(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  73  74  75  76  77  78
Auteur Sujet :

Ligue 1 : saison 2012/2013

n°48243
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 20-07-2012 à 18:39:39  answer
 

Reprise du message précédent :
Je ne parle du transfert de Ronaldo que parce que tu as ramené le sujet, j'y aurais même pas pensé sinon, c'est pas un joueur qui m'intéresse beaucoup... Mais bon, si ça te fait plaisir hein!  :whistle: ;)

Message cité 1 fois
Message édité par ant1kobe le 20-07-2012 à 18:39:55

---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 20-07-2012 à 18:39:39  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°48259
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 20-07-2012 à 23:52:25  answer
 

Alissia13 a écrit :

Salaire d'Ibra = salaires de Messi, Ronaldo, Rooney et RVP.
 
je ne te parle même pas de l'âge et de la qualité de ces joueurs, ca penche clairement pas du coté d'Ibra.
 
Tu vois moi je suis pour l'OM, et pourtant j'ai rien contre le PSG, leurs investisseurs et les sommes dépensées. Ils font ce qu'ils veulent, et tant mieux pour eux moi ca ne me concerne pas.  
Mais quand j'entends des discours comme les tiens, dire que le Real dépense des sommes disproportionnés, mis à côté d'équation comme celle du dessus, qui permet de se rendre compte que ceux qui dépensent de manière disproportionnés c'est bien le PSG et vraiment pas le Real ou Barcelone ou autre, je me dis que finalement je ne vois pourquoi je m'entête à être cohérente dans ce que je pense.  
Je pourrais très bien moi aussi ne rien dire sur le Real qui dépense beaucoup pour le mercato et critiquer à fond le PSG, juste parce que je suis pour l'OM, que je les déteste, que je suis jalouse au fond, ou pour quelque autre raison.  
Mais non, je ne le fais pas, parce que mon avis n'est pas guidé par un sentiment mais par une réflexion, une position. Qui ne varie pas en fonction du club concerné.


 
Je comprends un peu ce que tu dis. Le Real et le Barca, ce serait injuste de les critiquer dans les transferts qu'ils font car ce sont depuis bien des annees des entreprises qui ont acquis des sous et vivent de leurs resultats, de leurs sponsors, etc ...
 
Le PSG c'est soudain cette arrivee de fonds ... dire que le club etait tout proche de la L2 il y a pas longtemps ... Maintenant, ils ont une opportunite, il faut la saisir ! C'est a eux de montrer que ce sont pas juste des gros cons pleins de sous. Ils ont les moyens de surpayer mais il faut qu'ils se stabilisent et ne soient pas en perte constante. Comme tu le dis, par rapport a Messi et Ronaldo c'est enoorme ce que va percevoir Ibra, alors qu'on ne peut pas faire de comparaisons entre ces 3 joueurs, les 2 premiers etant 3 crans au-dessus de tout le monde (apres, je nie pas le talent d'Ibra, s'il etait ne 5 ans plus tot, il aurait surement touche un ballon d'or).


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°48260
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 20-07-2012 à 23:53:01  answer
 

ant1kobe a écrit :

Je ne parle du transfert de Ronaldo que parce que tu as ramené le sujet, j'y aurais même pas pensé sinon, c'est pas un joueur qui m'intéresse beaucoup... Mais bon, si ça te fait plaisir hein!  :whistle: ;)


 
Plaisir ou pas, il est dans les 2 meilleurs joueurs au monde.


Message édité par emirmoi le 21-07-2012 à 00:43:16

---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°48261
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 21-07-2012 à 00:38:14  answer
 

J'ai pas dit le contraire...  :heink:


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°48262
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 21-07-2012 à 00:43:37  answer
 

ant1kobe a écrit :

J'ai pas dit le contraire...  :heink:


 
Bah ta photo de profil est ridicule  :D


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°48263
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 21-07-2012 à 00:45:10  answer
 

Haha je t'attendais là dessus toi! Ça m'étonnait d'avoir rien entendu encore!


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°48264
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 21-07-2012 à 00:48:30  answer
 

ant1kobe a écrit :

Haha je t'attendais là dessus toi! Ça m'étonnait d'avoir rien entendu encore!


