(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

Le 02.07 - 1/4eme de final : Uruguay - Ghana

n°5549
Chtitlenso​is
Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 71 votes
Posté le 03-07-2010 à 00:29:41  answer
 

Reprise du message précédent :
un rêve ,  :love:  :love:  :love:  :love:  
 
ça serait tellement beau

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 03-07-2010 à 00:29:41  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°5551
phkiller
il vaut mieux un qui sait que cent qui cherchent...
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.3/5 pour 10 votes
Posté le 03-07-2010 à 01:15:54  answer
 

killer1722 a écrit :

Suarez a fait le geste qu'on aurait tous fait à sa place. Il ne restait plus rien au niveau du temps. Il n'avait rien à perdre. Et il a sauvé son équipe. Donc tout simplement: Bravo Suarez !


 :non: C'est pas fairplay du tout ce qu'il a fait et c beaucoup beaucoup plus grave que la Main de Henry..Car deja c'est volontaire(il s'est pris pour le gardien) et surtout en plus ca gache le fete en Afrique. Le but aurait du etre validé à mon sens et pas de pénalty...fin du match et carton rouge pour Suarez :fou: 1/2final pour le Ghana historique la fete etc..L'Uruguay ne merite pas sa qualif pour moi..!!c'est honteux son geste!! :kaola:


---------------
beep beep
n°5552
vuncent87
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.9/5 pour 19 votes
Posté le 03-07-2010 à 01:19:42  answer
 

phkiller a écrit :


 :non: C'est pas fairplay du tout ce qu'il a fait et c beaucoup beaucoup plus grave que la Main de Henry..Car deja c'est volontaire(il s'est pris pour le gardien) et surtout en plus ca gache le fete en Afrique. Le but aurait du etre validé à mon sens et pas de pénalty...fin du match et carton rouge pour Suarez :fou: 1/2final pour le Ghana historique la fete etc..L'Uruguay ne merite pas sa qualif pour moi..!!c'est honteux son geste!! :kaola:


 
 
Les règles du foot sont telles qu'elles sont et si une équipe a à se plaindre de l'arbitrage c'est bien l'Uruguay.

n°5553
phkiller
il vaut mieux un qui sait que cent qui cherchent...
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.3/5 pour 10 votes
Posté le 03-07-2010 à 01:23:14  answer
 

Chtitlensois a écrit :

enfin , en parlant de justice , tu te rappelle la faute qui a amené le coup franc ??? Inexistante ...
 
Si l'arbitre aurait dés le début fait son boulot , Suarez n'aurait jamais eu besoin de faire cette main , ce n'est que justice !


Oui exact! mais est ce que ca excuse le geste?? :pfff:Jpensais jamais voir une main comme ca dans un match.. :kaola: ..Mais c pardonnable dans le sens ou il y avait pas coup- franc..c vrai


---------------
beep beep
n°5554
Chtitlenso​is
Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 71 votes
Posté le 03-07-2010 à 01:23:16  answer
 

Sur le match ---> Uruguay mérite d'être qualifié  
 
Sur la main ---> Coup franc accrodé sur une faute inexistante qui amène cette chaude occasion et donc la main de Suarez
 
puis , beaucoup oulbie le pénalty non accordé aux Uruguayens lors des prolongations ...
 
alors svp , niveau arbitrage , si l'arbitre aurait put aider les africains a pousser le ballon au fond des fillets , il l'aurait fait ... :kaola:  :kaola:  :kaola:  
 
enfin bref , l'histoire ne retiendra que les vainqueurs  :jap:

n°5555
vuncent87
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.9/5 pour 19 votes
Posté le 03-07-2010 à 01:27:26  answer
 

Non mais les rageux, faudrait voir pour arrêter de regarder le foot si ça vous met dans cet état... Ce match est tragique pour l'Afrique et le Ghana mais c'est comme ça... Suarez est un héros et il mérite ce statut. Il a été aussi l'homme le plus dangereux du match et sans un gardien ghanéen énorme il en aurait planté deux ou trois. Juste déçu que ça soit pas Fucile qui la prend de la main vu que lui il aurait de toute façon été suspendu contre les néerlandais :lol: . Maintenant il reste Forlan-Cavani-Lodeiro-De Abreu avec peut-être les retours de Lugano et Godin ça peut passer. Les pays bas seront sans De Jong et Van der Viel c'est aussi un handicap.

n°5556
phkiller
il vaut mieux un qui sait que cent qui cherchent...
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.3/5 pour 10 votes
Posté le 03-07-2010 à 01:31:16  answer
 

