(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Matches amicaux - Du 28 au 29 février 2012

n°19980
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 01-03-2012 à 01:15:04  answer
 

Reprise du message précédent :
Sympa le maillot de l'Angleterre ! :love:
 
Défaite de l'Italie contre les USA 1-0 !


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 01-03-2012 à 01:15:04  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°19981
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 01-03-2012 à 01:19:13  answer
 

En tout cas, l'Angleterre a - paraît-il - bien joué contre les Pays-Bas.  
Va falloir se méfier des anglais à l'Euro.
Et la surprise pourrait bien venir des suédois aussi !


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°19982
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 01-03-2012 à 01:24:42  answer
 

Rami - Mexes :love:


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°19983
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 01-03-2012 à 01:30:32  answer
 

Mouais c'est un peu dur quand même, on a eu un long  mauvais épisode domenech après le coupe du monde de 2006, alors que la france prennent tous les matchs au sérieux je trouve ça bien, après ça se met en place plus difficilement qu'ailleurs, faut le temps que ça prennent, on passe pas de 5 ans de rien au sommet de quelque chose, cette fois on se qualifie pour l'euro sans encombre et on gagne nos matchs amicaux...pour l'instant : sans faute.
 
Ça aide a redorer une certaine image de l'équipe de France.
 
edit : faut dire aussi que les zidane ca court pas les rues...


Message édité par c4_master le 01-03-2012 à 01:31:38

---------------
Une signature, ca rapporte!
n°19984
batave
"Un sommet se gagne quand nous avons réussit à en redescendre " Kilian Jornet
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 53 votes
Posté le 01-03-2012 à 08:48:50  answer
 

beau match entre l'angleterre et les Pays-Bas. Robben prouve que sa reste un grand joueur même sans jouer au bayern :). Les USA confirme également qu'il devienne une nation de foot en battant l'Italie et la Suède reste le piège de cet euro selon moi.


---------------
"le plus important n'est pas forcément le temps que tu passe à t'entrainer, mais la façon dont tu le fais" Eric Lindos
n°19985
lejoyeuxlu
y'a plus personne sur sporty ,c'est la fin les amis ...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 155 votes
Posté le 01-03-2012 à 10:23:13  answer
 

fiers de nos petits français mais le seul hic c'est que côté allemand à part Ozil personne n'en avait rein à f.... de ce match amicaux et on a donc pas pu vraiment voir l'armada de la Mannschaft sous son meilleur jour mais il est clair que la relation Giroud et Debuchy marche bien


---------------
...
n°19987
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 01-03-2012 à 11:42:14  answer
 

Je crois qu'on doit vraiment pas bouder notre plaisir, la France a joué un football correct, contre une équipe sans doute diminué, mais je crois que ça fait plaisir à personne de perdre un matche. J'ai juste un truc à redir sur se matche, les commentaire de TF1, il faut vraiment faire quelque chose...

n°19989
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 01-03-2012 à 12:03:57  answer
 

kevin2311 a écrit :


Je suis bien d'accord, mais je sais plus c'est qui, mais il disait que Messi n'était rien sans Xavi et Iniesta et qu'il ne méritait donc pas ses ballons d'or, en tout cas il m'avait bien faire rire celui là  :lol:


Une flopée de personnes disent ça... :ouch:

n°19990
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 01-03-2012 à 12:06:16  answer
 

adrien13 a écrit :

Je crois qu'on doit vraiment pas bouder notre plaisir, la France a joué un football correct, contre une équipe sans doute diminué, mais je crois que ça fait plaisir à personne de perdre un matche. J'ai juste un truc à redir sur se matche, les commentaire de TF1, il faut vraiment faire quelque chose...


http://s0.wat.fr/image/xavier-gravelaine-chef-oeuvre_2ywjr_1koodc.jpg
Tu l'as dit !  ;)

n°19991
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 01-03-2012 à 12:16:00  answer
 


Eu non pas Gravelaine^^ Jeanpierre^^

n°19992
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 01-03-2012 à 12:51:40  answer
 

lejoyeuxlu a écrit :

fiers de nos petits français mais le seul hic c'est que côté allemand à part Ozil personne n'en avait rein à f.... de ce match amicaux et on a donc pas pu vraiment voir l'armada de la Mannschaft sous son meilleur jour mais il est clair que la relation Giroud et Debuchy marche bien


 
T'es dur, c'est des remplacants donc ils avaient forcément une pression de malade pour prouver ce qu'ils valent à leur entraineur lors d'un match pareil... C'est ce qu'il fait qu'ils etaient en dessous de ce qu'on peut espérer voir en regardant jouer l'Allemagne


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°19994
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 01-03-2012 à 13:17:46  answer
 

On est passés d'équipe à chier qui fonce droit dans le mur à " CANDIDATS ! "... à part ça, on ne s'enflamme pas du tout dans notre cher pays.


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°19995
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 01-03-2012 à 13:36:47  answer
 

Alissia13 a écrit :


 
T'es dur, c'est des remplacants donc ils avaient forcément une pression de malade pour prouver ce qu'ils valent à leur entraineur lors d'un match pareil... C'est ce qu'il fait qu'ils etaient en dessous de ce qu'on peut espérer voir en regardant jouer l'Allemagne


 
 
Je suis plutôt d'accord avec cette analyse moi aussi.  
Et puis, même si ce n'était pas l'équipe type, la France a réussit à bien jouer, et à infliger à l'Allemagne sa deuxième défaite depuis la coupe du monde 2010 ...  
Une belle performance qui va apporter bcp de confiance.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°19996
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 01-03-2012 à 13:37:13  answer
 

raymonade1 a écrit :

On est passés d'équipe à chier qui fonce droit dans le mur à " CANDIDATS ! "... à part ça, on ne s'enflamme pas du tout dans notre cher pays.


