(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

NHL - Playoffs 2011/2012 - 1er Tour

n°11659
ffc11
profil
Note : 3.3/5 pour 9 votes
Posté le 19-04-2012 à 13:03:22  answer
 

Reprise du message précédent :
loool 10-3 Pitts , ya pas de  goalies côté philly    :lol:  :lol:  
Première fois de l'année ou une team prend 10 palets.  Match qui a été très plaisant a regardé hier  :love:  
Pour le reste les Canucks se reveillent , c est plutot interessant , en espereant qu ils remontent les Kings  :p  

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 19-04-2012 à 13:03:22  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°11660
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 19-04-2012 à 14:01:48  answer
 

Yes match vraiment sympa à voir même pour un fan de Philly  :love: Lavy va avoir du boulot avec notre PK team  :pt1cable:  
Même si Bryz' et Bob ont été nuls c'est quand même mieux que Leighton et Boucher voire Emery nos précédents goalies :lol:  
Faut bien que ceux qui ont joué sur Pittsburgh gagne un peu d'argent vu les 3 grosses carottes précédentes  :D  
 
 
Pour Vancouver j'ai vu un bout du match et même si Los Angeles mènent en terme de SOG, j'ai pas trouvé qu'ils dominaient. Cory Schneider a fait le boulot franchement sur ce match sur quelques bons tirs adverses. Et les Sedin quand il joue à 2 c'est vraiment fluide et superbe !  
 
Ca va faire 2 matchs et demi que les Canucks mènent et en étant moins physique et lachant moins de pénalités, ils sont supérieur aux Kings. Je pense qu'ils ont les moyens de faire comme Philadelphie quand ils ont battu Boston 4-3 après avoir été mené 3-0  :whistle:  
 

n°11661
ffc11
profil
Note : 3.3/5 pour 9 votes
Posté le 19-04-2012 à 16:10:22  answer
 

Ça date pour boston (2 ans ), je vois mal une equipe
Refaire ça aux champions en titre :D

n°11662
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 19-04-2012 à 17:05:16  answer
 

Tu vois le mal partout ffc :D Je parle pas des Bruins cet saison mais de Vancouver ^^
 
2 ans c'est pas loin non plus, les lineups ne sont pas à 100% changé  :lol: Nan mais à l'époque Boston était largement supérieur et parmis les favoris à la Stanley Cup  :p  
On avait Leighton et Boucher au goalie quoi !! 2 blagues encore plus grosse que Bryzgalov et Bobrovsky !  :lol:  :lol:  
 
Je sais pas si tu as suivi mais j'ai vu les matchs et même en étant fan à 200% de Philly, jamais j'ai cru au retour des Flyers et finalement la petite fessée pour les Bruins !
 
Dans l'histoire 3 équipes NHL et 1 équipe MLB (les Boston Red Sox d'ailleurs ^^) ont réussi cet exploit.
 
 
Tout ça pour dire que les Canucks ont vraiment les armes pour revenir car avec le retour de Daniel Sedin, ils commencent à rejouer comme pendant toute la saison et peuvent espérer rééditer l'exploit des Flyers en 2010.  
 
Je dis ça aussi pour ce qui souhaiterait jouer Vancouver prochainement. On est dans un forum d'entraide donc je lache mes sources pour entuber les bookmaker  :o et en ce moment je leur fais mal  :D

n°11664
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 19-04-2012 à 21:28:38  answer
 

Pour la carte du soir, on a de belles affiches un peu indécise.
 
J'évite de jouer les vainqueurs de matchs vu qu'on a des matchs plutôt serrés en perspective.  
 
Au niveau des O/U, je verrais bien l'over 4.5 ou 5.5 entre Devils et Panthers. Clemmensen et Brodeur confirmés. Brodeur est en méforme sur les 3 matchs, même s'il a encore de beaux restes il est pas serein en ce moment et l'attaque des Panthers est pas mauvaise.  
 
Après il y a l'under Sharks/Blues en espérant que les 2 goalies soit en forme et que leurs équipes évitent les pénalités. Maintenant la côte est basse.
 
