(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  63  64  65  66  67  68
Auteur Sujet :

Ligue 1 - Mercato & Pré-saison 2016/17

n°91915
kobemvp
Avant de faire une erreur, ne la fais pas. Y.Cruyff
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 13 votes
Posté le 01-09-2016 à 02:53:22  answer
 

Reprise du message précédent :
Tioté aurait signé a lorient !!

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 01-09-2016 à 02:53:22  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°91916
kobemvp
Avant de faire une erreur, ne la fais pas. Y.Cruyff
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 13 votes
Posté le 01-09-2016 à 03:01:45  answer
 

Delort d'accord avec les Tigres. Le mercato se termine le 5 au Mexique.

n°91917
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 01-09-2016 à 10:57:28  answer
 

kobemvp a écrit :

Tioté aurait signé a lorient !!


Ça serait pas mal. Il devait signer à galatasaray mais a échoué à la visite médicale.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°91918
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 01-09-2016 à 12:08:02  answer
 

Finalement Doucouré ne devrait pas jouer à Lorient, la LFP n'a pas homologué le transfert qui a été fait trop tard :lol:


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°91919
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 01-09-2016 à 16:04:25  answer
 

michoco333 a écrit :


Bon allez j'avoue notre mercato est loupé quand même !


 
Nouvelle stratégie, Emery est le symbole d'une équipe qui joue, même sans avoir 11 stars sur le terrain. On verra ce que ça donne, 2 DC et 1 jeunot pour une saison autant chargée, c'est short ... Surtout que Marquinhos titu sur du LT on sait pas ce que ça va donner. Limite Krycho et la fiotte Aurier peuvent occuper ce poste aussi mais quand même. Enfin, d'ici 4 mois si c'est galère, vous pouvez toujours racheter Luiz  :D


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°91920
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 01-09-2016 à 16:13:51  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Nouvelle stratégie, Emery est le symbole d'une équipe qui joue, même sans avoir 11 stars sur le terrain. On verra ce que ça donne, 2 DC et 1 jeunot pour une saison autant chargée, c'est short ... Surtout que Marquinhos titu sur du LT on sait pas ce que ça va donner. Limite Krycho et la fiotte Aurier peuvent occuper ce poste aussi mais quand même. Enfin, d'ici 4 mois si c'est galère, vous pouvez toujours racheter Luiz  :D


 
Oui après l'Atlético a fait deux finales de C1 sans avoir le meilleur effectif d'Europe mais avec un entraîneur qui a su convaincre ses joueurs du bien-fondé de son projet de jeu. Donc après tout pourquoi pas nous ?  
 
Après ça me fait quand même rire les réactions des non parisiens qui critiquent le PSG pour la vente de David Luiz. Dimanche soir après sa prestation à Monaco c'était le plus mauvais défenseur du monde et maintenant qu'on a réussi à en tirer 40 millions on a fait une erreur... Surtout que c'est pour laisser la place à Marquinhos, que tout le monde veut voir titulaire depuis plus d'un an, et ça permet également de mettre Kimpembe numéro 3 et ainsi faciliter sa prolongation. Pas sûr qu'il aurait prolongé en restant numéro 4 cette saison...
 
Après tu as raison, Aurier et Krycho peuvent jouer en DC même si ça ressemble à du bricolage. Mais après tout, pour revenir à l'Atlético, ils ont sorti le Barça sans Godin la saison dernière, et puis une grave blessure d'un DC ça arrive pas tous les ans non plus... Croisons les doigts :)


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°91921
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 01-09-2016 à 16:18:27  answer
 

Simeone >> Emery  :)  On verra s'il y a du mieux dans le jeu, mais je vois pas ce PSG devenir une machine défensive comme les Cochons.
Et si l'arbitre sifflait les mains dans la surface des 2 côtés ... Enfin on refait pas les matchs ^^


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°91922
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 01-09-2016 à 16:21:28  answer
 

emirmoi a écrit :

Simeone >> Emery  :)  On verra s'il y a du mieux dans le jeu, mais je vois pas ce PSG devenir une machine défensive comme les Cochons.
Et si l'arbitre sifflait les mains dans la surface des 2 côtés ... Enfin on refait pas les matchs ^^


Oui Simeone est au-dessus mais c'est pour dire quand même que même si on a pas la meilleure équipe d'Europe on peut rêver de qqchose comme c'est le cas de l'Atlético.  
Et qu'on devienne pas une machine défensive c'est probable, mais Emery est plutôt joueur donc une machine offensive c'est possible :ange:
 
Haha :lol:


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°91923
Stifler89
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 01-09-2016 à 16:29:16  answer
 

kobemvp a écrit :


