(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

Le 02.07 - 1/4eme de final : Uruguay - Ghana

n°5519
thiv10
c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 126 votes
Posté le 02-07-2010 à 23:25:43  answer
 

Reprise du message précédent :
Uruguay-Ghana:

 
Uruguay   Cote : 1.9 chez Betclic  mise 5 U  :/ :(  -5
Uruguay qualifié   Cote : 1.40 chez Bwin mise 5 U  7
Uruguay, remboursé si nul   Cote : 1.40 chez Bwin mise 10 U  10U
-2,5 buts   Cote : 1.44 chez Bwin    mise 5 U  7.2


---------------
le parisien
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 02-07-2010 à 23:25:43  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°5520
Chtitlenso​is
Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 71 votes
Posté le 02-07-2010 à 23:25:50  answer
 

n'oublions pas le sacrifice de Luis Suarez , l'homme du match certainement ...

n°5521
Chtitlenso​is
Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 71 votes
Posté le 02-07-2010 à 23:27:35  answer
 

goldorak5 a écrit :

comme quoi une main c'est utile !
 
à la place du ghana j'aurai la haine : si suarez ne met pas sa main, ghana qualifié.....sauf que lui personne ne va lui faire de procès alors que henry en a eu un...
 
j'adore la logique du foot...


 
oui mais Suarez a été vu , il a été puni , son procès s'est fait en direct devant des millions de spectateur et sa sentence a été un rouge direct et une suspension en demi ...
 
Henry , on attend toujours son carton rouge ;p  
 

n°5522
goldorak5
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.5/5 pour 19 votes
Posté le 02-07-2010 à 23:27:57  answer
 

Chtitlensois a écrit :

n'oublions pas le sacrifice de Luis Suarez , l'homme du match certainement ...


 
le sacrifice??? c'est du même niveau que la main de henry, meme pire vu que lui il met consciemment sa main encore plus loin du corps pour empecher le ballon de rentrer....sauf que par ce geste ça va être une star dans son pays car assimilé à un sacrifice
 
tout le contraire de henry....moi ça me dégoute

n°5523
Vostok
Droit au but!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.2/5 pour 49 votes
Posté le 02-07-2010 à 23:28:09  answer
 

goldorak5 a écrit :

comme quoi une main c'est utile !
 
à la place du ghana j'aurai la haine : si suarez ne met pas sa main, ghana qualifié.....sauf que lui personne ne va lui faire de procès alors que henry en a eu un...
 
j'adore la logique du foot...


 
 :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:


---------------
:-)
n°5524
thiv10
c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 126 votes
Posté le 02-07-2010 à 23:28:26  answer
 

Chtitlensois a écrit :


 
oui mais Suarez a été vu , il a été puni , son procès s'est fait en direct devant des millions de spectateur et sa sentence a été un rouge direct et une suspension en demi ...
 
Henry , on attend toujours son carton rouge ;p  
 


henry c'était moins visible pour l'arbitre central qui était à 10 km du français :/


---------------
le parisien
n°5525
goldorak5
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.5/5 pour 19 votes
Posté le 02-07-2010 à 23:29:56  answer
 

suarez a été puni?? tu parles d'une punition??? 50 ans que uruguay n'a pas été aussi loin en coupe du monde, alors il s'en fou, il va être assimilé à une star dans son pays pour ce geste, peu importe s'il ne joue pas la 1/2 finale

n°5526
Vostok
Droit au but!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.2/5 pour 49 votes
Posté le 02-07-2010 à 23:31:22  answer
 

goldorak5 a écrit :


 
le sacrifice??? c'est du même niveau que la main de henry, meme pire vu que lui il met consciemment sa main encore plus loin du corps pour empecher le ballon de rentrer....sauf que par ce geste ça va être une star dans son pays car assimilé à un sacrifice
 
tout le contraire de henry....moi ça me dégoute


 
Non mais Henry, si l'Equipe de France avait bonne réputation à ce moment là, on aurait rien dit (car on aurait été qualifiés depuis deux mois).
 
Entre un mec qui fait toucher le fond à son équipe, et un autre qui évite la disqualification, c'est totalement différent!


Message édité par Vostok le 02-07-2010 à 23:31:40

---------------
:-)
n°5527
bgsean
Ici pour gagner, investir son argent dans des matchs sur ;)
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.6/5 pour 25 votes
Posté le 02-07-2010 à 23:32:37  answer
 

match lamentable !! encore des erreurs arbitrages (hors jeux sifflés alors que rien avoir etc...) ensuite l'Uruguay  ne se donne pas a fond, et fait match nul à la fin des 90minutes 1-1, faute de main, carton rouge, ... victoire finale de l'uruguay mais qui perdera a 100%, car privée de son joeur vedette !!

n°5528
Vostok
Droit au but!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.2/5 pour 49 votes
Posté le 02-07-2010 à 23:33:34  answer
 

bgsean a écrit :

match lamentable !! encore des erreurs arbitrages (hors jeux sifflés alors que rien avoir etc...) ensuite l'Uruguay  ne se donne pas a fond, et fait match nul à la fin des 90minutes 1-1, faute de main, carton rouge, ... victoire finale de l'uruguay mais qui perdera a 100%, car privée de son joueur vedette !!


