(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 5ème journée - Du 14 au 16 septembre 2012.

n°50490
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 14-09-2012 à 16:39:06  answer
 

Reprise du message précédent :
http://www.actufoot.fr/photos/346/ [...] -56053.jpg  
 
PSG
 
Sirigu, Areola - Alex, Armand, Camara Z., Jallet, Maxwell, Sakho - Chantôme, Matuidi, Pastore, Rabiot, Thiago Motta, Verratti - Gameiro, Hoarau, Ibrahimovic, Ménez, Nene.
 
Absences de Douchez, Silva, Lavezzi et Van Der Wiel

TOULOUSE :
 
Ahamada, Blondel - Zebina, Abdennour, Yago, M'Bengue, Ninkov, Akpa Akpro, Aurier - Capoue, Sissoko, Didot, Tabanou, Sirieix, Regattin, Yannick Djalo - Braaten, Ben Yedder, Rivière.
 

Lors des cinq dernières rencontres entre Toulouse et le Paris-SG en L1, les Parisiens l'ont emporté à chaque fois. La saison dernière, ils l'ont même fait deux fois sur le même score (3-1, à l'aller et au retour). Le Téfécé comptera évidemment sur son buteur en forme, Wissam Ben Yedder, qui est le seul joueur à avoir marqué du pied droit, du pied gauche et de la tête cette saison en Ligue 1.


Message édité par michoco333 le 14-09-2012 à 16:41:26

---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 14-09-2012 à 16:39:06  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°50493
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 14-09-2012 à 17:25:07  answer
 

http://media.rtl.fr/online/image/2012/0115/7742263936_le-nouveau-defenseur-bresilien-de-bordeaux-mariano-a-fait-ses-debuts-en-ligue-1-face-a-valenciennes-le-14-janvier-2012.jpg
 
VALENCIENNES :
 
 
Leca, Penneteau - Bong, Ducourtioux, Gil, Isimat-Mirin, Mater, Nery, Traoré - Camara, Danic, Da Silva, Dossevi, Kadir, Saez, Sanchez - Aboubakar, Le Tallec
 
ABSENCES DE Angoua, Djuric, Gomis, Massampu, Pujol, Lala
 
BORDEAUX :
 
 
Carrasso, Keita – Marange, Planus, Mariano, Trémoulinas, Henrique – Nguemo, Sertic, Plasil, Maurice-Belay, Obraniak – Saivet, Gouffran, Jussiê, Diabaté
 
ABSENCES DE Ben Khalfallah


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°50494
willysaddy
m'en bati sieu nissart
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 58 votes
Posté le 14-09-2012 à 17:51:30  answer
 

Football , France , Ligue 1 ,  
Ogc Nice - Brest
15/09/2012 @20.00
Stade du Ray  
Arbitre principal: Wilfried Bien

 
http://img11.hostingpics.net/pics/935616116.jpg
 
http://www.matchendirect.fr/image/logo/club/80/nice-logo725.png
 
L'Ogc Nice est classé 16e au Classement avec 3 points . Nice qui reste actuellement sur deux bons match nul face a deux bonne équipes de Lille et Bordeaux . Mais Nice cours toujours après sa première victoire de la saison . Historiquement Nice ne réussi pas face a Brest car ils n'ont remporter aucun des 4 derniers matchs avec 3 nuls et une défaite mais Claude puel commence a voir son travail porter c'est fruit car son équipe n'a plus perdu depuis la première journée face a Ajaccio
 
les 5 derniers matchs de l’Ogc Nice :
 
02/09/2012  Ligue 1 Bordeaux vs. Nice  N - 1:1  
25/08/2012  Ligue 1 Nice vs. Lille  N - 2:2  
18/08/2012  Ligue 1 Valenciennes vs. Nice  N - 0:0  
11/08/2012  Ligue 1 Nice vs. Ajaccio  D - 0:1  
01/08/2012  Matchs amicaux Clubs St. Etienne vs. Nice  V - 0:1  
20/07/2012  Matchs amicaux Clubs Montpellier vs. Nice  D - 2:1
 
Equipe Probable de la France :
 
Gardien: J. Delle
Défenseurs: L. Palun, N. Pejcinovic, R. Civelli, T. Kolodziejczak
Milieux: D. Digard, C. Meriem, M. Traoré
Attaquants: E. Bauthéac, D. Cvitanich, J. Pied  
 
