(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 8e journée - du 24 au 25 septembre 2011

n°34104
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 25-09-2011 à 12:42:55  answer
 

Reprise du message précédent :

michoco333 a écrit :


 
 
Tu oublies Kaboré non ?  
Cheyrou peut jouer à ce poste aussi.


 
Non Cheyrou n'est pas un vrai 6 comme on l'entend, il joue plus haut.
Et Kaboré non je l'ai pas oublié, c'est juste que je le trouve encore moins bon que Diarra, donc je le compte pas en effet :lol:


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 25-09-2011 à 12:42:55  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°34105
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 25-09-2011 à 12:51:10  answer
 

M51-OM13 a écrit :


ok  :lol: la vérité blesse j'y peux rien maintenant je ne vois pourquoi je n'allumerais pas la face des autres alors que vous le faites ;)


 
hop hop calmez vous les amis :)
laisse couler M51 ;) Moi aussi ca peut m'enerver/me blesser quand on parle de l'OM en L2, surtout que je suis aussi du genre à ne rien dire quand ca se passe mal pour les autres, je me marre pas du malheur des autres. Quand le PSG était au fond du trou, je ne me suis jamais marrée parce que ca peut arriver à tout le monde, et qu'en foot plus qu'ailleurs les gens ont la memoire courte.  
 
Maintenant c'est comme ca, le vent tournera, c'est le foot ;) je sais que c'est pas agréable, mais en attendant essayons de ne pas provoquer ni répondre à la provocation :)

Message cité 1 fois
Message édité par Alissia13 le 25-09-2011 à 12:52:50

---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°34106
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 25-09-2011 à 12:54:32  answer
 

Quant au match de l'OM, j'ai vu la rediff hier (et oui chui une pauvre, pas de C+ ^^) et mon dieu qu'il est bien payé ce point :jap: :jap: :jap:
 
Merci parce qu'avec 48 centres à 7, 14 tirs à 4 et ainsi de suite, on aurait pu s'en sortir avec une belle valise. Maintenant quand tu menes tout le match t'as pas le droit de lacher comme ca, meme si c'est immérité.  
Enfin rien ne s'améliore à l'OM, mais bon tant qu'on aura des gros boeufs au lieu d'avoir des mecs qui jouent au ballon, on va pas se répéter toutes les semaines :/ le seul truc qui me laisse de l'espoir pour l'OM, c'est qu'en France c'est rarement le beau jeu qui est récompensé :lol:


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°34107
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 25-09-2011 à 12:55:08  answer
 

Alissia13 a écrit :


 
hop hop calmez vous les amis :)
laisse couler M51 ;) Moi aussi ca peut m'enerver/me blesser quand on parle de l'OM en L2, surtout que je suis aussi du genre à ne rien dire quand ca se passe mal pour les autres, je me marre pas du malheur des autres. Quand le PSG était au fond du trou, je ne me suis jamais marrée parce que ca peut arriver à tout le monde, et qu'en foot plus qu'ailleurs les gens ont la memoire courte.  
 
Maintenant c'est comme ca, le vent tournera, c'est le foot ;) je sais que c'est pas agréable, mais en attendant essayons de ne pas provoquer ni répondre à la provocation :)


d'accord :jap:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°34108
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 25-09-2011 à 12:55:51  answer
 

Alissia13 a écrit :

Quant au match de l'OM, j'ai vu la rediff hier (et oui chui une pauvre, pas de C+ ^^) et mon dieu qu'il est bien payé ce point :jap: :jap: :jap:
 
Merci parce qu'avec 48 centres à 7, 14 tirs à 4 et ainsi de suite, on aurait pu s'en sortir avec une belle valise. Maintenant quand tu menes tout le match t'as pas le droit de lacher comme ca, meme si c'est immérité.  
Enfin rien ne s'améliore à l'OM, mais bon tant qu'on aura des gros boeufs au lieu d'avoir des mecs qui jouent au ballon, on va pas se répéter toutes les semaines :/ le seul truc qui me laisse de l'espoir pour l'OM, c'est qu'en France c'est rarement le beau jeu qui est récompensé :lol:


tu as tout dit  :sarcastic:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°34109
KALOU33240
prends le temps de vivre tu prendras le temps de mourir
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1.5/5 pour 6 votes
Posté le 25-09-2011 à 12:58:29  answer
 

KALOU33240 a écrit :


 
Va voir les stats sur LFP dans cette confrontation ça va te donner une idée et je pense que tu toucheras pas ce match  :non:


 
Vieux nul comme les stats l'annoncé  :jap:


---------------
Ma base = Equipe à domicile
n°34110
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 25-09-2011 à 13:08:27  answer
 

raymonade1 a écrit :


Fanni m'a l'air vraiment très maladroit... il est souvent en retard. Ce soir encore il veut pas faire mal mais il arrive en retard et met un énorme coup de tete à Kadir. Pour moi aussi Azpi est meilleur meme si c'est pas non plus le top niveau... Autre chose que je n'ai pas compris : pourquoi Diarra est titulaire? Il est si indispensable que sa ce mec pour etre titulaire à l'OM et capitaine de la France ? Quand je vois ses matchs depuis maintenant un moment, il est quand meme très limite... et très limité.


