qui avait fait des merveilles avec les Habs aurait mieux fait d'être là pour le coup.
Les Blues n'ont pas été dominateurs et ont souvent eu très chaud sur des phases de contres ou la défense était au rendez vous. Si San José travaille ses special units, il est clair qu'ils peuvent largement se mettre au niveau de Saint Louis parce que dans le jeu ils ont été plutôt bon les petits requins ^^  
 
 
Matchs de la nuit (Côte en RT)
18/04 - 01:00 : Florida Panthers : 3 - Match Nul : 3.6 - New Jersey Devils : 1.7
18/04 - 01:30 : Detroit Red Wings : 1.8 - Match Nul : 3.5 - Nashville Predators : 2.75
18/04 - 03:00 : Chicago Blackhawks : 1.85 - Match Nul : 3.45 - Phoenix Coyotes : 2.7
 
 
100 euros de bonus sur Betclic.fr pour vos paris NHL !
 
On repart pour 3 nouveaux matchs ce soir. Detroit est au pied du mur alors qu'on espère un match plus rythmé pour Devils/Panthers. On va aussi voir si Phoenix pourra compter sur un Smith à 100% et au complet.
 
Aujourd'hui je vais surtout attendre avec impatience les possibles suspensions pour le match Flyers/Pens et prendre la meilleure côte rapidement.


Message édité par Philodox le 17-04-2012 à 10:54:07
n°11635
ffc11
profil
Note : 3.3/5 pour 9 votes
Posté le 17-04-2012 à 12:46:17  answer
 

2 / 2 Pour moi , j avais pas  eu l occasion de revenir sur le forum , mais j avais écri Bruins et Blues que j avais joué en ML pour assurer :D  
 
Comme prévu l'attaque des bruins n'allait pas rester aussi faiblarde plusd de 2 matchs ^^ et après avoir été mené 1 0 chez les Caps ont réussi à renverser le match!
Boston mène 2 1 mais je pense pas a une victoire à 4 1 , le match d'hier était sérré et il est jamais facile de s'imposer chez les Caps qui sont très bon à domicile...
 
Les Blues ont pris un POint très important chez les Sharks hier , et se sont fait peur alors qu ils menaient 4 1 ...
Assez fier de mon bet pour les blues  :D qui sont pas fou on road

n°11639
ffc11
profil
Note : 3.3/5 pour 9 votes
Posté le 17-04-2012 à 22:02:44  answer
 

tendu ce soir... je pense que je vais rien prendre , les devils me tentent mais je vais surement rien touché ce soir

n°11641
lejoyeuxlu
y'a plus personne sur sporty ,c'est la fin les amis ...
profil
Note : 3.2/5 pour 155 votes
Posté le 18-04-2012 à 12:11:44  answer
 

trop les nerfs la défaite de New Jersey me fait perdre 250 euros pour une mise de 25 euros en combo avec la victoire du Bayern et celle de Tsonga en deux sets face à Kohl hier


---------------
...
n°11644
ffc11
profil
Note : 3.3/5 pour 9 votes
Posté le 18-04-2012 à 13:01:53  answer
 

lejoyeuxlu a écrit :

trop les nerfs la défaite de New Jersey me fait perdre 250 euros pour une mise de 25 euros en combo avec la victoire du Bayern et celle de Tsonga en deux sets face à Kohl hier


surtout qu ils ont mené 3 0  :sweat:  
désolé pour toi .. trop de surprise hier de toute facon fallait pas parier^^

n°11647
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 18-04-2012 à 14:06:46  answer
 

Résultats de la nuit
New Jersey Devils   3 ‑ 4   Florida Panthers
Detroit Red Wings   1 ‑ 3   Nashville Predators
Chicago Blackhawks   2 OT 3   Phoenix Coyotes
 
