(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  73  74  75  76  77  78
Auteur Sujet :

Ligue 1 : saison 2012/2013

n°48598
bedehix
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 51 votes
Posté le 30-07-2012 à 19:05:17  answer
 

Reprise du message précédent :

Neversoft a écrit :

Il a pas tord sur sa déclaration d'un côté ^^ Mais lui et son super égo, il doit bien aimer la situation, il a tout le monde à ses pieds.


C'est pas dans le coté réaliste de sa déclaration. C'est clair qu'il a carrément pas tord (même s'il n'a pas besoin de le rappeler à chaque fois, on le sait que le qsg à du pognon).
 
Mais son "égo", (sa connerie plutot), mais qu'est-ce qu'il m'énerve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


---------------
Fais-toi petit, soit compétent, ce sont les autres qui doivent dire que tu es grand !
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 30-07-2012 à 19:05:17  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°48601
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 30-07-2012 à 20:26:39  answer
 

L'entraîneur de l'Olympique de Marseille Elie Baup et sa compagne ont récemment été mis en examen dans le cadre d'une enquête pour escroquerie aux allocations chômage. Le technicien est soupçonné d'avoir perçu une rémunération pour ses interventions en tant que consultant sur Canal+ en même temps que des allocations chômage considérables après son départ du FC Nantes, en 2009. Le juge toulousain Didier Suc a mis en examen M. Baup juste avant sa nomination à l'OM, selon une source proche du dossier. C'est Pôle Emploi, s'estimant victime de centaines de milliers d'euros de préjudice, qui a signalé les faits présumés au parquet de Toulouse. Celui-ci était compétent parce que M. Baup résidait alors en Haute-Garonne.  :lol:


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°48610
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 30-07-2012 à 23:57:33  answer
 

La saison risque d'être longue pour Marseille (et difficile).


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°48614
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 31-07-2012 à 11:24:17  answer
 

Lille-PSG reporté ?
 
Le choc de la 4e journée de L1 entre Lille et le Paris-SG programmé pour l'instant le 2 septembre à 21h00 pose problème, en raison de la Braderie de Lille, prévu au même moment. Pour des raisons de sécurité, le club nordiste réchéflit à plusieurs options. Le match pourrait être reporté ou bien le Grand Stade ne pourrait être ouvert qu'aux abonnés des deux équipes. Une décision doit intervenir dans les prochains jours. « C'est une question de sécurité public, il, y aura une forte mobilisation des forces de l'ordre pour la braderie. Donc le match peut poser problème », nous a expliqué ce mardi matin un dirigeant du LOSC.
 
 
 
Encore une fois chapeau à la Ligue d'avoir programmé le match à cette date.  :jap:

n°48620
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 31-07-2012 à 18:31:12  answer
 
n°48639
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 01-08-2012 à 01:42:32  answer
 

SWF file


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°48645
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 01-08-2012 à 12:23:39  answer
 

Bon, ben ça c'est fait. J'en reviens toujours pas, j'ai l'impression d'être sur ma PS3...


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°48646
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 01-08-2012 à 12:48:32  answer
 

OM : un tacle qui agite le vestiaire...
 
Le tacle d'André Ayew sur Mathieu Valbuena hier à l'entraînement a provoqué quelques remous à Marseille.
 
Il faut parfois peu de choses pour qu’un vestiaire s’enflamme et fasse resurgir les inimitiés. Hier, après une demi-heure d’entraînement au centre d’entraînement Robert Louis-Dreyfus, l’entraîneur Élie Baup a dû interrompre un exercice de conservation de balle en raison d’un tacle trop appuyé d’André Ayew sur Mathieu Valbuena. Heureusement pour l’OM, en lice demain soir pour le 3e tour préliminaire de l’Europa Ligue, l’international français devrait pouvoir tenir sa place même si Élie Baup se donne le temps de la réflexion.
 
Cet incident a cependant eu des répercussions, raconte L’Équipe. À la fin de l’entraînement, Valbuena et plusieurs de ses coéquipiers ont reproché à André Ayew de ne pas s’être excusé de son geste dangereux, qui aurait pu mettre sur le flanc l’un des meilleurs éléments de l’effectif. C’est alors que le frère d’André, Jordan, serait intervenu de manière plus virulente. Or, le jeune attaquant ne fait pas l’unanimité dans le vestiaire phocéen.
 
