(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  63  64  65  66  67  68
Auteur Sujet :

Ligue 1 - Mercato & Pré-saison 2016/17

n°91940
kobemvp
Avant de faire une erreur, ne la fais pas. Y.Cruyff
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 13 votes
Posté le 01-09-2016 à 19:13:25  answer
 

Reprise du message précédent :

Stifler89 a écrit :


 
Moi j'aime bien pas de grosses dépenses, pas d'erreurs de casting.  
On a perdu personne c'est aussi important :)
Je regrette juste qu'un 9 soit pas arrivé mais bon on fera avec enfin sans pour le coup :p


 
Pas d'erreurs de casting? Nkoulou ?
Perdu personne ? Umtiti remplacer par qui? La défense du Mozambique

Message cité 1 fois
Message édité par kobemvp le 01-09-2016 à 19:15:23
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 01-09-2016 à 19:13:25  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°91941
kobemvp
Avant de faire une erreur, ne la fais pas. Y.Cruyff
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 13 votes
Posté le 01-09-2016 à 19:20:02  answer
 

Stifler89 a écrit :


 
Ca devrai mieux se passer cette année, je le pense vraiment.
L'an dernier on a sous estimé nos adversaires et appart le Zenith yavais rien de folichon mais bon.
On a laché et le seul match correct qu'on a fais c'était le dernier, un peu tard.
 
On jouera la Coupe d'Europe en Janvier j'en suis convaincu mais bon la quelle ca reste à définir ^^


 
Donc l'an dernier rien defollichon a part le Zenith ok c'est un point de vue et vous avez fait de la merde.
Cette saison ya qui? La Juve et sa grosse équipe et le FC Séville qui a recruté malin avec un entraineur d'un autre niveau que Genesio. Ouais ca devrait le faire t'as raison ;) ;)
Pi comme Zagreb c'est facile c'est que des croates c'est bidon !! ( Ironie si tu la vois pas^^ )

n°91942
arabesque1
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 33 votes
Posté le 01-09-2016 à 20:38:43  answer
 

franchement le mercato de Nice est vraiment très bon avec Danté, Balotelli et Belhanda...

n°91943
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 01-09-2016 à 20:39:18  answer
 

arabesque1 a écrit :

franchement le mercato de Nice est vraiment très bon avec Danté, Balotelli et Belhanda...


Pour le moment il est juste bon et si Balotelli et Belhanda retrouvent leur niveau alors il sera excellent oui :)


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°91944
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 01-09-2016 à 20:39:20  answer
 

On verra, Balo a mis 1 but en 20 matchs à Milan, et Danté est pourrave, mais ils pourraient se relancer ..


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°91945
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 01-09-2016 à 20:44:01  answer
 

Deux semaines d'absence pour Aurier ! On s'en sort bien mais il va rater la réception d'Arsenal.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°91946
petkovici
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 26 votes
Posté le 01-09-2016 à 21:20:00  answer
 

michoco333 a écrit :


Pour le moment il est juste bon et si Balotelli et Belhanda retrouvent leur niveau alors il sera excellent oui :)


Sur le papier j'aime bien aussi, mais c'est des paris, ça peut aussi s'avérer un fiasco total...


---------------
ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND :love: :love: :love:
n°91947
Stifler89
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 01-09-2016 à 23:51:52  answer
 

kobemvp a écrit :


 
Pas d'erreurs de casting? Nkoulou ?
Perdu personne ? Umtiti remplacer par qui? La défense du Mozambique


 
Bah ouais c'est très bien Nkoulou + Mammana pour remplacé Bako Koné et Umtiti.
Jsuis assez satisfait de ce qu'a montré Rybus pour l'instant.
 
On fera les comptes à la fin de saison ;)


---------------
Stifler89
n°91948
petkovici
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 26 votes
Posté le 01-09-2016 à 23:57:07  answer
 

Mammana j'attends de voir mais ce qu'on entend sur lui est très flatteur en effet, ça peut être un super bon coup. En revanche N'Koulou franchement je suis pas fan du tout. Maintenant il était libre donc bon...


