(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 25ème journée - Du 25 au 26 février 2012

n°40885
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 26-02-2012 à 23:02:01  answer
 

Reprise du message précédent :
Oui y'a eu des polémiques sur tous les matchs je crois... à part celui d'Auxerre-ASSE mais bon, ils ont pas jouer au foot eux donc ça compte pas :D


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 26-02-2012 à 23:02:01  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°40886
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 26-02-2012 à 23:02:39  answer
 

Dommage pour le nul à la mi temps mais en tout cas merci les gars de sportytrader, vous assurez avec vos stats.
 
un petit conseil si je peux me permettre : vos conseils de paris avec les statistiques sont meilleurs quand vous prenez un peu dans chaque championnat.. j'ai touché une fois 400€ grâce à ça..
 
http://data.imagup.com/10/1144959163.png


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°40887
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 26-02-2012 à 23:18:39  answer
 

YEAH MATCH NUL, je kiffe juste de voir que lille ne s'envole pas!, par contre y a des tickets que j'aurais bien validé qui aurait rapporté gros...mais bon, en ce moment je gagne "un peu" mais régulièrement donc ça va.
 
Marseille perd à brest mais marseille seule équipe a battre rennes sur son terrain ^^.


Message édité par c4_master le 26-02-2012 à 23:27:28

---------------
Une signature, ca rapporte!
n°40888
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 26-02-2012 à 23:34:44  answer
 

jujushen a écrit :

ICI c'est BREST!! pas vrai dyno  :D


 :D Ouais c'est clair trois points qui font du bien ;)


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°40889
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 26-02-2012 à 23:38:31  answer
 

ah ben non j'ai fait un multiple a 4 matchs, lazio nul, rennes nul, barca ganant, braga ganant en 3/4 (je pensais que la lazio ferait quelque chose donc je voulais sécuriser le ticket)
 
Par contre je devais mettre 40 euros sur ce ticket et j'en ai mis que 8 ^^...


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°40890
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 26-02-2012 à 23:41:41  answer
 

c4_master a écrit :

ah ben non j'ai fait un multiple a 4 matchs, lazio nul, rennes nul, barca ganant, braga ganant en 3/4 (je pensais que la lazio ferait quelque chose donc je voulais sécuriser le ticket)
 
Par contre je devais mettre 40 euros sur ce ticket et j'en ai mis que 8 ^^...


 
va sur combo et regarde sur l article de Cloud.. j ai mis mes 3 tickets du w e perdu ... haha :/


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°40891
batave
"Un sommet se gagne quand nous avons réussit à en redescendre " Kilian Jornet
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 53 votes
Posté le 27-02-2012 à 08:26:23  answer
 

dynozo a écrit :


 :D Ouais c'est clair trois points qui font du bien ;)


 
 
Superbe résultat pour Brest en effet   :sol:


---------------
"le plus important n'est pas forcément le temps que tu passe à t'entrainer, mais la façon dont tu le fais" Eric Lindos
n°40892
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 27-02-2012 à 09:13:25  answer
 

La bagarre pour la troisième place a me semble t il perdu des candidats ce week end !!


---------------
eh hop !!!
n°40893
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 27-02-2012 à 09:27:40  answer
 

Après Dumas, Aulas et Garde, voici Deschamps qui dit: "Si l’arbitre prend la bonne décision, ce n’est plus le même match"
en attendant celle d'Antonetti bien sûr !!
 
Sâle journée pour nos arbitres


---------------
eh hop !!!
n°40894
batave
"Un sommet se gagne quand nous avons réussit à en redescendre " Kilian Jornet
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 53 votes
Posté le 27-02-2012 à 10:02:09  answer
 

On devrai faire une fois dans l'année les entraîneurs ou président arbitre d'un match pour qu'il se rende compte de la difficulté.


---------------
"le plus important n'est pas forcément le temps que tu passe à t'entrainer, mais la façon dont tu le fais" Eric Lindos
n°40895
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 27-02-2012 à 10:12:52  answer
 

batave a écrit :

On devrai faire une fois dans l'année les entraîneurs ou président arbitre d'un match pour qu'il se rende compte de la difficulté.