 
Encore une soirée propice aux équipes à l'extérieur ! 3 victoires away !
Très belle victoire de Nashville à Detroit et qui met les Red Wings dans une position très délicate en étant mené 3-1. Prochain match à Nashville qui a son destin entre leurs mains. Phoenix réalise la bonne performance du soir en battant Chicago chez eux. Tandis que Florida nous fait comme les Flyers en étant mené 3-0 et en gagnant 4-3 notamment grâce à 3 PPG
 
 
Bon hier j'ai eu une coupure d'internet donc je n'ai pas pu poster au bon moment. J'ai joué l'under à Detroit et à Chicago en combiné et c'est passé  :sol:  
J'avais prévu un peu le match dominé par Detroit et face à un goalie aussi solide comme Rinne, il en laisserait pas ou peu. Dans l'autre rencontre j'ai joué l'under évidemment avec Smith l'autre goalie en grosse forme et une équipe de Phoenix plutôt moyenne en attaque.  
Je suis à 9/10 sur les derniers O/U  :D  
 
 
Concernant les Devils, c'est une vaste blague ce duel avec Florida  :D Les 2 premiers matchs ont été naze et celui d'hier n'a pas dérogé à la règle. Hier New Jersey a fait un excellent début comme au premier match en scorant 3-0 et renvoyant Theodore au vestiaire. Ensuite il a fallu 3 PPG pour envoyer Brodeur sur le banc également. Les Devils sont une bonne équipe mais ils ont beaucoup de vieux joueurs, l'expérience ne fait pas tous. Je déconseille de rejouer les Game 4,5,6 voire 7 tellement les 2 équipes sont capables de gagner.
 
Matchs du soir (Côte en RT)
19/04 - 01:30 : Philadelphia Flyers : 2.1 - Match Nul : 3.45 - Pittsburgh Penguins : 2.35
19/04 - 01:30 : Ottawa Senators - Match Nul - New York Rangers  
19/04 - 04:00 : Los Angeles Kings : 2.1 - Match Nul : 3.3 - Vancouver Canucks : 2.4
 
100 euros de bonus sur Betclic.fr pour vos paris NHL !
 
 
3 matchs ce soir. Deux rencontre importantes pour Philadelphie et Los Angeles qui peuvent se qualifier pour le prochain tour. Ottawa est déjà en danger face aux Rangers s'ils perdent ce soir.  
 
 
Petit parenthèse quand même sur les sanctions actuelles que je trouve scandaleux ! Hier Rafi Torres des Coyotes a envoyé Hossa à l'hopital et il n'a même pas été sanctionné pendant le match. J'espère qu'il va prendre cher parce que c'est aussi violent que le coup d'Andrew Shaw sur Mike Smith.  
 
Ce soir les Penguins joueront sans Neal, sans Adams et sans Asham. Neal qui se prends 1 seule match de suspension après ses 2 coups de merde sur Couturier et Giroux, mais quel vaste blague ! Si les Flyers mènent au bout du 3e TT, ca va sentir la poudre ce soir  :ouch:

n°11649
Furania42
Qui ose gagne !
profil
Note : 2.7/5 pour 15 votes
Posté le 18-04-2012 à 15:50:16  answer
 

Vu le score des 3 premiers game ca vaut le coup de jouer l'Over pour Pens-Flyers.


---------------
http://nsa21.casimages.com/img/2012/03/26/120326124054621162.jpg
n°11650
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 18-04-2012 à 20:20:21  answer
 

Furania42 a écrit :

Vu le score des 3 premiers game ca vaut le coup de jouer l'Over pour Pens-Flyers.


 
C'est probable mais faudra faire attention quand même au réveil des goalies qui ont été super méga nazes ces 3 derniers matchs. Les Penguins seront sans Neal sur ce match qui en est déjà à 5pts.  
Maintenant les offensives des 2 teams sont performantes donc yes pourquoi pas mais j'ai quand même un petit doute ! Over 5.5 @1.45 c'est pas bien payé. Under 6.5 @1.75 c'est haut  :heink:  
 
 
C'est comme la victoire des Flyers ce soir, j'attends qu'on remporte le 4e match avant de trop l'ouvrir. Je me rappelle de 2010 où les Bruins menés 3-0 et se sont fait laminer pour perdre la série 4-3 par cette même équipe de Philadelphie. Pittsburgh ne rendra pas les armes facilement.  
 
