(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  73  74  75  76  77  78
Auteur Sujet :

Ligue 1 : saison 2012/2013

n°62691
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 13-05-2013 à 19:19:47  answer
 
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 13-05-2013 à 19:19:47  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°62692
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 13-05-2013 à 22:10:37  answer
 

Bravo votre petite bringue pour le titre les Parisiens, je me doutais bien que les ultras étaient pas bien malins, bah ça chie vraiment pas des briques  :/


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°62699
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 14-05-2013 à 00:08:01  answer
 

C'était prévisible. Déjà le soir du match, il y avait eu quelques incidents sur les Champs, alors là, au milieu de dizaine de milliers de personnes, entassés sur une petite place qui plus est en travaux, avec un dispositif policier qui a clairement sous estimé le nombre de personnes qui y seraient... Enfin c'est toujours pareil, les casseurs profitent de ces reunions, comme pour les manifs, pour foutre le bordel. Le soucis c'est que les médias de merde comme i télé evidemment mettent en avant cette minorité de débiles.  
 
Très bon papier d'ailleurs : http://m.rue89.com/#/news/242294
 
Au moins samedi au Parc, ce sera tranquille et ils pourront feter le titre avec les supporters :) A part ces incidents, ça fait bien plaisir de voir tous ces parisiens dans la rue pour feter un titre plus connu depuis 19 ans  
 
 
Champions :love:


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°62700
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 14-05-2013 à 00:39:30  answer
 

Putain j'étais au Troca cet aprèm, j'avais jamais vu ça... :( J'en ai encore mal partout, j'ai l'impression d'avoir passé deux heures dans une machine à laver... En même temps t'as raison Ray, c'était prévisible, je me demande ce que je suis allé foutre la-bas.  
J'suis arrivé à 5h, j'étais juste devant le podium à droite au 3-4ème rang, au début c'était sympa, ça chantait, on était pas trop serré, et puis d'un coup t'as eu les " ÇA VA POUSSER, ÇA VA POUSSER...", et là tu pouvais plus rien bouger, du mal à respirer, horrible. Y a des gens qui paniquaient autour de moi, on était obligés de les soulever pour les faire passer au-dessus de tout le monde et leur faire passer les barrières. J'ai vu deux mecs faire un malaise, moi à la fin j'étais pas bien non plus j'ai roulé sur les premiers rangs pour me sortir de là! Résultat je suis parti 10 minutes avant l'arrivée des joueurs... Après les mecs qui gueulent pour récupérer leurs abonnements, même si ils ont pas tort sur tout, t'as vraiment envie de les envoyer chier.
Mais c'est clair que ça a été mal organisé, mal pensé... Franchement je pensais pas que ça serait à ce point-là, j'ai bien cru que j'en sortirais jamais de cette putain de foule, au final à partir du moment où j'ai décidé de sortir j'ai mis 1/2 heure à faire 3 mètres... Une horreur, une putain de fête gâchée quoi. Et je pense que si j'avais regardé ça à la télé le traitement des incidents m'aurait énervé aussi, mais pour y être resté 2 bonnes heures et demi, je peux t'assurer que ça retranscrit plutôt bien ce que des centaines de types comme moi ont vécu. Après j'ai pas entendu les plus grosses conneries je pense...


Message édité par ant1kobe le 14-05-2013 à 00:49:55

---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°62704
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 14-05-2013 à 01:00:24  answer
 

Ouais c'était assez prévisible. Fallait pas y aller.
Par contre la joie sur le trajet du bus était belle à voir.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°62705
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 14-05-2013 à 01:12:29  answer
 

Ouais enfin à ce point là je te jure que personne ne l'avait prévu, c'est bien ça le problème... Sinon les images je les ai presque pas vu du coup ça fait chier, j'espère que le club fera un truc samedi après le match au moins...