Le simple fait de ne pas prendre de carton rouge fait d azpi un meilleur joueur, quand t as 3 carton rouge après 8 journées sérieux, tu peux pas pretendre a un poste de defenseur pro. Azpi "reviens" de blessure severe alors que fanni non, et puis faut avoir un peu de jugeote si t es en retard et surtout le dernier défenseur tu pénalise pas l equipe. ( pas plus que tu ne tacle dans la surface).
 
Pour diarra je suis aussi septique, non seulement il sert a rien mais pire il se remet pas en question, regardes ses interviews c est d abord la faute du collectif et lui se trouve irreprochable..  
 
Un gars comme heinz manque cruellement a notre equipe, il avait la hargne meme si il etait pas tout le temps bon.


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°34111
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 25-09-2011 à 13:13:21  answer
 

Killuminat a écrit :


 
Sur son côté a chaque match c'est danger .
 
l'arbitre hier a fait dans les 2 poids , 2 mesures ...


Je peux pas voir les matchs pour le moment mais azpi ne peux pas faire le boulot tout seul, qui est a côté de lui?.....


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°34112
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 25-09-2011 à 13:14:40  answer
 

par contre ca pue aussi pour les lillois  [:drogba:6]


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°34113
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 25-09-2011 à 13:20:47  answer
 

Alissia13 a écrit :


 
Non Cheyrou n'est pas un vrai 6 comme on l'entend, il joue plus haut.
Et Kaboré non je l'ai pas oublié, c'est juste que je le trouve encore moins bon que Diarra, donc je le compte pas en effet :lol:


 
 
Ouais, mais il peut dépanner Cheyrou :)
 
 :ouch:  :ouch: Diarra meilleur que Kaboré ! En ce moment je ne trouve pas, mais alors pas du tout !


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°34114
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 25-09-2011 à 13:21:48  answer
 

Alissia13 a écrit :

Quant au match de l'OM, j'ai vu la rediff hier (et oui chui une pauvre, pas de C+ ^^) et mon dieu qu'il est bien payé ce point :jap: :jap: :jap:
 
Merci parce qu'avec 48 centres à 7, 14 tirs à 4 et ainsi de suite, on aurait pu s'en sortir avec une belle valise. Maintenant quand tu menes tout le match t'as pas le droit de lacher comme ca, meme si c'est immérité.  
Enfin rien ne s'améliore à l'OM, mais bon tant qu'on aura des gros boeufs au lieu d'avoir des mecs qui jouent au ballon, on va pas se répéter toutes les semaines :/ le seul truc qui me laisse de l'espoir pour l'OM, c'est qu'en France c'est rarement le beau jeu qui est récompensé :lol:


 
 
Valenciennes a largement dominé ! Valenciennes ne méritait vraiment pas de perdre ! Mais Mandanda a vraiment sauvé l'OM ! Arrêtant même le pénalty de Pujol


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°34115
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 25-09-2011 à 13:22:39  answer
 

M51-OM13 a écrit :

par contre ca pue aussi pour les lillois  [:drogba:6]


 
 
En effet, les lillois ne sont pas au mieux en ce moment.
Mais bon, ils continuent à bien jouer, ca devrait passer à un moment.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°34116
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 25-09-2011 à 13:54:12  answer
 

michoco333 a écrit :


 
 
Valenciennes a largement dominé ! Valenciennes ne méritait vraiment pas de perdre ! Mais Mandanda a vraiment sauvé l'OM ! Arrêtant même le pénalty de Pujol


bin c'est ce que je dis non :) ?


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°34117
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 25-09-2011 à 13:57:55  answer
 

Alissia13 a écrit :


bin c'est ce que je dis non :) ?


