(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Matches amicaux - Du 28 au 29 février 2012

n°19928
siemprefcb
Mieut vaut Un que Deux tu l'auras!!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 50 votes
Posté le 29-02-2012 à 22:39:57  answer
 

Reprise du message précédent :

emirmoi a écrit :


 
T'as mal vu ...


 
pas de soucis c'est fort possible, j'ai regardé vite fait ce soir je suis rentré tard, dit moi emir bet365 c'est bien je connais que de nom?c'est fiable?

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 29-02-2012 à 22:39:57  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°19929
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 29-02-2012 à 22:41:22  answer
 

siemprefcb a écrit :


je dis que c'est surement un des meilleurs joueurs de tous les temps, je l'affirme pas, en même temps les plus grands joueurs le disent aussi et quand il aura sa coupe du monde il mettra tout le monde d'accord, tu peux etre dans les meilleurs joueurs si ton équipe nationale ne suit pas tu gagnes rien, mais la c'est pas le cas donc il y arrivera


 
est ce que l'équipe joue mal parce qu'elle n'a pas le niveau ou est ce qu'elle joue mal car elle a une Messi-dépendance... c'est une discussion sans fin car quand tu vois les talents dans l'équipe d'argentine, pour moi, c'est plus un problème tactique...


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°19930
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 29-02-2012 à 22:42:26  answer
 

siemprefcb a écrit :


 
pas de soucis c'est fort possible, j'ai regardé vite fait ce soir je suis rentré tard, dit moi emir bet365 c'est bien je connais que de nom?c'est fiable?


 
Oui  :)
Tu habites hors de France toi ? Sinon t'y as pas accès !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°19931
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 29-02-2012 à 22:43:05  answer
 

Soirée assez mauvaise où je touche les nuls Belges et Portugais et je rate à cause de l'Italie et de l'Allemagne... mauvais match allemand


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°19932
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 29-02-2012 à 22:43:54  answer
 

1-2 ... Cacau sur un service de Müller.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°19933
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 29-02-2012 à 22:44:19  answer
 

ça fait plaisir pour Cacau, qui reste le 3 ème choix de Löw...


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°19934
siemprefcb
Mieut vaut Un que Deux tu l'auras!!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 50 votes
Posté le 29-02-2012 à 22:44:43  answer
 

crazytef a écrit :


 
c'est le genre de joueur, comme Ibra, où l'équipe joue de la meilleure façon pour lui. Comme l'a dit Emir plus haut, ce schéma tactique lui convient mieux avec l'Argentine car pour ceux qui s'en souviennent : il a été inexistant contre l'Allemagne en quart de finale où il allait chercher les ballons chez Abandonzieri...


 
On voit pas la chose de la même façon crazytef et heureusement d'ailleurs sinon se serait pas marrant...pour moi c'est un génie quand il a le ballon tu sais qu'il va te faire rever et sa c'est énorme au foot c'est rare un joueur comme sa et alors rien a voir avec Ibra, toutes les équipes jouent pour leur meilleur joueur c'est juste les rageux anti messi qui disent sa, il fait la différence tout seul

n°19935
batave
"Un sommet se gagne quand nous avons réussit à en redescendre " Kilian Jornet
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 53 votes
Posté le 29-02-2012 à 22:46:37  answer
 

kevin2311 a écrit :


Je suis bien d'accord, mais je sais plus c'est qui, mais il disait que Messi n'était rien sans Xavi et Iniesta et qu'il ne méritait donc pas ses ballons d'or, en tout cas il m'avait bien faire rire celui là  :lol:


 
 
Moi je l'ai dit mais j'ai toujours reconnu que c'etait un bon joueur mais qu'il devait sont talent en selection pour enfin faire partie des mythes comme pele,maradonna, cruyff,....la il as prouver qu'il pouvai le faire et je suis bien content. Maintenant j'attend en match officiel mais il merite de reussir dans cette selection argentine