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°62706
jujushen
le principal n'est pas de participer mais de gagner.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 66 votes
Posté le 14-05-2013 à 04:13:32  answer
 

Franchement, il n'y a qu'à Paris que l'on voit ça...
Les Ultra qui ont envie de faire caca, sapent la fête du titre..  :heink:  
Quant j'y repense, ça me rappelle les "Supporters" Parisiens qui se cognaient entre eux.
Ils sont désormais tricars à vie ces beaufs.
Sur ce, belle équipe rien à dire  [:drogba:7]

n°62708
LBJ
"You were sheep among wolves. Be wise as serpents, yet innocent as doves"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 41 votes
Posté le 14-05-2013 à 14:10:10  answer
 

On peut reprocher beaucoup aux Ultras, mais dire qu'ils sont responsables de tout ce bordel, c'est un peu gros. Moi je comprends leur colère, eux étaient là dans les mauvais moments et maintenant on les prive des meilleurs. Le seul truc qui me dérange chez les Ultras c'est qu'il monopolise le soutient de leur club.
Après la vague de casseurs est plus que condamnable. Mais il serait peut être temps que dans ce foutu pays on les règle les problèmes socio-économiques, notamment dans les banlieues, car j'en ai plus que marre que le nom de ma ville soit souillé par des abrutis.
 
Par contre juju, je ne suis pas trop d'accord avec toi, personnellement j'étais à Lyon il y a quelques années pour fêter le titre, et il y avait aussi du casseur présent. De toute façon, en France, à chaque manif il y a des débordements.


---------------
"Victoria Concordia Crescit"
n°62709
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 14-05-2013 à 14:49:58  answer
 

Les casseurs c'est un phénomène qu'on retrouve à chaque manifestation. Pas uniquement à Paris.
 
Tu dis comprendre les Ultas qu"on [les] prive des meilleurs". Ce qu'il faut savoir c'est qu'ils ne sont pas interdits de stade pour la plupart. Ils peuvent très bien venir au Parc s'ils le veulent. Mais certains sont aussi "contre" ce PSG version QSI.


Message édité par michoco333 le 14-05-2013 à 14:56:56

---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°62711
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 14-05-2013 à 15:15:36  answer
 

United et Barcelone ont fêté leur titre ce week-end aussi, de bien jolies célébrations, et pas de casse ... Le hooliganisme français autour de certains clubs (PSG et OM surtout bien évidemment) est vraiment existant et on pouvait s'attendre à ce genre de conneries, même si moi ça m'attriste. J'espère que vous aurez votre moment de joie avec vos joueurs ce week-end au Parc  :)


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°62713
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 14-05-2013 à 15:28:53  answer
 

Oui au Parc ça se passera bien ce week-end.
 
On est encore bien loin des fêtes de Manchester ou de Barcelone malheureusement ...


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°62717
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 14-05-2013 à 15:32:22  answer
 

En tout cas ce qui est sur c'est qu'on ne m'y reprendra pas, moi comme des milliers de gens présents hier... C'est assez affligeant et trist mais bon, on fera ça au Parc les prochaines fois, et tant pis pour ceux qui le boycottent, franchement ils ont fini de me convaincre que ne plus leur passer tout ce qu'ils voulaient était une bonne décision. Et puis ce mépris qui transpire dans toutes leurs déclarations, spontanées comme organisées, ça me dégoute. J'espère aussi que ce sera sympa samedi!


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°62722
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 14-05-2013 à 17:12:47  answer
 

La CNE s'empare du cas Sakho, logique.. un match ferme serait requis normalement ;)


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°62723
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 14-05-2013 à 17:19:27  answer
 

Mouais, comme Taïwo quoi si je me souviens bien. Ce serait bien que ces sanctions soient les mêmes pour tous le monde par contre, les lyonnais avaient eu que du sursis l'an dernier...


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°62724
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 14-05-2013 à 17:24:41  answer
 

M51-OM13 a écrit :

La CNE s'empare du cas Sakho, logique.. un match ferme serait requis normalement ;)


 
Logique ...


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°62726
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 14-05-2013 à 17:44:05  answer
 

ant1kobe a écrit :

Mouais, comme Taïwo quoi si je me souviens bien. Ce serait bien que ces sanctions soient les mêmes pour tous le monde par contre, les lyonnais avaient eu que du sursis l'an dernier...


