(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Page Précédente
Auteur Sujet :

Le 07/07 : 1/2 finale : Allemagne - Espagne

n°5829
Vanhaez
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 91 votes
Posté le 04-07-2010 à 18:58:09  answer
 

Une rencontre a ne pas manquer !!! Allemagne - Espagne
 
 
07.07 - 20H30 : Allemagne : 2.30 - Match Nul : 3.10 - Espagne : 2.55
 
Voici les 2 dernières équipes qui composent le carre final !!
 
Laquelle voyez vous en finale?


Message édité par Vanhaez le 04-07-2010 à 23:13:28
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 04-07-2010 à 18:58:09  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°5830
fucku13
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 04-07-2010 à 19:18:03  answer
 

Je pense que tout le monde va parier Allemagne et si c'est le ca va falloir faire vite parce que  les cotes vont descendre.


---------------
:D
n°5831
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 04-07-2010 à 21:04:23  answer
 

Sans aucun doute je dirait l'Allemagne pas seulement a cause qu'il est gagner contre l'Argentine mais surtout par le jeu qu'il demontre depuis plusieurs match. Depuis les huitième de finale je dit qu'il vont gagner la coupe du monde.

n°5832
Chtitlenso​is
Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 71 votes
Posté le 04-07-2010 à 21:24:52  answer
 

et l'Espagne ? c'est pourris ???
 

n°5833
Vostok
Droit au but!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.2/5 pour 49 votes
Posté le 04-07-2010 à 21:38:02  answer
 

Chtitlensois a écrit :

et l'Espagne ? c'est pourris ???
 


 
Ce qu'ils ont proposé contre le Paraguay, c'était pourri, oui!
 
Et, sérieusement, quand tu vois ce que propose l'Allemagne, j'aimerai pas être les slips de l'entraîneur espagnol!  :D  :D


---------------
:-)
n°5834
ourak12
Toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus fort…
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 58 votes
Posté le 04-07-2010 à 21:40:38  answer
 

Moi j'attend le prono du poulpe  :lol:  :lol:


---------------
Mieux vos gagner petit que perde gros.
n°5835
fucku13
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 04-07-2010 à 21:42:46  answer
 

ourak12 a écrit :

Moi j'attend le prono du poulpe  :lol:  :lol:


AH vous y croyez maintenant !  :lol:


---------------
:D
n°5838
Vostok
Droit au but!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.2/5 pour 49 votes
Posté le 04-07-2010 à 22:23:47  answer
 

fucku13 a écrit :


AH vous y croyez maintenant !  :lol:


 
Surtout que, comme il se plante une fois par compétition (il s'est planté une fois à l'Euro 2008), ça devient compliqué. Faut appeler les dieux des proba/stats.
 
Si il pronostique une défaite de l'Allemagne et que l'Allemagne gagne, alors son prono sur la finale sera vrai.
Si il pronostique une défaite Allemande et que l'Allemagne perd, et donc qu'il a bon, alors il ne se trompe pas une fois par compétition.
Si il pronostique une victoire de l'Allemagne et que l'Allemagne perd, alors il se plante bien une fois par compétition.
Si il pronostique une victoire Allemande et que l'Allemagne gagne, et donc qu'il a bon, alors son prono sur la finale sera "normalement" faux.  :D  :??:  :sleep:

Message cité 1 fois
Message édité par Vostok le 04-07-2010 à 23:12:11

---------------
:-)
n°5839
Djag
On a rien sans rien
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 36 votes
Posté le 04-07-2010 à 22:24:01  answer
 

Bien malgré moi, les espagnols vont surement être en final, leur jeu est plus efficace et je sens que les allemands appréhendent cet adversaire ils vont jouer sous pression et vont se faire éliminer.
 
Victoire des Espagnols


---------------
Allez La France
n°5842
Vostok
Droit au but!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.2/5 pour 49 votes
Posté le 04-07-2010 à 22:31:27  answer
 

Djag a écrit :

Bien malgré moi, les espagnols vont surement être en final, leur jeu est plus efficace et je sens que les allemands appréhendent cet adversaire ils vont jouer sous pression et vont se faire éliminer.
 
Victoire des Espagnols


 
Oui, fin tu avais parié sur l'Argentine contre l'Allemagne. Visiblement tu as un soucis avec les allemands, ou sinon tu n'as regardé aucun match de l'Espagne et de l'Allemagne. Car je ne vois pas où le jeu de l'Espagne est "plus efficace". Ils marquent à peine plus d'un but par match en moyenne. L'Allemagne c'est plus proche de trois.
 
