(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 8e journée - du 24 au 25 septembre 2011

n°33799
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 22-09-2011 à 21:22:59  answer
 

Reprise du message précédent :
Toulouse semble etre une bonne option et le faux pas lyonnais semble etreune bonne option, en generalc estlloris qui est tres souvent decisif pour son equipe...comme il est pas la, ca va etre tendu
 
 

emirmoi a écrit :

Licha et Lloris seront là dans 1 semaine et demie, donc c'est nickel. Duhamel, il est mauvais, et ta u ne peux pas blâmer Lyon d'avoir humilié l'OM l'autre jour ! Domination totale face à une équipe qui n'a aucune cohérence offensive .. victoire amplement méritée ...
 
Maintenant, peut-être que l'OM se réveillera, mais tu peux pas dire que l'arbitrage a fait gagné Lyon. C'est la mauvaise forme de l'OM et un bastos en feu qui ont été décisifs !


A peine, hors jeu d un km qui permet de mettre le premierbut, pis regarde les stats du match... d ailleurs pas difficile de parier contre lyon face a caen...alors parler de domination ou de victoire méritée....


---------------
Une signature, ca rapporte!
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 22-09-2011 à 21:22:59  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°33801
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 22-09-2011 à 22:34:38  answer
 

Réunie le jeudi 22 septembre 2011, la Commission de Discipline a pris les décisions suivantes :  
 
 
LIGUE 1
 
Deux matches ferme :
Johan Cavalli (AC Ajaccio)
 
Deux matches de suspension dont un avec sursis :
Mathieu Debuchy (LOSC), Cédric Carrasso (Girondins de Bordeaux)
 
Un match ferme :
Tripy Makonda (Stade Brestois), Steven Paulle (Dijon FCO)
 
Un match ferme suite à un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle (Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France) ou par révocation du sursis. La sanction prend effet à partir de lundi 26 septembre 2011.
Jérémy Berthod (AJ Auxerre), Ousmane Coulibaly (Stade Brestois), Sidney Govou (Evian Thonon Gaillard), Damien Perquis (FC Sochaux-Montbéliard), Jean-Pascal Mignot (AS Saint-Etienne), Kevin Theophile Catherine (Stade Rennais FC)
 
6e journée – Evian Thonon Gaillard – Paris Saint-Germain du 18 septembre 2011
La Commission, saisie par la Commission de visionnage, convoque le joueur Sylvain Armand (Paris Saint-Germain) suite à son geste sur le joueur Yannick Sagbo (Evian Thonon Gaillard) à la 19e minute. Sylvain Armand est convoqué pour la séance du jeudi 13 octobre 2011 dans le respect des dispositions des règlements disciplinaires et du Code du Sport imposant 15 jours de délai minimum.
 
 
honteux pour armand , si tu le convoques alors convoque landreau et toute la clique  :pfff:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°33811
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 22-09-2011 à 23:13:49  answer
 

C'est quoi leur but à la commission ? convoquer tous les joueurs au moins une fois cette saison ?!
 
Déjà que Paris va perdre Menez et Matuidi un match, surement Lugano aussi alors s'ils perdent aussi Armand ... Ca fausse le championnat ca !


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°33812
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 22-09-2011 à 23:18:27  answer
 

Je croyais qu il convoquait ceux qui sont passé a travers une sanction ( comme carasso...)


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°33813
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 22-09-2011 à 23:19:58  answer
 

c4_master a écrit :

Je croyais qu il convoquait ceux qui sont passé a travers une sanction ( comme carasso...)


 
 
 
Non, ca ne marche pas comme ca je crois. Des qu'il y a un mauvais geste, ils convoquent ! ^^


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°33817
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 23-09-2011 à 00:13:54  answer
 

filetmignon a écrit :

l'OM une sacrée équipe de BALTRINGUES, jusque là toujours avantagée par l'arbitrage les années précédentes ... et l'année où justement il y a de l'impartialité, les suppos de l'OM traduisent ça par un sacquage de l'OM !!! ah il ne sont pas habitués à ne pas avoir les faveurs des arbitres !!! on voit ce que ça donne lorsque les arbitres n'y mettent pas du leur, ça donne Opération Maintien !!!!!!!!!!!!!!


