(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 23ème journée - Du 11 au 12 février 2012

n°40115
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 11-02-2012 à 17:49:33  answer
 

Reprise du message précédent :

michoco333 a écrit :

Moi aussi je trouve que l'effectif lyonnais est intéressant. Seul problème : la défense !


 
Tout à fait ;)
 
C'est LE soucis :/
 
Cris doit arrêter, il a fait beaucoup de chose pour le club, une grande saison mais il devient vraiment trop limite. Après avec Bako, Lovren et umtiti sa peux être interessant pour les saisons à venir mais trop juste pour cette année et à la fin de la saison je pense que Jean Michel devrait lâcher un chèque pour trouver un bon défenseur !

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 11-02-2012 à 17:49:33  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°40116
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 11-02-2012 à 17:50:15  answer
 

Bin parce que Montpellier n'a absolument pas les armes ni l'expérience qu'ont l'OM ou Lyon en LDC, et que c'est forcément préjudiciable à notre indice UEFA.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°40117
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 11-02-2012 à 17:50:52  answer
 

michoco333 a écrit :


 
 
Mais pourquoi parler de " peur " ? Tant mieux si un autre club, en l’occurrence Montpellier peut jouer la LDC ! Ca voudrait dire qu'en France maintenant, Paris, Lyon, Marseille, Lille, Rennes, Montpellier voire Bordeaux se disputent la LDC !


 
 
Après Montpellier en ligue des champions c'est très bien au niveau national car sa relance un peu notre championnat. Mais au niveau international la oui on peut dire que sa fait "PEUR"
 
J'ai du mal à voir Montpellier faire de grosse performance en LDC :/

n°40118
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 11-02-2012 à 17:50:54  answer
 

adrien13 a écrit :


Pour être tout a fait honnête je ne les attendais pas sur le retour contre Lyon mais plutôt contre Auxerre lors du matche reporté. Avec cette victoire je pense que leur saison est relancé et que dans les prochaine semaine des jolie cote seront sans doute a jouer.


Et je te suivrai surement , tu as l'air de bien les connaitre ces Caennais ;)


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°40119
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 11-02-2012 à 17:51:17  answer
 

mika6908 a écrit :


 
Tout à fait ;)
 
C'est LE soucis :/
 
Cris doit arrêter, il a fait beaucoup de chose pour le club, une grande saison mais il devient vraiment trop limite. Après avec Bako, Lovren et umtiti sa peux être interessant pour les saisons à venir mais trop juste pour cette année et à la fin de la saison je pense que Jean Michel devrait lâcher un chèque pour trouver un bon défenseur !


 
 
Lovren, c'est plus qu'un grand espoir, il a clairement sa place de titulaire. Mais malheureusement il se blesse souvent. Koné, je ne suis pas fan. Et Umtiti c'est pour l'avenir c'est clair.  
Alors, faudra voir si le défenseur arabe, recruté cet hiver pourrait jouer en équipe première ... sinon recruter Yanga M'Biwa ou Ecuele Manga serait pas mal !


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°40120
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 11-02-2012 à 17:51:48  answer
 

Alissia13 a écrit :

Bin parce que Montpellier n'a absolument pas les armes ni l'expérience qu'ont l'OM ou Lyon en LDC, et que c'est forcément préjudiciable à notre indice UEFA.


 
 
Pour avoir cette expérience, il faut bien commencer un jour :)


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°40121
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 11-02-2012 à 17:53:36  answer
 

michoco333 a écrit :


 
 
Lovren, c'est plus qu'un grand espoir, il a clairement sa place de titulaire. Mais malheureusement il se blesse souvent. Koné, je ne suis pas fan. Et Umtiti c'est pour l'avenir c'est clair.  
Alors, faudra voir si le défenseur arabe, recruté cet hiver pourrait jouer en équipe première ... sinon recruter Yanga M'Biwa ou Ecuele Manga serait pas mal !


 
 
Oui je suis d'accord Manga serait pas mal !
Au niveau de Al Kamali faut attendre de voir ce qu'il donne !

n°40122
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 11-02-2012 à 17:54:18  answer
 

Lovren - Manga ça serait sympa ! :)


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°40123
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 11-02-2012 à 17:54:40  answer
 

michoco333 a écrit :


 
 
Pour avoir cette expérience, il faut bien commencer un jour :)


 
C'est cette saison que Montpellier à jouer les barrages en Europa League ?  
Je sais plus si c'est cette année ou l'année dernière...
Ils se sont fait sortir bêtement par une équipe inconnue :/

n°40124
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 11-02-2012 à 17:56:02  answer
 