 
J'avais pas vu. Mes yeux doivent etre immunises contre le tres ridicule mais la je suis un peu fatigue ^^
J'aimerais bien avoir un ballon comme ca ! ... pour y planter un COUTEAUUU mec !  :D


Message édité par emirmoi le 21-07-2012 à 00:48:39

---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°48265
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 21-07-2012 à 00:51:05  answer
 

Ouais c'est vrai qu'il est moche... De toute façon moi tous les ballons qui sont pas blancs j'aime pas. Autant dire que je suis gâté depuis 10 ans...


Message édité par ant1kobe le 21-07-2012 à 00:52:36

---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°48266
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 21-07-2012 à 00:53:16  answer
 

T'aimes pas ce qui est de couleur ?  :heink:  
 :o  :o  Rac...  :D
 
Non je comprends, moi non plus j'ai jamais trop aime que l'on fasse des ballons un peu farfelus ... M'enfin bon, on n'arrete pas le progres, bientot ils seront roses a paillettes ^^


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°48267
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 21-07-2012 à 01:13:06  answer
 

emirmoi a écrit :

T'aimes pas ce qui est de couleur ?  :heink:  
 :o  :o  Rac...  :D

 
Non je comprends, moi non plus j'ai jamais trop aime que l'on fasse des ballons un peu farfelus ... M'enfin bon, on n'arrete pas le progres, bientot ils seront roses a paillettes ^^


 
Ben j'suis supporter du PSG hein, on se refait pas...  :whistle:


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°48270
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 21-07-2012 à 16:42:44  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Je comprends un peu ce que tu dis. Le Real et le Barca, ce serait injuste de les critiquer dans les transferts qu'ils font car ce sont depuis bien des annees des entreprises qui ont acquis des sous et vivent de leurs resultats, de leurs sponsors, etc ...
 
Le PSG c'est soudain cette arrivee de fonds ... dire que le club etait tout proche de la L2 il y a pas longtemps ... Maintenant, ils ont une opportunite, il faut la saisir ! C'est a eux de montrer que ce sont pas juste des gros cons pleins de sous. Ils ont les moyens de surpayer mais il faut qu'ils se stabilisent et ne soient pas en perte constante. Comme tu le dis, par rapport a Messi et Ronaldo c'est enoorme ce que va percevoir Ibra, alors qu'on ne peut pas faire de comparaisons entre ces 3 joueurs, les 2 premiers etant 3 crans au-dessus de tout le monde (apres, je nie pas le talent d'Ibra, s'il etait ne 5 ans plus tot, il aurait surement touche un ballon d'or).


 
C'est fatigant j'arrive de moins en moins à trouver matière à te contredire. Je m'inquiète :D ?


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°48271
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 21-07-2012 à 16:50:40  answer
 

Bien sûr qu'ils gagnent beaucoup plus que les autres clubs, notamment le PSG, mais la dette du Real approche quand même les 600 millions d'Euros, faut pas l'oublier! Le fair play financier ne nous fera pas du mal qu'à nous! Ceci dit je ne doute pas de leur capacité à la combler quand ils le voudront, je ne pense pas qu'ils finiront comme les Rangers!


Message édité par ant1kobe le 21-07-2012 à 16:51:58

---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°48272
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 21-07-2012 à 17:03:19  answer
 

Je sais pas ce que t'as avec le Real décidément ...
 
Les dettes du Real sont plus élevées, mais le Real est aussi le club le plus riche au monde, devant le Barca. Même si le Barca va mieux depuis leur sponsoring maillot.  
Donc au final, le Real est dans une meilleure santé financière et finit en positif ses saisons. Et oui.
 
Je te laisse lire cet article très détaillé : http://lexpansion.lexpress.fr/econ [...] 91946.html
Qui ne précise néanmoins pas que les 15M de contrats pubs générés par Messi vont dans la poche de l'argentin, tandis que les 21 M de contrats pub générés par CR7 vont dans la poche..du Real. Même si à cette échelle ca ne change plus grand chose, le Real négocie tous ses contrats comme ça, d'où l'intérêt de recruter des "stars", parce que les retombées pubs vont directement dans les caisses madrilènes et assurent ainsi d'énormes revenus au club.  
Pour rappel, le transfert de CR7 a été remboursé en moins d'un an grâce à ça + les ventes de maillot.