 
 :D  :D  
Faut pas exagérer tout de même ^^ Je suis d'accord, l'OM n'a jamais eu à se plaindre de l'arbitrage défavorable (personne en France ne peut s'en plaindre, y'a presque pas de corruption du tout en L1), mais cette saison, l'OM ne parvient pas à trouver les automatismes ... Une défense approximative après un mercato en demi-teinte, et des attaquants qui ne parviennent pas à faire trembler les filets ..
Mais ça devrait venir, l'OM a l'effectif pour remonter et accrocher une des 3 places du podium ! Même pour la course au titre, on ne peut pas les éloigner si tôt !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°33823
jujushen
le principal n'est pas de participer mais de gagner.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 66 votes
Posté le 23-09-2011 à 03:59:44  answer
 

michoco333 a écrit :


 
 
 
Non, ca ne marche pas comme ca je crois. Des qu'il y a un mauvais geste, ils convoquent ! ^^


Franchement cela ne me dérange pas du tout!! marre de voir des brèles bouchers obligés de " trancher"
Après je ne dit pas que ça va apaiser ceux qui ont le sang chaud, mais perso, je trouve ça bien :bounce:
Je ne parle pas de L'om, mais des joueurs en général.


Message édité par jujushen le 23-09-2011 à 11:26:24
n°33829
bebeba
Merci a Sporty pour le tee-shirt
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.8/5 pour 28 votes
Posté le 23-09-2011 à 11:20:42  answer
 

Paris ne peut pas perdre, on l'a bien vu à Evian, ils ont remontés deux buts, la pression est sur les joueurs et sur Kombouaré, Montpellier ne voudra pas trop se découvrir face à l'attaque parisienne.
 
Montpellier-Psg pour moi c'est Nul, remboursé si victoire de Paris, à 1,88 chez Sajoo. comme dirais Guy Roux, ca coule de source. :)
 


---------------
bebeba
n°33831
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 23-09-2011 à 11:34:10  answer
 

bebeba a écrit :

Paris ne peut pas perdre, on l'a bien vu à Evian, ils ont remontés deux buts, la pression est sur les joueurs et sur Kombouaré, Montpellier ne voudra pas trop se découvrir face à l'attaque parisienne.
 
Montpellier-Psg pour moi c'est Nul, remboursé si victoire de Paris, à 1,88 chez Sajoo. comme dirais Guy Roux, ca coule de source. :)
 


 :lol:  :lol: Tu compares Evian avec Montpellier, Evian c'est pas assez solides et n'ont pas de véritable buteur devant, Montpellier c'est du beau jeu avec un attaquant comme Giroud qui fait mal aux défenses, Montpellier c'est assez costaud défensivement et peuvent tenir les parisiens qui ne joue pas assez collectif pour faire la différence. Pour moi Montpellier ne perdra pas.


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°33834
mouha55
Merci pour aujourd'hui , demain sera encore meilleur..
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 2 votes
Posté le 23-09-2011 à 12:07:22  answer
 

bonjour à tous.
 
Montpellier n'est pas un faire valoir, il faudra compter avec eux cette saison. Confirmation attendue contre VA . l'OM n'a joué que des ( gros )
depuis le début de saison..l'OL sans problemes face a un Bordeaux qui doute encore..Une demie surprise de Caen qui ramenera 3 points d'Evian...

n°33835
bedehix
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 51 votes
Posté le 23-09-2011 à 12:20:55  answer
 

Moi je mettrais bien Toulouse face à Nancy, et pars 2but d'avances ou plus.
 
Nancy cette année, c'est réservé Ligue 2. Toulouse, qui a remonté, on ne sait comment contre Bordeaux, ou s'est fait rejoindre face à Sté, n'a pas rencontrer des équipes faciles... Mais là, face à Nancy, qui déjoue chaque match, en plus à l'extérieur...
 
Je trouve la cote @1.67 (victoire séche) énorme. En plus victoire 2/0 ou 3/1, c'est largement faisable pour moi. Limite dire que Nancy ne marquera pas de but.
 
Voir même 3 buts d'écart... :P


Message édité par bedehix le 23-09-2011 à 12:21:55
n°33836
mimill
En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 43 votes
Posté le 23-09-2011 à 12:24:42  answer
 

Tout le monde voit Toulouse gagner...
 