L'under 5.5 Chicago/Phoenix me parait pas mal également avec quelques absents des 2 côtés. Chicago devrait dominer le match donc Crawford devrait être tranquille en espérant qu'il fait pas le boulot tandis que Phoenix peut compter sur un excellent Smith pour essayer de résister aux assauts de Chicago
 
 
Pas de bet confirmés pour l'instant, j'attends un peu l'avant match.

n°11668
scotchbrit
trop de paris tue le pari
profil
Note : 3.1/5 pour 18 votes
Posté le 20-04-2012 à 00:59:06  answer
 

bonsoir a tous!
absent ces derniers temps je reviens mettre une petite mise sur les Devils, sans aucune conviction ni arguments, juste que c'est une equipe que j'aime bien, bons matchs a tous,

n°11670
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 20-04-2012 à 11:13:47  answer
 

Bon retour scotch ^^ tu nous as manqué  :jap:  
 
Résultats de la nuit
New Jersey Devils   4 ‑ 0   Florida Panthers
Washington Capitals   2 ‑ 1   Boston Bruins
Chicago Blackhawks   2 OT 3   Phoenix Coyotes
San Jose Sharks   1 ‑ 2   Saint Louis Blues
 
 
Les Blues et les Coyotes font la bonne opération de la nuit en battant les Sharks et les Blackhawks à San José et Chicago pour mener désormais la série 3-1. A noter le 4e match qui se finit encore en OT pour Chicago/Phoenix et c'est Boedker qui force la décision une nouvelle fois.
 
New Jersey égalise dans la série face aux Panthers grâce à un excellent Martin Brodeur qui s'est bien repris pour ce 4e match. Enfin les Caps peuvent dire merci à Holtby qui a été exceptionnel pour battre les Bruins et égaliser dans la série.  
 
 
2/3 au niveau de mes O/U  :sol:  
Je m'attendais à une victoire des Devs mais pas à une telle performance de Brodeur qui a vraiment été très bon hier soir. Il a manqué ce petit but mais bon la soirée reste belle quand même ^^  
Chicago a dominé mais Crawford a été mauvais contrairement à Smith qui tient encore la corde. Tout s'est joué dans le 3e TT avec les 4 buts du matchs.  
Enfin les 2 goalies Elliott et Niemi ont bien tenu dans un match plutôt terne où Saint Louis a été vraiment solide défensivement et efficace offensivement.
 
 
Sinon j'ai regardé le 1er TT de Caps/Bruins et franchement je pensais pas que les Caps gagneraient malgré le 1er but rapide. Mais faut l'avouer Holtby il a été énorme et Thomas qui se fait prendre sur le 1er SOG  :lol:. Washington n'a tiré que 3 fois en 1er TT et 3 fois en 3e TT. Bref Washington c'est le jour et la nuit entre la saison régulière et les PO.  
 
Matchs du soir (Côte en RT)
21/04 - 01:30 : Philadelphia Flyers : 2.85 - Match Nul : 3.5 - Pittsburgh Penguins : 1.76
21/04 - 02:00 : Nashville Predators : 2.1 - Match Nul : 3.35 - Detroit Red Wings : 2.4
 
100 euros de bonus sur Betclic.fr pour vos paris NHL !
 
2 matchs ce soir mais aussi 2 grandes affiches ! Nashville rencontre Detroit chez eux pour un match décisif dans l'optique de la qualification. Les Preds menant déjà 3-1. Les Penguins ont au moins sauvé l'honneur au dernier match et partent favoris (@1.45 ML :ouch:) mais la grosse value est sur les Flyers. Je pense que Philly gagnera soit le match du soir, soit le prochain (parce que perdre comme ça devant son public, 1 fois mais pas 2) Je risque quand même de m'abstenir, on va un peu voir l'état d'esprit des équipes avant de se décider.

n°11671
scotchbrit
trop de paris tue le pari
profil
Note : 3.1/5 pour 18 votes
Posté le 20-04-2012 à 13:01:15  answer
 

:hello: Philo, je ne rajoute pas grand chose car tu as déjà tout dis!:
 
ok les Devils on gagné 4:0 mais malgré le score les panthers on très bien joué avec une bonne attaque mais se sont heurté a un Brodeur intraitable hier soir, c’était Son jour!! par contre je ne miserai pas sur les devils au prochain match car je trouvais Florida supérieur dans son ensemble!  
 
je suis content pour les Caps (désolé ffc11 lol) c'est vrai que Holtby a sauvé les Caps incroyable, mais malgré cette belle victoire je ne donne pas cher de leur peau demain soir a Boston!
par contre je ne sais pas pourquoi Ovi n'a pas joué la fin de match! je soupçonne que l'entraineur l'a sorti pour indiscipline? c'est possible ça?
faut quand même avouer que c'est un sale gosse. :kaola:  
 
pour ce soir je me réjouis de voir une des meilleures rencontres de la saison, flyers/pens, parier sur un vainqueur ce soir serait une erreur et pour être payé sur un Over il faut aller chercher le +7.5 quand même risqué
 

n°11678
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 20-04-2012 à 22:37:52  answer
 