 
Tout à fait d'accord! C'est pour ça que j'ai arrêté au bout de 90 minutes. Et encore, j'ai raté le pire visiblement! :)


---------------
:-)
n°5530
killer1722
Pierre qui roule n'amasse pas mousse...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 159 votes
Posté le 02-07-2010 à 23:41:36  answer
 

Suarez a fait le geste qu'on aurait tous fait à sa place. Il ne restait plus rien au niveau du temps. Il n'avait rien à perdre. Et il a sauvé son équipe. Donc tout simplement: Bravo Suarez !


---------------
La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
n°5531
goldorak5
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.5/5 pour 19 votes
Posté le 02-07-2010 à 23:46:07  answer
 

killer1722 a écrit :

Suarez a fait le geste qu'on aurait tous fait à sa place. Il ne restait plus rien au niveau du temps. Il n'avait rien à perdre. Et il a sauvé son équipe. Donc tout simplement: Bravo Suarez !


 
ah alors imagine qu'en 1998, bresil gagne la finale CDM face à la france dans les meme conditions en empechant volontairement de la main un but français à la 120e...tu réagis comment?
 
donc pour toi, il y a des bonnes mains et des mauvaises mains, ça dépend du contexte....vive le foot alors...

n°5532
Chtitlenso​is
Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 71 votes
Posté le 03-07-2010 à 00:01:55  answer
 

Si je joue en équipe de france , et que je suis en prolongation dans un quart de final de coupe du monde et qu'à la dernière minute je vois le ballon filler au fond du fillet et que je peut l'en empécher , bah oui je met la main ...
 
et oui ça s'appelle un sacrifice , Henry lui aussi avait mis consciemment la main mais lui c'était pour éviter que la balle sorte en six mètre , donc en effet , rien à voir -_-' , dans le second cas , c'est pitoyable ...
 
je peux te demander , tu en veux à qui exactement là ???
 
à Suarez car il à fait ce que tout le monde aurait fait ?
 
à l'arbitre car il a sifflé cette main et donner le rouge ?
 
A Gyan car il a louper un pénalty qui menait son pays vers une demi-final historique pour son continent ?
 
moi , à la place des africains , je sais à qui je dois en vouloir ...
 
Suarez a eu le geste juste , bravo monsieur !  
 
le foot , c'est ça , et oui ... il a mit la main , il en a payé les conséquences, il a sans le savoir sur le coup , envoyé son pays au paradis , et moi , juste pour ça , je suis fan


Message édité par Chtitlensois le 03-07-2010 à 00:07:38
n°5534
goldorak5
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.5/5 pour 19 votes
Posté le 03-07-2010 à 00:08:28  answer
 

donc trangresser les régles du football pour qualifier son équipe, tu approuves ?
 
(je précise que je n'étais pour aucune des 2 équipes, j'aime juste le vrai foot)

Message cité 1 fois
Message édité par goldorak5 le 03-07-2010 à 00:12:23
n°5536
Chtitlenso​is
Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 71 votes
Posté le 03-07-2010 à 00:10:30  answer
 

goldorak5 a écrit :

donc trangresser les régles du football pour qualifier son équipe, tu approuves ?


j'approuves ce qu'il a fait , oui .
Il a pris un rouge , il ne jouera pas de demi , tu l'oubli ça , si ça n'aurait pas été le cas , daccord , j'aurait été outré , mais là , il s'est mit de coté pour son équipe , BRAVO

n°5537
goldorak5
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.5/5 pour 19 votes
Posté le 03-07-2010 à 00:14:13  answer
 

tu parles d'un sacrifice....son pays n'a pas été en 1/2 depuis 50 ans, si son équipe va ensuite en finale ou gagne la coupe du monde, il s'en foutra royalement, je ne vais surtout pas le plaindre
 
et pour toi, pour gagner on a donc le droit de tricher si c'est pour le bien de son équipe
 
on n'a pas les memes valeurs alors...
 
sujet clos
 
good night

Message cité 2 fois
Message édité par goldorak5 le 03-07-2010 à 00:15:53
n°5538
Chtitlenso​is
Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 71 votes
Posté le 03-07-2010 à 00:14:18  answer
 

enfin , en parlant de justice , tu te rappelle la faute qui a amené le coup franc ??? Inexistante ...
 
Si l'arbitre aurait dés le début fait son boulot , Suarez n'aurait jamais eu besoin de faire cette main , ce n'est que justice !

n°5539
Chtitlenso​is
Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 71 votes
Posté le 03-07-2010 à 00:16:07  answer
 

goldorak5 a écrit :

tu parles d'un sacrifice....son pays n'a pas été en 1/2 depuis 50 ans, si son équipe va ensuite en finale ou gagne la coupe du monde, il s'en foutra royalement, je ne vais surtout pas le plaindre


 
mais ça n'a rien a voir ...
 