Trop de monde sur un bet --> en général ça sent pas bon :/


---------------
Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !
n°33838
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 23-09-2011 à 12:49:54  answer
 

Beaucoup d’absents à Valenciennes
 
Le coach de VA, Daniel Sanchez, devra faire sans plusieurs titulaires samedi soir contre l’OM. Aboubakar (pubis), Lala (psoas), Dossevi (cheville), Loriot (voûte plantaire) et Rafael (convalescence) sont tous blessés alors que Gomis sera suspendu.  Mater reste pour sa part incertain.


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°33839
Avrel
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.6/5 pour 5 votes
Posté le 23-09-2011 à 14:43:12  answer
 

darkdavion a écrit :


Toulouse marche bien une année sur deux, c'est incroyable mais dès qu'il se qualifie pour une coupe d'europe on ne les voient plus et l'année d'après ça repart pour une grosse saison! Cette année Toulouse est fort et c'est toujours compliqué d'aller gagner au stadium.


On fait jamais ce qu'il faut pour confirmer. L'effectif étant a chaque fois trop leger pour supporter plusieurs compétitions, les semaines a 3matchs quand on est en phase de poule font perdre énormément de points, amenenent des blessés etc et plonge le groupe dans la spirale négative des matchs sans victoire... bref des saisons catastrophiques a cause du manque d'ambition des dirigeants. A quoi sert d'arriver en europe pour ne pas jouer les matchs ? quand on sait en + qu'on aura pas l'effectif pour assumer ? Autant lacher les matchs de fin de saison pour finir avant les place européennes... mais bon ca doit être moins intéressant niveau argent sans doute. Pour jouer l'europe, je pense qu'il faut un projet long terme et ambitieux... sinon ca n'en vaut pas le cout. Mais ca restera un problème pour tout club de notre rang... exemple ette année, pour moi Sochaux a "eu chaud", le fait de ne pas se qualifier pour les poules et je pense + un bien qu'un mal vu leur effectif, ils en auraient bavé...  
 
Cette année le mercato a été plutot bon je trouve... étonnant d'ailleurs, ajouté a nos jeunes maintenant cadres de l'équipe comme Tabanou, Capoue, Congre, M'Bengue... ca peut faire "mal" cette année... mais comme jle dis a quoi bon ? si on ne fait rien l'an prochain... enfin on verra. Il y a du rassurant quand même, l'effectif est jeune (+ jeune de L1), je pense que ca peut être le moment pour nous de creer quelque chose pour le futur...  
 
 
Bref pour revenir au match de ce week end. J'aime évidament le TFC sur lequel j'ai écris déjà quelque ligne.
 

"Toulouse recoit un faible Nancy pour la 8ieme journée de L1... qui n'a toujours pas gagné de match en L1. D'ailleurs les Nancéens n'ont plus gagné depuis 29/05/11, c'était contre Lens 4-0... l'équipe fait peur : après un mercato très décevant, Nancy n'a pas non plus de quoi se rassurer dans le jeu qu'il produit... et ce début de saison catastrophique tant sur le plan comptable que sur le plan morale, est de mauvais présage pour l'ASNL... qui devra lutter pour ne pas descendre en L2. En face, Toulouse a fait un bon de début de saison avec 4V 2N et 1D... l'équipe est solide et a montré qu'on pourra sans doute, compter sur elle pour les places européennes.
La tache va donc être dur pour les Nancéens, d'autant qu'ils n'ont plus marqué contre le Toulouse FC depuis 7matchs (09/02/08 Nancy 1-0 Toulouse). Et leur bilan ces derniers temps est mauvais, notament au stadium avec 3D et 1N lors des 4 derniers matchs. Sachant que Nancy n'a jamais gagné au stadium (stats s'arretant à 2006) et que Toulouse a gagné ces 2 matchs l'an dernier (2-0 et 1-0)... on peut s'attendre au pire pour Nancy.
 
Mon pronostic : victoire du Toulouse FC."

 
Ensuite, j'aime bien N Lyon-Bordeaux, Brest, Auxerre, Rennes et Over Lille-Lorient.
 
Je pense que Bordeaux a les moyens d'aller chercher un résultat a Lyon qui sera privé de quelque ce week end et qui joue en LDC cette semaine. Rennes contre Sainté, c'est value je trouve, Sainté je trouve ca plutot mauvais, ils ont pas mal de chance en ce début de saison, en + Rennes est en pleine bourre.. donc du 1,80 pour ce match... je ne vais pas dire non. Brest a domicile contre Ajaccio c'est pas mal non plus, car les corses sont assez faible et en face c'est plutot costaud defensivement et dur a jouer chez eux. Retour de Roux... c'est le bon moment pour les Brestois de gagner leur premier match de la saison... contre une équipe qui va batailler comme eux pour ne pas descendre. Auxerre recoit Sochaux après  son énorme défaite contre Rennes 2-6... statistiquement Auxerre recoit très bien Sochaux (10-0-2 à l'abbé)... ca peut valoir le cout... Enfin over Lille-Lorient me parait très intéressant, la cote est assez haute, pour des équipes qui jouent... on se rappelle aussi du match de la saison dernière...  
 
