(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

Le 07/07 : 1/2 finale : Allemagne - Espagne

n°5862
Djag
On a rien sans rien
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 36 votes
Posté le 04-07-2010 à 23:37:13  answer
 

Reprise du message précédent :

fucku13 a écrit :

Je suis trés tenté par un petit combo : Allemagne * pays-bas à une cote de 4 chez betclic, c'est plus que faisable sur le papier qu'en pensez vous ?


 
Pays bas oui mais pas l'allemagne, en même temps tu te doutais déja de mon avis  :D  :D


---------------
Allez La France
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 04-07-2010 à 23:37:13  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°5864
fucku13
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 04-07-2010 à 23:40:23  answer
 

Djag a écrit :


 
D'accord mais le bayern n'a pas joué contre le Barça  :heink:


 
Je voulais dire que le bayern est allé plus loin, mais ca veut rien dire. Quoi qu'il en soit le jeux qu'a à proposer l'Espagne n'a pas le niveau de celui de l'Allemagne.


---------------
:D
n°5866
vincentl1
Il n'y a pas de petits profits.
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3.9/5 pour 7 votes
Posté le 04-07-2010 à 23:47:11  answer
 

2 équipes redoutables en contre.  
 
celle qui ouvrira le score se qualifiera.
 
Je mise(rais) sur l'Espagne qui est supérieure collectivement.


---------------
Mes pronos et analyses : http://www.sportytrader.com/membres-profils-33434.htm
n°5867
fucku13
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 04-07-2010 à 23:49:56  answer
 

vincentl1 a écrit :

2 équipes redoutables en contre.  
 
celle qui ouvrira le score se qualifiera.
 
Je mise(rais) sur l'Espagne qui est supérieure collectivement.


 
Peut-être mais ils ne sont pas efficace dans leurs attaques.


---------------
:D
n°5868
phkiller
il vaut mieux un qui sait que cent qui cherchent...
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.3/5 pour 10 votes
Posté le 05-07-2010 à 02:00:04  answer
 

Les Statistiques sont clairement pour l'Allemagne mais les cotes sont equitables voir en faveur de l'Espagne..Je trouve que c'est surprenant.. :ouch:  25U sur la cote @4 en combine  (Victoire de l'Allemagne et des Pays-Bas) je trouve ca pas mal moi :love: ca laisse de la marge pour un autre pari à coté en plus.. :)  


---------------
beep beep
n°5869
thiv10
c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 126 votes
Posté le 05-07-2010 à 08:33:32  answer
 

on ne sait pas à quel point l'absence de Muller sera importante :/ il est quand même le meilleur ailier droit des allemands.  
et puis l'entraineur espagnol a peut être enfin compris que Torres ne devait pas jouer et il alignera peut être fabregas ou llorente, ce qui rendra le jeu espagnol beaucoup plus fluide


---------------
le parisien
n°5871
bgsean
Ici pour gagner, investir son argent dans des matchs sur ;)
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.6/5 pour 25 votes
Posté le 05-07-2010 à 10:03:25  answer
 

Sérieusement l'Allemagne est supérieure les amis, je ne suis pourtant pas supporter de l'allemagne mais y faut etre réaliste ;) de plus l'Espagne est passé par le petit trou, cette fois ci c'est la fin de leurs parcours "tout juste" avec des scores 1-0 j'appelle pas ca une équipe "dangereuse" mais plutot "chanceuse"

n°5875
Vostok
Droit au but!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.2/5 pour 49 votes
Posté le 05-07-2010 à 10:56:15  answer
 

bgsean a écrit :

Sérieusement l'Allemagne est supérieure les amis, je ne suis pourtant pas supporter de l'allemagne mais y faut etre réaliste ;) de plus l'Espagne est passé par le petit trou, cette fois ci c'est la fin de leurs parcours "tout juste" avec des scores 1-0 j'appelle pas ca une équipe "dangereuse" mais plutot "chanceuse"


 
Au début, j'étais comme beaucoup, je pensais que l'Espagne était l'un, voir LE, favori pour le titre. Et puis certains matchs sont passés, en particulier contre l'Uruguay, et j'ai clairement déchanté! Je trouve que l'Espagne baisse au fur et à mesure des matchs, contrairement à l'Allemagne qui joue de mieux en mieux.
 
