(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

Le 07/07 : 1/2 finale : Allemagne - Espagne

n°6143
doc.jeckil​l
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 59 votes
Posté le 07-07-2010 à 13:50:34  answer
 

Reprise du message précédent :

killer1722 a écrit :


 
Justement, 3-1 pour l'Allemagne ;)


Oui, Madame Soleil est plus forte que le poulpe 3-0 pour l'Allemagne.
Equipe à l'image de black, blanc, beur, il y a une surper motivation chez les néo-allemands...


---------------
Assembler-PC.fr
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 07-07-2010 à 13:50:34  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°6144
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 07-07-2010 à 14:10:17  answer
 

garyymoore a écrit :

Ouais mais j'ai peur que l'enjeu du match pourrissent un peu les élans offensif, deja que l'Espagne c'est 1 but par match...


Sauf que les Allemands ne vont pas fermer le jeu comme ont pu le faire les précédents adversaires de l'Espagne.


---------------
Pour vous servir
n°6145
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 07-07-2010 à 14:22:27  answer
 

Oui bien vu. Bon d'apres les dernières nouvelles l'Allemagne est légèrement favori.
 Je vais donc basé mes pari sur une victoire des Allemands 2-1.


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°6146
DIMARIA
NE PAS VENDRE LA PEAU DE L'OURS AVANT DE L'AVOIR ANALYSER!
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1.8/5 pour 5 votes
Posté le 07-07-2010 à 15:10:00  answer
 

moi je voie l'espagne car elle a beaucoup plus d'experience et en plus villa vudra marquer!


---------------
DIMARIA
n°6148
DIMARIA
NE PAS VENDRE LA PEAU DE L'OURS AVANT DE L'AVOIR ANALYSER!
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1.8/5 pour 5 votes
Posté le 07-07-2010 à 15:12:08  answer
 

vous penses que l'allemagne va gagner pourquoi ?l'espagne sont beaucoup plus experimentes non?


---------------
DIMARIA
n°6149
thiv10
c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 126 votes
Posté le 07-07-2010 à 15:12:36  answer
 

doc.jeckill a écrit :


Je "vis" donc (sans attaque personelle)


http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/number-one-respect-953.gif


---------------
le parisien
n°6151
DIMARIA
NE PAS VENDRE LA PEAU DE L'OURS AVANT DE L'AVOIR ANALYSER!
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1.8/5 pour 5 votes
Posté le 07-07-2010 à 15:23:11  answer
 

vous pensez que l'allemagne va gagner mais n'oubliez pas que muller n'est pas la!
moi je pense que l'espagne en  a marre d'entendre dire qu'elle va se faire écraser par l'allemagne et donc elle s'iposer mais  dificillement car les allemands joueront leur carte a fond
c'est bizarre comment la poulpe peut savoir que l'espagne va gagner alors que c'est un match de foot!tout est possible non?
vous me conseiller de parier sur plus de 2. 5  buts ou non puiisque pour moi je pense qu'il y aura enormement d'ocasions!et surtout que villa et klose voudront marquer!


Message édité par tom toine le 07-07-2010 à 15:47:11

---------------
DIMARIA
n°6156
Chtitlenso​is
Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 71 votes
Posté le 07-07-2010 à 16:12:27  answer
 

tom toine a écrit :


Euh, je me souviens avoir lu de ta part, je cite : "il est temps que l'imposture espagnole prenne fin", à l'occasion du 8e contre le Portugal (2e post de la page 3 si tu ne t'en souviens plus ;) )...
Et je ne peux être d'accord avec toi.
L'Espagne est portée à bout de bras par Villa. Face à Lahm, on ne le verra pas.
Comme on n'a pas vu Messi en quarts.


 
exacte , j'ai dit ça .
 
mais si on veut gagner de l'argent dans les prono , il faut bien savoir reconnaitre ces erreurs .
 
tu as tout a fait le droit de parier quelque chose et son contraire une semaine plus tard
 
donc pour le bonheur de mon porte-feuille , je pense que je mettrais , l'Espagne ce soir , qui contrairement à l'Angletterre , le bresil , L'italie , ou encore la France , esr la seule grande nation qui à sut porter son statut ...
 
on en reparle ce soir ;p  
 
VIVA ESPANA !

n°6157
thiv10
c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 126 votes
Posté le 07-07-2010 à 16:13:32  answer
 

moi je mettrais bien une grosse somme sur l'over 2.5 buts (:d)


---------------
le parisien
n°6158
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 07-07-2010 à 16:14:20  answer
 

thiv10 a écrit :

moi je mettrais bien une grosse somme sur l'over 2.5 buts (:d)


Quand tu dis grosse somme, c'est combien ?