 
 
 
Bah ca c'est les médias hein !
Hier après le match " pensez vous mnt que vous pouvez gagner l'Euro " ...


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°19998
ptiberni9
Bénéjacq Olympique qui s'y frotte s'y pique!
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.6/5 pour 11 votes
Posté le 01-03-2012 à 15:59:53  answer
 

Valbuena m'a agréablement surpris hier soir. Aprés trés déçu pour Ribéry il faut un leader au millieu la on a personne qui sort du lot. Sinon derrière on a l'air solide Rami Mexès c'est gaillard!


---------------
Boevl4ever
n°20000
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 01-03-2012 à 17:39:28  answer
 

Entré au jeu à la place de Robin van Persie à la 46-ème, et auteur d'un but magnifique de la tête sur un centre de Dirk Kuyt à la 58-ème, il a en effet été mis ko par le crâne du défenseur de Manchester United Chris Smalling sur cette phase. Huntelaar, qui ne se souvient plus de cette action aujourd'hui, avait dû quitter le terrain à la 59-ème minute.
 
Sacré Klaas :p


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°20006
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 01-03-2012 à 19:11:04  answer
 

raymonade1 a écrit :

On est passés d'équipe à chier qui fonce droit dans le mur à " CANDIDATS ! "... à part ça, on ne s'enflamme pas du tout dans notre cher pays.


Ah bah dans la droite lignée des 150 nouveau Zidane qu'on a trouvé depuis 2006 :lol:


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°20007
ticochon62
Il ne faut pas vendre la peau de l'ours ... surtout s'il n'est pas d'accord avec le prix !
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.9/5 pour 7 votes
Posté le 01-03-2012 à 19:22:58  answer
 

bonsoir!!
je pense que la France a surpris beaucoup de monde hier soir et a commencer par l Allemagne.....
de là a dire qu on sera sacré champion cet été .... faut peut etre pas s enflammer!!!!!


---------------
Plus on pédale moins vite, moins on avance plus loin.
n°20008
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 01-03-2012 à 19:58:13  answer
 

:lol: :lol: c'était un match amicaux et on nous voit déjà faire de grande chose, ça me fait bien rire ces journalistes^^


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°20019
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 02-03-2012 à 12:29:44  answer
 

Aussi déroutante que ses dribbles, une plaisanterie d'Eden Hazard a retardé d'une demi-heure l'avion des Diables Rouges après leur match amical mercredi en Grèce (1-1). Le joueur du LOSC avait piqué pour rire la montre de son ami d'enfance et coéquipier en équipe de Belgique, l'attaquant du FC Twente Nacer Chadli. Pas n'importe quelle tocante puisque sa valeur est de 7000 euros selon le quotidien belge la Dernière Heure qui raconte l'anecdote, vendredi. L'affaire a provoqué un remue-ménage insensé à l'aéroport d'Héraklion, certains joueurs soupçonnant les agents de sécurité... avant qu'Hazard ne finisse par avouer sa blague. Si le sélectionneur Georges Leekens a beaucoup apprécié ce signe de «l'excellente ambiance» qui règne dans son groupe, plusieurs joueurs qui devaient prendre des correspondances à Bruxelles auriant moins goûté la plaisanterie de leur coéquipier


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°20020
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 02-03-2012 à 12:30:40  answer
 

Haha ^^
Eden, il asssssure !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°20021
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 02-03-2012 à 12:32:45  answer
 

Ouais quel blagueur... Je trouve ça super nul comme vanne :D
Surtout sachant que certains belges devaient reprendre un avion de Bruxelles à 6h du matin pour rejoindre leur club et s'entrainer l'après midi :p


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°20022
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 02-03-2012 à 12:34:03  answer
 

Oui c'est vraiment nul comme blague, il a laissait les joueurs accuser les agents de sécurité ... ^^


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°20023
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 02-03-2012 à 12:35:12  answer
 

michoco333 a écrit :

Oui c'est vraiment nul comme blague, il a laissait les joueurs accuser les agents de sécurité ... ^^


 
A sa décharge, il était dans l'avion donc il n'a peut-être pas vu ça.


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°20024
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 02-03-2012 à 12:36:19  answer
 

michoco333 a écrit :

Oui c'est vraiment nul comme blague, il a laissait les joueurs accuser les agents de sécurité ... ^^


 
J'espère que Chadli a sorti un truc dans le genre "Je suis sûr que c'est ce sécu-là, il regardait ma montre avant..:" et bam Eden avoue et Chadli a l'air d'un con  :D
 
Excellente blague  :)
Faut savoir se marrer au plus haut niveau aussi, reste à savoir si Eden voulait faire une blague ou voler sa montre  :D


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°20025
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 02-03-2012 à 12:37:19  answer
 

emirmoi a écrit :


 
J'espère que Chadli a sorti un truc dans le genre "Je suis sûr que c'est ce sécu-là, il regardait ma montre avant..:" et bam Eden avoue et Chadli a l'air d'un con  :D
 
Excellente blague  :)
Faut savoir se marrer au plus haut niveau aussi, reste à savoir si Eden voulait faire une blague ou voler sa montre  :D


 
Je suis totalement d'accord! Mais là je trouve juste ça pas drôle :p


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125