 
Je comprend le mercato lyonnais c'est réussit.
Recrutement de bidons en défense ou la réunion des cerveaux ( Nkoulou/Mapou ) marche bien
Faux départs de Grenier et Valbuena parce que personne en veut.
Ghezzal qui joue avec les nerfs des vieux du Muppets et partira libre en janvier ( pk pas a Paris )
Lacazette qui doit signer dans un gros club qui n'est pas venu et il n' aucune doublure
Et Fekir ( atteint du syndrome Gourcuff ) qui après 4 matchs moyens retourne a l'infirmerie de papy Aulas pour un nettoyage.
Mais je peux comprend le président Aulas il nn'avait pas le temps de s'en occuper. Il lisait les comptes du PSG :love:  :love:  :love:  :love:  
 
Paris a raté son mercato mais Lyon a fait pire


 
Moi j'aime bien pas de grosses dépenses, pas d'erreurs de casting.  
On a perdu personne c'est aussi important :)
Je regrette juste qu'un 9 soit pas arrivé mais bon on fera avec enfin sans pour le coup :p


---------------
Stifler89
n°91924
Stifler89
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 01-09-2016 à 16:30:32  answer
 

petkovici a écrit :


Quand je repense à tout ce que j'ai lu/entendu sur ce type, et que je vois la carrière qu'il fait... Y a même des supporters de l'OL qui se disaient "bahloulistes" avant qu'il parte à l'ASM! :lol:


 
Moi je le trouvais fort mais quesqu'il est con mon dieu ..
J'aurai préféré qu'on le vende plus tôt et qu'on garde Martial mais bon c'est comme ca :)


---------------
Stifler89
n°91925
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 01-09-2016 à 16:37:01  answer
 

Stifler89 a écrit :


 
Moi j'aime bien pas de grosses dépenses, pas d'erreurs de casting.  
On a perdu personne c'est aussi important :)
Je regrette juste qu'un 9 soit pas arrivé mais bon on fera avec enfin sans pour le coup :p


 
On a pas de 2me 9, faut virer toute la cellule de recrutement, inacceptable à ce niveau.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°91926
Stifler89
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 01-09-2016 à 16:40:37  answer
 

emirmoi a écrit :


 
On a pas de 2me 9, faut virer toute la cellule de recrutement, inacceptable à ce niveau.


 
On on avais pas non plus l'an dernier.


---------------
Stifler89
n°91927
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 01-09-2016 à 16:47:08  answer
 

Stifler89 a écrit :


 
On on avais pas non plus l'an dernier.


 
Et on a fait des merveilles en C1  :)


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°91928
Stifler89
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 01-09-2016 à 16:51:21  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Et on a fait des merveilles en C1  :)


 
:lol: :lol:
 
C'est dommage qu'on soit pas allez chercher Delort yavais ptet une carte à jouer mais bon ca me surprendra toujours que tout le monde attende le dernier jour pour s'affoler.


---------------
Stifler89
n°91929
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 01-09-2016 à 17:16:44  answer
 

Le truc c'est que je voulais même pas un monstre en recrue, simplement une doublure crédible. Mais on l'a jouée sur le fil, avec aucune conviction, comme si on attendait un éventuel départ de Grenouze et/ou Valbouze pour s'activer, et ça fait iech quoi. On a pas les thunes pour la jouer comme il faut, mais autant brader ces joueurs qui ne nous servent plus à rien que les payer à rien foutre.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°91930
Stifler89
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 01-09-2016 à 17:23:03  answer
 

emirmoi a écrit :

Le truc c'est que je voulais même pas un monstre en recrue, simplement une doublure crédible. Mais on l'a jouée sur le fil, avec aucune conviction, comme si on attendait un éventuel départ de Grenouze et/ou Valbouze pour s'activer, et ça fait iech quoi. On a pas les thunes pour la jouer comme il faut, mais autant brader ces joueurs qui ne nous servent plus à rien que les payer à rien foutre.


 
Jsuis assez d'accord on embouteille au milieu surtout avec des mecs comme Kemen et Tousart qui ont aucune chance de jouer cette année encore et ca va finir par les faire partir.
Yaurai ptet eu moyen de négocier un échange Grenier contre un 9 en France ou ailieurs mais bon ont croit trop qu'il vaux 20M le pelo.