Je trouve qu'il faut savoir perdre car gagner de cette maniere c'est pas vraiment gagner..apres il y a pas coup franc avant donc oue ca s'explique avec l'enjeu  la fatigue etc..Mais j'en reviens pas moi serieux d'avoir vu un truc comme ca  :pt1cable:  Et le Ko du joueur de l'Uruguay ct pas mal aussi ca.. il m'a fait peur lui... :heink:  :lol:  
Match historique en faite? :ouch:..La nouvelle plus grande carotte du foot Apres Maradonna et Henry; Suarez qui rejoind le club en tete de liste


---------------
beep beep
n°5557
Chtitlenso​is
Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 71 votes
Posté le 03-07-2010 à 01:31:29  answer
 

mettez-vous deux minutes à la place de Suarez ...
 
tu es sur la ligne de but , tu vois sur le panneau d'affichage 120 min de jeu ...
 
tu vois la première frappe contrer miraculeusement par un de tes coéquipiers , la deuxième elle passe devant toi ...
 
t'as pas le temps de réfléchir , si tu laisses passer le mondial est finit pour toute ton équipe
 
c'est simple , si Suarez ne la touche pas  Y'A BUT ... et c'est finit ... or qui et en demi ?  
 
tout ça pour dire que ce fait de jeu à une importance incroyable , une qualification en demi  
 
et inquiétez vous pas pour Suarez , à mon avis , en ce moment , il dort sur ses deux oreilles , il vient de qualifier son équipe 40 ans aprés la dernière demi ...
 

n°5558
phkiller
il vaut mieux un qui sait que cent qui cherchent...
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.3/5 pour 10 votes
Posté le 03-07-2010 à 01:34:11  answer
 

:non:  Pays bas gagne la 1/2....sans hesiter..Suarez sera suspendu et forlan sera trop esseule pour inquieter les Pays - Bas qui ont un pieds en Final jpense


---------------
beep beep
n°5559
Chtitlenso​is
Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 71 votes
Posté le 03-07-2010 à 01:34:21  answer
 

phkiller a écrit :

La nouvelle plus grande carotte du foot Apres Maradonna et Henry; Suarez qui rejoind le club en tete de liste


 
 
Très sévère à mon gout , car même sans cette main ,  l'Uruguay m'a semblé meilleur dans le jeu , même si le Ghana, n'a pas démérité ...
 
pour moi la qualification du Ghana aurait été un hold up ...
 
mais bon , des matchs comme ça , moi je dis :ENCORE !!!

n°5560
Chtitlenso​is
Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 71 votes
Posté le 03-07-2010 à 01:37:58  answer
 

phkiller a écrit :

:non:  Pays bas gagne la 1/2....sans hesiter..Suarez sera suspendu et forlan sera trop esseule pour inquieter les Pays - Bas qui ont un pieds en Final jpense


 
détrompes toi , les Pays-Bas ne m'ont toujours pas convaincu , alors que l'Uruguay m'a bien plut ...
 
je pense que sa sera plus sérer que tu ne le laisse entendre , et l'absence de Suarez ne va qu'agrandir le mur de 10 hommes que devront casser les Pays-Bas .
 
Par contre Robben / Sneijder  :love:  :love:  :love:  
 
un match au sommet

n°5561
killer1722
Pierre qui roule n'amasse pas mousse...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 159 votes
Posté le 03-07-2010 à 01:43:28  answer
 

Chtitlensois a écrit :

mettez-vous deux minutes à la place de Suarez ...
 
tu es sur la ligne de but , tu vois sur le panneau d'affichage 120 min de jeu ...
 
tu vois la première frappe contrer miraculeusement par un de tes coéquipiers , la deuxième elle passe devant toi ...
 
t'as pas le temps de réfléchir , si tu laisses passer le mondial est finit pour toute ton équipe
 
c'est simple , si Suarez ne la touche pas  Y'A BUT ... et c'est finit ... or qui et en demi ?  
 
tout ça pour dire que ce fait de jeu à une importance incroyable , une qualification en demi  
 
et inquiétez vous pas pour Suarez , à mon avis , en ce moment , il dort sur ses deux oreilles , il vient de qualifier son équipe 40 ans aprés la dernière demi ...
 


 
Je rectifie juste, c'est lui qui sauve aussi la première balle qui arrive dans le but !!! C'est un double sauveur !