 
 
Oui oui pas de soucis ;)  
Je résumais ton propos ^^


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°34118
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 25-09-2011 à 13:58:38  answer
 

Le penalty je trouve plutôt que c'est Pujol qui fait une passe à Mandanda ^^


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°34119
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 25-09-2011 à 14:00:31  answer
 

emirmoi a écrit :

Le penalty je trouve plutôt que c'est Pujol qui fait une passe à Mandanda ^^


 
 
Oui, il le tire très mal c'est vrai.
C'est d'ailleurs étonnant de sa part.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°34120
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 25-09-2011 à 14:01:32  answer
 

michoco333 a écrit :


 
 
Oui oui pas de soucis ;)  
Je résumais ton propos ^^


 
ok ;)


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°34121
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 25-09-2011 à 14:05:03  answer
 

Et tu as entièrement raison ! ;)


Message édité par michoco333 le 25-09-2011 à 14:05:16

---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°34122
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 25-09-2011 à 15:57:09  answer
 

magic34 a écrit :


Match Nul, Valenciennes voudra pas perdre l'OM est pas encore rôdé =/
 
je voulais juste dire que Sochaux à Auxerre peut se tenter:
Cissé, Boly, haddad et Ndinga forfait ! ca fait beaucoup ! surtout que sochaux reste sur une valise à la maison, rien de mieux pour se reprendre  :ange:


 
Cissé et Boly ne sont pas forfaits. Haddad je n'en sais rien mais de toute manière il n'est pas titulaire. Seul Ndinga est forfait.
 
Les équipes probables d'après FranceFootball :
 
 
Auxerre : Sorin (cap) - Dudka, Boly, Grichting, Sidibé - Chafni, E. Cissé - Oliech, A. Traoré, Ben Sahar - Le Tallec.
 
 
Sochaux : Richert (cap) - Peybernes, Perquis, Mouyokolo, Corchia - Boudebouz, Anin, Mar. Martin, Nogueira (ou Mikari) - Maïga, Privat (ou Butin).
 
 
Brest : Elana - O. Coulibaly, Baysse, Zebina (cap.), Makonda - Poyet, Licka, Culma, Lesoimier - Ben Basat, N. Roux.
Ajaccio : Ochoa - Lippini, Medjani, Poulard, Mendy - Pierazzi, André - Kinkela, Sammaritano - Ilan, Socrier.
 
 
Rennes : Costil - Danzé, Kana-Biyik, Boye (ou Théophile-Catherine), Théophile-Catherine (ou Mavinga) - Mvila, Pajot - Kembo, Féret, Pitroïpa - Hadji.
 
 
Saint-Etienne : Ruffier - Néry, Paulao, Mignot, Ghoulam - Guilavogui, Lemoine, Clément - Nicolita, Aubameyang, Sako (ou Gradel).


Message édité par raymonade1 le 25-09-2011 à 15:58:31

---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°34123
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 25-09-2011 à 16:23:02  answer
 


 

http://layout.eurosport.fr/i/fanion/h100/149.png - http://layout.eurosport.fr/i/fanion/h100/4705.png

 
 
Pour la clôture de cette huitième journée de la Ligue 1 Orange, nous avons le droit entre une opposition de style entre le Stade Rennais et l'AS Saint-Etienne. D'un côté une équipe qui marque beaucoup de buts, l'autre qui connait  les pires difficultés pour développer du jeu, et donc inscrire par la même occasion des buts.
Rennes a changé du tout au tout par rapport à la saison passée, ce qui était son point fort était la défense, et bien cette saison c'est bel et bien l'attaque. Le jeu est moins fermé, bien plus porté vers l'avant. Il faut dire que le recrutement de Féret et e Pitroipa a bien bonifié le jeu sur le front de l'attaque.
En cas de victoire ce soir, les bretons occuperont la première place du classement, cela au détriment de l'Olympique Lyonnais et du Paris-SG, tout deux co-leader à l'heure actuelle.  
Rennes c'est déjà dix-sept buts inscrits soit une moyenne de 2,42 buts/matchs, un total pour le moins flatteur en Ligue 1. Il faut dire que Dijon et Sochaux en ont respectivement pris cinq et six à la maison, ce n'est pas rien.
Lors de la dernière rencontre à domicile, les bretons ont laissé échappé deux points face à Nancy à cause d'un pénalty sifflé en toute fin de rencontre que l'on pourrait qualifier de litigieux. Les joueurs se sont rattrapés en s'imposant à Bonal, mais maintenant il faut falloir bonifier ce résultat en gagner à la maison face aux verts.
Et pour cette rencontre, il manquera deux défenseurs en la personne de Mangane et Apam, mais aussi deux offensifs avec Boukari et Brahimi. Cela fait maintenant plusieurs rencontres que les rennais se passent de ces joueurs là donc cela ne devrait pas être un soucis.
 