 
 
Brest est classé 10e au classement avec 6 points . Brest qui vient de battre Troyes lors de la dernière journée reste sur 2 victoires pour 2 défaites lors des 4 premières journées , si Brest a gagner ces deux matchs a Domicile a en revanche perdu ces deux déplacements , la saison dernière Brest avait déjà du mal loin de ces bases avec seulement une victoire en 19 matchs , face a un concurrent pour le maintient Brest gagnera t'il son premier match a l’extérieur de la saison et fait un bon au classement  
 
les 5 derniers matchs de Brest
 
01/09/2012  Ligue 1 Brest vs. Troyes  V - 2:1  
26/08/2012  Ligue 1 St. Etienne vs. Brest  D - 4:0  
18/08/2012  Ligue 1 Brest vs. Evian-Thonon  V - 1:0  
11/08/2012  Ligue 1 Nancy vs. Brest  D - 1:0  
18/07/2012  Matchs amicaux Clubs Brest vs. Angers  N - 0:0  
20/05/2012  Ligue 1 Evian-Thonon vs. Brest  V - 0:1
 
Equipe Probable de Brest :
 
Gardien: A. Thébaux
Défenseurs: B. Mendy, P. Baysse, A. Kantari, G. Lorenzi
Milieux: J. Culma, K. Chafni, A. Sissoko, R. Soumah
Attaquants: C. Benschop  
 
Le Match : 4 matchs joués
 
face à face :
 
0 Victoire pour l'OGC Nice
3 Match Nul
1 Victoire de Brest
 
Choc entre deux équipes qui joueront comme chaque saison le maintient , Nice accueille donc Brest au stade du Ray lors de cette 5e journée de ligue 1 , Historiquement les deux derniers match au stade du Ray entre ces deux équipes on vus un match nul . Entre Nice qui court après sa première victoire cette saison et Brest qui cherchera a revenir avec le point du match nul un match tendu est probablement a venir car ce match pourrait déjà être un malheur pour le perdant qui verra un concurrent prendre de l'avance . Nice est très souvent solide a domicile et la encore prouver il y a 3 semaines face a des Lillois bien supérieur mais pousser par le Ray les Aiglons ont été chercher le point du Nul face a un des favoris au titre un point qui pourras être décisif par la suite . Entre une équipes solide a domicile et une équipe qui peine a l'extérieur je voit se match se solder par un match nul rembourser en cas de Victoire a domicile des Niçois
 
 
 
Match nul Rembourser si Nice @1.60


---------------
Moderateur MLB/NBA/NHL
n°50495
willysaddy
m'en bati sieu nissart
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 58 votes
Posté le 14-09-2012 à 17:59:32  answer
 

c'est la classe quand même de faire un pronostique avec sa propre photo du stade lol


---------------
Moderateur MLB/NBA/NHL
n°50497
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 14-09-2012 à 19:15:44  answer
 

willysaddy a écrit :

Football , France , Ligue 1 ,  
Ogc Nice - Brest
15/09/2012 @20.00
Stade du Ray  
Arbitre principal: Wilfried Bien

 
http://img11.hostingpics.net/pics/935616116.jpg
 
http://www.matchendirect.fr/image/ [...] ogo725.png
 
L'Ogc Nice est classé 16e au Classement avec 3 points . Nice qui reste actuellement sur deux bons match nul face a deux bonne équipes de Lille et Bordeaux . Mais Nice cours toujours après sa première victoire de la saison . Historiquement Nice ne réussi pas face a Brest car ils n'ont remporter aucun des 4 derniers matchs avec 3 nuls et une défaite mais Claude puel commence a voir son travail porter c'est fruit car son équipe n'a plus perdu depuis la première journée face a Ajaccio
 
les 5 derniers matchs de l’Ogc Nice :
 
02/09/2012  Ligue 1 Bordeaux vs. Nice  N - 1:1  
25/08/2012  Ligue 1 Nice vs. Lille  N - 2:2  
18/08/2012  Ligue 1 Valenciennes vs. Nice  N - 0:0  
11/08/2012  Ligue 1 Nice vs. Ajaccio  D - 0:1  
01/08/2012  Matchs amicaux Clubs St. Etienne vs. Nice  V - 0:1  
20/07/2012  Matchs amicaux Clubs Montpellier vs. Nice  D - 2:1
 