Et bien grosse journée aujourd'hui donc pas sur que j'aurai la force de voir le match des Flyers mais bon je vais lutter  :sleep:  
 
Concernant Brodeur, il a réalisé son 24e blanchissage en PO nouveau record donc ca doit être surement une source de motivation.10e assist aussi ce soir, il répond aux critiques des derniers matchs.
 
Pour Ovie, c'est classique chez le joueur, je dirais pas un sale gosse mais plutôt un énorme compétiteur qui lache rarement. On m'a dit que c'était celui qui avait fait le plus de hits dans ces PO pour l'instant  :lol:. Il est aussi talentueux qu'impulsif.
C'est possible pour le coach mais c'est rare de se passer d'un tel joueur. Je pense qu'il l'a laisser surement pour le calmer et éviter de se prendre des pénalités. Hier Boston était vraiment au dessus au niveau du jeu. Avec un autre goalie que Holtby Boston aurait gagné aisément. D'ailleurs ce goalie il impressionne vraiment.
 
 
Ce soir aucun bet NHL, je vais rester raisonnable.

n°11679
ffc11
profil
Note : 3.3/5 pour 9 votes
Posté le 20-04-2012 à 23:29:03  answer
 

scotchbrit a écrit :

:hello: Philo, je ne rajoute pas grand chose car tu as déjà tout dis!:
 
ok les Devils on gagné 4:0 mais malgré le score les panthers on très bien joué avec une bonne attaque mais se sont heurté a un Brodeur intraitable hier soir, c’était Son jour!! par contre je ne miserai pas sur les devils au prochain match car je trouvais Florida supérieur dans son ensemble!  
 
je suis content pour les Caps (désolé ffc11 lol) c'est vrai que Holtby a sauvé les Caps incroyable, mais malgré cette belle victoire je ne donne pas cher de leur peau demain soir a Boston!
par contre je ne sais pas pourquoi Ovi n'a pas joué la fin de match! je soupçonne que l'entraineur l'a sorti pour indiscipline? c'est possible ça?
faut quand même avouer que c'est un sale gosse. :kaola:  
 
pour ce soir je me réjouis de voir une des meilleures rencontres de la saison, flyers/pens, parier sur un vainqueur ce soir serait une erreur et pour être payé sur un Over il faut aller chercher le +7.5 quand même risqué
 


 
Aucun souci  ;)  , ayant vu le match hier , franchement avec un gardien comme Holtby je commence à me dire que ca va etre dure pour les Bruins de remporter la rencontre.. mais je garde espoir et je me dis qu il n est pas possible de voir les champions de l an dernier sortir si vite  :love:  
Holtby s est troué une fois et j espere qu il refera la meme demain soir :)  
Il faut noter quand même que c'est une grosse rencontre et que le niveau de jeu est présent pour les 2 équipes , je voyais une victoire assez aisé des Bruins , mais il faut dire que les Caps ont trouvé leur goalie ^^ , si ils avaient aligner Ce Holtby durant la saison , je pense que les Caps se seraient qualifier beaucoup plus facilement  :)  

n°11680
ffc11
profil
Note : 3.3/5 pour 9 votes
Posté le 20-04-2012 à 23:40:03  answer
 

Pour ce soir , même si je sais que ca reste un match difficile à pronostiquer vu comment les goalies ont étaient des passoires depuis le début des PO  ( Fleury a été  :cry: 21 palets encaissé déjà  , et Bryz + que  :cry:  sur le dernier match  ,déjà  17 palets ) . Donc avec ces 2 goalies assez catastrophique et sachant que les remplacant sont pareils^^ ( Bobrov qui est rentré sur le dernier match pour se faire trouer en prenant 5 palets et sortant une fiche de 0.722%SV  :lol: ) ( Johson pareil^^)
 
Je vais quand même tenter la victoire des PEnguins car je les vois mal ne pas gagner au moins un match à domicile sur ces PO , et puis après la fessée qu ils ont mis aux flyers ( 10-3  :lol: ) au dernier match je les vois bien confirmer ce soir chez eux :)
 
