(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  73  74  75  76  77  78
Auteur Sujet :

Ligue 1 : saison 2012/2013

n°47893
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 11-07-2012 à 12:16:36  answer
 

Reprise du message précédent :
Maillot domicile LYON :
 
http://img338.imageshack.us/img338/1043/homeol.jpg

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 11-07-2012 à 12:16:36  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°47902
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 11-07-2012 à 21:57:14  answer
 

Maillot domicile SAINT-ETIENNE :  
 
 
http://www.footmercato.net/IMG/jpg/maillots_dom_asse.jpg
 
 
Et extérieur :
 
http://www.footmercato.net/IMG/jpg/maillots_ext_asse.jpg

n°47905
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 11-07-2012 à 23:12:32  answer
 

Sympas le OL domicile et les deux de ST sont pas mal aussi.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°47906
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 11-07-2012 à 23:36:08  answer
 

J'aime pas le OL domicile ... :/  
 
Pas de maillot lyonnais pour moi cette saison.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°47933
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 12-07-2012 à 11:52:13  answer
 

emirmoi a écrit :

J'aime pas le OL domicile ... :/  
 
Pas de maillot lyonnais pour moi cette saison.


Un tube de dentifrice Colgate comme dirait l'autre.  :lol:

n°47990
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 14-07-2012 à 13:11:14  answer
 

emirmoi a écrit :

J'aime pas le OL domicile ... :/  
 
Pas de maillot lyonnais pour moi cette saison.


 
Pas même le maillot 3D?  
Créer des maillots seulement pour les types qui disposent d'un téléviseur 3D et des lunettes qui vont avec c'est typiquement lyonnais.  
 
Par contre les maillots de Sainté sont plutôt sympas, du moins dans cette version avec un seul sponsor maillot.

n°47991
olivert21
" Lyon capitale des Gaulles , mais c'est Saint té qui fait bander la France "
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 105 votes
Posté le 14-07-2012 à 15:40:29  answer
 

gajs a écrit :


 
Pas même le maillot 3D?  
Créer des maillots seulement pour les types qui disposent d'un téléviseur 3D et des lunettes qui vont avec c'est typiquement lyonnais.  
 
Par contre les maillots de Sainté sont plutôt sympas, du moins dans cette version avec un seul sponsor maillot.


 
 
OUI c est vrai même si en ce qui me concerne je préfère l'extérieur ....le vert est trop classique


---------------
l enfer vert
n°47992
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 14-07-2012 à 16:08:59  answer
 

Moi je ne le crains pas du tout ce maillot vert. J'aime bien ce vert en plus. Je ne demande rien d'autre à un maillot que de rester "classique".

n°47993
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 14-07-2012 à 18:11:09  answer
 

Ca reste Saint-Etienne quoi  :p  L2 cette saison !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°47994
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 14-07-2012 à 18:15:59  answer
 

emirmoi a écrit :

Ca reste Saint-Etienne quoi  :p  L2 cette saison !


http://a35.idata.over-blog.com/1/23/53/31/nelson-haha.gif

n°48068
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 16-07-2012 à 23:11:33  answer
 

gajs a écrit :

Moi je ne le crains pas du tout ce maillot vert. J'aime bien ce vert en plus. Je ne demande rien d'autre à un maillot que de rester "classique".


 
 :jap: Merci, enfin quelqu'un de mon avis sur ce sujet!! ;)


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°48072
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 17-07-2012 à 02:48:14  answer
 

Maillot extérieur PSG :
 
http://www.modefootball.com/wp-content/uploads/2012/06/Maillot-ext%C3%A9rieur-du-PSG-2013.jpg
 
 :love:  :love:


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°48097
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 17-07-2012 à 20:55:09  answer
 

OL : le Grand Stade validé !
 
Enfin une bonne nouvelle pour l’Olympique Lyonnais cet été ! Le tribunal administratif de Lyon a rejeté les requêtes de trois riverains du futur Grand Stade de Lyon visant à faire annuler la déclaration d’intérêt général de ce stade.
 
La construction du nouvel écrin des Gones pourra donc bien avoir lieu. Le projet d’avenir de Jean-Michel Aulas est donc sur les bons rails. Ne reste plus qu’à le valider sportivement en lançant le mercato...

n°48098
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 17-07-2012 à 20:55:40  answer
 


 
Voilaaaa ! Vous aurez un maillot potable pour la nouvelle saison ! Magnifique  :love:


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°48100
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 17-07-2012 à 21:08:29  answer
 

Bof... C'est pas mal mais le maillot extérieur est souvent assez bien. Le vrai maillot me reste encore un peu sur l'estomac...


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°48102
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 18-07-2012 à 00:56:19  answer
 
n°48104
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 18-07-2012 à 03:58:27  answer
 

Bravo Pierrot! J'ai bien aimé le passage sur les "nez-de-boeufs anti-parisiens pathologiques"...


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°48114
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 18-07-2012 à 11:09:49  answer
 

"Mais quand le Real achète Cristiano Ronaldo pour 93 M€, ça faisait beaucoup aussi. Et ça choquait moins. "
 
Ca choquait moins ???... Je me souviens encore des équations "le transfert de Ronaldo = tant de Ferraris, tant de fois le PIB de tel pays, etc etc....". J'ai justement l'impression qu'au contraire, ca choquait beaucoup quand c'etait le Real ou Chelsea, et maintenant c'est tout à fait normal et très bien pour la Ligue 1.
 
Je veux juste encore re-préciser que je suis ravie pour le PSG, ca ne me pose pas de problèmes qu'ils aient de l'argent tant mieux pour eux, et je ne vais pas critiquer les montants dépensés quand effectivement les grands clubs n'en dépensent pas moins.
 