Un footballeur joue peut être 2 coupe du monde dans sa carrière , les stars 3 ...
 
alors , quand t'y est , t'as envie d'allez le plus loin c'est tout ... a mon avis ,; il s'en b... que son équipe n'ai pas été en demi depuis 50 ans ...

n°5541
Chtitlenso​is
Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 71 votes
Posté le 03-07-2010 à 00:17:11  answer
 

goldorak5 a écrit :

tu parles d'un sacrifice....son pays n'a pas été en 1/2 depuis 50 ans, si son équipe va ensuite en finale ou gagne la coupe du monde, il s'en foutra royalement, je ne vais surtout pas le plaindre
 
et pour toi, pour gagner on a donc le droit de tricher si c'est pour le bien de son équipe
 
on n'a pas les memes valeurs alors...
 
sujet clos
 
good night


 
 
je terminerais le sujet par une citation  
 
"seul les cons ne changent pas d'avis "
 
a bon entendeur ;p  
 
bye

n°5542
goldorak5
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.5/5 pour 19 votes
Posté le 03-07-2010 à 00:19:46  answer
 

c'est bien ce que je dis, la fierté et le fair play tu ne connais pas

n°5544
Chtitlenso​is
Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 71 votes
Posté le 03-07-2010 à 00:20:42  answer
 

goldorak5 a écrit :

c'est bien ce que je dis, la fierté et le fair play tu ne connais pas


 
Tu ne me connais pas , et je ne souhaite pas te connaitre ;p

n°5545
goldorak5
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.5/5 pour 19 votes
Posté le 03-07-2010 à 00:21:09  answer
 

alors nous sommes d'accord ;-)

n°5546
vuncent87
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.9/5 pour 19 votes
Posté le 03-07-2010 à 00:21:21  answer
 

Ma première question: c'est est-ce que Suarez sera suspendu pour la finale?!?
 
Ensuite pour le geste de Suarez je trouve ça magnifique!!! Franchement c'est un héros... Et c'est tragique mais ça fait la beauté du sport... Ensuite l'arbitrage (affreux!!) Le penalty grotesque oublié pour l'Uruguay en prolongation?!?!? Mais pourquoi on n'en parle pas??? La faute sur le coup franc qui amène le geste de Suarez elle n'existe pas. L'arbitre a clairement favorisé le Ghana point final.  
 
Le match en lui même des occasions très nettes pour l'Uruguay Suarez aurait dû tuer le match mais le gardien du Ghana a été heroique durant le temps réglementaire et impuissant durant les tirs au but. Le but du Ghana n'aurait jamais dû être encaissé si le gardien faisait pas une erreur impardonnable à ce niveau.
 
L'Uruguay mérite amplement sa qualification je ne sais pas comment on peut dire le contraire. Une équipe a proposé du football du beau jeu et c'est celle ci qui a passé. Et avec ou sans Suarez je pense que cette équipe a les moyens et le coeur pour aller encore plus loin.

n°5547
Chtitlenso​is
Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 71 votes
Posté le 03-07-2010 à 00:24:01  answer
 

vuncent87 a écrit :

Ma première question: c'est est-ce que Suarez sera suspendu pour la finale?!?
 
Ensuite pour le geste de Suarez je trouve ça magnifique!!! Franchement c'est un héros... Et c'est tragique mais ça fait la beauté du sport... Ensuite l'arbitrage (affreux!!) Le penalty grotesque oublié pour l'Uruguay en prolongation?!?!? Mais pourquoi on n'en parle pas??? La faute sur le coup franc qui amène le geste de Suarez elle n'existe pas. L'arbitre a clairement favorisé le Ghana point final.  
 
Le match en lui même des occasions très nettes pour l'Uruguay Suarez aurait dû tuer le match mais le gardien du Ghana a été heroique durant le temps réglementaire et impuissant durant les tirs au but. Le but du Ghana n'aurait jamais dû être encaissé si le gardien faisait pas une erreur impardonnable à ce niveau.
 
L'Uruguay mérite amplement sa qualification je ne sais pas comment on peut dire le contraire. Une équipe a proposé du football du beau jeu et c'est celle ci qui a passé. Et avec ou sans Suarez je pense que cette équipe a les moyens et le coeur pour aller encore plus loin.


 
Suarez jouera la finale , c'est une certitude , il prendra le match automatique et puis c'est tout .
 
Sinon , tu as tout dit , ce match était beau , et Suarez un héro mort au combat !

n°5548
vuncent87
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.9/5 pour 19 votes
Posté le 03-07-2010 à 00:27:33  answer
 

Chtitlensois a écrit :


 
Suarez jouera la finale , c'est une certitude , il prendra le match automatique et puis c'est tout .
 
Sinon , tu as tout dit , ce match était beau , et Suarez un héro mort au combat !


 
 
Merci pour cette bonne nouvelle... Du coup je vois l'Uruguay championne du monde :love:  :love:

n°5549
Chtitlenso​is
Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 71 votes
Posté le 03-07-2010 à 00:29:41  answer
 

un rêve ,  :love:  :love:  :love:  :love:  
 
ça serait tellement beau

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125