 
En face, c'est pas la joie à Saint-Etienne, et cela malgré un bon début. En effet, ils se sont imposés à Bordeaux, et face à Nancy lors des deux premières journées, mais après plus aucune victoire à leur actif. S'en suivit deux nuls, et trois défaites de rang. Il faut dire que les deux victoires ont été pour le moins à l'arraché avec des prestations vraiment très terne, et une animation offensive réellement inexistante. Les chiffres parlent d'eux-même, avec une moyenne de 0.85 buts/matchs.  
Pour le match de ce soir, cela ne sera pas leur seul soucis car en défense c'est l'hécatombe : Marchal, Perrin, Andreu, Coulibaly. La défense ne sera donc que peu expérimentée face aux virevoltants avant rennais.. Une statistique pour le moins intéressante : Saint-Etienne encaisse 60% de ses buts en deuxième mi-temps, tandis que Rennes marque 52,9% de ses buts ans cette même période.
Ajoutons que devant les verts seront amputés de Sinama-Pongolle et d'Alonso.
 
 
Face à la volonté de Rennes de s'imposer pour reprendre les points perdus face à Nancy, et de s'emparer de la première place, Saint-Etienne avec sa défense remaniée et son attaque trop fébrile ne pourront que s'incliner.
 
 
Ligue 1 Orange
Stade Rennais - Saint Etienne
Huitième Journée

Stade Rennais @1.75 chez Parions web
 
1-1


Message édité par Neversoft le 25-09-2011 à 22:53:39
n°34124
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 25-09-2011 à 16:25:57  answer
 

Ouaip, je pense que Rennes devrait aussi logiquement l'emporter ! Antonetti ne rigole plus en championnat et a pour objectif de finir dans le top 3 de la Ligue 1, même si pour cela il faut mettre de côté l'EL ... ! En plus, le secteur offensif tourner bien, mené par un excellent Montano ! En face, je trouve que Sainté a un pas trop mauvais effectif, mais dans le jeu c'est un peu la cata ... @1.75, je les prendrai pas en sec mais certainement dans un combo :)


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°34125
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 25-09-2011 à 16:27:10  answer
 

emirmoi a écrit :

Ouaip, je pense que Rennes devrait aussi logiquement l'emporter ! Antonetti ne rigole plus en championnat et a pour objectif de finir dans le top 3 de la Ligue 1, même si pour cela il faut mettre de côté l'EL ... ! En plus, le secteur offensif tourner bien, mené par un excellent Montano ! En face, je trouve que Sainté a un pas trop mauvais effectif, mais dans le jeu c'est un peu la cata ... @1.75, je les prendrai pas en sec mais certainement dans un combo :)


 
 
Ils sont capables de terminer dans les 3 premiers, mais par contre laisser tomber l'EL, c'est pas bien grave, leur groupe est trop fort pour eux.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°34133
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 25-09-2011 à 17:40:00  answer
 

Vous pensez pas que saint Étienne va venir pour defendre? Meme si rennes vient d atomiser sochaux. J ai envie de jouer l ov3r mais j hesite.


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°34137
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 25-09-2011 à 17:49:01  answer
 

Ils ne sont pas en confiance, pas d'animation offensive, et une défense remaniée. Bien entendu qu'ils vont venir pour défendre, façon Galtier ne fait que ça en déplacement. Ils vont s'en remettre à Ruffier, et peut-être sur un corner, s'ils arrivent à en avoir un.

n°34138
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 25-09-2011 à 17:50:11  answer
 

c4_master a écrit :

Vous pensez pas que saint Étienne va venir pour defendre? Meme si rennes vient d atomiser sochaux. J ai envie de jouer l ov3r mais j hesite.


 
 
Oui bien entendu qu'ils viennent pour défendre.
L'over est risqué je trouve malgrè la belle attaque rennaise.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°34139
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 25-09-2011 à 17:57:04  answer
 

Ils vont faire comme à Marseille je pense. Meme si ça n'avantage pas le PSG, mais de toute façon à ce moment de la saison on s'en fiche un peu, je suis " à fond " pour Rennes ce soir. Cette saison, ça joue offensif, meme si ils prennent pas mal de buts tant pis, au moins ça joue et ça plante pas mal, et c'est agréable à voir jouer. Tout le contraire de Saint Etienne qui ne sait que rester à 11 derriere et attendre le hold up. Une victoire rennaise et le beau jeu serait recompenser

Message cité 1 fois
Message édité par raymonade1 le 25-09-2011 à 17:57:27

---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125