(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  73  74  75  76  77  78
Auteur Sujet :

Ligue 1 : saison 2012/2013

n°58749
juninho880
Den leeuw is niet dood
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 101 votes
Posté le 15-02-2013 à 11:05:44  answer
 

Reprise du message précédent :
Govou est écarté du groupe pour ce week end et doit retrouver du temps de eu en CFA 2

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 15-02-2013 à 11:05:44  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°58750
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 15-02-2013 à 12:19:38  answer
 

Sirigu élu meilleur joueur du mois de janvier. Tout a fait normal avec son record de malade!


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°58752
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 15-02-2013 à 13:02:15  answer
 

ant1kobe a écrit :

Sirigu élu meilleur joueur du mois de janvier. Tout a fait normal avec son record de malade!


 
J'avais voté Alessandrini  :whistle:


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°58753
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 15-02-2013 à 13:28:23  answer
 

michoco333 a écrit :


 
J'avais voté Alessandrini  :whistle:


 
Salaud !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°58754
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 15-02-2013 à 13:43:10  answer
 

michoco333 a écrit :


 
J'avais voté Alessandrini  :whistle:


 :sarcastic: et ça se dit supporter... :lol: ;)


Message édité par ant1kobe le 15-02-2013 à 13:43:23

---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°58755
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 15-02-2013 à 13:54:48  answer
 

:lol:  
 
Il a porté Rennes presque à lui tout seul en janvier. Contre Marseille notamment il a été exceptionnel.  
 
A Paris, Sirigu a été excellent c'est vrai et son record est juste impressionnant. Mais il n'est pas le seul à féliciter pour ce record. La défense y est pour beaucoup.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°58757
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 15-02-2013 à 15:12:09  answer
 

michoco333 a écrit :

:lol:  
 
Il a porté Rennes presque à lui tout seul en janvier. Contre Marseille notamment il a été exceptionnel.  
 
A Paris, Sirigu a été excellent c'est vrai et son record est juste impressionnant. Mais il n'est pas le seul à féliciter pour ce record. La défense y est pour beaucoup.


Ouais ouais bien sûr. Mais Alessandrini m'avait plus impressionné en fin d'année dernière moi. Sirigu n'a quand même pas pris un seul but en janvier, et en plus c'est un mec génial et peut-être un grand joueur en devenir, même en écartant le côté partisan, je trouve ça mérité.


Message édité par ant1kobe le 15-02-2013 à 15:13:28

---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°58759
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 15-02-2013 à 16:16:55  answer
 

Oui je dis pas le contraire. Il mérite amplement ce titre. Surtout que c'est très  rare de voir un gardien être récompensé.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°58760
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 15-02-2013 à 16:17:51  answer
 

La commission de discipline de la LFP a suspendu Abdallah (OM) un match plus un avec sursis et J.Ayew deux matches ferme.
L'attaquant manquera donc le déplacement à Paris.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°58761
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 15-02-2013 à 16:19:23  answer
 

OM : Valbuena va prolonger !
 

Citation :

Après avoir prolongé le contrat de Mandanda et Fanni, les dirigeants marseillais ont trouvé un accord avec Mathieu Valbuena et son agent, Christophe Hutteau, pour prolonger son contrat jusqu’en 2017, avec une revalorisation salariale à la clé. Le précédent courait jusqu’en 2015. Cette prolongation, signe d’une belle confiance envers le milieu international, doit faire l’objet d’une communication ultérieurement.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°58764
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 15-02-2013 à 19:26:01  answer
 

Ménez au bord de la crise de nerfs
 
La situation de Jérémy Ménez ne cesse de se dégrader ces dernières semaines. Titulaire indiscutable lors de la première partie de saison, le Français n’a pas résisté à l’arrivée de Lucas Moura. Peu importe le schéma tactique utilisé par Carlo Ancelotti, le quatuor offensif composé de Moura justement, Pastore, Lavezzi et Ibrahimović lui est souvent préféré. Une situation qui agace de plus en plus le principal intéressé.
 
Selon le Parisien, le joueur aurait d’ailleurs fait savoir à son entraîneur, Carlo Ancelotti, et à son directeur sportif, Leonardo, qu’il n’avait que très peu apprécié le fait d’être remplaçant à Valence lors du huitième de finale aller de la Ligue des champions, quatre jours après sa jolie prestation contre Bastia (3-1). Un échange musclé au sortir de cette rencontre qui ne devrait pas arranger les affaires de l’ancien joueur de la Roma.
 