Pour ce qui est des cotes, ce n'est vraiment pas un bon indicateur, car, après tout, la cote de l'Argentine était beaucoup plus faible que celle de l'Allemagne, et, pourtant, on sait qui a mis quatre buts...  :D


---------------
:-)
n°5882
thiv10
c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 126 votes
Posté le 05-07-2010 à 11:28:01  answer
 

Les Légendes du pari sportif:
 
Bilan 1ère semaine:
+104.05 U
Sur 25 pronostics:22 corrects,2 remboursés et 1 faux


---------------
le parisien
n°5883
thiv10
c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 126 votes
Posté le 05-07-2010 à 11:32:55  answer
 

Chez eurosportbet:
Allemagne ou nul @1.33
+1.5 buts @1.33
+2.5 buts @2.00
Allemagne marque le 1er but @1.95
+0.5 en première mi temps @1.40
Les 2 équipes marquent? oui @1.70/non @1.80
Klose buteur @2.80
Podolski buteur @3.15
 

Chez Betclic:

Allemagne @2.50
Allemagne qualifiée @1.85
 

Chez Bwin:

Espagne marque le 1er but @2.05
Villa buteur @2.30


Message édité par thiv10 le 05-07-2010 à 11:33:13

---------------
le parisien
n°5889
fucku13
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 05-07-2010 à 13:02:35  answer
 

Je commence à hésiter de plus en plus j'ai bien fait de parier que 5 € .


---------------
:D
n°5894
Chtitlenso​is
Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 71 votes
Posté le 05-07-2010 à 15:45:28  answer
 

les Espagnoles vont enfin jouer contre une équipe qui ne ferme pas le jeu , je sens que les Allemands vont tomber sur leur maitre .
 
ps : j'avais parié l'allemagn contre l'argentine , donc je n'ai rien contre eux , sachez le ;p

n°5896
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 05-07-2010 à 16:01:27  answer
 

Chtitlensois a écrit :

les Espagnoles vont enfin jouer contre une équipe qui ne ferme pas le jeu , je sens que les Allemands vont tomber sur leur maitre .
 
ps : j'avais parié l'allemagn contre l'argentine , donc je n'ai rien contre eux , sachez le ;p


Euh, je me souviens avoir lu de ta part, je cite : "il est temps que l'imposture espagnole prenne fin", à l'occasion du 8e contre le Portugal (2e post de la page 3 si tu ne t'en souviens plus ;) )...
Et je ne peux être d'accord avec toi.
L'Espagne est portée à bout de bras par Villa. Face à Lahm, on ne le verra pas.
Comme on n'a pas vu Messi en quarts.

Message cité 2 fois
Message édité par tom toine le 05-07-2010 à 16:02:04

---------------
Pour vous servir
n°5897
fucku13
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 05-07-2010 à 16:18:42  answer
 

tom toine a écrit :


Euh, je me souviens avoir lu de ta part, je cite : "il est temps que l'imposture espagnole prenne fin", à l'occasion du 8e contre le Portugal (2e post de la page 3 si tu ne t'en souviens plus ;) )...
Et je ne peux être d'accord avec toi.
L'Espagne est portée à bout de bras par Villa. Face à Lahm, on ne le verra pas.
Comme on n'a pas vu Messi en quarts.


Moi aussi j'été sur de la victoire 100% des Allemands, mais quand on y réfléchi bien , les allemands n'ont pas encore rencontré une grosse résistances, alors que les espagnols tombent que contre des équipes qui ferme le jeu sauf le chili qu'elle a vaincu 3-1 ( avec l'aide des chiliens ) et pour le moment ils ont le même parcours, une défaite et que des victoires, je vois toujours une victoire allemande mais je commence a hésiter surtout quand je revoie le but espagnol .


---------------
:D
n°5898
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 05-07-2010 à 16:34:19  answer
 

fucku13 a écrit :


Moi aussi j'été sur de la victoire 100% des Allemands, mais quand on y réfléchi bien , les allemands n'ont pas encore rencontré une grosse résistances, alors que les espagnols tombent que contre des équipes qui ferme le jeu sauf le chili qu'elle a vaincu 3-1 ( avec l'aide des chiliens ) et pour le moment ils ont le même parcours, une défaite et que des victoires, je vois toujours une victoire allemande mais je commence a hésiter surtout quand je revoie le but espagnol .