+1 entièrement d'accord dés fois tu le ferais volontiers.Arbitrage c'est parfois difficile compte tenu des décisions que tu dois prendre il n'est jamais facile d'arbitré un match surtout au plus haut niveau, erreur est humaine sur certaines actions comme encore ce week-end et tu à la franchise de certains joueurs qui reconnaissent leur erreur notamment Martial coupable sur Brandao ce week end enfin arbitre de nos jours pas un métier facile..


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°40896
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 27-02-2012 à 11:12:09  answer
 

Merci Erding, j'étais heureux quand il a marqué !  :love:  
 
Sinon, rassurez-moi, c'est pas un joueur de foot Jelen ?  :ouch:

n°40897
olivert21
" Lyon capitale des Gaulles , mais c'est Saint té qui fait bander la France "
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 105 votes
Posté le 27-02-2012 à 11:14:50  answer
 

michoco333 a écrit :

MIKA !! Comment peut tu dire qu'il n'y a pas penalty !! Parfois faut quand même savoir reconnaître quand l'équipe qu'on supporte fait faute ! Le geste de Gonalons n'est vraiment pas beau, c'est dans la surface ! Penalty indiscutable, c'est tout.  
 
Ouais Aulas qui crie à la corruption ! Trop énorme. Il sera sanctionné j'espère.


 
 
Tout à fait d'accord en toute objectivité , Aulas qui pleure c'est habituel mais franchement je crois que toutes les équipes sont tantôt avantagés et inversement. Et je pense que sur une saison ça s'équilibre. Le titre ou les places européennes ne se joueront pas sur ces détais pas la dessus faut arrêter
L'arbitre est humain et donc pas parfait.  
 
Que devrais dire le président du Milan ce week end lors de la rencontre face à la Juve ou le ballon a franchi largement la ligne du but.  
Maintenant aidons les arbitres au lieu de chaque week end pointé du doigt telle ou telle situation de jeu discutable. Donnons leur plus de moyens tout simplement , je pense qu'au lieu de s'exciter sur les arbitres il vaudrait mieux critiquer les prises de position de la FIFA comme le fait de ne pas avoir assité les hommes en noir de la vidéo.  
 
La réaction de "  HOLE ASS " C'est inadmissible !


---------------
l enfer vert
n°40898
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 27-02-2012 à 11:18:06  answer
 

olivert21 a écrit :


 
 
Tout à fait d'accord en toute objectivité , Aulas qui pleure c'est habituel mais franchement je crois que toutes les équipes sont tantôt avantagés et inversement. Et je pense que sur une saison ça s'équilibre. Le titre ou les places européennes ne se joueront pas sur ces détais pas la dessus faut arrêter
L'arbitre est humain et donc pas parfait.  
 
Que devrais dire le président du Milan ce week end lors de la rencontre face à la Juve ou le ballon a franchi largement la ligne du but.  
Maintenant aidons les arbitres au lieu de chaque week end pointé du doigt telle ou telle situation de jeu discutable. Donnons leur plus de moyens tout simplement , je pense qu'au lieu de s'exciter sur les arbitres il vaudrait mieux critiquer les prises de position de la FIFA comme le fait de ne pas avoir assité les hommes en noir de la vidéo.  
 
La réaction de "  HOLE ASS " C'est inadmissible !


 
tout à fait d'accord avec toi, mais que faire de mieux que la vidéo, maintes et maintes fois refusée ??


---------------
eh hop !!!
n°40899
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 27-02-2012 à 11:20:02  answer
 

Est ce que Marseille n'a pas grillé un joker pour la troisième place ??


---------------
eh hop !!!
n°40900
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 27-02-2012 à 12:40:51  answer
 

batave a écrit :

On devrai faire une fois dans l'année les entraîneurs ou président arbitre d'un match pour qu'il se rende compte de la difficulté.