En effet, c’est lui qui aurait provoqué la colère de Morgan Amalfitano au moment de sa sortie lors du match contre Évian TG, l’ancien Lorientais reprochant au Ghanéen un excès d’individualisme. Outre sa propension à la jouer perso, Jordan Ayew agacerait ses coéquipiers, notamment en raison de son fort caractère et de ses ambitions individuelles assez élevées. C’est tout cela qui est remonté à la surface dans le vestiaire hier. André Ayew aura décidément été bien mal inspiré de tacler Mathieu Valbuena !
 
 
Alalah ces Ayew...  :o

n°48749
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 04-08-2012 à 00:20:59  answer
 

Yo les Parisiens, quelqu'un sait quelles formations vont faire jouer Ancelotti et Villanova demain ? J'ai trouve du 2.5 pour le Barca ...


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°48750
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 04-08-2012 à 00:32:30  answer
 

ant1kobe a écrit :

Je sais pas mais j'ai mes places!!!! Rang 17 tribune B rouge! Ma première fois pour Messi!!! (et pour Ibra aussi d'ailleurs!) :love:


Carlo va faire tourner je pense, d'ailleurs Lugano, Motta et Sissoko sont forfaits.

Message cité 2 fois
Message édité par ant1kobe le 04-08-2012 à 00:39:47

---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°48751
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 04-08-2012 à 00:37:14  answer
 

ant1kobe a écrit :

Je sais pas mais j'ai mes places!!!! Rang 17 tribune B rouge! Ma première fois pour Messi!!! :love:


 
Profite bien alors, j'aurais surement fait le deplacement si j'etais chez moi ... Tu vas porter ton maillot blaugrana floque Messi j'espere ?  :D


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°48752
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 04-08-2012 à 00:40:37  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Profite bien alors, j'aurais surement fait le deplacement si j'etais chez moi ... Tu vas porter ton maillot blaugrana floque Messi j'espere ?  :D


 
Celui de Ronnie, pourquoi pas ;) (j'ai le sien et celui de Rivaldo au Barça...)

Message cité 1 fois
Message édité par ant1kobe le 04-08-2012 à 00:40:53

---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°48753
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 04-08-2012 à 00:44:44  answer
 

ant1kobe a écrit :


 
Celui de Ronnie, pourquoi pas ;) (j'ai le sien et celui de Rivaldo au Barça...)


 
J'ai Rivaldo aussi, Laurent Blanc (eh ouaiiis :D ) et un non-floque, mais pas Messi non plus ^^
 
Ce sera mon prochain achat, soit le domicile de cette saison (qui au final donne pas mal du tout sur le terrain alors qu'il avait l'air degue comme ca), soit la prochaine saison.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°48755
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 04-08-2012 à 01:13:11  answer
 

emirmoi a écrit :

Yo les Parisiens, quelqu'un sait quelles formations vont faire jouer Ancelotti et Villanova demain ? J'ai trouve du 2.5 pour le Barca ...


Ce vendredi après-midi, Carlo Ancelotti a dévoilé en conférence de presse le onze parisien qui débutera la rencontre de samedi face à Barcelone.
 
Composition du PSG : Douchez - Jallet, Sakho, Alex, Maxwell - Chantôme ou Verratti, Bodmer, Pastore - Nene, Lavezzi, Ibrahimovic


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°48756
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 04-08-2012 à 01:14:22  answer
 

Merci M51 ! La grosse equipe quoi, j'espere que le Barca en fera autant ! Les Internationaux espagnols reviennent a peine de vacances par contre ...


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°48757
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 04-08-2012 à 01:21:36  answer
 

emirmoi a écrit :

Merci M51 ! La grosse equipe quoi, j'espere que le Barca en fera autant ! Les Internationaux espagnols reviennent a peine de vacances par contre ...


L'entraîneur du FC Barcelone Tito Vilanova a retenu un groupe de 22 joueurs pour le déplacement au Parc des Princes samedi soir.
 
