(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Matches amicaux - Du 28 au 29 février 2012

n°19953
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 29-02-2012 à 23:14:13  answer
 

Reprise du message précédent :
Et le petit 5-0 de l'espagne contre le vénézuela...tu parles d'un valuebet pour l'over...


---------------
Une signature, ca rapporte!
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 29-02-2012 à 23:14:13  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°19954
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 29-02-2012 à 23:15:03  answer
 

Quand les consultants Eurosport sortent "Là on joue plus Real que Barça avec Giroud alors qu'avec Benzema on joue plus Barça que Real"...  
 
faut quand même qu'ils relativisent la victoire contre une équipe "mixte" allemande :/


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°19955
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 29-02-2012 à 23:25:39  answer
 

Ah ben attends, on gagne on gagne c'est tout, ils avaient qu' a aligner du lourd...

Message cité 1 fois
Message édité par c4_master le 29-02-2012 à 23:26:07

---------------
Une signature, ca rapporte!
n°19956
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 29-02-2012 à 23:30:28  answer
 

c4_master a écrit :

Ah ben attends, on gagne on gagne c'est tout, ils avaient qu' a aligner du lourd...


 
je ne dis pas que c'est démérité mais faut pas comparer une équipe nationale avec les meilleures équipe au Monde. sachant qu'un seul joueur de cette nation joue avec chacune des deux équipes..
 
Un entraîneur a ses joueurs 7/7j alors qu'un sélectionneur ne peut pas faire les mêmes essais


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°19957
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 29-02-2012 à 23:35:00  answer
 

Gerrard blessé ce soir :/ dommage pour LIverpool


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°19960
alfavince
efficacité,réalisme,victoire probante!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 65 votes
Posté le 29-02-2012 à 23:39:53  answer
 

crazytef a écrit :

Quand les consultants Eurosport sortent "Là on joue plus Real que Barça avec Giroud alors qu'avec Benzema on joue plus Barça que Real"...  
 
(faut quand même qu'ils relativisent la victoire contre une équipe "mixte" allemande ):/


 
J'ai l'impression que tu es allemand , Crazytef  :D  


---------------
lorient 4ever
n°19961
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 29-02-2012 à 23:50:06  answer
 

crazytef a écrit :

Quand les consultants Eurosport sortent "Là on joue plus Real que Barça avec Giroud alors qu'avec Benzema on joue plus Barça que Real"...  
 
faut quand même qu'ils relativisent la victoire contre une équipe "mixte" allemande :/


Pas compris la remarque des mecs d'eurosport ?..
 
En tout cas j'ai adoré sur TF1 la question a blanc pour demander si ils pouvaient revoir leurs ambitions a la hausse maintenant... Oh bah oui quand t'as battu une équipe ou de titulaire il n'y aura que Ozil et Khedira a l'Euro, je pense que tu peux carrément t'enflammer oui :lol:
 
C'est vrai que la France a bien joué, maintenant les allemands y avait que des remplaçants, beaucoup d'absents importants. Sans oublier que contrairement a la France qui est a la recherche de confiance, l'Allemagne s'en fout de la confiance, on sort d'une demi finale en CM donc Low cherche juste a peaufiner son 11 pour l'Euro et a tester d'autres éventualités...  
 
En tout cas vu l'age de cette équipe, on est encore la pour 10 ans :bounce:


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°19962
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 01-03-2012 à 00:09:15  answer
 

Vous dites ça mais c'est la première fois depuis la coupe du monde que l'allamagne perd il me semble, et puis c'est bien dommage de ne pas prendre au sérieux ce match (même si il est amicale).
 
C'était ptet un test pour évaluer certains joueurs...


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°19963
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 01-03-2012 à 00:15:41  answer
 

c4_master a écrit :

Vous dites ça mais c'est la première fois depuis la coupe du monde que l'allamagne perd il me semble, et puis c'est bien dommage de ne pas prendre au sérieux ce match (même si il est amicale).
 
C'était ptet un test pour évaluer certains joueurs...


non ils ont perdu contre l'Australie mais c'était plus ou moins la même équipe que ce soir avec ces joueurs qui avaient moins de talents et d experiences..


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°19964
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 01-03-2012 à 00:15:54  answer
 

J'étais sur de ca ...
On vient de battre l'Allemagne quand même ! Certes il n'y a que Ozil qui est habituel titulaire ! Mais l'essentiel c'est la victoire, énorme pour la confiance et aussi le fait d'avoir ENFIN vu un beau match de l'EDF !