Entre gagner difficilement 1-0 contre une équipe moyenne du Paraguay et mettre 4-0 à une Argentine qui était donnée favorite, je ne pense pas que ce soient les allemands qui appréhendent le match, désolé...   :jap:  


---------------
:-)
n°5843
fucku13
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 04-07-2010 à 22:36:59  answer
 

Vostok a écrit :


 
Surtout que, comme il se plante une fois par compétition (il s'est planté une fois à l'Euro 2008), ça devient compliqué. Faut appeler les dieux des proba/stats.
 
Si il pronostique une défaite de l'Allemagne et que l'Allemagne gagne, alors son prono sur la finale sera vrai.
Si il pronostique une défaite Allemande et que l'Allemagne perd, et donc qu'il a bon, alors il ne se trompe pas une fois par compétition.
Si il pronostique une victoire de l'Allemagne et que l'Allemagne perd, alors son prono sur la finale sera vrai.
Si il pronostique une victoire Allemande et que l'Allemagne gagne, et donc qu'il a bon, alors son prono sur la finale sera "normalement" faux.  :D  :??:  :sleep:


 
Il est allemand le poulpe donc il pronostique que sur les matchs allemands.


---------------
:D
n°5844
Vostok
Droit au but!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.2/5 pour 49 votes
Posté le 04-07-2010 à 22:40:02  answer
 

fucku13 a écrit :


 
Il est allemand le poulpe donc il pronostique que sur les matchs allemands.


 
A quel moment j'ai pu dire et/ou insinuer le contraire?  :??:  :??:  :??:


---------------
:-)
n°5845
fucku13
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 04-07-2010 à 23:05:39  answer
 

Si il pronostique une victoire de l'Allemagne et que l'Allemagne perd, alors son prono sur la finale sera vrai.


---------------
:D
n°5846
Djag
On a rien sans rien
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 36 votes
Posté le 04-07-2010 à 23:08:57  answer
 

Vostok a écrit :


 
Oui, fin tu avais parié sur l'Argentine contre l'Allemagne. Visiblement tu as un soucis avec les allemands, ou sinon tu n'as regardé aucun match de l'Espagne et de l'Allemagne. Car je ne vois pas où le jeu de l'Espagne est "plus efficace". Ils marquent à peine plus d'un but par match en moyenne. L'Allemagne c'est plus proche de trois.
 
Entre gagner difficilement 1-0 contre une équipe moyenne du Paraguay et mettre 4-0 à une Argentine qui était donnée favorite, je ne pense pas que ce soient les allemands qui appréhendent le match, désolé...   :jap:  


 
Bah là je crois que c'est toi qui n'a pas bien vu les matchs. Equipe moyenne du Paraguay   :pt1cable: ??  
2 pénaltys, un but refusé pour "hors jeu de position", des poteaux, suivis d'un but qui fait poteau gauche et poteau droit, alors que l'argentine n'a rien fait sur leur match contre les allemands, ils n'étaient pas là et pas du tout à leur niveau (comme les portugais) on peut pas juger les argentins sur ce match, sinon ça reviendrai à dire que Messi n'est pas le meilleur joueur du monde car il a été transparent sur ce match là non ? A 2-0 j'ai arrété de regarder car obligation familiale  :lol: mais de ce que j'ai pu voir sur les 2 buts suivant et les résumés, les argentins semblaient avoir déjà déclaré forfait  :sweat:  
 
Alors que les Paraguayens ont tout donné jusqu'au bout, donné favorite ne veut pas dire gagner d'avance, les argentins ont perdu tout seul ils n'étaient pas là sur ce match.  
 
Le jeu espagnols c'est le jeu du Barça sans Messi, et les allemands vont subir sur ce match  ;)


---------------
Allez La France
n°5848
Vostok
Droit au but!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.2/5 pour 49 votes
Posté le 04-07-2010 à 23:12:40  answer
 

fucku13 a écrit :

Si il pronostique une victoire de l'Allemagne et que l'Allemagne perd, alors son prono sur la finale sera vrai.


 
Ah, où?!
 
Désolé! C'est corrigé!  :sweat:  :sweat:


---------------
:-)
n°5849
Vostok
Droit au but!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.2/5 pour 49 votes
Posté le 04-07-2010 à 23:13:45  answer
 

Djag a écrit :


Le jeu espagnols c'est le jeu du Barça sans Messi, et les allemands vont subir sur ce match  ;)


 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:


---------------
:-)
n°5850
Djag
On a rien sans rien
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 36 votes
Posté le 04-07-2010 à 23:16:18  answer
 

Vostok a écrit :


 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:


 
On verra ça je jour J Vostok, Que le meilleur gagne  :D  
 
Je sens que tu vas pleurer  

Message cité 1 fois
Message édité par Djag le 04-07-2010 à 23:18:01

---------------
Allez La France
n°5851
Vostok
Droit au but!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.2/5 pour 49 votes
Posté le 04-07-2010 à 23:17:59  answer
 

Djag a écrit :


 
On verra ça je jour J Vostok ;) Que le meilleur gagne  :D  :D  
 
Je sens que tu vas   :sweat:  :sweat:


 
Ce qui me fait rire, c'est à propos du jeu espagnol et du barça.  
 