---------------
"le plus important n'est pas forcément le temps que tu passe à t'entrainer, mais la façon dont tu le fais" Eric Lindos
n°19936
siemprefcb
Mieut vaut Un que Deux tu l'auras!!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 50 votes
Posté le 29-02-2012 à 22:46:43  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Oui  :)
Tu habites hors de France toi ? Sinon t'y as pas accès !


je suis en france il me semblait bien que j'étais aller faire un tour dessus et que je pouvais pas y accéder.
merci pour ta réponse

n°19937
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 29-02-2012 à 22:47:41  answer
 

siemprefcb a écrit :


 
On voit pas la chose de la même façon crazytef et heureusement d'ailleurs sinon se serait pas marrant...pour moi c'est un génie quand il a le ballon tu sais qu'il va te faire rever et sa c'est énorme au foot c'est rare un joueur comme sa et alors rien a voir avec Ibra, toutes les équipes jouent pour leur meilleur joueur c'est juste les rageux anti messi qui disent sa, il fait la différence tout seul


 
je ne dis pas qu'il n'est pas un génie car le jour où il a mis le même but que Maradonna, j ai regardé son âge, et je me suis dit que tant qu'il ne sera pas dans l'équipe que je supporte ça ne va pas me plaire.
 
C'est un génie, l'équipe joue pour lui et lui pour l'équipe mais quand il aura une coupe du monde il sera le plus grand joueur de tous les temps (sujet sur lequel est parti tout le débat)


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°19938
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 29-02-2012 à 22:48:15  answer
 

Mais bon, débat clos, pas ici pour discuter de Messi ... C'est interminable ces débats !
 
La France débute bien sa préparation en battant l'Allemagne II à Brême ... Je reste persuadé qu'avec Lahm, Schweini et Götze, on touchait pas le puck ... ! Bonne soirée à tous !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°19939
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 29-02-2012 à 22:49:28  answer
 

emirmoi a écrit :

Mais bon, débat clos, pas ici pour discuter de Messi ... C'est interminable ces débats !
 
La France débute bien sa préparation en battant l'Allemagne II à Brême ... Je reste persuadé qu'avec Lahm, Schweini et Götze, on touchait pas le puck ... ! Bonne soirée à tous !


 
tout à fait d'accord Emir ;) et comme Blanc vient de le dire "on ne va pas pour autant à la hausse, on peut hisser notre niveau sur un match mais sur toute une compétition ça reste à faire"


Message édité par crazytef le 29-02-2012 à 22:49:46

---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°19940
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 29-02-2012 à 22:49:39  answer
 

4-0 pour l'Espagne et il reste 30 minutes ! Un doublé de l'attaquant de Valence, Soldado ! J'espère qu'il grattera de plus en plus cette place de titulaire en sélection, il la mérite !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°19941
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 29-02-2012 à 22:51:03  answer
 

emirmoi a écrit :

4-0 pour l'Espagne et il reste 30 minutes ! Un doublé de l'attaquant de Valence, Soldado ! J'espère qu'il grattera de plus en plus cette place de titulaire en sélection, il la mérite !


 
oauip je l'ai toujours préféré à Torres et je suis content qu'il fasse un bon match... Avec ses saisons à Valence il est constant et mérite enfin sa place dans la Roja


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°19942
killer1722
Pierre qui roule n'amasse pas mousse...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 159 votes
Posté le 29-02-2012 à 22:52:05  answer
 

Enfin c'était la Suisse en face de l'Argentine, enfin l'équipe bis lorsqu'il a marqué les 2 derniers buts... Donc il faut rester modéré dans les louanges avec Messi. Je l'attends dans une vraie rencontre avec l'Argentine


---------------
La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
n°19943
siemprefcb
Mieut vaut Un que Deux tu l'auras!!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 50 votes
Posté le 29-02-2012 à 22:53:26  answer
 

l'espagne sa cartonne et c'est clair que soldado merite sa place, il fait une bonne saison, un vrai bon buteur à la morientes^^

n°19944
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 29-02-2012 à 22:54:45  answer
 

siemprefcb a écrit :

l'espagne sa cartonne et c'est clair que soldado merite sa place, il fait une bonne saison, un vrai bon buteur à la morientes^^


 
exactement, je le suis depuis 2-3 ans et cette saison il est surmotivé pour prendre la place de Torres


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°19945
killer1722
Pierre qui roule n'amasse pas mousse...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 159 votes
Posté le 29-02-2012 à 22:55:07  answer
 

Le Portugal restera toujours une énigme pour moi... Comment peuvent-ils faire 0-0 en Pologne, en ne cadrant que 5 frappes, avec une telle équipe ?