Equipe Probable de la France :
 
Gardien: J. Delle
Défenseurs: L. Palun, N. Pejcinovic, R. Civelli, T. Kolodziejczak
Milieux: D. Digard, C. Meriem, M. Traoré
Attaquants: E. Bauthéac, D. Cvitanich, J. Pied  
 
 
 
Brest est classé 10e au classement avec 6 points . Brest qui vient de battre Troyes lors de la dernière journée reste sur 2 victoires pour 2 défaites lors des 4 premières journées , si Brest a gagner ces deux matchs a Domicile a en revanche perdu ces deux déplacements , la saison dernière Brest avait déjà du mal loin de ces bases avec seulement une victoire en 19 matchs , face a un concurrent pour le maintient Brest gagnera t'il son premier match a l’extérieur de la saison et fait un bon au classement  
 
les 5 derniers matchs de Brest
 
01/09/2012  Ligue 1 Brest vs. Troyes  V - 2:1  
26/08/2012  Ligue 1 St. Etienne vs. Brest  D - 4:0  
18/08/2012  Ligue 1 Brest vs. Evian-Thonon  V - 1:0  
11/08/2012  Ligue 1 Nancy vs. Brest  D - 1:0  
18/07/2012  Matchs amicaux Clubs Brest vs. Angers  N - 0:0  
20/05/2012  Ligue 1 Evian-Thonon vs. Brest  V - 0:1
 
Equipe Probable de Brest :
 
Gardien: A. Thébaux
Défenseurs: B. Mendy, P. Baysse, A. Kantari, G. Lorenzi
Milieux: J. Culma, K. Chafni, A. Sissoko, R. Soumah
Attaquants: C. Benschop  
 
Le Match : 4 matchs joués
 
face à face :
 
0 Victoire pour l'OGC Nice
3 Match Nul
1 Victoire de Brest
 
Choc entre deux équipes qui joueront comme chaque saison le maintient , Nice accueille donc Brest au stade du Ray lors de cette 5e journée de ligue 1 , Historiquement les deux derniers match au stade du Ray entre ces deux équipes on vus un match nul . Entre Nice qui court après sa première victoire cette saison et Brest qui cherchera a revenir avec le point du match nul un match tendu est probablement a venir car ce match pourrait déjà être un malheur pour le perdant qui verra un concurrent prendre de l'avance . Nice est très souvent solide a domicile et la encore prouver il y a 3 semaines face a des Lillois bien supérieur mais pousser par le Ray les Aiglons ont été chercher le point du Nul face a un des favoris au titre un point qui pourras être décisif par la suite . Entre une équipes solide a domicile et une équipe qui peine a l'extérieur je voit se match se solder par un match nul rembourser en cas de Victoire a domicile des Niçois
 
 
 
Match nul Rembourser si Nice @1.60


Equipe probable de la France  :pt1cable:  :pt1cable: sinon je pense sincérement que en tant que supporteurs brestois que Nice va l'emporté je te donne le score 2-1 ou 2-0  ;)


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°50499
Lusitano7
"D’abord je suis allé à gauche, et lui aussi. Puis je suis allé à droite, et lui aussi. Puis je suis retourné à gauche, et là il est allé s’acheter un hot dog." Zlatan Ibrahimovic
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 28 votes
Posté le 14-09-2012 à 19:50:14  answer
 

ALLEZ PARIS LA 1ERE VICTOIRE AU PARC EST POUR CE SOIR !!!
 
                                                                Sirigu  
 
                                                Jallet, Alex, Sakho, Maxwell  
 
                                                   Motta, Verratti, Matuidi  
 
                                                       Pastore - Ménez
                                                           
                                                          Ibrahimovic


Message édité par Lusitano7 le 14-09-2012 à 19:53:25
n°50500
Lusitano7
"D’abord je suis allé à gauche, et lui aussi. Puis je suis allé à droite, et lui aussi. Puis je suis retourné à gauche, et là il est allé s’acheter un hot dog." Zlatan Ibrahimovic
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 28 votes
Posté le 14-09-2012 à 20:00:42  answer
 

BeIn annonce Néné à la place de Menez  :pt1cable:


