(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 23ème journée - Du 11 au 12 février 2012

n°40140
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 11-02-2012 à 18:21:23  answer
 

Reprise du message précédent :

michoco333 a écrit :

Génial ! J'ai toujours bien aimé ce joueur. buteur contre son ancien club !


Ah oui c'est vrai j'avais zappée, Erding maintenant c'est 5 buts en 5 matchs contre Sochaux :lol:


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 11-02-2012 à 18:21:23  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°40141
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 11-02-2012 à 18:44:42  answer
 

mika6908 a écrit :


 
 
Sa dépend les clubs intéressés ...
En même temps sa peut être bien pour Montpellier de faire de la trésorerie afin de recruter des petites pépites en France ..


Oui et en + je pense que c'est aussi la manière de voir de Nicollin.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°40142
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 11-02-2012 à 18:55:30  answer
 

Alissia13 a écrit :


Oui et en + je pense que c'est aussi la manière de voir de Nicollin.


 
Je pense aussi oui ...
 
 
 
Sinon pour le match de 19h je vois bien les Dijonnais ramenés au moins un point de Brest.
Dijon réussi bien sur le terrain de Brest ...
Et après deux mauvais résultat contre Lyon et Valenciennes les Dijonnais doivent prendre des points pour le maintien !

n°40143
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 11-02-2012 à 18:57:19  answer
 

Avant de voir des pépites débarquées dans un club qui risque de jouer sa première ligue des champions n'est pas encore fait, il va d'abord falloir à Montpellier de confirmer je pense avant de récupérer de la grosse pointure française.


---------------
eh hop !!!
n°40144
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 11-02-2012 à 18:58:11  answer
 

mika6908 a écrit :


 
 
En aucun cas l'arrivé de Garde est synonyme de première place et de victoire dans le championnat de France...
 
Loin d'un top 3 ? Je pense pas non, les deux premières places seront pas possible mais la troisième est jouable, largement jouable !
Lyon est encore sur les quatre compétitions donc forcément sa laisse des traces et malheureusement je pense que c'est en championnat que cela va se faire sentir..
 
Au niveau des joueurs tu parle de Lopez et Lloris. Sur les derniers match Lopez n'est pas flamboyant.
Je parlerais plutôt de Gomis, Lacazette ou encore Ederson qui sont pas mal en ce moment.
Je pense contrairement à toi que Lyon à un effectif complet avec un banc intéressant.
 
Une victoire en coupe serait pas mal cette saison, et après va falloir se battre pour la troisième place.  


 
Franchement, les lyonnais se sont bien enflammés. Garde n'a jamais rien prouvé dans le passé et peut avoir un beau jeu en CFA, ça ne fait pas de lui un bon entraineur.  
 
C'est ca le pire. Si c'est Gomis ton meilleur joueur, ca montre le niveau de l'équipe. Et de plus, quand j'entends que Lyon va s'en sortir avec son centre de formation. On le saurait s'il était réputé (seulement Benzema et Remy ont percés)


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°40145
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 11-02-2012 à 19:00:08  answer
 

2 joueurs comme çà c'est déjà pas mal, non ??


---------------
eh hop !!!
n°40146
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 11-02-2012 à 19:04:36  answer
 

Bishop a écrit :


 
Franchement, les lyonnais se sont bien enflammés. Garde n'a jamais rien prouvé dans le passé et peut avoir un beau jeu en CFA, ça ne fait pas de lui un bon entraineur.  
 
C'est ca le pire. Si c'est Gomis ton meilleur joueur, ca montre le niveau de l'équipe. Et de plus, quand j'entends que Lyon va s'en sortir avec son centre de formation. On le saurait s'il était réputé (seulement Benzema et Remy ont percés)


 
 
Les Lyonnais se sont enflammés oui car vivre 3 ans aussi pitoyable avec PUEL sa fait mal ...
Pour moi garde fait une bonne saison pour l'instant, il est peut être un peu trop petit bras de temps en temps mais pour une première c'est pas mal !
 
J'ai pas dit que Gomis était mon meilleur joueur, j'ai dit qu'en ce moment il était meilleure que Lopez. Après je pense qu'un Gomis ferait pas de mal à Rennes ...  
Il plante des buts c'est le rôle des attaquants non ?
 