Montpellier est impressionnant. Meme si c'est pas un exploit de battre Ajaccio, ils ont une attaque de fou et ils ont toujours pas pris de but en 2012. Je vois mal comment ils pourraient ne pas finir sur le podium, je pense meme qu'ils peuvent viser plus haut. Le titre est accessible en cas de bon résultat au Parc, Paris a un déplacement difficile demain, avec aparemment Alex qui va etre titulaire.. le MHSC pourrait bien arriver au Parc en leader et un nul serait un très bon résultat pour eux en sachant que derrière Paris devra se déplacer à Gerland


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°40125
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 11-02-2012 à 17:56:44  answer
 

mika6908 a écrit :


 
C'est cette saison que Montpellier à jouer les barrages en Europa League ?  
Je sais plus si c'est cette année ou l'année dernière...
Ils se sont fait sortir bêtement par une équipe inconnue :/


 
 
C'était l'année dernière il me semble, contre une équipe hongroise.  
Mais après, n'oublions pas qu'ils étaient en L2 il y a 3-4 ans !
S'ils ne perdent pas Giroud, Belhanda, M'Biwa, ca peut le faire.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°40126
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 11-02-2012 à 17:57:05  answer
 

mika6908 a écrit :


 
C'est cette saison que Montpellier à jouer les barrages en Europa League ?  
Je sais plus si c'est cette année ou l'année dernière...
Ils se sont fait sortir bêtement par une équipe inconnue :/


contre gyor l'année derniere ;)


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°40127
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 11-02-2012 à 17:57:31  answer
 

raymonade1 a écrit :

Montpellier est impressionnant. Meme si c'est pas un exploit de battre Ajaccio, ils ont une attaque de fou et ils ont toujours pas pris de but en 2012. Je vois mal comment ils pourraient ne pas finir sur le podium, je pense meme qu'ils peuvent viser plus haut. Le titre est accessible en cas de bon résultat au Parc, Paris a un déplacement difficile demain, avec aparemment Alex qui va etre titulaire.. le MHSC pourrait bien arriver au Parc en leader et un nul serait un très bon résultat pour eux en sachant que derrière Paris devra se déplacer à Gerland


 
 
Est-ce problématique la titularisation d'Alex ? :)


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°40128
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 11-02-2012 à 17:57:42  answer
 

Mettez Gyor face au Montpellier actuel, je donne pas cher de la peau des hongrois :D


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°40129
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 11-02-2012 à 17:58:29  answer
 

michoco333 a écrit :


 
 
C'était l'année dernière il me semble, contre une équipe hongroise.  
Mais après, n'oublions pas qu'ils étaient en L2 il y a 3-4 ans !
S'ils ne perdent pas Giroud, Belhanda, M'Biwa, ca peut le faire.


 
 
Sur les trois joueurs que tu donnes je pense que Montpellier va en vendre au moins deux :/

n°40130
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 11-02-2012 à 17:59:33  answer
 

mika6908 a écrit :


 
 
Sur les trois joueurs que tu donnes je pense que Montpellier va en vendre au moins deux :/


 
 
Ce n'est pas sur. S'ils disputent la LDC, c'est un beau challenge pour ces jeunes joueurs.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°40131
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 11-02-2012 à 18:01:48  answer
 

michoco333 a écrit :


 
 
Ce n'est pas sur. S'ils disputent la LDC, c'est un beau challenge pour ces jeunes joueurs.


 
 
Sa dépend les clubs intéressés ...
En même temps sa peut être bien pour Montpellier de faire de la trésorerie afin de recruter des petites pépites en France ..

n°40132
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 11-02-2012 à 18:03:39  answer
 

mika6908 a écrit :


 
 
Sa dépend les clubs intéressés ...
En même temps sa peut être bien pour Montpellier de faire de la trésorerie afin de recruter des petites pépites en France ..


 
 
Wait & see ...
 
belhanda et Giroud intéressent le PSG !


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°40133
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 11-02-2012 à 18:08:10  answer
 

michoco333 a écrit :


 
 
Wait & see ...
 
belhanda et Giroud intéressent le PSG !


 
Sa serait bien que Paris achète Français !

n°40134
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 11-02-2012 à 18:08:50  answer
 

mika6908 a écrit :


 
Sa serait bien que Paris achète Français !


faut pas rever  :lol: si ils vont en ldc le psg n'achetera quasiment plus jamais francais sauf une fois de temps en temps ;)


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°40135
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 11-02-2012 à 18:10:27  answer
 

Je nous vois vraiment pas acheter français, et surement pas au poste d'attaquant... faudrait vraiment essuyer refus sur refus pour faire une offre pour Giroud :/  
Belhanda, c'est possible, mais bon pareil, si y'a occasion de faire venir un joueur comme Kaka, ils vont pas hésiter une seconde...
Ancelotti a quand meme souligné l'importance de recruter un minimum de joueurs français, et puis il faut un certain nombre de joueur extracommunautaires etc... mais au poste d'attaquant, je pense pas qu'on ira vers Giroud cet été


