(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 25ème journée - Du 25 au 26 février 2012

n°40782
cesar11
Alèa jacta est ( jules césar )
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1.6/5 pour 16 votes
Posté le 25-02-2012 à 23:16:51  answer
 

Reprise du message précédent :
OUI et Montpellier premier avec 1 point d'avance olala ça va chauffer les prochains matchs de Paris  
Montpellier a le méme programme de match que Paris il ne va pas falloir s'endormir.  :lol:  :lol:

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 25-02-2012 à 23:16:51  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°40783
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 26-02-2012 à 00:05:03  answer
 

PARIS PARIS PARIS :love: quel match de dingue, et voilà Hoarau enfin titulaire qui plante 2 buts, ça change quand meme de Gameiro.
 
Je n'ai rien contre l'OL, j'adore ce club mais rien que pour toutes les déclarations qu'à fait Aulas dans la presse ces derniers temps sur Paris, le voir rager autant à la fin du match c'est trop bon :love:
 
 
Bon tant pis on est plus leader mais si c'est pour voir des matchs comme ça, tant mieux :love:


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°40784
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 26-02-2012 à 00:05:43  answer
 

JMA qui se plaint encore de l'arbitrage ! C'est incroyable ! Faut qu'il arrête.  
 
Auxerre - Sainté : Rien en deuxième mi-temps ! Honteux pour les spectateurs.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°40785
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 26-02-2012 à 00:06:54  answer
 

raymonade1 a écrit :

PARIS PARIS PARIS :love: quel match de dingue, et voilà Hoarau enfin titulaire qui plante 2 buts, ça change quand meme de Gameiro.
 
Je n'ai rien contre l'OL, j'adore ce club mais rien que pour toutes les déclarations qu'à fait Aulas dans la presse ces derniers temps sur Paris, le voir rager autant à la fin du match c'est trop bon :love:
 
 
Bon tant pis on est plus leader mais si c'est pour voir des matchs comme ça, tant mieux :love:


 
 
 
Je partage ton avis à 2000 % Raymonade. Je suis bien content de voir Paris faire des matches comme ca, d'une si grande qualité. Et JMA ...  :lol:  :lol:  :lol:  
 
A la fin, la joie des parisiens est superbe, on dirait qu'ils viennent de gagner la Ligue 1 ! ^^


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°40786
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 26-02-2012 à 00:27:24  answer
 

http://medias.lequipe.fr/logo-football/22/100-alt    4-4    http://medias.lequipe.fr/logo-football/26/100-alt
 
C'est un match complètement fou qui a eu lieu à Gerland ce samedi soir. Un choc au sommet qui a vu Lyon et Paris se séparer sur un score nul de 4-4, grâce à Hoarau, buteur à la 94ème minute.
 
BUTS :
 
21' : G.Hoarau. 0-1
34' : B.Gomis. 1-1
36' : L.Lopez. 2-1
40' : M.Bastos. 3-1
45+3' : Nenê. 3-2
57' : J.Briand. 4-2
73' : M.Ceara. 4-3
90+4' : G.Hoarau. 4-4
 
 
CARTONS :
 
24' : Carton jaune pour G.Hoarau pour un tacle sur M.Gonalons.
31' : Carton jaune pour B.Koné après une grosse faute sur J.Menez.
37' : Carton jaune pour Nenê pour protestation.
37' : Carton jaune pour T.Motta.
45+3' : Carton jaune pour Cris.
80' : Carton jaune pour Bastos pour protestation.
 
 
CHANGEMENTS :
 
62' : J.Pastore est remplacé par K.Gameiro ( PSG )
70' : J.Menez est remplacé par M.Bodmer ( PSG )
71' : C.Jallet est remplacé par M.Ceara ( PSG )
74' : J.Briand est remplacé par H.Ederson ( OL )
84' : B.Gomis est remplacé par G.Fofana ( OL )
 
 
STATS :
 
http://medias.lequipe.fr/logo-football/22/50 http://medias.lequipe.fr/logo-football/26/50
 
40.3% POSSESSION 59.7%
301 PASSES 456
213 PASSES REUSSIS 362
15 TIRS 20
8 TIRS CADRES 8
0 POTEAUX/BARRES 0
2 TIRS CONTRES 3
5 TIRS NON CADRES 9
2 HORS-JEUX 5
7 CORNERS 9
43 DUELS GAGNÉS 46
17 FAUTES 11
 
