(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NFL - Saison Régulière - Saison 2020/2021

n°25891
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 03-12-2020 à 22:45:08  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Stifler89 a écrit :


J'aurai bien aimé avoir ton analyse prématch sur le match des Eagles du coup :lol:
 
Think comme Philo : 2 TD a la passe pour Wentz :p


 
Qu'est ce que vous avez raté  :pt1cable: Non sérieux, je vais me lancer des fleurs mais je pense avoir fait le meilleur bénéfice sur un match de la saison tout simplement !  
 
Déjà Wentz 2 TD je l'avais annoncé bien avant :D  
 

Philodox a écrit :


Posté le 27-11-2020 à 23:11:14
 
Wentz c'est mon gars sur, je le vois chaque semaine à l'entrainement, il est nul mais je sais contre qui il est capable de forcer et de marquer  :lol: Genre contre les Seahawks, il va les claquer ces 2 TDs normalement  :D  
 


 
Franchement j'ai joué plusieurs bets sur ce match et j'ai fais un 4/5.  
 
Je voyais beaucoup l'under 50, il avait plu toute la journée à Philly et la météo était incertaine. Les Eagles/Seahawks n'ont jamais été des matchs à points (Sur les 13 derniers matchs, on a passé qu'une seule fois le cut des 50pts, c'était en 2007, 28-24 :pt1cable:) et vu la qualité de notre attaque, c'était compliqué d'aller taper des points même contre la D de Seattle.  
 
J'avais également l'over 5.5 sacks. Les Seahawks ont une mauvaise défense aérienne mais il y a une chose qu'ils n'avaient pas perdu, c'est leur capacité à blitzer comme des dingues (Pete Carroll style) et vu qu'on aligné la 11e composition de ligne offensive différente et que Wentz est le QB le plus sacké de la ligue, c'était limite évident. Côté Seattle, Wilson était le 2e QB le plus sacké... Le cut était haut mais vraiment jouable et ça s'est confirmé. Surtout Philly était 3e au sack, Seattle dans le top 10 donc 2 défenses capable de faire le boulot. (Même si j'avoue, je voyais plutôt Wilson être plus souvent sack)  
 
Après il y a la PP de Goedert et donc Wentz qui me paraissait évident. Quand Wentz est en difficulté, il ne cherche plus que ses TE, c'est frustrant... Ertz revient bientôt, attendez vous à le voir sollicité ^^  
 
Dans les choses que je ne voyais pas, je m'attendais à un bon match de DK (il y avait eu les déclarations de Schwartz notre DC et puis le fait que l'on n'avait pas pick à la draft) mais certainement pas le fait d'avoir martyriser Slay  :ouch: Je m'attendais aussi à voir Hurts (QB2) jouait beaucoup plus, car il a eu pas mal de snaps avec l'équipe première à l'entrainement. Il a finalement fait une bonne passe puis plus rien... Enfin mon bet perdu, c'était l'over yds à la passe de Wentz, j'étais persuadé qu'on allait avoir du mal à courir face à cette D (ça s'est confirmé) et du coup je voyais bien Wentz attaqué un peu plus le backfield défensif mais il n'a jamais réellement eu le temps avec cette ligne en carton et puis ce temps de réaction de tortue...  
 
A Philly, il y a un vrai problème avec le coaching à mon avis, sans changement évident, l'équipe n'arrivera à rien. Faudra donc surveiller un peu toutes ces infos pour vos futurs bets.  
 
 
 
Sinon j'ai un peu zappé le match Steelers-Ravens d'hier soir avec toutes ces péripéties... Pour le coup, j'aurai aimé avoir votre avis mais je n'aurai pas forcément joué quand même... Match à 21h40 en plus donc pas le temps de bien analyser.
Baltimore était beaucoup trop affaibli pour faire quoique ce soit. RGIII n'est plus le même depuis sa blessure et ça s'est vu, c'est même McSorley qui a fait le boulot en attaque. Pittsburgh l'a joué easy, la défense a fait un gros boulot. Idem côté Ravens finalement. Pittsburgh qui perd Dupree pour la saison quand même... Il reste 5 matchs pour la saison régulière parfaite côté Pittsburgh mais ça ne sera pas simple !  

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 03-12-2020 à 22:45:08  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125