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°40136
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 11-02-2012 à 18:11:37  answer
 

On aura toujours des joueurs français. Déjà parce que on forme des joueurs ( français ) et puis parce que on ne peut pas avoir trop de joueurs extra communautaires.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°40137
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 11-02-2012 à 18:14:00  answer
 

Quand est qu'un joueur est extra-communautaire?
mar. 25 déc. 2007 12:39
 
 
 
 
En période de recrutement, on se trouve parfois confronté au problème du quota de joueurs étrangers imposé à son effectif. Principalement quand on dirige un club appartenant à l'un des 25 Etats membres de l'Union Européenne. Prenons l'exemple de la L1 française. Vous avez des joueurs classés comme "Communautaire" (UE) et d'autres comme "Extra communautaire". (Hors-UE). En L1, le règlement interdit de disposer de plus de 4 joueurs Hors-UE dans tout son effectif.
 
 
Qu'est-ce qu'un joueur UE ?
 
=> Un joueur qui possède la nationalité d'un des 25 Etats membres de l'Union Européenne. (Allemagne, Autriche, Chypre, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Royaume-Uni, Slovaquie, Slovénie, Suède, République Tchèque).
 
OU BIEN
 
=> Un joueur qui possède une double nationalité à la condition évidente qu'au moins l'une d'entre elle soit celle d'un Etat de l'UE. (exemple : un brésilo/portugais est comptabilisé comme un communautaire)
 
OU ENCORE (et c'est là que ça se "complique" )
 
=> Un joueur qui n'a pas une nationalité "UE" mais dont le pays d'où il est originaire a signé des accords d'association et de coopération avec l'UE (c'est le cas des pays du Maghreb, de l'Europe de l'Est et de l'Ex-URSS) ou fait partie des Etats dits "ACP" (arrêt Cotonou, 23 juin 2000).
 Pays ayant signé des accords européens d'association :
 
Bulgarie, Roumanie, Turquie (les autres pays signataires à l'époque sont maintenant rentrés dans l'UE).
 Pays ayant ratifié des accords de coopération :
 
Algérie, Arménie, Azerbaïdjan, Biélorussie, Géorgie, Kazakhstan, Kirghizistan, Maroc, Moldavie, Ouzbékistan, Russie, Tunisie, Ukraine.
 Pays ayant signé l'accord de Cotonou : Afrique - Caraïbes - Pacifique (ACP) :
 
Afrique du Sud, Angola, Antigua et Barbuda, Bahamas, Barbade, Belize, Bénin, Botswana, Burkina Faso, Burundi, Cameroun, Cap Vert, République Centrafricaine, Comores, Congo, République Démocratique du Congo, Iles Cook, Côte d'Ivoire, Djibouti, Dominique, République Dominicaine, Erythrée, Ethiopie, Fidji, Gabon, Gambie, Ghana, Grenade, Guinée, Guinée Bissau, Guinée Equatoriale, Guyane, Haïti, Jamaïque, Kenya, Kiribati, Lesotho, Libéria, Madagascar, Malawi, Mali, Iles Marshall, Mauritanie, Ile Maurice, Micronésie, Mozambique, Namibie, Nauru, Niger, Nigeria, Niue, Ouganda, Palau, Papouasie-Nouvelle Guinée, Rwanda, St Kitts et Nevis, Ste Lucie, St Vincent et Grenadines, Samoa, Sao Tomé e Principe, Sénégal, Seychelles, Sierra Leone, Iles Salomon, Soudan, Surinam, Swaziland, Tanzanie, Tchad, Togo, Tonga, Trinité et Tobago, Tuvalu, Vanuatu, Zambie, Zimbabwe.
 
Un joueur dont la nationalité n'est pas énumérée ci-dessus sera donc considéré comme Extra Communautaire.
 
N.B. : Un joueur Extra Communautaire peut rentrer dans la catégorie "UE" à la condition de rester plusieurs saisons dans le même championnat.
 
 
y en a plein qui sont hors de cette limite :sarcastic:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°40138
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 11-02-2012 à 18:18:57  answer
 

Erding le but, c'est bon on va le relancer :)


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°40139
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 11-02-2012 à 18:20:28  answer
 

Génial ! J'ai toujours bien aimé ce joueur. buteur contre son ancien club !


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°40140
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 11-02-2012 à 18:21:23  answer
 

michoco333 a écrit :

Génial ! J'ai toujours bien aimé ce joueur. buteur contre son ancien club !


Ah oui c'est vrai j'avais zappée, Erding maintenant c'est 5 buts en 5 matchs contre Sochaux :lol:


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125