Maintenant je suis quand même confiant pour la win étant donné que les Pens seront sans Neal, Asham, Adams, Martin voire Michalek. Pratiquement tous les hommes forts de Pittsburgh. Et puis Philly a un vrai mental cette saison et n'est pas du genre à lacher les matchs donc Flyers @1.7 c'est pas mal !
 
 
Dans les 2 autres matchs, j'espère un réveil des Canucks. Le dernier match a été complètement dominé par Vancouver (cf : mon résumé du match 3 VAN/LAK) mais ils ont perdus de peu. Le retour de Daniel Sedin (même s'il joue pas ou peu) peut avoir un bon effet psychologique par contre. Maintenant il y a un gros problème pour les canadiens et il s'appelle Jonathan Quick  :lol:  
 
 
Enfin dans le duel Sens/Rangers, NY me parait le mieux placé même si Ottawa a pas le choix d'un autre côté et seront très motivés... mais sans Alfredsson ca me parait dur. Les Rangers sont quand même bien solide. Je conseillerai pas de jouer un vainqueur.
L'under 5.5 paraît être le meilleur bet car Lundqvist il confirme que c'est un excellent goalie et Anderson a fait un très bon dernier match.  
 
 
Ce soir je regarderai évidemment le match des Flyers mais je ne posterai surement pas ici avant la fin!

n°11652
Furania42
Qui ose gagne !
profil
Note : 2.7/5 pour 15 votes
Posté le 18-04-2012 à 20:38:53  answer
 

C'esr vrai que les Over sont vraiment mal payé  :heink:


---------------
http://nsa21.casimages.com/img/2012/03/26/120326124054621162.jpg
n°11654
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 19-04-2012 à 02:13:48  answer
 

Bon ok l'over est facile encore  :D  
 
Mais que de pénalités déjà !  :ouch:

n°11655
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 19-04-2012 à 03:41:59  answer
 

Résumé rapide des 2 TT
 
Flyers - Penguins : 3-9
 
C'est la fessée pour les Flyers, j'avais un mauvais pressentiment même si j'étais derrière Philly et là tous est passé  :ouch:  
 
Le 1er TT a été plutôt équilibré même si encore une fois pas mal de pénalités des 2 côtés et 4 buts sur 7 en PP.  
On a eu un match copier/coller comme les précédents avec des goalies à la ramasse et des défenses complètement out !  
 
2e TT catastrophique pour Philadelphia  :( mais là c'est un gros cadeau que leur a offert Philly. C'est simple les Flyers n'ont pas joué à 5 pendant 14 mins sur 20 avec des pénalités qui se chevauchaient !  :ouch:  
Bryzgalov pas bien se fait remplacé après le 5e but et Bob ne peut rien puisqu'il se prend 2 PPG avec une défense inexistante.
Par contre les arbitres avaient les joueurs de Philly en ligne de mire, chaque action était sifflée presque. Ils ont d'ailleurs laché l'affaire après le 6e but puisque 10sec après nouvelle pénalité !  :lol:  
 
Le 3e TT devrait être anecdotique !  
Pittsburgh revient à 3-1 mais je pense que les Flyers restent supérieur ! Faut juste qu'ils offrent moins de PP aux Pens  :D  

n°11656
Nhl_Prono
profil
Note : 2.5/5 pour 65 votes
Posté le 19-04-2012 à 07:51:22  answer
 

je suis en france et je part en turquie samedi c pourquoi je ne suis pas actif, vancouver a finalement gagner leur 1iere parti sinon il etait eliminer, corey schneider les a sauver carrement, pour les habituer jai souvent parler en bien de ce gardien de but et bien jespere queux aui navait pas compris ont finalement appris
 
pittsburgh qui perdait 3 - 0 tout de meme surprenant oui phi a de gros joeurs mais les parties que jai vu sa jouait mal
 
blues lead 2-1 bien content de cela


---------------
Skype : benim_cennetim2 pour parler NFL-NHL-NBA
n°11658
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 19-04-2012 à 12:54:12  answer
 