---------------
La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
n°19946
siemprefcb
Mieut vaut Un que Deux tu l'auras!!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 50 votes
Posté le 29-02-2012 à 22:56:59  answer
 

crazytef a écrit :


 
exactement, je le suis depuis 2-3 ans et cette saison il est surmotivé pour prendre la place de Torres


 
après torres je peux pas être objectif c'est mon attaquant favoris "époque liverpool" la il mérite pas sa place dans la roja, mais j’espère qu'il sera dans l'effectif quand même

n°19947
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 29-02-2012 à 22:57:38  answer
 

killer1722 a écrit :

Le Portugal restera toujours une énigme pour moi... Comment peuvent-ils faire 0-0 en Pologne, en ne cadrant que 5 frappes, avec une telle équipe ?


 
C'est déjà pas mal un 0-0 en Pologne, je l'avais parié le nul... sinon la sauce ne prend pas dans la sélection et en face les Polonais ne sont pas ridicules. leur attaquant, Lewandoski, est un des atout du BVB


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°19948
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 29-02-2012 à 22:58:46  answer
 

siemprefcb a écrit :


 
après torres je peux pas être objectif c'est mon attaquant favoris "époque liverpool" la il mérite pas sa place dans la roja, mais j’espère qu'il sera dans l'effectif quand même


 
Bah dans l'effectif il le sera mais ça fait quelques temps que l'époque Liverpool est révolue.. Supporter de Barcelone aussi donc niveau objectivité limitée tout comme moi si tu me parle du FC Apollonia..  :bounce:


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°19949
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 29-02-2012 à 23:04:17  answer
 

Bon ben dommage de ne pas avoir validé ni l'over pour la france ni celui pour l'espagne...
 
J'ai vite changé d'avis pour la victoire de l'allemagne, on m'a dit qu'il y avait 7/8 absents c'est vrai? Le score exact easy...bon pas tellement vu qu'il était en faveur de la france ^^...
 
Les patriotes ont renfloués leurs poches, les autres...OWNED! ^^


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°19950
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 29-02-2012 à 23:07:51  answer
 

hehe je viens de voir que l'italie a perdu ^^, c'est dommage et même si j'aurais perdu a cause de la bosnie je voulais les mettre en combi avec bosnie, usa et la france, y avait que des grosses cotes ^^


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°19951
killer1722
Pierre qui roule n'amasse pas mousse...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 159 votes
Posté le 29-02-2012 à 23:11:31  answer
 

crazytef a écrit :


 
C'est déjà pas mal un 0-0 en Pologne, je l'avais parié le nul... sinon la sauce ne prend pas dans la sélection et en face les Polonais ne sont pas ridicules. leur attaquant, Lewandoski, est un des atout du BVB


 
Lewandowski n'était même pas remplaçant... Quand on compare les 2 effectifs, la différence est pourtant flagrante. Mais les portugais ne trouvent toujours pas leur collectif


---------------
La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
n°19952
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 29-02-2012 à 23:12:38  answer
 

killer1722 a écrit :


 
Lewandowski n'était même pas remplaçant... Quand on compare les 2 effectifs, la différence est pourtant flagrante. Mais les portugais ne trouvent toujours pas leur collectif


 
toujours une équipe moyenne pendant l'année... regarde les matchs en qualif.


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°19953
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 29-02-2012 à 23:14:13  answer
 

Et le petit 5-0 de l'espagne contre le vénézuela...tu parles d'un valuebet pour l'over...


---------------
Une signature, ca rapporte!
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125