---------------
Pour vous servir
n°6159
thiv10
c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 126 votes
Posté le 07-07-2010 à 16:14:51  answer
 

tom toine a écrit :


Quand tu dis grosse somme, c'est combien ?


prrr jsai pas, pourquoi pas 500€ qu'est ce que t'en dis  :whistle:


---------------
le parisien
n°6160
Chtitlenso​is
Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 71 votes
Posté le 07-07-2010 à 16:15:45  answer
 

tom toine a écrit :


Pas de grosse résistance ???
Excuse moi mais au début du Mondial, l'Angleterre et surtout l'Argentine étaient données parmi les favoris.
Au sortir des matchs de poules, tout le monde ou presque voyait une finale Argentine - Brésil.
Contrairement aux Espagnols, les Allemands ont su imposer leur jeu depuis le début du Mondial. Même contre la Serbie qui avait verrouillé à double-tour. Mais si l'Allemagne a perdu, c'est par manque de chance ce jour-là : Klose exclu rapidement, Podolski qui rate un penalty et plusieurs occasions vendangées. Même à 10 contre 11, on ne voyait pas les Serbes passer le milieu de terrain.
Même contre le Honduras, l'Espagne n'a pas été capable de planter 3 buts. L'Allemagne a eu le même genre de match contre l'Australie et 4-0 au final.


 
contre lke honduras , si l'Espagne met son péno et joue jusqu'au bout , ça finit sur un 7-0...
 
Quant à L'angleterre et L'argentine , avant leur match face à l'Alleamgne elle n'avait pas rencontré de grandes équipe (moué vite fait les USA ) donc ion les diasit favori , mais sans pluis , on a vu que face à une grande nation , ils sont nul ...  
 

n°6161
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 07-07-2010 à 16:16:25  answer
 

thiv10 a écrit :


prrr jsai pas, pourquoi pas 500€ qu'est ce que t'en dis  :whistle:


j'en dis que c'est du flan. Puisque tu nous as dit que ton capital de départ était de 100 euros et que tu as gagné un peu plus de 100 euros depuis que tu fais les paris avec la team  :D


---------------
Pour vous servir
n°6162
Vostok
Droit au but!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.2/5 pour 49 votes
Posté le 07-07-2010 à 16:17:34  answer
 

Chtitlensois a écrit :


donc pour le bonheur de mon porte-feuille , je pense que je mettrais , l'Espagne ce soir , qui contrairement à l'Angletterre , le bresil , L'italie , ou encore la France , esr la seule grande nation qui à sut porter son statut


 
C'est vrai que l'Allemagne, troisième puissance mondiale, est une "petite nation". Ah oui, désolé, mais en tant que finaliste de l'Euro 2008, je ne vois pas comment l'Allemagne pourrait être moins favorite que la France ( :lol: ) ou l'Italie...


---------------
:-)
n°6163
Chtitlenso​is
Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 71 votes
Posté le 07-07-2010 à 16:18:15  answer
 

Djag a écrit :


 
Perso au début je voyais pas les espagnols en final, mais maintenant je suis pratiquement sûr qu'ils y seront. Alors d'accord ils ont pas gagné de match par des gros scores, mais ils ont gagnés. Contre les portugais, ils ont persévéré en ne lachant rien jusqu'au bout malgré un très grand gardien portugais, contre les paraguayens match de dingue avec un pénalty raté de leur part mais ils n'ont toujours pas laché... Tous ça avec un Torres loin de son vrai niveau !!
 
Les allemands ont éliminé les anglais, suite à une grossière erreur de l'arbitre, en menant 2-0 et être rattrapé en moins de 10 minutes, j'aurai bien voulu voir ça....
La surprise a été créé face aux argentins où là il n'y a aucune excuse, les allemands étaient nettement supérieur sur ce match.
 
Conclusion, face à une équipe d'espagne qui ne lâche rien la qualification est loin d'être évidente.
 
