(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

Le 02.07 - 1/4eme de final : Uruguay - Ghana

n°5584
Chtitlenso​is
Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 71 votes
Posté le 03-07-2010 à 10:35:31  answer
 

Reprise du message précédent :
s'il prend deux matchs , je demande que l'allemagne parte avec un but de retard cet aprés-midi ...
 
La FIFA , doit prendre en cause les circonstances atténuantes , Jamais le Ghana n'aurait dût avoir ces occasions , l'arbitre se trompe deux fois avant la main de Suarez , donc a la limite , Suarez évite un scandale de plus sur l'arbitrage dont la fifa se serait bien passé , d'ailleur , je trouve étrange que l'hors jeu et la fausse faute du Ghana soient pasés sous silence radio ...
 
Maradonna a marqué de la main contre l'Angletterre , il a joué la final  
Messi a marqué de la main en liga , on a fermé les yeux ...
Henry a marqué de la main contre l'Irlande , aucunes sanctions ...
 
Si Suarez prends deux matchs , il n'y a pas de justice ...

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 03-07-2010 à 10:35:31  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°5585
thiv10
c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 126 votes
Posté le 03-07-2010 à 10:36:30  answer
 

garyymoore a écrit :


 
Ta perdu gros dit moi  :(


il aurait du consulter les membres du forum quand même :/  


---------------
le parisien
n°5586
thiv10
c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 126 votes
Posté le 03-07-2010 à 10:38:35  answer
 

Vanhaez a écrit :


 
Il prive le Ghana d'une demie finale dans le temps règlementaire. Être un bon joueur est un fait mais il faut être juste quoi qu'il en soit, pour moi il mérite 2 matches.


ils ont eu un pénalty qui aurait pu les envoyer en demi finale , ils l'ont loupé.
Pour lui la coupe du monde est finie de toute façon je pense, les uruguayens ne feront pas long feu contre les néerlandais :/


---------------
le parisien
n°5587
Chtitlenso​is
Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 71 votes
Posté le 03-07-2010 à 10:44:26  answer
 

thiv10 a écrit :


ils ont eu un pénalty qui aurait pu les envoyer en demi finale , ils l'ont loupé.


 
exactement , pour en finir sur ça , le seul responsable de l'élimination du Ghana , c'est Gyan ...  
 
Un pénalty juste avant la fin du match , on essaie de le place , et non de tirer comme un boeuf : si il la met , ok je lui tire mon chapeau , mais là c'est louper , et il peut s'en prendre qu'a lui même ...
 
d'ailleur , je trouve ça inconscient que ça soit lui qui retire le premier lors de la séance de tir au but , tout ça pour placer une lucarne ...  je sais pas ce qui lui est passé par la tête , mais bon , il s'est , a moitié rattraper.
 
mais n'oublions pas qu'il y'a eu un pénalty , et oui , un pénalty manqué ...

n°5588
vuncent87
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.9/5 pour 19 votes
Posté le 03-07-2010 à 10:54:05  answer
 

thiv10 a écrit :


ils ont eu un pénalty qui aurait pu les envoyer en demi finale , ils l'ont loupé.
Pour lui la coupe du monde est finie de toute façon je pense, les uruguayens ne feront pas long feu contre les néerlandais :/


 
Hum pas sûr.C'est une incroyable chance pour les uruguayens de voir les Pays bas en demi... Pour moi c'est du 50/50 et les uruguayens ont un mental incroyable et un Forlan au sommet de son art. Van Persie est un fantôme et si Lugano et Godin sont de retour je pense que les Pays Bas auront vraiment beaucoup de peine à marquer un but

n°5589
Vostok
Droit au but!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.2/5 pour 49 votes
Posté le 03-07-2010 à 10:57:23  answer
 

vuncent87 a écrit :


 
Hum pas sûr.C'est une incroyable chance pour les uruguayens de voir les Pays bas en demi... Pour moi c'est du 50/50 et les uruguayens ont un mental incroyable et un Forlan au sommet de son art. Van Persie est un fantôme et si Lugano et Godin sont de retour je pense que les Pays Bas auront vraiment beaucoup de peine à marquer un but


 
Le match contre le Ghana est le pire depuis qu'ils sont en Coupe du Monde (quoi que, j'ai pas bien regardé celui contre la France). Si ils font la même chose contre les Pays-Bas, c'est mort.
 