Après cet échange, Jérémy Ménez se serait douché en quatrième vitesse avant de retourner, seul, ronger son frein dans le bus. Le Paris Saint-Germain version qatari serait-il en train de condamner l’avenir serein de l’international français ?

n°58765
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 15-02-2013 à 19:26:53  answer
 

Diabaté énerve Gillot
 
Comme cela peut souvent arriver après un tournoi international ou des vacances, certains joueurs manquent à l’appel à la reprise. Et après Jussiê à la trêve, c’est Cheick Diabaté qui s’est troué, depuis le début de semaine. Sans visa pour l’Ukraine, le Malien a séché l’entraînement. Un truc qui énerve sévère Francis Gillot.
 
« C’est vrai que j’ai toujours connu ça, et que partout ailleurs, c’est pareil, a-t-il d’abord déclaré, fataliste. Après, il y a toujours des avions supprimés, des pertes de passeports, des météorites…  :lol:  :lol: du pur Francis ! c’est l’éternel problème, a-t-il ajouté, ironique. Je ne suis pas président, ce n’est pas moi qui mets les amendes, je n’ai pas le droit… mais je peux intervenir sur le côté sportif. »
 
En fait, le Francis, il se contient. « C’est vrai que ça m’énerve un peu tout ça. Après, peut-être qu’il s’entraîne tout seul chez lui, a-t-il surenchéri, sourire en coin. Franchement, c’est gênant, et je pense qu’on laisse trop faire… C’est un problème qu’il faut soulever avec les dirigeants. »
 
Le grand attaquant était finalement bien présent ce jour, en fin d’aprem, pour l’entrainement. Ben oui, il y a une place à prendre. À moins qu’un astéroïde…

n°58767
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 15-02-2013 à 19:46:28  answer
 

Driou59 a écrit :

Ménez au bord de la crise de nerfs
 
La situation de Jérémy Ménez ne cesse de se dégrader ces dernières semaines. Titulaire indiscutable lors de la première partie de saison, le Français n’a pas résisté à l’arrivée de Lucas Moura. Peu importe le schéma tactique utilisé par Carlo Ancelotti, le quatuor offensif composé de Moura justement, Pastore, Lavezzi et Ibrahimović lui est souvent préféré. Une situation qui agace de plus en plus le principal intéressé.
 
Selon le Parisien, le joueur aurait d’ailleurs fait savoir à son entraîneur, Carlo Ancelotti, et à son directeur sportif, Leonardo, qu’il n’avait que très peu apprécié le fait d’être remplaçant à Valence lors du huitième de finale aller de la Ligue des champions, quatre jours après sa jolie prestation contre Bastia (3-1). Un échange musclé au sortir de cette rencontre qui ne devrait pas arranger les affaires de l’ancien joueur de la Roma.
 
Après cet échange, Jérémy Ménez se serait douché en quatrième vitesse avant de retourner, seul, ronger son frein dans le bus. Le Paris Saint-Germain version qatari serait-il en train de condamner l’avenir serein de l’international français ?


Marrant mais ça ne me surprend même pas. Tête de con un jour, tête de con toujours. Qu'il gicle en fin de saison, c'est pas moi qui le regretterai...


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°58768
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 15-02-2013 à 19:52:00  answer
 

:whistle: aurait tu de l'Anti Ménez en toi Ant1  :D


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°58769
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 15-02-2013 à 20:03:33  answer
 

dynozo a écrit :

:whistle: aurait tu de l'Anti Ménez en toi Ant1  :D


Ah je peux pas nier que je ne le porte pas particulièrement dans mon cœur! :D j'aime les joueurs qui donnent, quitte à être moins doués, mais pas ceux qui ne pensent qu'à leur gueule et surtout qui ne partagent rien comme Ménez. C'est bien simple, les remplaçants s'échauffent devant ma tribune au Parc, et le seul qui ne fait jamais un petit geste ou même qui ne lance jamais un regard aux supporters, Ben c'est lui. Ça veut tout dire.