Mon pronostic : Qualification des Espagnols


 
je suis totalement dans le même cas que toi , l'Espagne m'a plutôt surpris , je les voyais tomber , et finalement , ils ont été à la hauteur de leur statut ...  
 
l'Allemagne n'a pour l'instant rencontré aucune équipe de ce niveau ( L'angleterre et l'Argentine ,sont largement en dessous l'Espagne )

n°6166
doc.jeckil​l
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 59 votes
Posté le 07-07-2010 à 16:37:10  answer
 

A. Iniesta, Xabi Alonso, Xavi, F. Torres n'ont rien a prouver et n'ont rien montré dans ce mondial. Il me font penser un peu à l'équipe de France.
En face l'équipe est jeune et a les dents longues, elle prendra sa revanche sur 2008 avec M. Ozil, S. Khedira, M. Klose, L. Podolski même si T.Muller n'est pas de la partie  :whistle:


---------------
Assembler-PC.fr
n°6167
Chtitlenso​is
Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 71 votes
Posté le 07-07-2010 à 17:05:56  answer
 

ces joueurs que tu citent n'ont jamais gagné une coupe du monde à ce que je sache ?  
 
donc oui , ils ont encore quelque chose à prouver !

n°6169
souhail33
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.3/5 pour 12 votes
Posté le 07-07-2010 à 17:59:35  answer
 

L'allemagne va presenter un offre spéciale pour les espagnols  :pt1cable:  
 
une réduction de buts   2-0      
 
demi tarif :lol:  :lol:   pas de 4


---------------
souhail33
n°6170
Chtitlenso​is
Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 71 votes
Posté le 07-07-2010 à 18:19:46  answer
 

déjà , je ne vois pas l'Allemagne mettre beaucoup de buts , en effet , le défense Espagnole est composé de droite à gauche de :Ramos ; Pique ; Puyol ; Capdevilla .Cependant , je les vois quand même passer au moins une fois dans le match , mais , ici , 4 buts contre l'Espagne , ça me surprendrais vraiment  
 
But de l'Espagne @1.30 ---> Villa sur un nuage
but de l'Allemagne @ 1.30 ---> c'est pas cher payé donc j'hésite  
 
ensuite , avec toutes les individualité sur cette pelouse , on peut prétendre voir beaucoup de buts , en effet , on à deux équipes qui n'ont jamais refusé le jeu au cours du mondial  
 
over 1.5 @ 1.30 ---> c'est la sécurité  
Over 2.5 @ 1.90 ---> beaucoup moins sure(on a pas des défense gruyères )  , mais ça se tente .
 
Enfin , je vois l'Espagne passé , le ballon devrait comme d'habitude se retrouvait dans les jambes hispaniques , avec un David Villa à son apogée , un Iniesta qui retrouve des jambes , et un Casillas qui sauve son équipe , et après ce match face au Paraguay , je trouve que cette équipe Espagnole a la chance d'un champion du monde ...
 
Qualification Espagne @ 1.72 ---> je prends , j'en suis convaincu !
Espagne @ 2.50---> je ne vois pas un match nul dans cette rencontre qui promet d'être très ouverte ...
 
enfin , si j'aimerais me lancer dans un score je dirais  
 
1-2 en faveur de L'Espagne @ 10  
 
1-3 pour l'Espagne @ 20  
 
quant aux buteur , parié sur Klose ou Villa ne semble pas cher payé , donc mieux vaut se tenter par exemple Ozil @ 2.80 , mais je ne pense pas prendre  
 
j'ai pas encore placer aucun de ces paris , je demande juste vos avis et vos arguments , pas besoin de "L'Allemagne est trop forte" , ou encore ," L'Espagne est trop nul" ... je ne suis pas un footix , vous pouvez me contredire  :p


Message édité par Chtitlensois le 07-07-2010 à 18:27:53
n°6171
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 07-07-2010 à 18:38:40  answer
 

 Tes choix sont intéressant, apres ce match me parais tres complexe a prono donc je m'abstiens de parier se soir.
 
L'Allemagne est est capable d'en mettre 4 a l'argentine et l'Espagne en prend aucun.
 
Je pense que le plus sage serai l'over 1.5. je tend a penser aussi que l'enjeu d'une finale tant esperer, surtout pour l'Espagne, peut accoucher d'un 0-0 donc...