Ouais mais pour eux faire jouer Briand est une plus grosse sanction :lol:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°62729
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 14-05-2013 à 17:56:21  answer
 

Ouais ils avaient eu 5000 € d'amende + 1 match avec sursis.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°62731
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 14-05-2013 à 18:00:26  answer
 

michoco333 a écrit :

Ouais ils avaient eu 5000 € d'amende + 1 match avec sursis.


Oui, pas la même sanction donc... Faut dire qu'ils étaient huit en même temps, mais c'est pas parce que tu fais une connerie à plusieurs qu'elle est moins importante...
 
 
 

M51-OM13 a écrit :


Ouais mais pour eux faire jouer Briand est une plus grosse sanction :lol:


 :lol:  :lol:


Message édité par ant1kobe le 14-05-2013 à 18:01:41

---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°62736
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 14-05-2013 à 18:54:47  answer
 
n°62752
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 14-05-2013 à 20:49:58  answer
 

M51-OM13 a écrit :

La CNE s'empare du cas Sakho, logique.. un match ferme serait requis normalement ;)


Voilà une petite phrase dont Mamadou Sakho ne semble plus avoir souvenir. Le défenseur du PSG qui a adressé lundi quelques familiarités aux supporters de l’Olympique de Marseille, lors des festivités organisées pour la sacre du PSG, avait pourtant fait part de son ressenti après les chants anti-parisiens lancés par l’ancien Phocéen Taye Taiwo après la victoire de l’OM en finale de la Coupe de la Ligue en 2011. « Je me suis senti moi-même visé, touché. C’est un petit dérapage même si à ce niveau-là c’est difficile de tolérer », avait à l’époque regretté l’international français.

n°62754
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 14-05-2013 à 21:11:51  answer
 

Driou59 a écrit :


Voilà une petite phrase dont Mamadou Sakho ne semble plus avoir souvenir. Le défenseur du PSG qui a adressé lundi quelques familiarités aux supporters de l’Olympique de Marseille, lors des festivités organisées pour la sacre du PSG, avait pourtant fait part de son ressenti après les chants anti-parisiens lancés par l’ancien Phocéen Taye Taiwo après la victoire de l’OM en finale de la Coupe de la Ligue en 2011. « Je me suis senti moi-même visé, touché. C’est un petit dérapage même si à ce niveau-là c’est difficile de tolérer », avait à l’époque regretté l’international français.


:lol: et la il avait raison .. mais bon il prendra sans doute son match quand même malgré ses excuses, pour Taiwo c'était pareil  avec les excuses etc  :na:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°62782
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 15-05-2013 à 11:44:52  answer
 

Je viens de lire qu'aucun des interpellés ces deux derniers jour n'a fait un jour parti d'une association ultra ou n'a été interdit de stade.

n°62789
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 15-05-2013 à 12:42:00  answer
 

Et c'est sans doute vrai, les ultras ne doivent pas être assimilés aux casseurs, mais il n'empêche que pour y avoir été je t'assure que leur attitude a encore été déplorable, insultant tout le monde puis provoquant de dangereux mouvements de foule. Maintenant en effet je pense pas que ce soit eux qui aient tout cassé, mais y a un moment où j'en ai marre qu'à chaque fois qu'il se passe quelque chose ils fuient leur part - même minime - de responsablilité.


Message édité par ant1kobe le 15-05-2013 à 12:59:01

---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°62794
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 15-05-2013 à 14:09:13  answer
 

https://pbs.twimg.com/media/BKTXFv7CIAEJN2D.png:large


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°62795
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 15-05-2013 à 14:12:09  answer
 

C'est pris en compte depuis la saison 32-33, pour que ça ait un intérêt faudrait faire la même étude depuis vingt ou trente ans. Ceci dit j'avoue que c'est marrant!


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°62807
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 16-05-2013 à 16:08:17  answer
 

Beck´s arrête sa carrière selon la FA. On va lui faire une belle fête samedi j'espère. Ça annonce peut-être un gros recrutement à ce poste cet été, De Rossi par exemple...


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
 Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  73  74  75  76  77  78

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125