C'est Suarez qui est à l'origine de 60/70% des actions dangereuses, alors sans lui...


---------------
:-)
n°5591
vuncent87
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.9/5 pour 19 votes
Posté le 03-07-2010 à 11:03:54  answer
 

Vostok a écrit :


 
Le match contre le Ghana est le pire depuis qu'ils sont en Coupe du Monde (quoi que, j'ai pas bien regardé celui contre la France). Si ils font la même chose contre les Pays-Bas, c'est mort.
 
C'est Suarez qui est à l'origine de 60/70% des actions dangereuses, alors sans lui...


 
Le match contre le ghana aurait dû être plié en 90 mn avec un sec 4-1 mais le gardien ghanéen a fait des miracles...  Cavini-Forlan-Lodeiro ça peut le faire contre une défense néerlandaise franchement pas super à l'aise... Mais je suis d'accord l'absence de Suarez est très pénible... Mais je pense que  malgré tout même sans Suarez ça peut passer. L'Uruguay mérite de gagner la coupe du monde :love: . Et mentalement, l'Uruguay doit être l'équipe la plus euphorique si j'ose dire. Y a des matchs ou tu sais que si tu t'en sors c'est un signe. Je pense à la France en 98 contre la Croatie par exemple. Je pense qu'ils seront prêt à laisser les tripes sur le terrain plus que n'importe quelle équipe après ce vendredi soir.

n°5592
Chtitlenso​is
Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 71 votes
Posté le 03-07-2010 à 11:06:02  answer
 

On va pas se le cacher , contre les Pays-Bas ça va être très dure , mais cette équipe peut le faire , cette équipe va le faire!

n°5593
thiv10
c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 126 votes
Posté le 03-07-2010 à 11:11:26  answer
 

vuncent87 a écrit :


 
Hum pas sûr.C'est une incroyable chance pour les uruguayens de voir les Pays bas en demi... Pour moi c'est du 50/50 et les uruguayens ont un mental incroyable et un Forlan au sommet de son art. Van Persie est un fantôme et si Lugano et Godin sont de retour je pense que les Pays Bas auront vraiment beaucoup de peine à marquer un but


je te signale qu'à part Suarez, les Uruguayens n'ont pas de bons attaquants, Cavani c'est une vraie brêle, c'est Kaka en 10 fois pire  :pfff:  


---------------
le parisien
n°5595
vuncent87
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.9/5 pour 19 votes
Posté le 03-07-2010 à 11:15:14  answer
 

thiv10 a écrit :


je te signale qu'à part Suarez, les Uruguayens n'ont pas de bons attaquants, Cavani c'est une vraie brêle, c'est Kaka en 10 fois pire  :pfff:  


 
 
et Forlan c'est un défenseur central?!... Cavani une vraie brêle?!? ça va. Et De Abreu n'est pas mauvais et Lodeiro. Bref y a vraiment moyen.

n°5597
thiv10
c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 126 votes
Posté le 03-07-2010 à 11:19:07  answer
 

vuncent87 a écrit :


 
 
et Forlan c'est un défenseur central?!... Cavani une vraie brêle?!? ça va. Et De Abreu n'est pas mauvais et Lodeiro. Bref y a vraiment moyen.


oui oui donc l'équipe que l'on devrait retrouver ça serait Forlan Abreu en attaque et Lodeiro en meneur de jeu derrière les 2 attaquants.
Je ne sais pas si le Vétéran Abreu tiendra tout le match :/ (33 ans+altitude)


Message édité par thiv10 le 03-07-2010 à 11:19:18

---------------
le parisien
n°5598
Vostok
Droit au but!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.2/5 pour 49 votes
Posté le 03-07-2010 à 11:19:10  answer
 

Personnellement, que ce soit les Pays-Bas ou l'Uruguay, ils m'ont tous les deux fait mauvaise impression au cours de leur 1/4 respectif.
 