---------------
ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND :love: :love: :love:
n°91949
Stifler89
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 02-09-2016 à 00:03:41  answer
 

petkovici a écrit :

Mammana j'attends de voir mais ce qu'on entend sur lui est très flatteur en effet, ça peut être un super bon coup. En revanche N'Koulou franchement je suis pas fan du tout. Maintenant il était libre donc bon...


 
Je vois Ballotelli Belhanda très bien c'est des paris si ca marche jackpot (mouais si ils partent libre comme HBA jvois pas l'interet à moyen terme perso .. ) mais sur le fond je suis d'accord avec vous.
 
Jvois pas pk on crache sur Nkoulou qui a clairement le niveau L1 voir peut être + et quand il sera à 100% ca le fera, comme Mapou la saison dernière sur la 2eme partie de saison.
Il est arrivé libre à un moment ou yavais vraiment plus rien et je trouve que c'est un super recrutement moi.
 
Dur de le juger maintenant il est loin d'etre bien physiquement, le mec monte jamais sur les coups de pieds arretés car trop juste pour pouvoir revenir après.
Mais bon ya 2 écoles soit tu mate les match et t'essaye de faire une analyse critique, soit tu mate le résumé et les highlights comme kobemvp et tu viens cracher ici :)


Message édité par Stifler89 le 02-09-2016 à 00:04:22

---------------
Stifler89
n°91950
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 02-09-2016 à 00:28:39  answer
 

Objectivement Nkoulou ça fait longtemps qu'il a perdu son meilleur niveau. Déjà quand il était à Marseille on attendait qu'il soit à 100%. Là son début de saison à l'OL est dans la continuité de ce qu'il a montré à Marseille depuis de longs mois.  
Mais après c'est sur que perdre Koné et Umtiti et récupérer Nkoulou et Mammana (s'il est vraiment aussi fort qu'on le dit) c'est pas trop mal.
 
Rybus oui c'est pas mauvais. Mais au milieu... parce que pour le moment il a l'air d'être à la ramasse défensivement. Mais bon pas étonnant il a été formé milieu gauche et puis avec Morel et Rafael ça vous changera pas trop des latéraux qui savent pas défendre !


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°91951
Stifler89
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 02-09-2016 à 00:33:51  answer
 

michoco333 a écrit :

Objectivement Nkoulou ça fait longtemps qu'il a perdu son meilleur niveau. Déjà quand il était à Marseille on attendait qu'il soit à 100%. Là son début de saison à l'OL est dans la continuité de ce qu'il a montré à Marseille depuis de longs mois.  
Mais après c'est sur que perdre Koné et Umtiti et récupérer Nkoulou et Mammana (s'il est vraiment aussi fort qu'on le dit) c'est pas trop mal.
 
Rybus oui c'est pas mauvais. Mais au milieu... parce que pour le moment il a l'air d'être à la ramasse défensivement. Mais bon pas étonnant il a été formé milieu gauche et puis avec Morel et Rafael ça vous changera pas trop des latéraux qui savent pas défendre !


 
Moi j'attend de voir en Octobre Nkoulou devrai être bien a cet époque de l'année et on pourra voir ce que ca vaux vraiment.
 
C'est le système qui veut ca aussi avec des latéraux haut mais bon ouais c'est quand même une catastrophe, Rafael c'est le pire, mais bon Jallet devrai lui repasser devant assez vite.  
Mais ce qui sera drôle que Dybala qui va laisser sur place notre charnière centrale et sa grande mobilité :)


Message édité par Stifler89 le 02-09-2016 à 00:34:24

---------------
Stifler89
n°91952
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 02-09-2016 à 00:37:00  answer
 

Oui j'espère pour vous que Jallet va repasser devant Rafael dans la hiérarchie parce que le brésilien va vous coûter un paquet de points autrement...
 