 
 
Bien sur que le métier d'arbitre est difficile. Mais enfin quand même ! Refuser un but à Nancy, ne pas voir que le ballon est sorti sur le but d'Eduardo ... la semaine derrière signaler 2 hors jeu inexistants etc ...


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°40901
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 27-02-2012 à 12:41:31  answer
 

yaya14 a écrit :

Est ce que Marseille n'a pas grillé un joker pour la troisième place ??


 
 
 
Personnellement je pense que si. Je pense que le podium est déjà gagné par les trois équipes qui sont Paris, Montpellier et Lille.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°40902
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 27-02-2012 à 13:19:37  answer
 

On savait que cette 25ème journée serait importante ! Et elle a tenu ses promesses.
 
http://desmond.imageshack.us/Himg443/scaled.php?server=443&filename=classement2up.jpg&res=medium
 
 
En haut, Montpellier a repris la place de leader au Paris Saint-Germain, pour la première fois depuis le 21 décembre, en battant difficilement les girondins de Bordeaux 1-0. Pendant que les joueurs de la capitale arrachaient un point à Lyon à l'issu d'un match complètement fou, l'un des plus beaux de la saison, qui aura vu les gones et les parisiens se séparer sur un score de 4-4. C'est le cinquième match de la saison qui voit au moins 8 buts ! Montpellier 5-3 Dijon, Lille 4-4 Nice, Lille 4-5 Bordeaux, Sochaux 2-6 Rennes. Soit plus que lors des 5 dernières saisons réunis ! Qui a dit qu'on ne marquait pas en Ligue 1 ?  
Avec ce nul, Lyon n'en profite pas pour se rapprocher de Lille, tenu en échec à Rennes 1-1, mais passe devant Marseille qui a perdu à Brest (1-0), là ou seul le PSG a gagné cette saison.
Saint-Etienne a mis fin à sa série de victoires en obtenant un point à Auxerre ( 0-0 ) dans un match qu'on aura vite fait d'oublier.
Enfin, les toulousains réalisent une belle opération, victorieux de Sochaux ( 2-0 ), les coéquipiers de Rivière sont 7ème, devant l'OM !
 
Dans le bas de tableau, Evian, Brest et Ajaccio peuvent souffler, ils s'éloignent de la zone rouge après des victoires sur Nancy ( 2-0 ), Marseille ( 1-0 ) et Dijon ( 2-1 ).
Nice, gagne enfin ! ( 1-0 contre Caen ).
Sochaux s'enfonce dans la zone rouge et compte désormais 3 points de retard sur Nice et une différence de -18 ! La Ligue 2 se rapproche !
 
 
BUTEURS :
 
http://desmond.imageshack.us/Himg638/scaled.php?server=638&filename=buteurss.jpg&res=medium
 
Deux changements importants, avec Nenê qui marque son 12ème but de la saison, et Gomis qui atteint les 10 buts. C'est la 6ème saison consécutive que l'attaquant lyonnais dépasse cette barre des 10 buts.
 
 
PASSEURS :
 
http://desmond.imageshack.us/Himg828/scaled.php?server=828&filename=passeursr.jpg&res=medium
 
Valbuena reste le meilleur passeur du championnat, mais, passeur contre Lyon, Menez se rapproche à 2 longueurs tandis que Bastos revient dans la course à la succession de Marvin Martin.
 
 
EQUIPE TYPE :
 
http://desmond.imageshack.us/Himg403/scaled.php?server=403&filename=equipetypee.jpg&res=medium
 
 
RÉSULTATS :
 
Montpellier 1-0 Bordeaux
Auxerre 0-0 Saint Etienne
Valenciennes 2-0 Lorient
Nice 1-0 Caen  
Ajaccio 2-1 Dijon
Evian 2-0 Nancy  
Lyon 4-4 Paris
Brest 1-0 Marseille
Toulouse 2-0 Sochaux
Rennes 1-1 Lille
 
 
LA PHRASE :
 
"Aujourd'hui, sur le plan des règles du jeu, je considère que Lyon a été complètement désavantagé. Comment peut-on faire jouer quatre minutes d'arrêts de jeu ? Je ne sais pas pourquoi, ni dans quel intérêt et s'il y a des intérêts qui dépassent le cadre du football à court terme mais c'est un peu dommage" Jean-Michel Aulas, président de l'Olympique Lyonnais à l'issue de la rencontre opposant son équipe au PSG ( 4-4 ).
 