Maintenant le Pierrot qu'il compare quelque chose de comparable. Le Real n'a pas de président qatari, l'argent dépensé est de l'argent gagné par le club, titres, droits TV, ventes de maillots etc. Ca ne vient pas d'un privé au portefeuille sans fond. Donc oui ca me fait un peu bondir d'une part qu'il dise que Ronaldo ca a moins choqué, il a pas de mémoire ou quoi ? on en parle encore aujourd'hui !! et de deux, qu'il compare l'argent dépensé par le Real et par le PSG. Voilà c'est tout pour moi :)
 
 


Message édité par Alissia13 le 18-07-2012 à 11:11:25

---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°48115
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 18-07-2012 à 11:27:19  answer
 

Les français sont des jaloux faut pas chercher plus loin. Quand c'était CR7 ça criait à tout va au scandale, maintenant que les Qataris sont là c'est juste normal.

n°48117
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 18-07-2012 à 12:08:23  answer
 
n°48120
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 18-07-2012 à 15:34:13  answer
 

Mais Alissia et Never vous vivez en France ou pas? Parce que il suffit d'allumer la télé ou la radio pour entendre je ne sais quel auditeur bas de plafond ou même des politiques démagos cracher sur "l'argent qui pourrit le sport" et le nombre de milliers d'euros gagnés par Ibra à l'heure... Alors quand tu dis que l'on trouve ça "tout à fait normal", je te conseille de lire les journaux ou d'écouter les infos...


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°48126
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 18-07-2012 à 17:15:03  answer
 

L'article de Menès est excellent. C'est deux très bonnes nouvelles pour la L1.  
C'est quand même bien de voir qu'un club français réussit (même si c'est par l'argent) à attirer de tels joueurs.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°48131
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 18-07-2012 à 17:46:37  answer
 

Neversoft a écrit :

Les français sont des jaloux faut pas chercher plus loin. Quand c'était CR7 ça criait à tout va au scandale, maintenant que les Qataris sont là c'est juste normal.


 :jap:  :jap: c'est clair mais d'ailleurs ca fait bien longtemps que je ne cherche pas plus loin ^^
 
@ant1 : les politiques démagos étaient déjà là pour Cristiano. et on est encore loin avec Ibra du nombre de pays qu'il pourrait sauver de la famine comme ils ont fait avec CR7 à l'époque.
Le Real prend bien plus cher que ce que prend le PSG, et toujours des années après, alors que justement leur argent est gagné par leurs résultats et leur politique marketing ! Cet argent ne sort pas de nulle part.  
On entend quand même plein de gens dire que ce que fait le PSG c'est bien pour la Ligue 1, pour l'exportation du foot français etc. Bref les avis sont partagés, alors qu'ils étaient/sont unanimes pour le Real.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°48132
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 18-07-2012 à 17:48:05  answer
 

michoco333 a écrit :

L'article de Menès est excellent. C'est deux très bonnes nouvelles pour la L1.  
C'est quand même bien de voir qu'un club français réussit (même si c'est par l'argent) à attirer de tels joueurs.


 
Moi je vois toujours pas en quoi c'est une bonne nouvelle pour la LIgue 1 ^^ ca personne n'a réussi à me l'expliquer encore ^^ C'est une très bonne nouvelle pour le PSG oui, pour l'exportation de ses droits TV, pour ses ventes de maillots, bref pour ses revenus marketing, mais alors les autres clubs je vois pas ce que ca change pour eux.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°48135
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 18-07-2012 à 18:08:56  answer
 

Absent depuis lundi de l'entraînement de l'OM, Alou Diarra n'a pas informé Elie Baup de son faux bond. «Je n'ai pas plus de nouvelles que ça,» a déclaré le technicien olympien.
 
«Je constate qu'il a manqué les deux premiers jours. Il sera peut-être là tout à l'heure. La situation est claire à mes yeux : il a été demandé aux internationaux de reprendre le 16, et trois jours leur ont été accordés. J'ai demandé que les joueurs reviennent le 16, tout le monde est revenu, sauf Alou Diarra. La direction du club prendra les mesures nécessaires. Je compte sur lui sur le plan sportif. Les jeunes joueurs ont besoin d'être accompagné par des éléments expérimentés, il en fait partie. C'est une de mes préoccupations, mais il y a en d'autres,» a expliqué Elie Baup en conférence de presse, dans des propos rapportés par le site internet de la Provence.


Message édité par raymonade1 le 18-07-2012 à 18:09:07

---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°48138
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 18-07-2012 à 18:33:05  answer
 

Alissia13 a écrit :


 :jap:  :jap: c'est clair mais d'ailleurs ca fait bien longtemps que je ne cherche pas plus loin ^^
 
@ant1 : les politiques démagos étaient déjà là pour Cristiano. et on est encore loin avec Ibra du nombre de pays qu'il pourrait sauver de la famine comme ils ont fait avec CR7 à l'époque.
Le Real prend bien plus cher que ce que prend le PSG, et toujours des années après, alors que justement leur argent est gagné par leurs résultats et leur politique marketing ! Cet argent ne sort pas de nulle part.  
On entend quand même plein de gens dire que ce que fait le PSG c'est bien pour la Ligue 1, pour l'exportation du foot français etc. Bref les avis sont partagés, alors qu'ils étaient/sont unanimes pour le Real.


 
Tu es quand même souvent assez parano quand on touche au Real, je pense que ta perception des choses qui touchent à ce club est assez exagérée, mais bon c'est notre lot à tous quand on attaque notre club! Et il est vrai que CR7 c'était quand même un montant autrement plus spectaculaire, autour de 100 millions pour un transfert ça frappe quand même!


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  73  74  75  76  77  78

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125