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°19965
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 01-03-2012 à 00:18:16  answer
 

alfavince a écrit :


 
J'ai l'impression que tu es allemand , Crazytef  :D  


 
 
Ah depuis 1996 et ce Golden Goal de Bierhoff contre la Tchéquie à Wembley....  
 
mais j'essaye toujours de faire preuve d'objectivité sur ce forum afin de ne pas influencer les gens qui parient.
Je ne discute pas la victoire française mais pour ma part ce soir sur le terrain il y avait 11 français surmotivés et en face un demi Klose en première période et un Ozil égale à lui même.
 
Pour ma part j'ai bien aimé voir la France jouer comme ça, beaucoup d'envie dans cette jeune équipe qui leur objectif absolue n'est ni l'Euro 2012 ni la CdM 2014 mais cet Euro à domicile.


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°19966
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 01-03-2012 à 00:18:44  answer
 

Mais qui a dit qu'ils ne le prenaient pas au sérieux ?...
C'est juste qu'ils ne recherchent pas la meme chose.  
la France s'est ramassé au dernier Mondial et est donc en recherche de confiance, l'Allemagne a fait une demi et a donc déjà son 11 de départ, ce match amical est l'occasion de tester certains joueurs comme tu l'as dit.
 
Et quand je parle d'absents, je parle de blesses, il manque quand même Lahm le capitaine, Schweinsteiger le patron du milieu, et les autres sur le terrain c'était les remplaçants.
Aucun intérêt de s'arracher sur ce match, faut voir les objectifs de Low, ça reste un amical...


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°19967
alfavince
efficacité,réalisme,victoire probante!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 65 votes
Posté le 01-03-2012 à 00:19:01  answer
 

La victoire ce soir , face à la Mannshaft est de très bon augure pour la suite ... Un Giroud qui répond présent , par contre , je n'ai pas aimé ( encore ) la prestation de Nasri , qui à mon sens , ne sert à rien ...  Et pour finir , c'est assez de drôle de voir les com suite à cette rencontre , car les Allemands " devaient " soit disant , nous mettre une branlée ce soir  :lol: Et n'allez pas me dire que l'Allemagne a joué ce match à la légère , ils sont tombés sur plus fort qu'eux ,  et pis c tout  :)


Message édité par alfavince le 01-03-2012 à 00:23:17

---------------
lorient 4ever
n°19968
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 01-03-2012 à 00:20:25  answer
 

michoco333 a écrit :


Et pourquoi pas un bon coup Suédois en Croatie ?


 
 
J'aurais du m'écouter ! :)


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°19969
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 01-03-2012 à 00:21:15  answer
 

michoco333 a écrit :

J'étais sur de ca ...
On vient de battre l'Allemagne quand même ! Certes il n'y a que Ozil qui est habituel titulaire ! Mais l'essentiel c'est la victoire, énorme pour la confiance et aussi le fait d'avoir ENFIN vu un beau match de l'EDF !


Oui voilà, la France était en recherche de confiance, objectif rempli, et on a vu un beau match de la part des Bleus, chose rare il est vrai.
Chacun ses objectifs, on ne va quand même pas reprocher a l'Allemagne qui sort d'une demi de CM d'avoir mis tous les remplaçants, leurs objectifs étaient différents de ceux des français tout simplement !


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°19970
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 01-03-2012 à 00:22:25  answer
 

michoco333 a écrit :

J'étais sur de ca ...
On vient de battre l'Allemagne quand même ! Certes il n'y a que Ozil qui est habituel titulaire ! Mais l'essentiel c'est la victoire, énorme pour la confiance et aussi le fait d'avoir ENFIN vu un beau match de l'EDF !


 
Confiance : ok  
équipe allemande : Ozil - Bastuber - Hummels (qui devient un vrai titulaire) - Kroos (qui avec Bender devient le 12ème joueurs allemands)- Klose (meilleur que Gomez selon moi en sélection) et Khedira (qui n'est pas le même sans Schweini, tout comme Materazzi n'était pas le même sans Cannavaro)
 
Ensuite niveau absents : Neueur (2ème gardien au monde selon moi, certains disent Casillas, d'autres Buffon), Schweini (un numéro 6 qui a su maitriser Messi à la CdM) - Podolski (le miroir du Ribéry des grands soirs) - et enfin Lahm qui selon moi est à l'heure actuelle avec Alves le meilleur arrière latéral.