Barcelone : Valdés, Pinto, Dani Alves, Piqué, Fàbregas, Puyol, Xavi, Iniesta, Alexis, Messi, Mascherano, Sergio, Pedro, Afellay, Montoya, Bartra, Dos Santos, Tello, Ilie, Sergi Roberto, Planas et Rafinha.
 
omg  :ouch:  :ouch:  
 
de rien et GL  :p


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°48758
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 04-08-2012 à 01:24:56  answer
 

Y'a tout le gratin quoi, et ca tournera en seconde surement ! Sergi et Dos Santos entreront certainement entre la MT et la 60me je pense. Mais bon, la cote en vaut le coup, je prends ! Encore merci  ;) bonne nuit


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°48759
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 04-08-2012 à 01:37:43  answer
 

emirmoi a écrit :

Y'a tout le gratin quoi, et ca tournera en seconde surement ! Sergi et Dos Santos entreront certainement entre la MT et la 60me je pense. Mais bon, la cote en vaut le coup, je prends ! Encore merci  ;) bonne nuit


De rien et bonne nuit :p


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°48760
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 04-08-2012 à 11:02:50  answer
 

La femme d'Ibrahimovic attaquée en plein Paris
 
 
Mauvaise surprise vendredi pour la compagne de Zlatan Ibrahimovic qui a été agressée dans la très prestigieuse avenue Montaigne, où sont situées les boutiques de luxe de la capitale. Deux jeunes, qui circulaient sur un scooter, se sont jetés sur la jeune femme alors qu’elle sortait d’un magasin et lui ont arraché son sac à main avant de s’enfuir. Indemne, la compagne de l’attaquant du Paris Saint-Germain n’a pu que constater les dégâts, à savoir le vol de ses papiers d’identité, de cartes de crédit et d’une somme estimée à 5.000 euros. L’affaire est vite remontée vers le PSG, Leonardo alertant même le Ministère de l’Intérieur après cette agression. Comme le rappelle l’Equipe, Manuel Vals, ministre de l’Intérieur, sera samedi soir dans les tribunes du Parc des princes pour assister au match amical entre Paris et Barcelone, l'occasion probablement de parler de tout cela...

n°48762
bedehix
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 51 votes
Posté le 04-08-2012 à 13:44:41  answer
 

Elle foutait quoi avec 5000e dans son sac?


---------------
Fais-toi petit, soit compétent, ce sont les autres qui doivent dire que tu es grand !
n°48763
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 04-08-2012 à 14:00:14  answer
 

bedehix a écrit :

Elle foutait quoi avec 5000e dans son sac?


 
Oh tu sais, pour elle c'est comme quand t'as un billet de 100 pour aller à la fnac hein... :lol:


Message édité par ant1kobe le 04-08-2012 à 14:00:32

---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°48765
bedehix
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 51 votes
Posté le 04-08-2012 à 17:05:52  answer
 

Elle a pas de carte gold? J'trouve ça débile... Ils se sont bien trouvés... (Ouai, j'le supporte pas du tout l'autre).


---------------
Fais-toi petit, soit compétent, ce sont les autres qui doivent dire que tu es grand !
n°48766
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 04-08-2012 à 18:11:34  answer
 

Oui ça on l'avait compris tu le répètes depuis qu'il est arrivé! ;)


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°48767
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 04-08-2012 à 18:51:12  answer
 

Avant de valider définitivement sa participation au match amical face au PSG, ce samedi soir au Parc des Princes, le FC Barcelone s'est montré très exigeant sur certains détails. Le club catalan a par exemple demandé que la pelouse soit arrosée à des moments bien précis de la soirée, notamment à la mi-temps et surtout que la température du vestiaire soit de 22°.

n°48770
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 04-08-2012 à 19:45:11  answer
 

http://www.megaviptv.eu/ch1.html
 
Bien sifflé Luyindula... et le commentateur de BeIn qui n'a rien pigé, qui croyait que les parisiens scandaient le nom des catalans... "enculé", un sacré nom.  :lol:

n°48771
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 04-08-2012 à 22:13:28  answer
 

Le Barca gagne le trophee de Paris, j'ai presque honte ^^


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  73  74  75  76  77  78

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125