Dans les autres matchs; jdirais plutot VA ou N, Montpellier ou N, N Evian-Caen, N Nice-Dijon. Sans trop de conviction.  
 
 
PS : les Marseillais toujours en train de se plaindre de l'arbitrage comme si on les niqué plus qu'ailleurs  :ange:  :lol:  

n°33842
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 23-09-2011 à 15:28:09  answer
 

Mon prono sur le matche Evian-Caen N2 a 1.60
http://www.sportytrader.com/pronos [...] 63873.html

Message cité 1 fois
Message édité par adrien13 le 23-09-2011 à 16:15:45
n°33844
jujushen
le principal n'est pas de participer mais de gagner.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 66 votes
Posté le 23-09-2011 à 16:13:56  answer
 


Il y a un soucis avec ton lien ;)  

n°33845
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 23-09-2011 à 16:15:23  answer
 

jujushen a écrit :


Il y a un soucis avec ton lien ;)  


Je change.

n°33851
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 23-09-2011 à 18:00:49  answer
 

Le PSG avec Sissoko
 
Mohamed Sissoko fait pour la première fois son apparition dans le groupe parisien cette saison à l'occasion du déplacement à Montpellier. Milan Bisavac (adducteurs) et Christophe Jallet (suspendu) en sont absents.
 
 Le groupe du PSG :  
 
Sirigu, Douchez - Armand, Camara, Ceara, Lugano, Tiéné, Landre - Bodmer, Chantôme, Matuidi, Ménez, Kebano - Erding, Gameiro, Nene, Pastore, Bahebeck.


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°33852
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 23-09-2011 à 18:02:31  answer
 

Enfin Sissoko !
Premier match ... et dernier, il devrait se blesser ! ^^


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°33853
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 23-09-2011 à 18:03:03  answer
 

M51-OM13 a écrit :

Le PSG avec Sissoko
 
Mohamed Sissoko fait pour la première fois son apparition dans le groupe parisien cette saison à l'occasion du déplacement à Montpellier. Milan Bisavac (adducteurs) et Christophe Jallet (suspendu) en sont absents.
 
 Le groupe du PSG :  
 
Sirigu, Douchez - Armand, Camara, Ceara, Lugano, Tiéné, Landre - Bodmer, Chantôme, Matuidi, Ménez, Kebano - Erding, Gameiro, Nene, Pastore, Bahebeck.


 
 
Où est Sissoko là dedans ? ^^


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°33854
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 23-09-2011 à 18:04:11  answer
 

michoco333 a écrit :

[/#FF5500]
 
 
Où est Sissoko là dedans ? ^^


dit ca a eurosport :lol:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°33855
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 23-09-2011 à 18:04:54  answer
 

M51-OM13 a écrit :


dit ca a eurosport :lol:


 
 
 :lol:  :lol:  :lol:


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°33856
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 23-09-2011 à 18:29:39  answer
 

Vous voyez quoi Va-OM ?


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°33857
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 23-09-2011 à 18:32:14  answer
 

michoco333 a écrit :

Vous voyez quoi Va-OM ?


Je pense que l'OM va continué sur sa lancé, une cote a deux ces pas top vu la forme de l'OM mais je les voit pas faire autre chose donc... je pense que je vais les prendre.

n°33858
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 23-09-2011 à 18:33:39  answer
 

adrien13 a écrit :


Je pense que l'OM va continué sur sa lancé, une cote a deux ces pas top vu la forme de l'OM mais je les voit pas faire autre chose donc... je pense que je vais les prendre.


 
 
+ 2.5 buts ? :D Facile non ?


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°33859
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 23-09-2011 à 18:38:59  answer
 

michoco333 a écrit :


 
 
+ 2.5 buts ? :D Facile non ?


Je pense que oui Va en attaque il y a un certain niveau donc oui je pense que sa le fait sans problème...

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125