(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 25ème journée - Du 25 au 26 février 2012

n°40808
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 26-02-2012 à 11:34:09  answer
 

Reprise du message précédent :
MIKA !! Comment peut tu dire qu'il n'y a pas penalty !! Parfois faut quand même savoir reconnaître quand l'équipe qu'on supporte fait faute ! Le geste de Gonalons n'est vraiment pas beau, c'est dans la surface ! Penalty indiscutable, c'est tout.  
 
Ouais Aulas qui crie à la corruption ! Trop énorme. Il sera sanctionné j'espère.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 26-02-2012 à 11:34:09  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°40809
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 26-02-2012 à 11:34:11  answer
 

Quand on a rien à dire il vaut mieux en effet ne pas répondre ;)
 
Bref on a vu un super match, c'est dommage de plus parler de l'arbitrage que de la qualité des joueurs et du match qu'ils ont fait


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°40810
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 26-02-2012 à 11:35:44  answer
 

raymonade1 a écrit :

Quand on a rien à dire il vaut mieux en effet ne pas répondre ;)
 
Bref on a vu un super match, c'est dommage de plus parler de l'arbitrage que de la qualité des joueurs et du match qu'ils ont fait


 
Je répond pas car je risquerais d'être vulgaire !

n°40811
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 26-02-2012 à 11:36:55  answer
 

michoco333 a écrit :

MIKA !! Comment peut tu dire qu'il n'y a pas penalty !! Parfois faut quand même savoir reconnaître quand l'équipe qu'on supporte fait faute ! Le geste de Gonalons n'est vraiment pas beau, c'est dans la surface ! Penalty indiscutable, c'est tout.  
 
Ouais Aulas qui crie à la corruption ! Trop énorme. Il sera sanctionné j'espère.


 
 
Oui oui c'est dans la surface Michoco j'ai jamais dit le contraire contrairement à ce que dit Raymonade mais bon je suis aveugle !
 
Je trouve juste que Néné en rajoute beaucoup :/
 
Si ce n'est pas Néné je suis pas sur que l'arbitre siffle c'est tout !
 
Après Gonalons est idiot connaissant Néné il aurait juste du le bloquer...

Message cité 1 fois
Message édité par mika6908 le 26-02-2012 à 11:38:28
n°40812
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 26-02-2012 à 11:36:57  answer
 

raymonade1 a écrit :

Quand on a rien à dire il vaut mieux en effet ne pas répondre ;)
 
Bref on a vu un super match, c'est dommage de plus parler de l'arbitrage que de la qualité des joueurs et du match qu'ils ont fait


 
 
 
En Ligue 1 c'est comme ca. Beaucoup de buts, une équipe n'est pas contente du résultat, alors l'arbitre est forcément " fautif ". En Ligue 1 on aime bien cracher sur les arbitres, qui pourtant a été plutôt bon hier soir.
 
 
En parlant d'arbitrage, un but de Nancy est rentré et n'a pas été validé ! Honteux.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°40813
Makaveli
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 14 votes
Posté le 26-02-2012 à 11:37:10  answer
 

Lyon à construit sa team sur plusieurs saison avec l'achat de Gourcuff, Lisandro , Bastos etc ... Puis l'oseille que rapporte la LDC y joue aussi pour l'achat de ses joueurs .
 
C'est pas pareil que d'acheter des starlettes a des prix fous sur une saison grace à un milliardaire venu du Qatar .
 
Y'a un monde d'écart ...
 
Pourquoi les Parisiens vous sentez vous obligés à chaque fois qu'on parle de l'oseille du Qatar , de comparer à Gignac, Lucho, Bastos, Gourcuff etc ... Y'a aucun rapport .

Message cité 1 fois
Message édité par Makaveli le 26-02-2012 à 11:38:15
n°40814
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 26-02-2012 à 11:37:19  answer
 

Pourquoi etre vulgaire, tu ne sais pas t'exprimer sans manquer de respect aux gens? C'est du foot hein faut pas stresser comme ça dans la vie, surtout après un tel match


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°40815
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 26-02-2012 à 11:37:49  answer
 

mika6908 a écrit :


 
 
Oui oui c'est dans la surface Michoco j'ai jamais dit le contraire contrairement à ce que dit Raymonade mais bon je suis aveugle !
 