 
NOTES DE L'EQUIPE.FR :
 
http://medias.lequipe.fr/logo-football/22/30
 
H.Lloris : 7
A.Cissokho : 6
B.Koné : 5
Cris : 6
A.Reveillère : 6
K.Kallstrom : 6
M.Gonalons : 5
M.Bastos : 8
J.Briand : 7
L.Lopez : 7
B.Gomis : 7
 
http://medias.lequipe.fr/logo-football/26/30
 
S.Sirigu : 5
Maxwell : 5
Alex : 7
M.Sakho : 5
C.Jallet : 4
Nenê : 6
J.Menez : 6
J.Pastore : 5
M.Sissoko : 7
T.Motta : 8
G.Hoarau : 9
 
 
LE MATCH DE .... G.HOARAU :
 
http://medias.lequipe.fr/img-sportif-foot/20531/50
 
TIRS : 7 ( 2 cadrés )
PASSES : 27 ( 18 Réussis )
FAUTES : 3
BALLONS : 40 ( 15 perdus )
DUELS : 37 ( 11 gagnés )
FAUTES SUBIES : 3
BUTS : 2
 
NOTES : 9, désigné homme du match par l'équipe.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°40787
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 26-02-2012 à 00:35:26  answer
 

grrr dommage que paris ne perde pas 3 points purement et simplement!
 
Lille et marseille ont une carte à jouer, clairement! Pis je crois qu'une trêve internationale survient la semaine prochaine...


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°40788
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 26-02-2012 à 01:34:05  answer
 

http://www.sportytrader.com/images/logo.gif
 
PRONOS DE LA REDAC :
 
RENNES - LILLE


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°40789
alfavince
efficacité,réalisme,victoire probante!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 65 votes
Posté le 26-02-2012 à 02:14:30  answer
 


 
Bon , je vais peut être suivre la rédac avec ce bet , au vu du peu de filets troués en 1ère mi-temps , mais je ne pense sincérement pas , que les dogues vont repartir de la capitale Bretonne , la besace pleine au coup de sifflet final ...


---------------
lorient 4ever
n°40790
salco3
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1.2/5 pour 15 votes
Posté le 26-02-2012 à 07:59:35  answer
 

Moi je vois un match assez serrez et physique sans trop de but.Mais une victoire de Lille sur le score de un à zéro

n°40791
salco3
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1.2/5 pour 15 votes
Posté le 26-02-2012 à 08:00:33  answer
 

Moi je vois un match assez serrez et physique sans trop de but.Mais une victoire de Lille sur le score de un à zéro

n°40792
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 26-02-2012 à 09:58:45  answer
 

alfavince a écrit :


 
Bon , je vais peut être suivre la rédac avec ce bet , au vu du peu de filets troués en 1ère mi-temps , mais je ne pense sincérement pas , que les dogues vont repartir de la capitale Bretonne , la besace pleine au coup de sifflet final ...

Dans se cas la joue le 0-0 a la mi-temps se sera plu rentable a mon avis...

n°40793
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 26-02-2012 à 10:02:50  answer
 

Aulas :lol: :lol: :lol:
C'est moche la jalousie :D
 
Quel superbe match hier soir, même si les entraineurs ne seront pas contents (c'est quoi la cote de la crise de nerfs de Garde avant la fin de saison ? il est en train de peter un boulon celui-là ^^), nous on adore forcément voir autant de buts et de spectacle.
Un grand bravo au PSG, quel mental, quel coaching aussi... Et je suis encore plus contente quand j'entends les décla d'Aulas...Quel pauvre mec, ya des choses qui ne changeront jamais décidément.


Message édité par Alissia13 le 26-02-2012 à 10:03:14

---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°40794
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 26-02-2012 à 10:05:19  answer
 

michoco333 a écrit :

JMA qui se plaint encore de l'arbitrage ! C'est incroyable ! Faut qu'il arrête.  
 
Auxerre - Sainté : Rien en deuxième mi-temps ! Honteux pour les spectateurs.


 
Vu ses déclarations, c'est pas d'arbitrage qu'il se plaint, mais de corruption...
 