Tout cela va dépendre bien sûr de l'esprit de la rencontre ,  quel équipe va commettre le + de pénalité aussi .. Et je pense que si les Penguins arrivent à rester discipliner ( ils sont dans l obligation si ils veulent rester dans les PO)  ils devraient l'emporter  :jap:  
Je joue ce match surtout sur le feeling :) , pas de grosse mise  , peut être que je misera sur le live quand je verrai comment jouent penguins :)  
 
Tjours pas de journées en perte sur les PO , je vois pas pourquoi ca commencerai ce soir :)

n°11681
scotchbrit
trop de paris tue le pari
profil
Note : 3.1/5 pour 18 votes
Posté le 20-04-2012 à 23:58:37  answer
 

je suis d'accord avec toi sur le fait que je verrais bien les pens confirmer un peu leur victoire mais tout dépend de l’état d'esprit des équipes sachant que les pens devront donner tout et a tout prix! et en plus on a envie d'en voir plus...
pour Boston je me fais pas trop de soucis ils sont nettement au dessus des Caps, ils l'ont prouvé durant toute la saison, donc demain je mettrais une pièce sur les bruins!

n°11682
ffc11
profil
Note : 3.3/5 pour 9 votes
Posté le 21-04-2012 à 01:15:41  answer
 

bon je peux pas parier en live sur Pitts-Flyers, j envoi direct sur pens rt pour ce soir :)


Message édité par ffc11 le 21-04-2012 à 04:17:41
n°11683
ffc11
profil
Note : 3.3/5 pour 9 votes
Posté le 21-04-2012 à 01:44:51  answer
 

le match commence :)

n°11684
scotchbrit
trop de paris tue le pari
profil
Note : 3.1/5 pour 18 votes
Posté le 21-04-2012 à 02:04:35  answer
 

difficile a se prononcer n 'est ce pas?
toujours est il 1:0 les mouches! un peu une grosse erreur du gardien a mon avis lol

n°11685
ffc11
profil
Note : 3.3/5 pour 9 votes
Posté le 21-04-2012 à 02:17:57  answer
 

bon 2 1 pour les flyers sur ce 1 er tiers , match vraiment pas fou... les goalies sont tellement mauvais ^^ 3 buts en PP dont un 5v3 pour les flyers^^
 
Un seul truc interessant c est l ambiance dans le stade :D

n°11686
ffc11
profil
Note : 3.3/5 pour 9 votes
Posté le 21-04-2012 à 02:18:10  answer
 

je crois que je vais me coucher :)

n°11687
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 21-04-2012 à 02:19:12  answer
 

Salut !
J'ai posé sur les PENS... et ça merde à la fin du premier tiers... :/
 
Bien trop indisciplinés les enfants !!  :non:


---------------
Tomà
n°11688
ffc11
profil
Note : 3.3/5 pour 9 votes
Posté le 21-04-2012 à 02:24:34  answer
 

surtout des fautes  d arbitrages je trouve sur 1-2 actions mais bon...c est pas la premiere fois d ailleurs dans ces PO :pt1cable:


Message édité par ffc11 le 21-04-2012 à 02:24:59
n°11689
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 21-04-2012 à 02:33:31  answer
 

tu penses aux 2 mn de Malkin ?


---------------
Tomà
n°11690
ffc11
profil
Note : 3.3/5 pour 9 votes
Posté le 21-04-2012 à 02:38:53  answer
 

oui ..

n°11691
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 21-04-2012 à 02:47:15  answer
 

Jolie lucarne de Staal !  [:brandon lang:4]


---------------
Tomà
n°11692
ffc11
profil
Note : 3.3/5 pour 9 votes
Posté le 21-04-2012 à 02:52:04  answer
 

3 2 Pitts goall !!

n°11693
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 21-04-2012 à 02:52:58  answer
 

Kennedy énormeeeee !!!
 
Magnifique 2e tiers de Penguins !


---------------
Tomà
n°11694
ffc11
profil
Note : 3.3/5 pour 9 votes
Posté le 21-04-2012 à 02:53:00  answer
 

les flyers ne voient pas le jour sur ce  2 nd TT , dès qu il n y a plus de pénalités et qu on joue a la régulière c est plus la mème histoire  :lol:  :lol:  :whistle:

n°11695
ffc11
profil
Note : 3.3/5 pour 9 votes
Posté le 21-04-2012 à 02:53:28  answer
 

le Bryz une vraie passoire par contre^^ tout comme fleury sur ces PO

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125