"Vous n'avez pas de réponse à me donner... Alors soyez honnête au moins. Calculez les changements. Il y en a combien ? Cela fait 2 minutes 30 de changements... Pas 4 minutes" Remi Garde, entraîneur de l'Olympique Lyonnais à l’arbitre de la rencontre dans le tunnel.
 
"On ne se réfugie pas derrière ça mais au bout de 30 secondes de jeu, il y a penalty et carton rouge. J’espère que monsieur Buquet aura le courage de reconnaître son erreur. C’est la moindre des choses. Tout le monde a vu cette faute, peu importe que le joueur reconnaisse la faute. Je demande à mes joueurs d’être là dès la première seconde, cela n’a pas été le cas de tout le monde sur le terrain. Si l’arbitre prend la bonne décision, ce n’est plus le même match". Didier Deschamps, entraîneur de l'Olympique de Marseille estimant que son équipe aurait du bénéficier d'un pénalty en tout début de match.  
 
 "J'ai été surpris de voir que M.Turpin n'allait pas au championnat d'Europe, maintenant je comprends pourquoi. Je l'ai connu bien meilleur, et j'espère qu'il se remettra en question. Il a raté son match et je l'ai trouvé très nerveux, peut-être parce qu'il ne va pas au championnat d'Europe justement..." Frédéric Antonetti, entraîneur du Stade Rennais, mécontent de l'expulsion de Apam contre le LOSC.
 
« Ce soir, on s'est fait "entuber" par un arbitrage maison, a lâché de son côté Franck Dumas.
 
J'avais accepté les excuses de l'arbitre de notre match face à Evian-TG, qui n'avait pas vu le hors-jeu. Mais là, j'en ai marre et suis très remonté, encore trois points de perdus à cause de l'arbitrage. » « Les vingt-deux acteurs ont eu du courage, du tempérament pour pouvoir jouer ce match, le seul qui n'a pas eu de c..., c'est l'arbitre. Ah, on me dit qu'il n'y avait pas penalty, la faute était en dehors de la surface ? Mais il y a faute. L'arbitre peut donc partir de Nice tranquille » Franck Dumas, entraîneur du Stade Malherbe de Caen.  
 
 
PROCHAINES RENCONTRES :
 
Samedi 3 mars :
 
Dijon - Montpellier
Lille - Auxerre
Marseille - Toulouse
Nancy - Lyon
Saint-Etienne - Evian
Sochaux - Valenciennes
Bordeaux - Nice
 
Dimanche 4 mars :
 
Paris - Ajaccio
Caen - Brest
Lorient - Rennes


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°40905
batave
"Un sommet se gagne quand nous avons réussit à en redescendre " Kilian Jornet
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 53 votes
Posté le 27-02-2012 à 13:45:43  answer
 

pfff pas un nantais dans l'équipe type encore une fois  :pt1cable:


Message édité par batave le 27-02-2012 à 13:45:54

---------------
"le plus important n'est pas forcément le temps que tu passe à t'entrainer, mais la façon dont tu le fais" Eric Lindos
n°40906
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 27-02-2012 à 14:10:49  answer
 

1er but de Néné sur une pelouse extérieure depuis 21 matchs !!!


---------------
eh hop !!!
n°40907
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 27-02-2012 à 14:59:01  answer
 

PERFS EQUIPES :
 
- Evian TG a enchaîné un 6ème match consécutif à domicile sans défaite. C'est aussi la 9ème fois en 11 matches que les savoyards inscrivent au moins un but !
 
