(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 23ème journée - Du 11 au 12 février 2012

n°40190
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 12-02-2012 à 18:34:55  answer
 

Reprise du message précédent :
Ca se confirme un peu, Lille fait parti des équipes qui resteront bredouille ce wee end...faudrait que paris perde et ce serait un exellent week end...


---------------
Une signature, ca rapporte!
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 12-02-2012 à 18:34:55  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°40191
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 12-02-2012 à 18:55:39  answer
 

Bon, on sauve l'essentiel vu les résultats des autres équipes, et la place de leader.
Hoarau a fait une bonne entrée, ça a amené pas mal d'occases sur la fin de match mais bon, pas de regrets vu les 70mn qu'on a fait offensivement. Nul logique. Ca peut etre un mal pour un bien si Ancelotti les secoue bien comme il faut cette semaine avant le match contre Montpellier ( et le match de Coupe aussi ).
Bonne défense quand meme, notamment Sakho très rassurant et Thiago Motta encore bien présent.
En tout cas le 1N passe assez tranquillement ( mis à part sur la fin de match ) et remboursé avec le DNB


Message édité par raymonade1 le 12-02-2012 à 18:56:06

---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°40192
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 12-02-2012 à 18:58:53  answer
 

On reste leader, c'est peut-être la l'essentiel.  
Et comme tu dis, ca ne devrait pas plaire à Ancelotti ce nul !


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°40193
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 12-02-2012 à 19:01:44  answer
 

( et surtout, Paris reste invaincu en 2012 ! ) Don't forget.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°40194
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 12-02-2012 à 19:13:59  answer
 

Hehehe paris s ajoute a la liste des favoris qui ne sortiront pas bénéficiaire ce week end ^^


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°40195
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 12-02-2012 à 19:27:39  answer
 

Vais être obliger de faire un article sur Brest dijon j'ai des choses à dire sur les brestois  :fou: et je vais changer de logo  :pfff:  :pfff:


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°40196
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 12-02-2012 à 19:52:48  answer
 

Bon il reste plus qu'a espéré une victoire de l'OM quand ils vont récupérer leur matche.

n°40197
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 12-02-2012 à 19:57:04  answer
 

Week end favorable à Montpellier que je ne vois vraiment pas craquer pour les derniers matchs


---------------
eh hop !!!
n°40198
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 12-02-2012 à 20:05:38  answer
 

Vraiment inquiétant la défense de Lille cette aprèm et c'est pas le première fois que ça leur arrive. C'est dommage pour eux ils ont un gros potentiel offensif mais en encaissant autant de buts c'est très compliqué de ressortir vainqueur.


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°40199
cesar11
Alèa jacta est ( jules césar )
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1.6/5 pour 16 votes
Posté le 12-02-2012 à 20:32:06  answer
 

yaya14 a écrit :

Week end favorable à Montpellier que je ne vois vraiment pas craquer pour les derniers matchs


 
EH ça va etre un match de folie ce   Paris - Montpellier  dimanche 19 février :na:  :wahoo:  :wahoo:  
Trés bonne affaire pour Montpellier qui pourrait prendre la premiére place qui c'est. :lol:  :lol:  :bounce:

n°40200
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 12-02-2012 à 20:44:55  answer
 

En plus lille ne joue plus rien a part le championnat...pour Montpellier il faut voir si le syndrome rennais tombe....


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°40201
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 12-02-2012 à 21:01:12  answer
 

kevin2311 a écrit :

Vraiment inquiétant la défense de Lille cette aprèm et c'est pas le première fois que ça leur arrive. C'est dommage pour eux ils ont un gros potentiel offensif mais en encaissant autant de buts c'est très compliqué de ressortir vainqueur.


 
Avoir Rozenhal dans son équipe c'est handicapant.

n°40202
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 12-02-2012 à 21:17:40  answer
 

Neversoft a écrit :


 
Avoir Rozenhal dans son équipe c'est handicapant.


Oui c'est sur que de passer de Rami la saison passé à Rozenhal cette saison ça aide pas :lol:


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°40203
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 12-02-2012 à 21:40:31  answer
 

c4_master a écrit :

En plus lille ne joue plus rien a part le championnat...pour Montpellier il faut voir si le syndrome rennais tombe....


Le syndrome rennais? Franchement, Montpellier a tout pour rester sur le podium, et pourquoi pas viser plus haut. Puis j'ai rarement vu Rennes faire une saison comme celle que fait Montpellier en ce moment, que ce soit en terme de points ou de jeu developper.


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°40204
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 12-02-2012 à 21:46:10  answer
 

Pour moi ils vont être difficile à déloger de la deuxième place, ce qui veut dire qu'il va en rester une seule pour une belle bagarre entre Lyon, Lille et Marseille.