J'ai toujours apprécié ces deux équipes, ce qui rend un choix encore plus difficile.
 
Conclusion : rendez-vous le 11 Juillet! :D


---------------
:-)
n°5599
Chtitlenso​is
Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 71 votes
Posté le 03-07-2010 à 11:28:24  answer
 

Vostok a écrit :

Personnellement, que ce soit les Pays-Bas ou l'Uruguay, ils m'ont tous les deux fait mauvaise impression au cours de leur 1/4 respectif.
 
J'ai toujours apprécié ces deux équipes, ce qui rend un choix encore plus difficile.
 
Conclusion : rendez-vous le 11 Juillet! :D


 
 :pfff:  :pfff:  :pfff:  il se défile ...  :lol:  
 

n°5600
goldorak5
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.5/5 pour 19 votes
Posté le 03-07-2010 à 11:28:25  answer
 

ça me fait rire tous ces beaux discours comme quoi suarez est un héros......si c'était henry qui avait mis sa main pour sauver la france en empechant le but de rentrer, je mets ma main à couper que 90% des français lui aurait fait un procès car il aurait terni l'image de la france par ce manque de fair play

n°5602
Chtitlenso​is
Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 71 votes
Posté le 03-07-2010 à 11:49:50  answer
 

goldorak5 a écrit :

ça me fait rire tous ces beaux discours comme quoi suarez est un héros......si c'était henry qui avait mis sa main pour sauver la france en empechant le but de rentrer, je mets ma main à couper que 90% des français lui aurait fait un procès car il aurait terni l'image de la france par ce manque de fair play


 
 
je te renvoie au liens de la vidéo que j'ai posté pour te rendre compte des erreurs d'arbitrages commises avant la main et je te demande ce que T'EN PENSES ... http://www.rmc.fr/blogs/afterfoot. [...] la-legende
 
si le Ghana aurait marqué , encore un français aigri qui aurait crier au scandale ...
 
moi ce qui me fait rire c'est les gens qui osent affirmer qu'ils n'auraient pas fait la même chose , mais bon , l'hypocrisie et une chose bien française  
 
Quant à Henry , j'ai été le premier à défendre ce qu'il a fait , donc ton argument ne tient pas ,il a qualifié la France , et les gens qui ont crier au scandale étaient parmi ceux qui étaient descendu fêter la qualification de la France au mondial (Hypocrisie à la française...)
 
quant aux Maradonna , Messi , et co , ils ont fait la même chose , pourtant ils sont pas mort ...
 
pour en revenir au fair play , si les Africains marquent sur cette action , ils marquent grâce à deux erreurs d'arbitrages coups sur coups ... , c'est pas pour autant qu'ils ont refusé le péno , donc ton monde de bisounours , tu l'oublis ... :pfff:  :pfff:  :pfff:  
 
mais bon pour réagir comme tu le fais , je ne pense pas que tu foules les pelouse le week-end ...
 


Message édité par Chtitlensois le 03-07-2010 à 12:01:29
n°5604
thiv10
c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 126 votes
Posté le 03-07-2010 à 12:33:51  answer
 

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0010.gif


---------------
le parisien
n°5605
Chtitlenso​is
Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 71 votes
Posté le 03-07-2010 à 12:35:15  answer
 

Dsl  :ange:  :ange:  :ange:  
 
mais bon ça me met hors de moi lorsqu'on affirme être un ange  :sleep:

n°5606
thiv10
c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 126 votes
Posté le 03-07-2010 à 12:39:28  answer
 

Chtitlensois a écrit :

Dsl  :ange:  :ange:  :ange:  
 
mais bon ça me met hors de moi lorsqu'on affirme être un ange  :sleep:


 :lol:  chacun donne son avis, c'est un forum.
moi je te rejoins plus, sur le fait qu'il a été puni pour son erreur et que gyan a loupé l'occas du SIÈCLE.
on va dire que c'est du 50/50, les 2 sont fautifs ;)