Des propos très graves qui seront sanctionnés lourdement j'espère, y en a assez de voir ce mec cracher sur le foot français qui lui a tant apporté pourtant, dès qu'il ne gagne pas.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°40795
bedehix
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 51 votes
Posté le 26-02-2012 à 10:10:32  answer
 

Alissia13 a écrit :


 
Vu ses déclarations, c'est pas d'arbitrage qu'il se plaint, mais de corruption...
 
Des propos très graves qui seront sanctionnés lourdement j'espère, y en a assez de voir ce mec cracher sur le foot français qui lui a tant apporté pourtant, dès qu'il ne gagne pas.


Tu veux mon avis de mec content du psg 2e? Non? D'accord  :lol:

n°40796
batave
"Un sommet se gagne quand nous avons réussit à en redescendre " Kilian Jornet
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 53 votes
Posté le 26-02-2012 à 10:34:25  answer
 

Aulas le roi des pleureuses..


---------------
"le plus important n'est pas forcément le temps que tu passe à t'entrainer, mais la façon dont tu le fais" Eric Lindos
n°40797
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 26-02-2012 à 10:35:01  answer
 

Aulas a peut etre oublié qu'il se qualifie à Lorient de la meme manière que le PSG égalise hier... pourtant je ne l'ai pas vu se plaindre à Lorient c'est bizarre. Et Garde à la fin du match qui dit qu'il y a eu 5 changement donc forcément il fallait donner que 2mn30, genre y'a que les changement qui comptent pour faire un temps additionnel, il a surement oublié le Bastos qui simule pour essayer de gagner du temps, ou Lisandro qui reste 2mn à terre après son contact avec Alex.
Mais il a tellement parler sur le psg ces derniers temps que je savais bien qu'il allait le payer à un moment. Hier soir au lieu de faire cette sortie honteuse dans la presse il aurait surtout pu féliciter ses joueurs pour le match qu'ils ont fait, meme si ils prennent qu'un point.


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°40798
salco3
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1.2/5 pour 15 votes
Posté le 26-02-2012 à 10:45:39  answer
 

Sochaux doit tout donner pour gagnée à Toulouse une victoire de Sochaux sur le score de deux à un

n°40799
salco3
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1.2/5 pour 15 votes
Posté le 26-02-2012 à 11:16:30  answer
 

aulas a raison Lyon c fé volé le match scandaleux un penalty alors que s’entait un cou franc merci l'arbitre    

n°40800
Makaveli
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 14 votes
Posté le 26-02-2012 à 11:19:02  answer
 

Les Lyonnais qui se plaignent de l'arbitrage ... l'hopital qui se fout de la charité .

n°40801
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 26-02-2012 à 11:19:55  answer
 

raymonade1 a écrit :

Aulas a peut etre oublié qu'il se qualifie à Lorient de la meme manière que le PSG égalise hier... pourtant je ne l'ai pas vu se plaindre à Lorient c'est bizarre. Et Garde à la fin du match qui dit qu'il y a eu 5 changement donc forcément il fallait donner que 2mn30, genre y'a que les changement qui comptent pour faire un temps additionnel, il a surement oublié le Bastos qui simule pour essayer de gagner du temps, ou Lisandro qui reste 2mn à terre après son contact avec Alex.
Mais il a tellement parler sur le psg ces derniers temps que je savais bien qu'il allait le payer à un moment. Hier soir au lieu de faire cette sortie honteuse dans la presse il aurait surtout pu féliciter ses joueurs pour le match qu'ils ont fait, meme si ils prennent qu'un point.


 
Il n'y a jamais 4min d'arrêt de jeu hier Raymonade ;)
Sur le troisième but il y a une faute sur un Lyonnais.
Il n'y a pas penalty ...
 
Bref sa fait beaucoup !
 