Mais quand je vois Arthur Masuaku qui a signé à West Ham ou Jordan Amavi toujours en Championship je comprends pas trop le recrutement de Rybus...


Message édité par michoco333 le 02-09-2016 à 00:37:50

---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°91953
petkovici
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 26 votes
Posté le 02-09-2016 à 00:37:13  answer
 

N'Koulou c'est sur sa carrière entière que je le juge. Pour moi il a été très bon pendant deux-trois saisons au max à l'OM, derrière j'ai trouvé qu'il plafonnait. Quand j'entendais Labrune dire qu'il avait le niveau de Thiago Silva... :lol: :sarcastic:  
C'est un bon défenseur de L1 s'il est en pleine forme, ce qu'il n'est plus depuis longtemps si tu as regardé sa dernière saison à l'OM, et ce qu'apparemment il n'est pas encore à l'OL.  
Mais pour Lyon qui veut exister en LdC, je pense qu'il faut plus qu'un bon DC de L1, parce que Mapou je le trouve très faible, même s'il s'est ressaisi en fin de saison en effet. C'est pour ça que j'attends de voir Mammana car si ce que j'en entends dire est vrai, il prendra forcément la place d'un des deux à terme.
 
Veinards vous allez voir Dybala en vrai! :love:

Message cité 1 fois
Message édité par petkovici le 02-09-2016 à 00:39:12

---------------
ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND :love: :love: :love:
n°91954
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 02-09-2016 à 00:39:10  answer
 

Mapou sur ce qu'il montre depuis la fin de saison dernière et le début de saison il est bien au-dessus de Nkoulou. Génésio a tout intérêt à essayer Mammana comme tu dis dès la quatrième journée en l'associant à Yanga Mbiwa.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°91955
petkovici
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 26 votes
Posté le 02-09-2016 à 00:41:29  answer
 

Ouais Mapou est au-dessus en ce moment. Ce qui prouve qu'N'Koulou a beaucoup de mal parce que j'ai beau le critiquer, à 100% il est bien meilleur que YMB, qui pour moi a des pieds carrés comme on en fait peu.


Message édité par petkovici le 02-09-2016 à 00:42:25

---------------
ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND :love: :love: :love:
n°91956
Stifler89
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 02-09-2016 à 00:41:52  answer
 

Marseille garde un mec qui veut partir depuis 3 ans, la tête était ailleurs un peu de blessures ca aide pas mais oui il a été très moyen sur la fin de son  aventure phocéenne.
Moi j'attend de voir qu'il retrouve une condition physique et voir ce que ca donne.
Faut voir avec Mammana c'est plus compliqué de bougé la defense centrale mais si il s'intègre bien au groupe ils aura des occasions un peu comme Darder l'an dernier.


---------------
Stifler89
n°91957
petkovici
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 26 votes
Posté le 02-09-2016 à 00:43:47  answer
 

Ouais tu vois c'est pas de l'anti-OL hein, Darder j'ai toujours pensé que c'était un bon recrutement, même quand il était à la cave en début de saison dernière! ;)


---------------
ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND :love: :love: :love:
n°91958
Stifler89
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 02-09-2016 à 00:45:41  answer
 

michoco333 a écrit :

Mapou sur ce qu'il montre depuis la fin de saison dernière et le début de saison il est bien au-dessus de Nkoulou. Génésio a tout intérêt à essayer Mammana comme tu dis dès la quatrième journée en l'associant à Yanga Mbiwa.