Message édité par Lusitano7 le 14-09-2012 à 20:00:55
n°50501
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 14-09-2012 à 20:16:04  answer
 

et si on pariait sur un but d'ibra? Cote a 1.55


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°50504
zimzim
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 14-09-2012 à 20:39:00  answer
 

c4_master a écrit :

et si on pariait sur un but d'ibra? Cote a 1.55


 :non:  :non:  
1,55 pour un but, c'est quand meme loin d'etre value, tu ne crois pas?
suffit que le mec se blesse, ou qu'il se prenne un rouge, et ciao l'artiste.
Meme sans ca, un but a 1,55 c'est abusé (et je parle meme pas des ronaldo et messi qu'on trouve à 1,25 meme hors arjel :lol:  :lol: )

n°50506
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 14-09-2012 à 20:40:17  answer
 

Le doublé est @3.4 environ

n°50509
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 14-09-2012 à 21:17:59  answer
 

zimzim a écrit :


 :non:  :non:  
1,55 pour un but, c'est quand meme loin d'etre value, tu ne crois pas?
suffit que le mec se blesse, ou qu'il se prenne un rouge, et ciao l'artiste.
Meme sans ca, un but a 1,55 c'est abusé (et je parle meme pas des ronaldo et messi qu'on trouve à 1,25 meme hors arjel :lol:  :lol: )


 
T'as déjà matté les cotes pour les buteurs? Faut pas rever non plus pour ce type de bet mais c'est le meilleur du buteur du championnat pour le moment, le meilleur du PSG aussi....donc pas de value bet mais un bet a prendre pour l'attaquant far de la capital...


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°50510
zimzim
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 14-09-2012 à 21:21:46  answer
 

c4_master a écrit :


 
T'as déjà matté les cotes pour les buteurs? Faut pas rever non plus pour ce type de bet mais c'est le meilleur du buteur du championnat pour le moment, le meilleur du PSG aussi....donc pas de value bet mais un bet a prendre pour l'attaquant far de la capital...


oui j'ai déjà les cotes pour les buteurs, et y'en a beaucoup à bonne cote ;)  
prendre une cote de 1,55 pour un buteur, quelqu'il soit (hormis les 2 extraterrestres de la liga), c'est perdant sur le long terme...
pas de value et tu le prends quand meme? logique quand tu nous tiens

n°50511
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 14-09-2012 à 21:25:09  answer
 

Pastore ! :love:


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°50512
zimzim
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 14-09-2012 à 21:26:03  answer
 

coté à 3 et plus, la ca valait le coup

n°50513
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 14-09-2012 à 21:36:21  answer
 

zimzim a écrit :


oui j'ai déjà les cotes pour les buteurs, et y'en a beaucoup à bonne cote ;)  
prendre une cote de 1,55 pour un buteur, quelqu'il soit (hormis les 2 extraterrestres de la liga), c'est perdant sur le long terme...
pas de value et tu le prends quand meme? logique quand tu nous tiens


 
Je répondrais que par une chose : ta logique me dépasse. Bonne soirée.


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°50514
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 14-09-2012 à 21:40:26  answer
 

c4_master a écrit :


 
Je répondrais que par une chose : ta logique me dépasse. Bonne soirée.


 
c4, je soutiens... ;)


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°50515
zimzim
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 14-09-2012 à 21:42:10  answer
 

c4_master a écrit :


 
Je répondrais que par une chose : ta logique me dépasse. Bonne soirée.


ben la logique dans les paris sportifs, c'est de jouer les values...si tu veux gagner!
tu peux lire n'importe quel article de betting qui te parle des bases pour gagner dans les paris, tu y retrouveras le mot "value".
La preuve en est, tu parles toi meme que ce bet n'est pas value, t'as donc conscience que sur le long terme, tu seras perdant ;) ou alors t'en as pas conscience et dans ce cas tu utilises des termes dont tu ignores le sens :lol:  :lol:  
Une cote de 1,55 pour zlatan , cela signifie que pour être gagnant, il doit marquer un but 2 matchs sur 3, un peu limite non?

n°50516
zimzim
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 14-09-2012 à 21:43:18  answer
 

ant1kobe a écrit :


 
c4, je soutiens... ;)


arguments?
moi je vous écoute y'a pas de problème, je vous explique même comment je vois les choses...alors faites en de meme, ce serait bien mieux que de répondre par 3 mots ;)

n°50517
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 14-09-2012 à 21:47:08  answer
 

zimzim a écrit :


arguments?
moi je vous écoute y'a pas de problème, je vous explique même comment je vois les choses...alors faites en de meme, ce serait bien mieux que de répondre par 3 mots ;)