Pas de grosse résistance ???
Excuse moi mais au début du Mondial, l'Angleterre et surtout l'Argentine étaient données parmi les favoris.
Au sortir des matchs de poules, tout le monde ou presque voyait une finale Argentine - Brésil.
Contrairement aux Espagnols, les Allemands ont su imposer leur jeu depuis le début du Mondial. Même contre la Serbie qui avait verrouillé à double-tour. Mais si l'Allemagne a perdu, c'est par manque de chance ce jour-là : Klose exclu rapidement, Podolski qui rate un penalty et plusieurs occasions vendangées. Même à 10 contre 11, on ne voyait pas les Serbes passer le milieu de terrain.
Même contre le Honduras, l'Espagne n'a pas été capable de planter 3 buts. L'Allemagne a eu le même genre de match contre l'Australie et 4-0 au final.

Message cité 2 fois
Message édité par tom toine le 05-07-2010 à 16:35:28

---------------
Pour vous servir
n°5899
Vostok
Droit au but!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.2/5 pour 49 votes
Posté le 05-07-2010 à 16:34:28  answer
 

fucku13 a écrit :

surtout quand je revoie le but espagnol .


Le but tout moisi contre le Paraguay? Moi il me donnerait envie de mettre toute ma fortune sur l'Allemagne...  :heink:


---------------
:-)
n°5900
gaetgaet78
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1.2/5 pour 5 votes
Posté le 05-07-2010 à 16:47:09  answer
 

Ce serait vraiment beau que l'Allemagne gagne cette Coupe du monde. Battre l'Angleterre, l'Argentine, l'Espagne et (normalement) les Pays-Bas... quel parcours.  
 
Et je pense que l'Allemagne a les moyens d'aller au bout. Ils l'ont prouvé durant leur 2 derniers matchs. A l'inverse de l'Espagne qui montre des difficultés (non a dominer le jeu) mais a planter des buts depuis le début de la Coupe du monde. Les allemands vont sortir les espagnols.


---------------
Sportez-vous bien !
n°5901
thiv10
c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 126 votes
Posté le 05-07-2010 à 16:48:55  answer
 

ils ont disputé 2 matchs digne d'une finale, contre l'Angleterre et contre l'Argentine, ils enchainent ici une 3ème finale contre l'Espagne.


---------------
le parisien
n°5903
Djag
On a rien sans rien
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 36 votes
Posté le 05-07-2010 à 18:08:22  answer
 

gaetgaet78 a écrit :

Ce serait vraiment beau que l'Allemagne gagne cette Coupe du monde. Battre l'Angleterre, l'Argentine, l'Espagne et (normalement) les Pays-Bas... quel parcours.  
 
Et je pense que l'Allemagne a les moyens d'aller au bout. Ils l'ont prouvé durant leur 2 derniers matchs. A l'inverse de l'Espagne qui montre des difficultés (non a dominer le jeu) mais a planter des buts depuis le début de la Coupe du monde. Les allemands vont sortir les espagnols.


 
Perso au début je voyais pas les espagnols en final, mais maintenant je suis pratiquement sûr qu'ils y seront. Alors d'accord ils ont pas gagné de match par des gros scores, mais ils ont gagnés. Contre les portugais, ils ont persévéré en ne lachant rien jusqu'au bout malgré un très grand gardien portugais, contre les paraguayens match de dingue avec un pénalty raté de leur part mais ils n'ont toujours pas laché... Tous ça avec un Torres loin de son vrai niveau !!
 
Les allemands ont éliminé les anglais, suite à une grossière erreur de l'arbitre, en menant 2-0 et être rattrapé en moins de 10 minutes, j'aurai bien voulu voir ça....
La surprise a été créé face aux argentins où là il n'y a aucune excuse, les allemands étaient nettement supérieur sur ce match.
 
Conclusion, face à une équipe d'espagne qui ne lâche rien la qualification est loin d'être évidente.
 