 
Jsuis pas d'accord moi ^^
 
Faut rien changé pour le moment, ca fais même pas un mois qu'ils jouent ensemble.  
Ya de l'expérience, et faut laisser le temps à Mammana c'est pas encore urgent de le faire jouer ^^
 

petkovici a écrit :

Ouais tu vois c'est pas de l'anti-OL hein, Darder j'ai toujours pensé que c'était un bon recrutement, même quand il était à la cave en début de saison dernière! ;)


 
Moi j'avais un peu de mal, mais ca se sentait qu'il savais jouer au foot.
C'était qu'un problème physique, il était pas au niveau pour jouer en L1 :jap:


Message édité par Stifler89 le 02-09-2016 à 00:46:50

---------------
Stifler89
n°91959
petkovici
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 26 votes
Posté le 02-09-2016 à 00:50:39  answer
 

Oui c'est ça il avait aucun volume de jeu mais tu sentais déjà qu'il se passait un truc quand il touchait le ballon. Bon c'est pas Javier mais il est ami avec le ballon quoi, en L1 c'est déjà assez rare pour le noter! :D


---------------
ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND :love: :love: :love:
n°91960
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 02-09-2016 à 00:55:44  answer
 

Personne n'arrive à la cheville de Javier :love:


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°91961
petkovici
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 26 votes
Posté le 02-09-2016 à 01:08:37  answer
 

michoco333 a écrit :

Personne n'arrive à la cheville de Javier :love:


:love: :love: :love: (profitons-en tant qu'emir n'est pas là...)


---------------
ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND :love: :love: :love:
n°91962
kobemvp
Avant de faire une erreur, ne la fais pas. Y.Cruyff
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 13 votes
Posté le 02-09-2016 à 01:42:58  answer
 

Stifler89 a écrit :


 
Bah ouais c'est très bien Nkoulou + Mammana pour remplacé Bako Koné et Umtiti.
Jsuis assez satisfait de ce qu'a montré Rybus pour l'instant.
 
On fera les comptes à la fin de saison ;)


 
Mammana ? On est ou la ? Les soit disant petites sud américaines j'y crois plu depuis un moment désolé. Ganso Lucas Firmino pour les pépites offensives vu de l'Amérique flop vu d'Europe. Le dernier bon défenseur argentin date que quand? Walter Samuel !!! Otamendi bidon Garay bidon Rojo bidon Mammana ca sera pareil. Tous les clubs étaient soit disant sur lui et il finit a Lyon ! Elle est ou l'arnaque??
Nkoulou c'est bidon depuis des années. Qd t'es pris de vitesse par Tavares de Dijon ca veut tout dire. Il fera quoi face a Higuain ou Vietto en C1 ?
Tu t'affaiblis en vendant Umtiti.

n°91963
kobemvp
Avant de faire une erreur, ne la fais pas. Y.Cruyff
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 13 votes
Posté le 02-09-2016 à 01:46:37  answer
 

petkovici a écrit :

N'Koulou c'est sur sa carrière entière que je le juge. Pour moi il a été très bon pendant deux-trois saisons au max à l'OM, derrière j'ai trouvé qu'il plafonnait. Quand j'entendais Labrune dire qu'il avait le niveau de Thiago Silva... :lol: :sarcastic:  
C'est un bon défenseur de L1 s'il est en pleine forme, ce qu'il n'est plus depuis longtemps si tu as regardé sa dernière saison à l'OM, et ce qu'apparemment il n'est pas encore à l'OL.  
Mais pour Lyon qui veut exister en LdC, je pense qu'il faut plus qu'un bon DC de L1, parce que Mapou je le trouve très faible, même s'il s'est ressaisi en fin de saison en effet. C'est pour ça que j'attends de voir Mammana car si ce que j'en entends dire est vrai, il prendra forcément la place d'un des deux à terme.
 
Veinards vous allez voir Dybala en vrai! :love:


 
 
J'ai pas mieux  :jap:  :jap:  :jap:  
Dybala Higuain mais aussi Vietto Ben Yedder !! En vrai et de près  ;)  ;)  ;)

n°91965
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 03-09-2016 à 20:44:40  answer
 


 
Paris, un mercato raté vraiment ?
 
:jap:


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°91968
kobemvp
Avant de faire une erreur, ne la fais pas. Y.Cruyff
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 13 votes
Posté le 04-09-2016 à 00:07:37  answer
 

Bon début pour Mammana !! Un ptit carton rouge en CFA !!

 Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  63  64  65  66  67  68

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125