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°6172
doc.jeckil​l
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 59 votes
Posté le 07-07-2010 à 18:49:07  answer
 

Ma note chutte, apparament il ya beaucoup d'espagnols sur le forum  :cry:  
 
Je persiste et signe avec Fernando Torres titulaire ce sera la déconfiture espagnole. Autant jouer à 10 !


---------------
Assembler-PC.fr
n°6173
fucku13
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 07-07-2010 à 18:53:29  answer
 

Non, les deux équipes sont tournée vers l'offensive et elle se projette vite vers l'avant. Après voila justement l'Espagne aime avoir le ballon et les défenseurs n'hésitent pas a monter donc l'Allemagne va surement miser sur les contre-attaques. Je pense qu'on aura un over 2.5 a 1.91 chez sajoo et j'ai même envie de miser un +3.5 a une cote de 3.1 chez betclic


---------------
:D
n°6174
fucku13
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 07-07-2010 à 18:54:33  answer
 

doc.jeckill a écrit :

Ma note chutte, apparament il ya beaucoup d'espagnols sur le forum  :cry:  
 
Je persiste et signe avec Fernando Torres titulaire ce sera la déconfiture espagnole. Autant jouer à 10 !


 
Je suis espagnole ca me donne envie de te mettre un 0 je peu ?  :na:  


---------------
:D
n°6176
doc.jeckil​l
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 59 votes
Posté le 07-07-2010 à 19:19:45  answer
 

fucku13 a écrit :


 
Je suis espagnole ca me donne envie de te mettre un 0 je peu ?  :na:  


Biensûr, il y en a qui ne se génent pas et qui ne demandent pas la permession  :lol:  
Normalement le "karma" est là pour noter la courtoisie d'un "foromeur" non pas pour notifier une divergence d'opignon.
Tiens, moi je te met un 5 pour m'excuser du manque de gentillesse envers une femme  :)  
Je n'ai rien contre les espagnols, bien que je sois d'origine catalane mais je ne dirais pas de quel côté de la frontière... Désolé si je t'ai vexé, je reste objectif, Torres est un peu notre Anelka à part que ce n'est pas de sa faute, il revient de blessure et titulaire 4 fois il n'a pas marqué un but et délocalise Villa à l'aile.
Donc je ne pense pas que l'Espagne marque en 1ère mi-temps soit avant la sortie de Torres.
Maintenant, je suis pour que le meilleur gagne  :)

Message cité 1 fois
Message édité par doc.jeckill le 07-07-2010 à 19:27:42

---------------
Assembler-PC.fr
n°6177
fucku13
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 07-07-2010 à 19:32:10  answer
 

doc.jeckill a écrit :


Biensûr, il y en a qui ne se génent pas et qui ne demandent pas la permession  :lol:  
Normalement le "karma" est là pour noter la courtoisie d'un "foromeur" non pas pour notifier une divergence d'opignon.
Tiens, moi je te met un 5 pour m'excuser du manque de gentillesse envers une femme  :)  
Je n'ai rien contre les espagnols, bien que je sois d'origine catalane mais je ne dirais pas de quel côté de la frontière... Désolé si je t'ai vexé, je reste objectif, Torres est un peu notre Anelka à part que ce n'est pas de sa faute, il revient de blessure et titulaire 4 fois il n'a pas marqué un but et délocalise Villa à l'aile.
Donc je ne pense pas que l'Espagne marque en 1ère mi-temps soit avant la sortie de Torres.
Maintenant, je suis pour que le meilleur gagne  :)


 
Houla pas la peine d'écrire un roman c'était de l'humour ^^


---------------
:D
n°6178
Chtitlenso​is
Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 71 votes
Posté le 07-07-2010 à 19:37:24  answer
 

j'ai une stat qui va à l'encontre de mes pronos ...  
 
l'Espagne joue sa première demi de coupe du monde de son histoire
 
l'Espagne n'a jamais battu l'Allemagne en phase final de coupe du monde ...
 
j'ai encore une heure à réfléchir  
 
alors j'hésite entre les chiffre et Paul le poulpe ...

Message cité 1 fois
Message édité par Chtitlensois le 07-07-2010 à 19:37:30
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125