Après, si les allemands "subissent" le jeu espagnol, je m'en fiche, tant qu'ils gagnent!  :p  :p  


---------------
:-)
n°5852
fucku13
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 04-07-2010 à 23:19:35  answer
 

Djag a écrit :


 
Bah là je crois que c'est toi qui n'a pas bien vu les matchs. Equipe moyenne du Paraguay   :pt1cable: ??  
2 pénaltys, un but refusé pour "hors jeu de position", des poteaux, suivis d'un but qui fait poteau gauche et poteau droit, alors que l'argentine n'a rien fait sur leur match contre les allemands, ils n'étaient pas là et pas du tout à leur niveau (comme les portugais) on peut pas juger les argentins sur ce match, sinon ça reviendrai à dire que Messi n'est pas le meilleur joueur du monde car il a été transparent sur ce match là non ? A 2-0 j'ai arrété de regarder car obligation familiale  :lol: mais de ce que j'ai pu voir sur les 2 buts suivant et les résumés, les argentins semblaient avoir déjà déclaré forfait  :sweat:  
 
Alors que les Paraguayens ont tout donné jusqu'au bout, donné favorite ne veut pas dire gagner d'avance, les argentins ont perdu tout seul ils n'étaient pas là sur ce match.  
 
Le jeu espagnols c'est le jeu du Barça sans Messi, et les allemands vont subir sur ce match  ;)


Oui enfin bon les argentins n'ont rien pu faire pendant ce match les allemands défendent bien et contre-attaque.
Quand aux Espagnol, ils ont du mal depuis le début malgrés le tableau clément qu'ils ont eu. Quand aux portugais , même si ils se sont fait dominer, ils ont eu les occasions les plus franches du match .


---------------
:D
n°5853
fucku13
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 04-07-2010 à 23:20:46  answer
 

Vostok a écrit :


 
Ce qui me fait rire, c'est à propos du jeu espagnol et du barça.  
 
Après, si les allemands "subissent" le jeu espagnol, je m'en fiche, tant qu'ils gagnent!  :p  :p  


 
Imaginons que les espagnol jouent comme le barca ( ca va etre dur ) les allemands jouent comme le bayern, et ceux qui sont arrivé en final c'est le bayern...


---------------
:D
n°5856
Vostok
Droit au but!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.2/5 pour 49 votes
Posté le 04-07-2010 à 23:23:55  answer
 

fucku13 a écrit :


 
Imaginons que les espagnol jouent comme le barca ( ca va etre dur ) les allemands jouent comme le bayern, et ceux qui sont arrivé en final c'est le bayern...


 
Dans tous les cas, la victoire allemande ne fait aucun doute! Plus qu'à attendre l'avis du poulpe!  :D


---------------
:-)
n°5859
fucku13
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 04-07-2010 à 23:30:38  answer
 

Je suis trés tenté par un petit combo : Allemagne * pays-bas à une cote de 4 chez betclic, c'est plus que faisable sur le papier qu'en pensez vous ?


---------------
:D
n°5860
fucku13
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 04-07-2010 à 23:31:05  answer
 

Mais bon je vais attendre l'avis de paul avant de miser


---------------
:D
n°5861
Djag
On a rien sans rien
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 36 votes
Posté le 04-07-2010 à 23:36:04  answer
 

fucku13 a écrit :


 
Imaginons que les espagnol jouent comme le barca ( ca va etre dur ) les allemands jouent comme le bayern, et ceux qui sont arrivé en final c'est le bayern...


 
D'accord mais le bayern n'a pas joué contre le Barça  :heink:


---------------
Allez La France
n°5862
Djag
On a rien sans rien
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 36 votes
Posté le 04-07-2010 à 23:37:13  answer
 

fucku13 a écrit :

Je suis trés tenté par un petit combo : Allemagne * pays-bas à une cote de 4 chez betclic, c'est plus que faisable sur le papier qu'en pensez vous ?


 
Pays bas oui mais pas l'allemagne, en même temps tu te doutais déja de mon avis  :D  :D


---------------
Allez La France
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Page Précédente

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125