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°19971
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 01-03-2012 à 00:25:00  answer
 

Alissia13 a écrit :


Oui voilà, la France était en recherche de confiance, objectif rempli, et on a vu un beau match de la part des Bleus, chose rare il est vrai.
Chacun ses objectifs, on ne va quand même pas reprocher a l'Allemagne qui sort d'une demi de CM d'avoir mis tous les remplaçants, leurs objectifs étaient différents de ceux des français tout simplement !


 
Bon je ne suis pas fan du Réal mais hormis Raul on aura le même avis sur la soirée de ce mercredi... et faire de la France un favoris de l'Euro après ce match, c'est "con" enfin c'est "TF1"..
 
3 favoris pour l'Euro : Espagne - Hollande - Allemagne  
Plein d'outsiders : France - Danemark - Angleterre-Italie et peut-être la Croatie ou un pays organisateur


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°19972
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 01-03-2012 à 00:27:17  answer
 

Y avait beaucoup d'absents certes, mais l'équipe d'Allemagne restait très compétitive, on aurait pu perdre ce match, personne n'aurait crié au faux pas, au contraire, on a gagné !
C'est juste génial pour la confiance, on enchaîne un 18ème match consécutif sans défaite et si tout se passe normalement, on devrait arriver à l'Euro en étant invaincu depuis plus de 20 matches !
 
Y a que ca à retenir. Bon match de Giroud, de Lloris, de Mexes, de Rami, super Debuchy ! POINT ! :D


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°19973
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 01-03-2012 à 00:30:51  answer
 

michoco333 a écrit :

Y avait beaucoup d'absents certes, mais l'équipe d'Allemagne restait très compétitive, on aurait pu perdre ce match, personne n'aurait crié au faux pas, au contraire, on a gagné !
C'est juste génial pour la confiance, on enchaîne un 18ème match consécutif sans défaite et si tout se passe normalement, on devrait arriver à l'Euro en étant invaincu depuis plus de 20 matches !
 
Y a que ca à retenir. Bon match de Giroud, de Lloris, de Mexes, de Rami, super Debuchy ! POINT ! :D


 
 
hahhaa, ce qui fait plaisir c'est qu'on arrive à discuter sur le match alors qu'avant le match (il y a une semaine) que certains patriotes auraient mis une pièce sur la France. J'ai vu Albanie - France (albanais oblige) et j'étais fier de mon pays comme on arrivait à embêter les français en seconde période... revoyez les deux matchs et vous verrez la différence de niveau, peut-être que la France joue mieux sans Benzema? et c'est ça la question de la soirée. tout le monde se donnent à 100% en ne sur-éstiment pas l'attaquant.

Message cité 1 fois
Message édité par crazytef le 01-03-2012 à 00:31:46

---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°19974
alfavince
efficacité,réalisme,victoire probante!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 65 votes
Posté le 01-03-2012 à 00:35:00  answer
 

crazytef a écrit :


 
 
Ah depuis 1996 et ce Golden Goal de Bierhoff contre la Tchéquie à Wembley....  
 
mais j'essaye toujours de faire preuve d'objectivité sur ce forum afin de ne pas influencer les gens qui parient.
Je ne discute pas la victoire française mais pour ma part ce soir sur le terrain il y avait 11 français surmotivés et en face un demi Klose en première période et un Ozil égale à lui même.
 
Pour ma part j'ai bien aimé voir la France jouer comme ça, beaucoup d'envie dans cette jeune équipe qui leur objectif absolue n'est ni l'Euro 2012 ni la CdM 2014 mais cet Euro à domicile.


 
Oui , tout comme toi , j'ai bien aimé la prestation des Bleus , mais bon avant le but , on ne touchait pas une bille . Alors oui , ce n'était qu'un match amical ce soir , mais autant le gagner face à un sérieux prétendant  :) Hormis ça , quel diable ce Ozil  :jap:


---------------
lorient 4ever
n°19975
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 01-03-2012 à 00:41:18  answer
 

Voilà un début d'article (rtbf) qui donne un avis plus objectif que le mien ou le votre. Je vous le conseil  

Les hommes de Laurent Blanc ont beau avoir eu toutes les peines du monde à se qualifier pour le Championnat d'Europe, ils ont perpétué une vieille tradition qui fait des Français les champions du monde des matches sans enjeu.  
 