Au niveau offensif les Lyonnais vont très bien quand Lopez va pas bien, Gomis va bien. Quand Gomis à un coup de moins bien, Lopez plante des buts !  
 
Et désoler mais sortir Benzema et Remy c'est déjà pas mal ;)

n°40147
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 11-02-2012 à 19:12:08  answer
 

http://medias.lequipe.fr/logo-football/22/100-alt1-2http://medias.lequipe.fr/logo-football/41/100-alt
 
C'est surement la plus grosse surprise de cette journée. La victoire de Caen à Lyon alors que les normands restaient sur 10 matches consécutifs sans victoire, toutes compétitions confondues. La série a prit fin ce soir ... à Gerland !
Lyon qui vient peut-être de perdre ses chances de terminer sur le podium de la Ligue 1 à l'issue de cette saison.  
 
BUTS :
 
13' : But de R.Hamouma. 0-1.
74' : But de L.Nabab. 0-2.
85' : Faute sur Lacazette de Montaroup, penalty pour Lyon !
86' : Réduction du score de L.Lopez. 1-2.
 
CARTONS :
 
16' : Carton jaune de Grenier pour une semelle sur Frau.
19' : Carton jaune de Bulot pour tirage de maillot.
29' : Carton jaune pour Proment après un tacle dangereux sur Gonalons.
72' : Carton jaune pour Seube pour un tacle qui paraissait propre.
88' : Carton jaune pour Réveillère pour excès d'engagement.
 
CHANGEMENTS :
 
8' : M.Niang remplacé par L.Nabab ( Caen )
65' : J.Briand remplacé par H.Ederson ( Lyon )
71' : P.Frau remplacé par B.Nivet ( Caen )
79' : M.Bastos remplacé par A.Lacazette ( Lyon )
 
STATS :
 
70 %     POSSESSION     30 %
574       PASSES         236
492       PASSES RÉUSSIS   156
15         TIRS     7
4         TIRS CADRES    3
0          POTEAUX/BARRES     0
3          TIRS CONTRES     3
8          TIRS NON CADRES     1
3          HORS-JEU   2
2          CORNERS     4
59       DUELS GAGNES     53
16        FAUTES    32
 
LE MATCH DE ... CLEMENT GRENIER  :
 
 
http://medias.lequipe.fr/img-sportif-foot/29251/50
- 3 tirs ( 0 cadré )
- 99 passes ( 80 réussis )
- 15 duels ( 6 gagnés )
- 2 fautes ( 1 carton jaune )
- 116 ballons ( 26 perdus )
- 3 centres
- 3 fautes subies
- 90 minutes joués.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°40148
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 11-02-2012 à 19:28:08  answer
 

http://medias.lequipe.fr/logo-football/17/100-alt3-0http://medias.lequipe.fr/logo-football/35/100-alt
 
On attendait tous de voir si Ajaccio allait parvenir à continuer sa superbe série d'invincibilité. Mais le meilleur club de Ligue 1 en 2012 a déçu. Une large défaite 3-0. Montpellier lui continue de prouver que la Ligue des Champions est un objectif atteignable.  
 
BUTS :
 
52' : Faute de André sur Bedimo. Penalty pour Montpellier !
53' : But de Y.Belhanda. 1-0.
64' : But de R.Cabella. 2-0.
67' : But de O.Giroud. 3-0.  
 
CARTONS :
 
42' : Carton jaune pour André pour une faute sur Bedimo.
43' : Carton jaune pour Bouhours après une charge sur Belhanda.  
74' : Carton jaune pour Saihi.
 
CHANGEMENTS :
 
69' : P.Lasne est remplacé par F.Sammaritano ( Ajaccio )
70' : O.Giroud est remplacé par J.Saihi ( Montpellier )
72' : Y.Belhanda est remplacé par S.Camara ( Montpellier )
78' : D.Tiberi est remplacé par C.Kinkela ( Ajaccio )
 
STATS :
 
51% POSSESSION 49%
418 PASSES 414
330 RÉUSSIS 312  
15 TIRS 10
7 TIRS CADRES 1
0 POTEAUX/BARRES 0
4 TIRS CONTRES 4
4 TIRS NON-CADRES 5
2 HORS-JEUX 2
5 CORNERS 2
55 DUELS GAGNÉS 46
21 FAUTES 22
 