Message édité par ant1kobe le 15-02-2013 à 20:05:57

---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°58781
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 15-02-2013 à 21:54:26  answer
 

Mauvaise nouvelle pour Romain Alessandrini. Le milieu rennais s’est blessé au genou droit vendredi sur la pelouse de Lille (25e journée de L1) et a quitté ses partenaires dès la 36e minute de la rencontre, remplacé par Abdoulaye Sané. Touché dans un contact avec Aurélien Chedjou, il a immédiatement interpelé le staff médical. Sorti en pleurs dans un premier temps, il a tenté de reprendre sa place durant une dizaine de minutes avant de se résigner. Selon Frédéric Antonetti, au micro de BeIn Sport, Alessandrini pourrait souffrir d'une rupture des ligaments croisés. Ce serait un coup dur pour Rennes et pour le joueur, convoqué chez les Bleus pour la première fois de sa carrière avant le match amical contre l’Allemagne le 6 février dernier (1-2).

n°58782
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 15-02-2013 à 22:02:11  answer
 

Driou59 a écrit :

Ménez au bord de la crise de nerfs
 
Après cet échange, Jérémy Ménez se serait douché en quatrième vitesse avant de retourner, seul, ronger son frein dans le bus. Le Paris Saint-Germain version qatari serait-il en train de condamner l’avenir serein de l’international français ?


 
Une nouvelle qui ne déplaira pas à Ant1.
Moi je serai vraiment déçu qu'il quitte le PSG à la fin de saison car c'est vraiment un super joueur.
Moi même je n'ai pas compris sa non titularisation à Valence après son excellente prestation contre Bastia mais son attitude et son comportement ne parlent pas en sa faveur.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°58786
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 15-02-2013 à 23:39:57  answer
 

michoco333 a écrit :


 
Une nouvelle qui ne déplaira pas à Ant1.
Moi je serai vraiment déçu qu'il quitte le PSG à la fin de saison car c'est vraiment un super joueur.
Moi même je n'ai pas compris sa non titularisation à Valence après son excellente prestation contre Bastia mais son attitude et son comportement ne parlent pas en sa faveur.


Oh tu sais si le mec commence à comprendre la chance qu'il a et les obligations que cela comporte, je serai le premier ravi. Mais j'y crois pas. Qu'il soit un très bon joueur je n'en doute pas, mais y en a plein des joueurs de son niveau. C'est un type qui n'est pas dans l'esprit, à la Nasri. Il ne pense qu'à sa gueule et pour moi ses attitudes sont tout simplement inacceptables. Quand t'as Pastore, Lavezzi, Lucas et Ibra avec toi, c'est quand même incroyable de ne pas accepter de ne pas être titularisé sur tous les matchs. Si le type fait la gueule, ne pense qu'à lui, à un moment qu'il se casse quoi, on n'a pas besoin de mecs comme ça. Je regretterais infiniment plus le départ d'un Hoarau que celui d'un Menez, bien qu'ils ne soient pas du tout au même niveau sportif.


Message édité par ant1kobe le 15-02-2013 à 23:41:01

---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°58797
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 16-02-2013 à 15:12:36  answer
 

Gros coup dur pour Rennes. La saison d'Alessandrini est terminé ...


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°58801
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 16-02-2013 à 16:39:56  answer
 

Menez pas dans le groupe, il se serait blessé à l'entraînement. Ça tombe bigrement bien hein... Lucas est pas là non plus, je suis curieux de voir ce que Carlo va nous concocter.


Message édité par ant1kobe le 16-02-2013 à 16:40:04

---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°58805
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 16-02-2013 à 16:44:12  answer
 

Pas de chance, parce qu'il aurait été titulaire :lol:


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°58806
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 16-02-2013 à 16:47:36  answer
 

Je me demande s'il est vraiment blessé. Ça ressemble quand même à une sanction disciplinaire, à la Nene...


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°58807
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 16-02-2013 à 16:49:25  answer
 

Peut-être mais je ne pense pas. J'avais lu qu'il était incertain pour ce match avant cette histoire.  
Mais c'est peut-être ça.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°58809
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 16-02-2013 à 16:51:25  answer
 

Ben non il s'est blessé à l'entraînement jeudi d'après la conférence de presse d'Ancelotti! Mais c'est vrai que quitte à le sanctionner, autant le dire, je vois pas pourquoi il le cacherait t'as raison.


Message édité par ant1kobe le 16-02-2013 à 16:52:15

---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°58829
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 16-02-2013 à 19:00:21  answer
 

Je pense pas parce qu'ils ne cachent pas l'embrouille avec Menez. J'espère que lui et Lucas seront rétablis la semaine prochaine


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°58837
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 16-02-2013 à 19:13:57  answer
 

Oui oui bien sur, c'est ce que je disais à la fin. Si Menez fait le même match qu'en CdL, ça me va!


Message édité par ant1kobe le 16-02-2013 à 19:14:26

---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
 Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  73  74  75  76  77  78

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125