Je trouve juste que Néné en rajoute beaucoup :/


 
 
Peut-être qu'il en rajoute. N'empêche que le geste de Gonalons n'est pas beau et mérite d'être sanctionné.  
On ne fait pas un tel geste sur un terrain de foot, encore moins dans la surface.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°40816
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 26-02-2012 à 11:38:59  answer
 

Makaveli a écrit :

Lyon à construit sa team sur plusieurs saison avec l'achat de Gourcuff, Lisandro , Bastos etc ... Puis l'oseille que rapporte la LDC y joue aussi pour l'achat de ses joueurs .
 
C'est pas pareil que d'acheter des starlettes a des prix fous sur une saison grace à un milliardaire venu du Qatar .
 
Y'a un monde ...


J'ai pas dit le contraire, j'ai dis que l'argent ne fait pas tout, et le fait d'avoir mis énormément d'argent coté lyonnais, plus que d'habitude sur les Lisandro et compagnie ne les a pas empeché de remporter 0 titre. Enfin l'objectif était surtout de bien figurer en LDC avec ce recrutement, ils ont quand meme été en demi finale mais malheureusement sortit par le Bayern qui d'après Aulas, était dopé :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par raymonade1 le 26-02-2012 à 11:39:39

---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°40817
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 26-02-2012 à 11:39:30  answer
 

michoco333 a écrit :


 
 
Peut-être qu'il en rajoute. N'empêche que le geste de Gonalons n'est pas beau et mérite d'être sanctionné.  
On ne fait pas un tel geste sur un terrain de foot, encore moins dans la surface.


 
C'est exactement ce que je dis en éditant mon message ^^

n°40818
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 26-02-2012 à 11:40:28  answer
 

raymonade1 a écrit :

Pourquoi etre vulgaire, tu ne sais pas t'exprimer sans manquer de respect aux gens? C'est du foot hein faut pas stresser comme ça dans la vie, surtout après un tel match


 
Ta façon de répondre en prenant les gens de haut est très énervante.
Justement j'ai pas manqué de respect contrairement à toi ;)

n°40819
batave
"Un sommet se gagne quand nous avons réussit à en redescendre " Kilian Jornet
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 53 votes
Posté le 26-02-2012 à 11:44:15  answer
 

un de mes coach refusai catégoriquement que l'on critique l'arbitrage bon ou mauvais pour lui cela fesai parti du sport. Il nous disait : vous n'avez pas gagner au lieu de vous en prendre à l’arbitre regardez comment vous avez jouer, les ocassions loupé, les erreurs que vous avez faites et là on progressera.  


---------------
"le plus important n'est pas forcément le temps que tu passe à t'entrainer, mais la façon dont tu le fais" Eric Lindos
n°40820
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 26-02-2012 à 11:46:46  answer
 

batave a écrit :

un de mes coach refusai catégoriquement que l'on critique l'arbitrage bon ou mauvais pour lui cela fesai parti du sport. Il nous disait : vous n'avez pas gagner au lieu de vous en prendre à l’arbitre regardez comment vous avez jouer, les ocassions loupé, les erreurs que vous avez faites et là on progressera.  


 
Oui c'est une bonne mentalité !
Au rugby c'est beaucoup comme sa ...

n°40821
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 26-02-2012 à 11:47:54  answer
 

Bah là c'est pas les joueurs qui critiquent mais le président ^^


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°40822
bedehix
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 51 votes
Posté le 26-02-2012 à 11:56:10  answer
 

Trop de truc à dire, mais je reviens surtout sur...

yaya14 a écrit :

Ce n'est pas le fait de voir Montpellier leader qui fait plaisir à certains, mais bien que Paris n'y sois pas ... et ce sont les mêmes qui espérent que Montpellier s'écroule, c'est marrant quand même.


Moi j'suis dans le cas de la première partie. Pas dans la deuxième !
 
et ça...

mika6908 a écrit :

C'est bien sa montre tout de même que l'argent des Quataris fait pas tout ...


C'est tout de même grâce à eux qu'ils ont fait un nul... L'arbitre à changé de voiture après le match   :pfff: ...