LE MATCH DE ... EDUARDO
 
http://medias.lequipe.fr/img-sportif-foot/25819/50
- 1 tir ( 0 cadré )
- 31 passes ( 23 réussis )
- 15 duels ( 8 gagnés )
- 3 fautes subies
- 45 ballons ( 18 perdus )
- 1 centre


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°40149
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 11-02-2012 à 20:36:44  answer
 

2 titularisations 2 buts pour Kakuta avec Dijon :) jamais deux sans trois, donc j'espère qu'il sera pas titulaire contre Paris :D


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°40150
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 11-02-2012 à 20:38:18  answer
 

C'est bien pour Dijon sa :D
Pas mauvais le petit Kakuta !

n°40151
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 11-02-2012 à 20:57:22  answer
 

Brest qui égalise sur le fil à 10 contre 11. Paris reste pour le moment la seule équipe à s'etre imposer à Brest cette saison ^^


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°40152
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 11-02-2012 à 21:18:16  answer
 

Premier match et déjà un carton rouge pour la chêvre de Jemaa, il ne changera jamais ce joueur.


---------------
eh hop !!!
n°40153
alfavince
efficacité,réalisme,victoire probante!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 65 votes
Posté le 11-02-2012 à 23:46:51  answer
 

raymonade1 a écrit :

Brest qui égalise sur le fil à 10 contre 11. Paris reste pour le moment la seule équipe à s'etre imposer à Brest cette saison ^^


 
Je suis sur que le public est lié aux résultats des Brestois à domicile  :) Quel public à Francis-le blé magré le fait que c'est un stade assez " petit "  :jap: En tout cas , faut reconnaitre que Brest est , et le sera toujours une ville de foot  :)


---------------
lorient 4ever
n°40154
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 11-02-2012 à 23:51:47  answer
 

Oui j'ai souvent été impressionné et surpris par le public brestois. Toujours derrière son équipe.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°40155
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 12-02-2012 à 00:22:36  answer
 

Valenciennes s'en est bien sorti aussi, avec de la chance mais les trois points sont là.


---------------
eh hop !!!
n°40156
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 12-02-2012 à 00:37:00  answer
 

yaya14 a écrit :

Valenciennes s'en est bien sorti aussi, avec de la chance mais les trois points sont là.


 
 
Un but de Samassa c'est forcement du à la chance ! :lol:  :lol:  :lol:  :lol:


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°40157
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 12-02-2012 à 01:32:11  answer
 

Où à de la maladresse de sa part !!


---------------
eh hop !!!
n°40158
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 12-02-2012 à 01:35:37  answer
 

yaya14 a écrit :

Où à de la maladresse de sa part !!


 
 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°40159
liliano50
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.6/5 pour 14 votes
Posté le 12-02-2012 à 01:36:04  answer
 

Et cette après midi victoire de Paris ???

n°40160
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 12-02-2012 à 01:38:37  answer
 

liliano50 a écrit :

Et cette après midi victoire de Paris ???


 
 
Tout autre résultat serait un énorme faux pas du PSG chez Nice, qui est peut-être la lanterne rouge ( un match de plus que les autres ). Donc oui !


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°40161
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 12-02-2012 à 09:20:07  answer
 

Paris n'a plus 36 compétition, ils n'ont pas le choix... a mon avis il y a toute les chances pour qu'il gagne.

n°40162
marama19
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.4/5 pour 10 votes
Posté le 12-02-2012 à 09:21:46  answer
 

michoco333 a écrit :

Oui j'ai souvent été impressionné et surpris par le public brestois. Toujours derrière son équipe.


Et oui !! on pousse on pousse les p'tits zefs (je suis un abonné) jusqu'au bout !  
Hier match pas top du tout niveau proche du néant mais fin de match de fou !!!lol
Mais malgrés cela mauvaise opération pour Brest avec 2 points de perdus et surtout plus d'attaquants !! en effet Alphonse sortie sur blessure et remplacé par Ayité qui 10 mins après se blesse et pour finir Jemâa qui ramasse un rouge STUPIDE !! :fou:  :fou:  donc 2 ou 3 voir plus de matchs de suspension ! Quelle faute professionnel ! quand on a un si petit groupe de joueurs autant de bléssés et que son équipe joue le maintien on tente de garder son calme pour éviter un carton rouge stupide ! car des tribune l'impression qu'on avait c'est qu'il le "cherchait" le rouge !
 :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par marama19 le 12-02-2012 à 09:23:50
n°40163
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 12-02-2012 à 11:59:17  answer
 

marama19 a écrit :