 
Tu t'en rends peut-être pas compte, mais tu es assez désagréable sur le forum, et je ne pense pas être le seul à le penser... Je ne nie pas tes potentiels talents de parieur, mais essaye de dégonfler des chevilles un peu, ça n'en sera que plus agréable pour tout le monde. ;)


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°50518
zimzim
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 14-09-2012 à 21:57:30  answer
 

ant1kobe a écrit :


 
Tu t'en rends peut-être pas compte, mais tu es assez désagréable sur le forum, et je ne pense pas être le seul à le penser... Je ne nie pas tes potentiels talents de parieur, mais essaye de dégonfler des chevilles un peu, ça n'en sera que plus agréable pour tout le monde. ;)


cela n'a rien à voir avec les talents de parieur ou autre, il parle d'un bet, je lui demande en quoi avec ce bet il compte gagner de l'argent sur le long terme...
c'est quand meme la base d'un forum non?
Me dire "le mec s'appele zlatan, il marque tout le temps" c'est quand meme un peu limite comme argument non?
Après je suis pas forcément la pour etre apprécier ou pas, j'aide quelques personnes via mp en leur filant mes avis sur des matchs qu'ils me demandent, et tout se passe très bien, la différence c'est que ces personnes viennent me présenter un bet avec des arguments valables, donc c'est beaucoup plus simple d'échanger dans ces conditions.
Encore la pour un buteur, on m'aurait répondu, "le style de l'adversaire lui convient parfaitement" ou autre "en jouant de telle facon, le PSG va s'appuyer sur tel joueur pour alimenter Zlatan en ballons de buts" ou en s'appuyant sur des stats (ok de ce point c'est pas évident vu que Zlatan débarque en france je te l'accorde), mais nan, la réponse du gars c'est "le mec est l'attaquant numéro 1 de la capital, il s'appele Zlatan"...
Enfin bref, je n'arreterai pas pour autant de dire ce que je pense de certains bets si je trouve une cote ridicule (et je parle de la cote, et non du parieur hein, j'ai jamais dis à quelqu'un "t'es une merde dans les paris" et je le dirai pas, je manque de respect à personne, donc jusque la, pas de soucis...) et je lui expliquerai pourquoi je trouve cette cote ridicule...
A vous d'accepter les remarques contraires au votre, et exposez votre point de vue avec des arguments et non des +1 ou autres répliques de 3 mots.
 
Sinon allez Paris, ce serait bien une première victoire avant la ligue des champions, histoire d'etre en confiance ;)

n°50520
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 14-09-2012 à 22:07:00  answer
 

Mais mec c'est pas ça le problème, c'est ton ton, t'es suffisant comme c'est pas possible, et ça peut énerver certaines personnes, dont moi. À toi de l'accepter ou de changer un minimum ton attitude... Et si tu veux parler plus technique, je t'invite à lire les pronos que publient les gens, j'aurais bien aimé lire les tiens mais t'as l'air plus bavard dans tes posts que tes pronos. (Je te jette pas la pierre, moi aussi.) Bref c'est pas un problème de fond, c'est le ton de tes posts qui est chiant. Mais j'arrête là, c'est pas intéressant pour les autres...
 
Ah au fait, bravo c4, ça passe ton Ibra!! :love:


Message édité par ant1kobe le 14-09-2012 à 22:11:32

---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°50521
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 14-09-2012 à 22:11:08  answer
 

Le voilà ton but de Zlatan c4 ;)


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°50522
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 14-09-2012 à 22:12:38  answer
 

Ouais et pourtant c'était pas une value bet!!!!!
 
Enfin merci zlatan pour ce but.


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°50523
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 14-09-2012 à 22:12:45  answer
 

Héhé. Il se faisait attendre !

n°50524
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 14-09-2012 à 22:13:22  answer
 

c4_master a écrit :

Ouais et pourtant c'était pas une value bet!!!!!
 
Enfin merci zlatan pour ce but.


 
 :lol:  :lol:


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°50525
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 14-09-2012 à 22:14:29  answer
 

:pfff: Montpellier..

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125