---------------
le parisien
n°5608
Chtitlenso​is
Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 71 votes
Posté le 03-07-2010 à 12:45:00  answer
 

je suis d accord et heureusement que tout le monde n'est pas d accord , sinon à quoi bon faire un forum  :D ...
 
mais là , même en essayant de comprendre le mieux possible la réaction de Goldorak , je n'y arrive absolument pas ... a croire qu'il n'y a rien à comprendre :sarcastic: .

n°5614
goldorak5
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.5/5 pour 19 votes
Posté le 03-07-2010 à 14:09:31  answer
 

«Je suis un golerazo (un grand gardien, ndrl), ç'a été l'arrêt du Mondial, je n'avais pas le choix, et la main de Dieu, c'est moi qui l'ai maintenant», a-t-il plaisanté en référence à Diego Maradona qui avait marqué de la main contre l'Angleterre en 1986. ».  
 
le + dingue c'est qu'il en rigole, aucun signe de respect envers l'adversaire.

n°5616
vuncent87
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.9/5 pour 19 votes
Posté le 03-07-2010 à 14:25:18  answer
 

goldorak5 a écrit :

«Je suis un golerazo (un grand gardien, ndrl), ç'a été l'arrêt du Mondial, je n'avais pas le choix, et la main de Dieu, c'est moi qui l'ai maintenant», a-t-il plaisanté en référence à Diego Maradona qui avait marqué de la main contre l'Angleterre en 1986. ».  
 
le + dingue c'est qu'il en rigole, aucun signe de respect envers l'adversaire.


 
 
C'est bon on a compris à présent je crois. Il a le droit d'être heureux le fait de jubiler après que le Ghana ait raté le penalty c'était juste humain. Il est heureux de voir son pays en demi finale de la coupe du monde et il en a le droit.
 
 Suarez est un très grand attaquant qui va planter une tonne de goals ces prochaines saisons dans un grand championnat. Ce joueur mérite tout le respect.
 
Ces déclarations dans la presse sont plus celles de quelqu'un d'heureux d'avoir pu contribuer à qualifier son pays en demi finale d'un mondial qu'autre chose. Il faut arrêter d'être parano. Le Ghana qui plus est ne mériterait absolument pas d'aller en demi finale au vu de leur parcours... Et personne n'a pleurniché lorsque Kewell a arrêté le tir de la main et qu'il y a eu penalty carton rouge, Mais qu'attend-on pour pendre Kewell?... Ah oui j'oubliais le Ghana a marqué le penalty et a joué plus d'une mi temps à 10 (ce qui ne leur a pas empêché de faire match nul soit dit en passant)...

n°5618
Chtitlenso​is
Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 71 votes
Posté le 03-07-2010 à 14:57:07  answer
 

exacte j'avais oublié Kewel ...  
 
Goldorak a dut perdre beaucoup d'argent sur ce match a mon avis :sarcastic:

n°5619
goldorak5
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.5/5 pour 19 votes
Posté le 03-07-2010 à 15:01:19  answer
 

goldorak5 a écrit :

ouffff, je sauve mon pari initial de 5€ sur victoire uruguay, en ayant misé 50€ live à la 88e sur pas de 3e but, cote 1.20, donc je récupère 10€ sur ce pari live
 
donc 5€ de benef finalement :-)


 
et non même pas  :D

n°5657
thiv10
c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 126 votes
Posté le 03-07-2010 à 19:09:16  answer
 

bon par contre je trouve que sa conférence est tout de même un peu tirée par les cheveux, les ghanéens sortent d'une défaite et il aurait pu se retenir :/  
mais bon avec une telle excitation et une telle adrénaline, il a du dire ça sans trop réfléchir quand même


---------------
le parisien
n°5888
Chtitlenso​is
Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 71 votes
Posté le 05-07-2010 à 12:40:10  answer
 

et oui c'est fait , en cas de final , Suarez sera bien là :p

n°5890
bgsean
Ici pour gagner, investir son argent dans des matchs sur ;)
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.6/5 pour 25 votes
Posté le 05-07-2010 à 13:26:43  answer
 

soyons réaliste, victoire facile des pays bas point :)

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125