---------------
La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
n°5562
phkiller
il vaut mieux un qui sait que cent qui cherchent...
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.3/5 pour 10 votes
Posté le 03-07-2010 à 01:43:58  answer
 

Jsui un peu severe c'est vrai.. ils meritent sur le match d'etre qualifié..mais sans le fait qu'il y avait pas pas coup franc ca serait un sacrée scandale..heureseument qu'il y avait pas faute ...ca donne un coté sauveur à Suarez qui fait "justice" Mais bon..Le Ghana ou l'Uruguay ca changera pas le fait que c'est les Pays Bas qui joueront la finale..   :na:


---------------
beep beep
n°5564
Chtitlenso​is
Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 71 votes
Posté le 03-07-2010 à 02:00:14  answer
 

voila un nouveau scoop , sur la deuxiéme frappe , le joueur ghanéen est HORS JEU !!!
 
regarder la vidéo http://www.rmc.fr/blogs/afterfoot. [...] la-legende
 
donc encore plus justice , décidément , la fifa tenait vraiment a voir le ghana en demi ...
 
Suarez , plus qu'un héro ... un martyre !!!


Message édité par Chtitlensois le 03-07-2010 à 02:00:38
n°5566
killer1722
Pierre qui roule n'amasse pas mousse...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 159 votes
Posté le 03-07-2010 à 02:18:37  answer
 

J'ai bien regardé et stoppé la vidéo. Il n'est pas hors-jeu, il est bien couvert par le gardien car il est situé juste derrière ce dernier


Message édité par killer1722 le 03-07-2010 à 02:19:03

---------------
La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
n°5568
Chtitlenso​is
Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 71 votes
Posté le 03-07-2010 à 02:44:02  answer
 

ragarde sur la première déviation à la 3éme seconde , tu vois le joueur au premier plan , à la suite de cette action il va pouvoir profiter de sa position de hors jeu  
 
il est donc hors jeu  
 
a la seconde 5 tu vois un joueur Uruguayen dériére le gardien , le joueur du ghana se trouve dèrière l'avant dernier défenseur qui est le gardien  
 
2 hors jeu ...en 3 secondes ...
 
l'histoire ne retiendra que la main ...

n°5570
killer1722
Pierre qui roule n'amasse pas mousse...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 159 votes
Posté le 03-07-2010 à 02:47:24  answer
 

Pour le deuxième hors-jeu je ne suis pas d'accord car il y a Suarez dans le but en plus du gardien qui couvre...
 
Et le premier hors-jeu je vais revoir la vidéo...


---------------
La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
n°5571
killer1722
Pierre qui roule n'amasse pas mousse...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 159 votes
Posté le 03-07-2010 à 02:48:43  answer
 

Je viens de vérifier et il est bien 2 mètres hors-jeu sur la première déviation.
 
Bien vu !  
 
Déjà qu'il n'y avait même pas faute... Merci Suarez et merci Gyan !


---------------
La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
n°5574
vuncent87
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.9/5 pour 19 votes
Posté le 03-07-2010 à 08:45:42  answer
 

Enorme:
 
Foot - CM - URU
Suarez : «L'arrêt du Mondial»
 
Auteur d'un des gestes les plus scandaleux depuis le début de la Coupe du monde, lorsqu'il a empêché le Ghana de marquer à la 120e minute de leur quart de finale en arrêtant le ballon de la main sur la ligne, Luis Suarez est venu s'expliquer sur son geste, avec le sourire.
 
«Je suis un golerazo (un grand gardien, ndrl), ç'a été l'arrêt du Mondial, je n'avais pas le choix, et la main de Dieu, c'est moi qui l'ai maintenant», a-t-il plaisanté en référence à Diego Maradona qui avait marqué de la main contre l'Angleterre en 1986. «Je l'ai fait pour que mes coéquipiers gagnent aux tirs au but. Quand j'ai vu que le tir (de Gyan sur le penalty) allait au-dessus, ç'a été une très grande joie». (Avec AFP)
 
 :lol:

n°5575
thiv10
c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 126 votes
Posté le 03-07-2010 à 09:01:54  answer
 

Chtitlensois a écrit :