Spoiler :

...Dixit Aulas  :lol:  :lol:

n°40823
batave
"Un sommet se gagne quand nous avons réussit à en redescendre " Kilian Jornet
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 53 votes
Posté le 26-02-2012 à 12:00:35  answer
 

mika6908 a écrit :


 
Oui c'est une bonne mentalité !
Au rugby c'est beaucoup comme sa ...


 
c'est la mentalite que j'essayerai de donner a mes enfants ;)


---------------
"le plus important n'est pas forcément le temps que tu passe à t'entrainer, mais la façon dont tu le fais" Eric Lindos
n°40824
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 26-02-2012 à 12:33:37  answer
 

Je suis d'accord qu'aulas a la mémoire courte sur sa qualification face à lorient qui avait largement dominé son sujet, ce sont les aléas du foot, après c'est pas si chiant que ça d'avoir aulas qui tacle toutes les équipes a chaque fois, au moins ça donne envie aux équipes de le faire taire et ils jouent au ballon!!! Si il était pas là, les mecs ne jouerais pas et on se ferais bien chier...(bon ça fonctionne pas avec toutes les équipes non plus hein ^^)
 


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°40825
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 26-02-2012 à 13:56:58  answer
 

Les débats sur l'arbitrage perso ça me prend la tête... Lyon a peu être pas eu de chance dans l'affaire mais le nombre de fois que Lyon a eu de la chance est assez important, j'ais envie de dire que c'est chacun son tour ;)

n°40826
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 26-02-2012 à 14:22:58  answer
 

adrien13 a écrit :

Les débats sur l'arbitrage perso ça me prend la tête... Lyon a peu être pas eu de chance dans l'affaire mais le nombre de fois que Lyon a eu de la chance est assez important, j'ais envie de dire que c'est chacun son tour ;)


 
 
Il paraît que çà s'équivaut sur une saison.


---------------
eh hop !!!
n°40827
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 26-02-2012 à 14:37:34  answer
 

C'est juste que Aulas c'est toujours pareil.  
Je suis entièrement d'accord avec Raymonade, depuis quand on prend en compte que les changements pour le TA ?  
Et c'est la faute du PSG si lyon a une défense en carton et ne sait pas tenir un score ?
il faut savoir perdre, mais qu'Aulas en soit incapable et cherche toujours des coupables ailleurs que chez lui n'est pas nouveau.  
 
Et quand je vois qu'on fustige Anigo qui peste contre l'arbitrage au détour d'un couloir, et que là, le Président, s'installe en conférence de presse, attend que tout le monde arrive, et déballe son discours pitoyable devant toutes les caméras, je me dis qu'il y en a qui ne savent vraiment pas rester à leur place.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°40828
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 26-02-2012 à 14:38:35  answer
 

C'est surtout que les propos de JMA sont des propos très graves ! Des accusations de corruption !


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°40829
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 26-02-2012 à 14:43:03  answer
 

raymonade1 a écrit :


J'ai pas dit le contraire, j'ai dis que l'argent ne fait pas tout, et le fait d'avoir mis énormément d'argent coté lyonnais, plus que d'habitude sur les Lisandro et compagnie ne les a pas empeché de remporter 0 titre. Enfin l'objectif était surtout de bien figurer en LDC avec ce recrutement, ils ont quand meme été en demi finale mais malheureusement sortit par le Bayern qui d'après Aulas, était dopé :lol:


 
Mais c'est exactement ce qui fout les nerfs à Aulas ;) c'est que lui a dépensé des dizaines de millions sans aucun effet, et que là les Qataris débarquent avec des fonds énormes, impossibles à concurrencer, et qu'officiellement il dit que c'est bien pour le foot francais, mais en fait il se dit que si lui n'a pas reussi ca ne marchera pas ailleurs...Et ca marche.  
 
Et ca il supporte pas. Mais peut être aussi parce que le rayonnement d'un Leonardo est différent que celui d'un Faccioli, Lacombe, ou Garde :lol:


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°40830
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 26-02-2012 à 14:43:44  answer
 

michoco333 a écrit :

C'est surtout que les propos de JMA sont des propos très graves ! Des accusations de corruption !


Je suis entièrement d'accord avec toi, mais quelque par pourquoi il se priverait de dire des choses pareilles, vu son voisin pendant le match il ne risque rien...


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°40831
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 26-02-2012 à 16:10:17  answer
 

Ce week end, Dumas, Garde et Aulas se sont bien illustrés avec l'arbitrage, un bel exemple.


---------------
eh hop !!!
n°40832
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 26-02-2012 à 16:51:29  answer
 
n°40833
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 26-02-2012 à 17:30:25  answer
 

Pff comment on se fait enrhumer sur le but de brest, sauce messi...pourtant marseille était bien en place!
 
64 Les Marseillais savent que l'horloge tourne et tentent d'accélérer le rythme mais malgré 16 tirs dont 6 cadrés, ils sont toujours menés au score.


Message édité par c4_master le 26-02-2012 à 18:31:15

---------------
Une signature, ca rapporte!
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125