Et oui !! on pousse on pousse les p'tits zefs (je suis un abonné) jusqu'au bout !  
Hier match pas top du tout niveau proche du néant mais fin de match de fou !!!lol
Mais malgrés cela mauvaise opération pour Brest avec 2 points de perdus et surtout plus d'attaquants !! en effet Alphonse sortie sur blessure et remplacé par Ayité qui 10 mins après se blesse et pour finir Jemâa qui ramasse un rouge STUPIDE !! :fou:  :fou:  donc 2 ou 3 voir plus de matchs de suspension ! Quelle faute professionnel ! quand on a un si petit groupe de joueurs autant de bléssés et que son équipe joue le maintien on tente de garder son calme pour éviter un carton rouge stupide ! car des tribune l'impression qu'on avait c'est qu'il le "cherchait" le rouge !
 :hello:


Tu veux dire un match digne de ligue2, et de voir le comportement du public brestois envers son équipe c'est stupide certe le jeu proposer par les brestois était nous pouvons le dire zéro mais zéro, les blessures de Alphonse et de John Ayité qui lui à mon avis n'aurait pas du reprendre si vite la il va être en arrêt pour un bon voir deux mois :/ ET Jemâa quel idiot mais quel imbécile  :kaola:  :kaola:  :fou: ok il y ç une faute sur lui mais de la à allé cherché arbitre, crétin va!!!Le maintien sera l'objectif du club mais vue le jeu proposer par les brestois je crains franchement le pire en fin de saison, autant pour dire que l'époque de la montée du stade cette engouement autour de l'équipe il n'y à plus, de voir des gens quittés leur places avant la fin du match c'est nul c'est pas supporter une équipe, quand on soutient un club on le soutient jusqu'au bout que ce soit dans la victoire où dans la défaite, déçue oui de hier soir :/


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°40164
marama19
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.4/5 pour 10 votes
Posté le 12-02-2012 à 12:13:02  answer
 

dynozo a écrit :


Tu veux dire un match digne de ligue2, et de voir le comportement du public brestois envers son équipe c'est stupide certe le jeu proposer par les brestois était nous pouvons le dire zéro mais zéro, les blessures de Alphonse et de John Ayité qui lui à mon avis n'aurait pas du reprendre si vite la il va être en arrêt pour un bon voir deux mois :/ ET Jemâa quel idiot mais quel imbécile  :kaola:  :kaola:  :fou: ok il y ç une faute sur lui mais de la à allé cherché arbitre, crétin va!!!Le maintien sera l'objectif du club mais vue le jeu proposer par les brestois je crains franchement le pire en fin de saison, autant pour dire que l'époque de la montée du stade cette engouement autour de l'équipe il n'y à plus, de voir des gens quittés leur places avant la fin du match c'est nul c'est pas supporter une équipe, quand on soutient un club on le soutient jusqu'au bout que ce soit dans la victoire où dans la défaite, déçue oui de hier soir :/


 
 
rien a dire de plus !! +1 ! oui moi je reste les supporter jusqu'au bout ! devant moi certains sont partis à 10 min de la fin ! Tant pis pour eux !! :D  
Moi Jémâa je le sans pas mais alors pas du tout !! je pense pas que sa mentalité passera ni avec le public ni avec les joueurs mais je me trompe peu être (et je l'espère)
Vivement le retour de Ben Basat qui lui peu créer des actions et bon match de Lesoimier  :D

n°40165
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 12-02-2012 à 12:17:36  answer
 

Oui il n'apportera rien du tout à l'équipe franchement pas top du tout :/ sinon les gens ce sont des nazes quand tu payes ta place tu reste jusqu'au bout la preuve but à la 92 eme  :D je n'apelle pas sa des supporteurs et le public qui dénigre son équipe jamais vue sa non plus à Brest sa va être chaud pour la suite, et le jeu proposé par les deux équipes  :pfff:  :pfff: digne de Ligue 2 voir National mais sûrement pas de Ligue 1. Oui vivement Ben Bassat revienne parceque la chévre de Jemaa non merci. ;)


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125