Après l'Angleterre à Wembley (2-1 en novembre 2010) et le Brésil (1-0 en février 2011), c'est cette fois la Nationalmannschaft, 2e nation au classement Fifa et présentée comme l'épouvantail de l'Euro, qui a mordu la poussière sur deux buts de Giroud (21e) et de Malouda (71e) avant que Cacau ne réduise le  
score (90e+1).  

 
http://www.rtbf.be/sport/football/ [...] id=7656803


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°19976
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 01-03-2012 à 00:42:49  answer
 

michoco333 a écrit :

Y avait beaucoup d'absents certes, mais l'équipe d'Allemagne restait très compétitive, on aurait pu perdre ce match, personne n'aurait crié au faux pas, au contraire, on a gagné !
C'est juste génial pour la confiance, on enchaîne un 18ème match consécutif sans défaite et si tout se passe normalement, on devrait arriver à l'Euro en étant invaincu depuis plus de 20 matches !
 
Y a que ca à retenir. Bon match de Giroud, de Lloris, de Mexes, de Rami, super Debuchy ! POINT ! :D


Personne n'aurait crié au faux pas en France, mais je peux te dire que de l'autre coté du Rhin on aurait exulté  :love:  :love:  vu  les joueurs qu'il y avait sur le terrain !
 
Certes ça reste compétitif, mais au vu de la jeunesse et de l'inexpérience de ces joueurs, la défaite est logique !
Maintenant ca n'empêche pas le fait qu'avec un peu moins de maladresses, les Allemands auraient pu en planter au moins 2 ou 3 de plus.
Cela étant dit, je le répète car ce n'est pas incompatible avec ce que je viens de dire, on a vu de très belles choses du cote français, et vu le lourd bagage laissé par domenech, c'est prometteur ! J'ai beaucoup aime Giroud, Debuchy, Menez, bien sur Lloris qui a été le sauveur ce soir, c'est beaucoup mieux.
   


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°19977
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 01-03-2012 à 00:43:17  answer
 

crazytef a écrit :


 
 
hahhaa, ce qui fait plaisir c'est qu'on arrive à discuter sur le match alors qu'avant le match (il y a une semaine) que certains patriotes auraient mis une pièce sur la France. J'ai vu Albanie - France (albanais oblige) et j'étais fier de mon pays comme on arrivait à embêter les français en seconde période... revoyez les deux matchs et vous verrez la différence de niveau, peut-être que la France joue mieux sans Benzema? et c'est ça la question de la soirée. tout le monde se donnent à 100% en ne sur-éstiment pas l'attaquant.


Mouais... le meilleur match de la France ça été en Bosnie et Benzema était titulaire, il a meme marqué. Pareil contre le Brésil ou l'Angleterre


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°19978
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 01-03-2012 à 00:44:33  answer
 

crazytef a écrit :

Voilà un début d'article (rtbf) qui donne un avis plus objectif que le mien ou le votre. Je vous le conseil  

Les hommes de Laurent Blanc ont beau avoir eu toutes les peines du monde à se qualifier pour le Championnat d'Europe, ils ont perpétué une vieille tradition qui fait des Français les champions du monde des matches sans enjeu.  
 
Après l'Angleterre à Wembley (2-1 en novembre 2010) et le Brésil (1-0 en février 2011), c'est cette fois la Nationalmannschaft, 2e nation au classement Fifa et présentée comme l'épouvantail de l'Euro, qui a mordu la poussière sur deux buts de Giroud (21e) et de Malouda (71e) avant que Cacau ne réduise le  
score (90e+1).  

 
http://www.rtbf.be/sport/football/ [...] id=7656803


Tout a fait :jap:  
Je préfère perdre ce match la, et remporter ceux de l'Euro :D


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°19979
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 01-03-2012 à 00:48:31  answer
 

Alissia13 a écrit :


Tout a fait :jap:  
Je préfère perdre ce match la, et remporter ceux de l'Euro :D


 
De toute façon il y a une équipe qu'il faut battre depuis 2006 pour gagner le compétition qui suit..
 
les pays Bas qui ont perdu à chaque fois l'année précédant la compétition par le futur vainqueur..
Italie en 2005 - Espagne les 2 fois suivants ...  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  
 
j'adore les signes superstitieux :p


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°19980
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 01-03-2012 à 01:15:04  answer
 

Sympa le maillot de l'Angleterre ! :love:
 
Défaite de l'Italie contre les USA 1-0 !


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125