 
 
je terminerais le sujet par une citation  
 
"seul les cons ne changent pas d'avis "
 
a bon entendeur ;p  
 
bye


oulà c'est tendu ici


---------------
le parisien
n°5576
thiv10
c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 126 votes
Posté le 03-07-2010 à 09:07:07  answer
 

vous savez quoi ? si gyan avait mis son pénalty, vous n'auriez pas eu à vous dire tout ça, Suarez a certes mis sa main, il a été puni.
A la base, il n'y avait même pas coup franc, plein de hors jeu non sifflé pour le Ghana....bref, si gyan avait mis son pénalty à 1 seconde de la fin, il aurait envoyé son équipe en demi finale et on ne sait pas pourquoi, il a voulu frapper en force.
Même sur les tirs aux buts, il a mis la lucarne, limite je la voyais dehors sa frappe....
S'il faut en vouloir à quelqu'un c'est à Gyan et pis c'est tout (comme dirait phillipe lucas).
(et non je n'ai pas parié sur le Ghana ou sur l'Uruguay)


---------------
le parisien
n°5578
vuncent87
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.9/5 pour 19 votes
Posté le 03-07-2010 à 09:24:57  answer
 

thiv10 a écrit :

vous savez quoi ? si gyan avait mis son pénalty, vous n'auriez pas eu à vous dire tout ça, Suarez a certes mis sa main, il a été puni.
A la base, il n'y avait même pas coup franc, plein de hors jeu non sifflé pour le Ghana....bref, si gyan avait mis son pénalty à 1 seconde de la fin, il aurait envoyé son équipe en demi finale et on ne sait pas pourquoi, il a voulu frapper en force.
Même sur les tirs aux buts, il a mis la lucarne, limite je la voyais dehors sa frappe....
S'il faut en vouloir à quelqu'un c'est à Gyan et pis c'est tout (comme dirait phillipe lucas).
(et non je n'ai pas parié sur le Ghana ou sur l'Uruguay)


 
+1... Franchement l'arbitre a été complètement partial. Le penalty sur Abreu en prolongation est clair le hors jeu avant la main, la faute inexistante etc... Ca fait beaucoup et on ose blâmer Suarez. Il a été sanctionné et j'espère vraiment qu'il ne prendra pas deux matchs

n°5579
Vanhaez
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 91 votes
Posté le 03-07-2010 à 10:26:59  answer
 

vuncent87 a écrit :


 
+1... Franchement l'arbitre a été complètement partial. Le penalty sur Abreu en prolongation est clair le hors jeu avant la main, la faute inexistante etc... Ca fait beaucoup et on ose blâmer Suarez. Il a été sanctionné et j'espère vraiment qu'il ne prendra pas deux matchs


 
Il prive le Ghana d'une demie finale dans le temps règlementaire. Être un bon joueur est un fait mais il faut être juste quoi qu'il en soit, pour moi il mérite 2 matches.

n°5580
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 03-07-2010 à 10:27:44  answer
 

phkiller a écrit :

Uruguay@ 1.85  10e pour (18e)
URuguay/Uruguay@3  10e pour(30e)
resultat mi temps 1-0@ 3.6 10e pour(36)
Nul/Uruguay@4.5 10e (45)
Voila ca devrait passer tranquil ca :na: pas trop risqué en plus.. :)
Score exact 2-0@7 3e pour( 21) pour le fun :)  
C'est la fete ce soir je crois il y en  a pour tous les gouts.. :bounce:  :bounce:


 
Ta perdu gros dit moi  :(


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°5581
Vostok
Droit au but!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.2/5 pour 49 votes
Posté le 03-07-2010 à 10:31:23  answer
 

C'est marrant, je n'ai pas regardé les prolongations en étant certain que ça allait être n'importe quoi, et, vu le débat, c'était effectivement le cas.
 
Je ne suis pas devin, et pourtant, ça se sentait. Etrange... :)


---------------
:-)
n°5584
Chtitlenso​is
Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 71 votes
Posté le 03-07-2010 à 10:35:31  answer
 

s'il prend deux matchs , je demande que l'allemagne parte avec un but de retard cet aprés-midi ...
 
La FIFA , doit prendre en cause les circonstances atténuantes , Jamais le Ghana n'aurait dût avoir ces occasions , l'arbitre se trompe deux fois avant la main de Suarez , donc a la limite , Suarez évite un scandale de plus sur l'arbitrage dont la fifa se serait bien passé , d'ailleur , je trouve étrange que l'hors jeu et la fausse faute du Ghana soient pasés sous silence radio ...
 
Maradonna a marqué de la main contre l'Angletterre , il a joué la final  
Messi a marqué de la main en liga , on a fermé les yeux ...
Henry a marqué de la main contre l'Irlande , aucunes sanctions ...
 
Si Suarez prends deux matchs , il n'y a pas de justice ...

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125