Ah bah je me disais aussi ou tu étais Nhl_Prono ! Ouais pas mal de surprises pour l'instant et franchement pas de vainqueurs encore sur. Mais des Playoffs plutôt plaisant en ce moment ! Bon Voyage sinon  :jap:  
 
Résultats de la nuit
Ottawa Senators   3 OT 2   New York Rangers
Philadelphia Flyers   3 ‑ 10   Pittsburgh Penguins
Los Angeles Kings   1 ‑ 3   Vancouver Canucks
 
Belle soirée hier  :lol:  
Vancouver et Pittsburgh qui évite le sweep et qui se donne un peu d'espoir même s'il reste dans une situation délicate en étant mené 3-1. Prochain match chez eux. Ottawa égalise dans la série face à des Rangers peu inspiré et les Sens l'emportent ! Le match 5 sera décisive dans l'optique de la qualification.  
 
 
2/3 pour ma part  
Les Flyers perdent mais moi je gagne  :sol: Belle équipe de Vancouver et franchement le retour de Daniel Sedin y est pour quelque chose avec ses 2 assists! Ca joue mieux, ca donne moins de pénalité et un Cory Schneider excellent !  
L'under passe également de justesse à Ottawa et j'enchaine avec un 10/11   :love:  
 
 
Pour Philly, c'est une véritable fessée hier soir rien à dire mais franchement je suis pas trop inquiet :pt1cable: . Nos 2 goalies ont été catastrophique mais Bryz' hier ne bougeait pas donc j'imagine qu'il ne devait pas être dans un bon soir. Philly a offert ce match avec 64 min de pénalités dont 9 PP. A chaque fois que les Flyers tentait de réagir, il se prenait une pénalité  :whistle:  
Les Flyers sont meilleurs en underdog qu'en favori, ca s'est vu toute la saison et y'avait beaucoup trop d'attente pour le coup.Pittsburgh aurait pu gagner 20-0 ca ne reste qu'1 point pour eux  :D et puis on va laisser les Penguins se réjouir, redevenir favori avant de les taper chez eux ou chez nous  :lol:  
 
 
Matchs du soir (Côte en RT)
20/04 - 01:00 : Florida Panthers : 2.95 - Match Nul : 3.6 - New Jersey Devils : 1.72
20/04 - 01:30 : Washington Capitals : 2.4 - Match Nul : 3.35 - Boston Bruins : 2.1
20/04 - 02:00 : Chicago Blackhawks : 1.76 - Match Nul : 3.45 - Phoenix Coyotes : 2.9
20/04 - 04:30 : San Jose Sharks : 2.15 - Match Nul : 3.3 - St. Louis Blues : 2.3
 
100 euros de bonus sur Betclic.fr pour vos paris NHL !
 
4 matchs ce soir encore peu évident. Les Devils, Caps, Blackhawks et Sharks sont en danger, ils devront gagner pour égaliser leurs séries respectives. Encore des O/U intéressants à voir ce soir !  
 

n°11659
ffc11
profil
Note : 3.3/5 pour 9 votes
Posté le 19-04-2012 à 13:03:22  answer
 

loool 10-3 Pitts , ya pas de  goalies côté philly    :lol:  :lol:  
Première fois de l'année ou une team prend 10 palets.  Match qui a été très plaisant a regardé hier  :love:  
Pour le reste les Canucks se reveillent , c est plutot interessant , en espereant qu ils remontent les Kings  :p  

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125