---------------
eh hop !!!
n°40205
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 12-02-2012 à 22:30:39  answer
 

kevin2311 a écrit :


Oui c'est sur que de passer de Rami la saison passé à Rozenhal cette saison ça aide pas :lol:


:lol: :lol:


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°40208
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 13-02-2012 à 08:35:12  answer
 

raymonade1 a écrit :


Le syndrome rennais? Franchement, Montpellier a tout pour rester sur le podium, et pourquoi pas viser plus haut. Puis j'ai rarement vu Rennes faire une saison comme celle que fait Montpellier en ce moment, que ce soit en terme de points ou de jeu developper.


 
La saison de Montpellier est en tout point remarquable. Sans la présence du PSG version qatari les Montpelliérains auraient la bagatelle de dix points d'avance sur le second. Ils viennent de passer la CAN, sans aucun problème, au contraire ils ont accru leur avance sur leurs principaux rivaux pour le podium et grapillé deux points sur le PSG durant cette période où ils étaient privés de deux éléments majeurs. Le banc montpelliérain est plutôt bien garni grâce à l'éclosion de quelques jeunes et notamment la confirmation de Cabella. A titre de comparaison, le banc marseillais est nettement plus inquiétant, d'autant plus que les Marseillais jouent encore sur les quatre tableaux et va devoir rattrapper son match contre Evian dans une partie de saison bien encombrée.  
Par ailleurs, si tant que Montpellier faiblisse un tant soit peu, qui irait les déloger de leur place sur le podium? Lyon, qui a déjà perdu 8 matchs en 24 rencontres soit 1/3 des matchs disputés, alors qu'ils vont dépenser encore de l'énergie en LDC et dans les coupes nationales? Lille qui parvient à encaisser 5 buts à domicile face à la terrifiante attaque bordelaise? Marseille peuvent-ils combler les 11 points de retards sur Montpellier tout en jouant la gagne sur les trois autres tableaux sur lesquels ils sont engagés?  
Il reste 14 matchs à jouer, pour passer devant Montpellier, ces 3 clubs devront gagner 4 matchs de plus que les pailladins, tout en s'affrontant entre eux à quelques reprises.  
Il n'est pas évident que Montpellier ne soit pas en LDC l'année prochaine.  

n°40209
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 13-02-2012 à 10:39:49  answer
 

Je suis tout à fait d'accord avec toi Gajs, pour moi aussi Montpellier risque d' être en ligue des champions la saison prochaine, n'en déplaise à certains.


---------------
eh hop !!!
n°40211
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 13-02-2012 à 12:31:50  answer
 

Mais je pense que si beaucoup de personnes ne les prennent pas au sérieux, c'est juste parce que c'est "Montpellier"... si ce serait l'OL ou l'OM qui pratiquerait un tel jeu, que ce soit offensif ( meilleure attaque de L1 ) voir meme défensif car ils ont toujours pas encaisser le moindre but en 2012, personne ne dirait qu'ils vont s'écrouler... puis bon, ils ont un buteur en etat de grace qui meme quand il loupe un pénalty arrive à planter un missile à la 92e derrière.. un buteur c'est bien ce qu'il nous manque d'ailleurs à Paris, et ça pourrait peut etre faire la différence


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°40213
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 13-02-2012 à 14:45:27  answer
 

Pour le buteur, je pense qu'il faut être patient, il sera là la saison prochaine, du moins je l'espére.


---------------
eh hop !!!
n°40265
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 14-02-2012 à 19:15:45  answer
 

http://desmond.imageshack.us/Himg638/scaled.php?server=638&filename=ligue1j.jpg&res=medium
 
 
On aura vu pas mal de surprises pour cette 23ème journée de Ligue 1.  
Entre la défaite de Lyon contre Caen ( 1-2 ) et le nul de Paris à Nice ( 0-0 ) et enfin la défaite du LOSC face à Bordeaux ( 4-5 ), on peut le dire : les gros n'avancent pas. Seul Montpellier est parvenu à tirer son épingle du jeu en imposant une fessée à Ajaccio ( 3-0 ) et en revenant ainsi à un petit point du leader parisien.
Derrière, Sochaux inquiète et Nice se rassure quelque peu.  
 
Au classement des buteurs, Giroud reste en tête avec 5 buts de plus que Nenê et 6 sur Gameiro. Eden Hazard revient à 9 réalisations.
 
- 2.44 buts / match en moyenne sur cette journée.
- 36 cartons jaunes soit 4 par match ( la moyenne de la saison également ).
- 2 cartons rouges.
 
Les équipes se sont montrés particulièrement efficaces en secondes période. 6 buts marqués en première mi-temps contre 16 en seconde !
 
Montpellier vient d'enchaîner sa 4 ème victoire de rang. Tandis que Paris reste sur 8 matches consécutifs sans défaite !
En bas, Sochaux n'a plus gagné depuis 9 matches.  
 
Caen gagne 3 places cette semaine ( 17 -- 14 ) alors qu'Ajaccio en perd 2 ( 15 -- 17 ).


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125