Mon pronostic : Qualification des Espagnols


---------------
Allez La France
n°5907
vince1007
par ici le ca$h ;)
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 30 votes
Posté le 05-07-2010 à 21:57:10  answer
 

50€ sur l'Allemagne ;) pour 75 de gain net

n°5908
daoubaou
que la gagne soit en vous !!!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 165 votes
Posté le 05-07-2010 à 21:57:51  answer
 

vince1007 a écrit :

50€ sur l'Allemagne ;) pour 75 de gain net


 
T'es blindé toi ;)

n°5909
Vostok
Droit au but!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.2/5 pour 49 votes
Posté le 05-07-2010 à 22:31:01  answer
 

daoubaou a écrit :


 
T'es blindé toi ;)


 
 
Et il le sera encore plus si l'Allemagne gagne!  :cry:  :cry:


---------------
:-)
n°5910
fucku13
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 05-07-2010 à 23:44:25  answer
 

tom toine a écrit :


Pas de grosse résistance ???
Excuse moi mais au début du Mondial, l'Angleterre et surtout l'Argentine étaient données parmi les favoris.
Au sortir des matchs de poules, tout le monde ou presque voyait une finale Argentine - Brésil.
Contrairement aux Espagnols, les Allemands ont su imposer leur jeu depuis le début du Mondial. Même contre la Serbie qui avait verrouillé à double-tour. Mais si l'Allemagne a perdu, c'est par manque de chance ce jour-là : Klose exclu rapidement, Podolski qui rate un penalty et plusieurs occasions vendangées. Même à 10 contre 11, on ne voyait pas les Serbes passer le milieu de terrain.
Même contre le Honduras, l'Espagne n'a pas été capable de planter 3 buts. L'Allemagne a eu le même genre de match contre l'Australie et 4-0 au final.


 
Ok ils étaient donnée comme favori mais n'ont pas opposé une grosse résistances , sauf l'Angleterre qui pour moi aurait du gagner le match mais l'arbitre en a décidé autrement. Contre l'argentine c'était des buts sur des erreurs argentines qu'ils ont su exploiter. Et pareil pour l'Australie, j'ai vu le match et suite a un concours de circonstances elle en met 4 mais l'Australie n'en méritait pas autant. J'ai pas vu le match contre la serbie mais tous ce que je sais c'est qu'ils ont perdu... aprés la rencontre va être plus équilibré que ce que l'on croit, je pense pas qu'elle en mettra 4 surtout pas sans müller.


---------------
:D
n°5911
fucku13
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 05-07-2010 à 23:46:58  answer
 

vince1007 a écrit :

50€ sur l'Allemagne ;) pour 75 de gain net


 
Si la cote était est si haute c'est pas par hasard, donc méfie toi j'ai misé 5€ et je le regrette déja.


---------------
:D
n°5915
borrot
"Ceux qui ont peur de perdre, ne peuvent pas gagner."
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.8/5 pour 29 votes
Posté le 06-07-2010 à 08:53:32  answer
 

perso j'ai pris l'allemagne remporte la coupe du monde @15 au début du mondial  :bounce:  
bon j'ai mis que 10 euros....  :fou:  
je le conseillais comme le bon coup à jouer sur le mondial (voir "qui va remporter la coupe du monde" )
bon, j'ai mal étudié le tableau, et j'ai misé aussi argentine-allemagne en finale  :pfff:  
 
je vais donc jouer la qualif allemande, même si je sens un match fermé à cause de l'enjeu, un peu comme la finale de l'euro (score de 1-0), à voir des prolongations.
je pense que deutschland a un léger avantage tout de même.
 
tomtoine nous parle de lahm, ça me fait penser à une question que je me posais:
lequel des 2, entre lahm et ramos est le meilleur selon vous?
perso j'ai du mal à trancher pour savoir lequel je préfèrerai avoir au PSG  :lol:
 
(ah j'exclue maicon car c'est pour moi le meilleur à son poste et il va surement aller au real) :D

Message cité 2 fois
Message édité par borrot le 06-07-2010 à 08:57:27
n°5916
gusamongus
Un Smith & Wesson bat un carré d'as
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 115 votes
Posté le 06-07-2010 à 09:01:38  answer
 

Lahm au PSg ? Il a pas le niveau :D


---------------
Modérateur forum. Visitez Hold'em Poker
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125