---------------
Stifler89
n°91931
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 01-09-2016 à 17:23:19  answer
 

Stifler89 a écrit :


 
Moi j'aime bien pas de grosses dépenses, pas d'erreurs de casting.  
On a perdu personne c'est aussi important :)
Je regrette juste qu'un 9 soit pas arrivé mais bon on fera avec enfin sans pour le coup :p


Vous avez perdu personne c'est vrai mais le soucis c'est qu'avec l'équipe que vous aviez la saison dernière vous avez fini quatrième de votre groupe en Ligue des champions.
Et cette saison, sans vous être renforcés (sur ce qu'on voit pour le moment Rybus et Nkoulou ne sont pas des renforts), vous allez devoir affronter un groupe encore plus relevé en c1...


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°91932
Stifler89
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 01-09-2016 à 17:29:15  answer
 

michoco333 a écrit :


Vous avez perdu personne c'est vrai mais le soucis c'est qu'avec l'équipe que vous aviez la saison dernière vous avez fini quatrième de votre groupe en Ligue des champions.
Et cette saison, sans vous être renforcés (sur ce qu'on voit pour le moment Rybus et Nkoulou ne sont pas des renforts), vous allez devoir affronter un groupe encore plus relevé en c1...


 
Ca devrai mieux se passer cette année, je le pense vraiment.
L'an dernier on a sous estimé nos adversaires et appart le Zenith yavais rien de folichon mais bon.
On a laché et le seul match correct qu'on a fais c'était le dernier, un peu tard.
 
On jouera la Coupe d'Europe en Janvier j'en suis convaincu mais bon la quelle ca reste à définir ^^


---------------
Stifler89
n°91933
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 01-09-2016 à 17:33:18  answer
 

Espérons, on a pas beaucoup eu de chance non plus l'année passée et on a fait les cons sur les matchs contre les Belges ... Ca devrait mieux jouer, mais on a un plus gros groupe, je m'attends pas à des miracles non plus.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°91934
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 01-09-2016 à 17:36:39  answer
 

Stifler89 a écrit :


 
Ca devrai mieux se passer cette année, je le pense vraiment.
L'an dernier on a sous estimé nos adversaires et appart le Zenith yavais rien de folichon mais bon.
On a laché et le seul match correct qu'on a fais c'était le dernier, un peu tard.
 
On jouera la Coupe d'Europe en Janvier j'en suis convaincu mais bon la quelle ca reste à définir ^^


A voir, j'espère vraiment que vous allez faire mieux et en même temps je me dis que c'est pas difficile. 4 points contre Zagreb et ça sera déjà mieux avec une troisième place assurée et j'espère derrière un beau parcours en C3.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°91935
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 01-09-2016 à 17:38:22  answer
 

Cette année on gagne la C1, but de Mapou en finale contre Arsenul  :)


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°91936
beb0u-x
Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 150 votes
Posté le 01-09-2016 à 17:38:27  answer
 

Normalement contre Zagreb les lyonnais devront prendre les 6pts... La dernière fois que Lyon a affronter Zagreb on se souvient tous du score ( truqué pour certains ) 7-1

Message cité 1 fois
Message édité par beb0u-x le 01-09-2016 à 17:38:53

---------------
...
n°91937
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 01-09-2016 à 17:40:16  answer
 

Oui normalement contre Zagreb ça doit le faire parce qu'ils se sont vachement affaiblis cet été en plus, mais ça devait aussi le faire contre La Gantoise normalement...
A chaque fois qu'on attend qqchose de nos clubs français on est déçu. La troisième place est le minimum syndical pour l'OL, mieux ça serait très bien !


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°91938
Stifler89
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 01-09-2016 à 17:55:52  answer
 

beb0u-x a écrit :

Normalement contre Zagreb les lyonnais devront prendre les 6pts... La dernière fois que Lyon a affronter Zagreb on se souvient tous du score ( truqué pour certains ) 7-1


 
Gomiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis :love: :love:


---------------
Stifler89
n°91939
petkovici
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 26 votes
Posté le 01-09-2016 à 19:04:32  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Et on a fait des merveilles en C1  :)


 :love:  :love:  :love:


---------------
ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND :love: :love: :love:
n°91940
kobemvp
Avant de faire une erreur, ne la fais pas. Y.Cruyff
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 13 votes
Posté le 01-09-2016 à 19:13:25  answer
 

Stifler89 a écrit :


 
Moi j'aime bien pas de grosses dépenses, pas d'erreurs de casting.  
On a perdu personne c'est aussi important :)
Je regrette juste qu'un 9 soit pas arrivé mais bon on fera avec enfin sans pour le coup :p


 
Pas d'erreurs de casting? Nkoulou ?
Perdu personne ? Umtiti remplacer par qui? La défense du Mozambique

Message cité 1 fois
Message édité par kobemvp le 01-09-2016 à 19:15:23
 Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  63  64  65  66  67  68

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125