- Nice a enregistré sa première victoire depuis le 17 décembre 2011. C'est aussi la 5ème victoire de la saison, la 5ème à domicile et la 5ème sans encaisser de but ! Quand Nice gagne, Nice n'encaisse pas de but !
 
- Brest a gagné pour la 5ème fois à domicile cette saison. Brest n'a jamais gagné en déplacement, et toutes les victoires du Stade Brestois l'ont été sur le score de 1-0.
 
PERFS JOUEURS :
 
- Hoarau a inscrit son premier doublé en Ligue 1 depuis le 1er mars 2009. L'attaquant du PSG a tiré 7 fois au but, soit le total le plus élevé du match et son record cette saison. C'était son premier match joué en entier cette saison.
 
- Bérigaud a inscrit son premier doublé en Ligue 1 ... pour sa première titularisation ! Il a tiré 4 fois, soit le record du match et a cadré 3 fois, la aussi le total le plus élevé du match.
 
- Erding a marqué son 50ème but en Ligue 1. Il a tiré deux fois contre Lille pour deux tirs cadrés et un but. Il a réussit 87 % de ses passes, soit le deuxième meilleur dans ce match après Féret ( 88 % ).
 
 
RECORDS
 
Aucun record battu cette journée.
 
 
CLASSEMENTS / PERFS
 
http://desmond.imageshack.us/Himg577/scaled.php?server=577&filename=perf1k.jpg&res=medium
http://desmond.imageshack.us/Himg841/scaled.php?server=841&filename=perf2w.jpg&res=medium
 
 
MATCH TYPE DE LIGUE 1 :       VS      MATCH TYPE DE LA J25
 
2.46 buts                                                            2.20 buts
1098 ballons joués                                                1044 ballons joués
25 tirs                                                                27 tirs
9 tirs cadrés                                                        10 tirs cadrés
838 passes                                                          784 passes
666 passes réussis                                                609 passes réussis
44 centres                                                           48 centres


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°40910
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 27-02-2012 à 17:13:31  answer
 

Au lendemain de cette journée, qui est pour vous l'équipe la plus dangereuse pour la troisième place de Lille ?


---------------
eh hop !!!
n°40911
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 27-02-2012 à 17:18:09  answer
 

yaya14 a écrit :

Au lendemain de cette journée, qui est pour vous l'équipe la plus dangereuse pour la troisième place de Lille ?


 
 
Pour moi ca reste Lyon et Marseille ( qui compte un match en moins ).


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°40913
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 27-02-2012 à 17:47:29  answer
 

Et pourquoi pas Rennes, St Etienne, Bordeaux et à un degrès moindre Toulouse, qui sans faire de bruit se positionne à la 7ème place ??


---------------
eh hop !!!
n°40914
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 27-02-2012 à 18:06:31  answer
 

Faudra montrer un peu + d'ambition coté stéphanois... autant j'avais été emballer par le match face à Lorient, autant à Auxerre face à une équipe en plein crise, ne meme pas attaquer en seconde période c'est quand meme hallucinant pour une équipe qui aimerait lutter pour le podium.
Rennes a un gros potentiel offensif mais a malheureusement tendance à prendre un but sur les premieres occasions adverses alors qu'eux en ont des tas et n'arrivent jamais à tuer les matchs ou à ouvrir le score. Faut voir si ils arriven à remédier à ça mais en général c'est pas bon signe ( comme paris l'année dernière ).


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°40915
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 27-02-2012 à 18:23:12  answer
 

Bah Saint Etienne c'est vrai qu'on dirait qu'ils manquent d'ambition. Après c'est légitime. On se souvient que le club a lutté pour le maintien il y a 2-3 saisons. Donc s'ils terminent " que " 4-5-6 ème ca sera déjà très bien pour eux.
 
En ce qui concerne Rennes, c'est vrai que l'équipe est très forte offensivement, malheureusement, ces dernières année ils n'ont jamais été en mesure d'aligner les victoires lors du sprint final. S'ils y arrivent, alors ils peuvent être dangereux pour Lille.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125