Message édité par Alissia13 le 21-07-2012 à 17:03:54

---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°48273
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 21-07-2012 à 17:06:27  answer
 

Maintenant c'est sûr qu'ils devront être plus vigilents avec le fair play financier, et ne pas attendre la fin du mercato pour être en positif, mais franchement avec l'excellence du centre de formation de ces deux clubs je ne m'en fais vraiment pas pour eux.  
Et je pense que le PSG n'est plus vraiment inquiété (pour l'heure) par le fair play financier ;)


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°48275
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 21-07-2012 à 19:26:43  answer
 

J'adore le nouveau maillot extérieur du PSG ! :love:


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°48296
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 22-07-2012 à 16:41:44  answer
 

Ce samedi sur RMC Sport, Benatia a de nouveau confié son amertume envers les dirigeants marseillais : "Le seul problème que j’ai rencontré à l’OM a été avec José Anigo. Je n’ai même pas envie d’en parler car ce serait lui donner de l’importance.. A l'époque à Marseille il fallait avoir l'agent qui était l'ami du untel, et moi, je ne sais pas travailler comme ça. C'est ça qui m'a un peu bloqué à Marseille" a-t-il expliqué, en rajoutant qu'il aurait percé avec plaisir dans la cité phocéenne.
 
Le joueur âgé désormais de 25 ans a également donné à l'antenne son avis sur la situation actuelle du club, ne manquant pas de glisser un petit tacle au passage : "Aujourd'hui, il y a des gens à la tête du club, il n'y a qu'à voir ce qu'il se passe là-bas, c'est un peu le bordel" a lancé celui qui a terminé troisième du dernier championnat d'Italie avec sa formation.


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°48298
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 22-07-2012 à 16:53:09  answer
 

Il a bien raison.

n°48303
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 22-07-2012 à 18:57:06  answer
 

:lol:  :lol: ce José, une perle rare!

n°48323
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 23-07-2012 à 03:02:23  answer
 

Nenê buteur contre Chelsea :love:
Faut absolument que la direction le prolonge !


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°48325
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 23-07-2012 à 03:19:41  answer
 

Pas mal votre 1ere MT les parisiens , pastore et verrati très bon , sinon lugano  :lol:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°48326
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 23-07-2012 à 03:20:37  answer
 

T'as regardé le match M51 ?  
Ironique pour Pastore et Verratti ?


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°48327
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 23-07-2012 à 03:28:01  answer
 

michoco333 a écrit :

T'as regardé le match M51 ?  
Ironique pour Pastore et Verratti ?


Ouais j'ai regardé le match et non c'est pas ironique  ;) quel raté d'hoarau en fin de match  :lol:  :lol:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°48333
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 23-07-2012 à 12:02:20  answer
 

Citation :

Nice va dire adieu à son vétuste Stade du Ray d’ici un an pour une enceinte ultra moderne. Et selon Nice Matin, les dirigeants du club azuréen aurait déjà trouvé le nom de leur futur stade.
 
Selon le quotidien régional, il s’agit de l’Allianz Riviera. En s’associant au très puissant assureur, qui est déjà présent à Munich, l’OGCN devrait récupérer, grâce au naming, 1,8 M€ par an.

n°48337
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 23-07-2012 à 18:17:22  answer
 

Driou59 a écrit :

Citation :

Nice va dire adieu à son vétuste Stade du Ray d’ici un an pour une enceinte ultra moderne. Et selon Nice Matin, les dirigeants du club azuréen aurait déjà trouvé le nom de leur futur stade.
 
Selon le quotidien régional, il s’agit de l’Allianz Riviera. En s’associant au très puissant assureur, qui est déjà présent à Munich, l’OGCN devrait récupérer, grâce au naming, 1,8 M€ par an.



 
 
http://medias.lequipe.fr/img-photo-jpg/ce-sera-le-stade-allianz-riviera/1500000000175076/0:0,1500:763-460-0-70/1a52f.jpg


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°48344
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 23-07-2012 à 22:09:06  answer
 

michoco333 a écrit :

T'as regardé le match M51 ?  
Ironique pour Pastore et Verratti ?


 
Pas ironique, Pastore, Nene et Verratti ont ete bon ... Mais bon, Chelsea a vraiment fait tourne comme pas possible, on peut pas prendre ce match comme reference.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°48347
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 23-07-2012 à 22:18:19  answer
 

Et a Paris il manquait Silva, Ibrahimovic, Motta, Sissoko, Matuidi, Sirigu, Menez.
 
C'est un amical avec tout plein de changement, le résultat importe peu, mais bon c'est toujours bien de se mesurer à de telles équipes.


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  73  74  75  76  77  78

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125