C'est bien sa montre tout de même que l'argent des Quataris fait pas tout ...
Et voir Montpellier premier c'est bien !

n°40802
batave
"Un sommet se gagne quand nous avons réussit à en redescendre " Kilian Jornet
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 53 votes
Posté le 26-02-2012 à 11:21:33  answer
 

Aulas je ne l'aime pas depuis 2001 il nous avait sorti Nantes est champion grâce aux arbitres. Le mecs il change pas. Quand sa va dans sont sens il ne dit rien, en coupe d'europe cette année par exemple l'Ajax se fait refusé deux buts pour hors-jeux qui n'existe pas!!! Avec ces buts l'Ajax battait le Real et éliminai Lyon il a dit quelque chose là??? Non je croit pas  :fou:


---------------
"le plus important n'est pas forcément le temps que tu passe à t'entrainer, mais la façon dont tu le fais" Eric Lindos
n°40803
salco3
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1.2/5 pour 15 votes
Posté le 26-02-2012 à 11:23:59  answer
 

Makaveli a écrit :

Les Lyonnais qui se plaignent de l'arbitrage ... l'hopital qui se fout de la charité .


Paris pour gagner ces matchs a besoin de l'arbitrage

n°40805
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 26-02-2012 à 11:25:38  answer
 

:lol: vous allez quand meme pas jouer aux pauvres avec tout l'argent que vous avez depenser sur Gourcuff ( tiens d'ailleurs, etre payer 250 000 par mois pour jamais jouer, pas trop dure la vie ) , Lisandro, Bastos, Lovren et j'en passe, pour gagner 0 titre... en effet l'argent ne fait pas tout et à Lyon on le sait bien.
 
Pour ton information, bien que tu dois surement le savoir mais ta non-objectivité de supporter te rend aveugle, les lignes font partit de la surface, Néné est en plein dedans, son pied droit est meme dans la surface, au moment où Gonalons vient stupidement le balayer en pleine course alors que Néné était dos au but. Enfin à t'écouter, Paris ne doit mettre aucun but, donc bon, débattre avec un mec dénue de toute objectivité ne m'interesse pas
 
Pas de notre faute si les lyonnais savent pas garder un ballon ni un score. On a rien volé du tout meme si vu que c'est Paris, c'est toujours plus facile de mettre sa sur le dos de l'arbitrage plutot que de féliciter les joueurs qui sont en face.
 
Et voir Montpellier premier c'est bien oui, ils le méritent, mais le championnat est loin d'etre terminer.


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°40806
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 26-02-2012 à 11:26:36  answer
 

Ce n'est pas le fait de voir Montpellier leader qui fait plaisir à certains, mais bien que Paris n'y sois pas ... et ce sont les mêmes qui espérent que Montpellier s'écroule, c'est marrant quand même.


---------------
eh hop !!!
n°40807
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 26-02-2012 à 11:33:21  answer
 

raymonade1 a écrit :

:lol: vous allez quand meme pas jouer aux pauvres avec tout l'argent que vous avez depenser sur Gourcuff ( tiens d'ailleurs, etre payer 250 000 par mois pour jamais jouer, pas trop dure la vie ) , Lisandro, Bastos, Lovren et j'en passe, pour gagner 0 titre... en effet l'argent ne fait pas tout et à Lyon on le sait bien.
 
Pour ton information, bien que tu dois surement le savoir mais ta non-objectivité de supporter te rend aveugle, les lignes font partit de la surface, Néné est en plein dedans, son pied droit est meme dans la surface, au moment où Gonalons vient stupidement le balayer en pleine course alors que Néné était dos au but. Enfin à t'écouter, Paris ne doit mettre aucun but, donc bon, débattre avec un mec dénue de toute objectivité ne m'interesse pas
 
Pas de notre faute si les lyonnais savent pas garder un ballon ni un score. On a rien volé du tout meme si vu que c'est Paris, c'est toujours plus facile de mettre sa sur le dos de l'arbitrage plutot que de féliciter les joueurs qui sont en face.
 
Et voir Montpellier premier c'est bien oui, ils le méritent, mais le championnat est loin d'etre terminer.


 
 
Même pas envie de te répondre !

n°40808
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 26-02-2012 à 11:34:09  answer
 

MIKA !! Comment peut tu dire qu'il n'y a pas penalty !! Parfois faut quand même savoir reconnaître quand l'équipe qu'on supporte fait faute ! Le geste de Gonalons n'est vraiment pas beau, c'est dans la surface ! Penalty indiscutable, c'est tout.  
 
Ouais Aulas qui crie à la corruption ! Trop énorme. Il sera sanctionné j'espère.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125